Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Notre Johnny national

+36
athana
maud(belgique)
moka
nuance
QUASIOPEE
Patricia
colisa
Gribouille
PatriciaS2
flika
bulle de fay
spike
Garlonn
quelly
Karine29
philippe
Iris
ptiteblue
touchoise
FM
coco
cilia
s2bu
Isabel
Equibus
indiz
ID
calinoeta
Valérie
YAC
cath.
md
Mélusine
Myriam
lambada
flicka08
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
flicka08
galop 7
flicka08

Notre Johnny national Empty
MessageSujet: Notre Johnny national   Notre Johnny national EmptyJeu 10 Déc 2009 - 12:17

Selon les infos du soir il aurait été placé en coma artificiel et son état est préoccupant......
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national EmptyJeu 10 Déc 2009 - 12:51

Ah merde !

Quelle voix...
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:11

Bah faut quand même être con pour reprendre l'avion pour un voyage transatlantique de 12h seulement 4 jours après une opération de hernie discale et contre l'avis des médecins, non ??

Alors forcément infection et lésions autour de la première opération donc nouvelle opération et mise en coma artificiel pour échapper à la douleur...

J'apprécie le chanteur mais la personne... N'empêche que les images de ce soir sur TF1 d'un Johnny tout bouffi et bien vieilli m'ont fait mal au coeur. Sans doute la tournée de trop, faudrait qu'il songe à la retraite le p'tit père !
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:16

Myriam a écrit:
Bah faut quand même être con pour reprendre l'avion pour un voyage transatlantique de 12h seulement 4 jours après une opération de hernie discale et contre l'avis des médecins, non ??

MDR ! Avion ou pas, l'infection était là...
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:19

mais ça n'a pas du arranger le truc de prendre l'avion...

et est ce que c'etait vraiment une hernie discale ? on venait de lui retirer des polipes donc de là à ce que son entourage ai voulu minimiser la chose aux médias y'a qu'un pas... vexer
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:23

Mélusine a écrit:

Ca a retardé le rattrapage de boulette de l'opération de base.
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:27

lambada a écrit:
Mélusine a écrit:

vouais c'est sur... bon courage à lui !
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:31

Mélusine a écrit:
lambada a écrit:
Mélusine a écrit:

vouais c'est sur... bon courage à lui !

Suis pas certaine qu'il se réveille un jour...

Le coma artificiel pour éviter la douleur, j'y crois moyen avec tous les moyens qu'il y a de nos jours. D'autant plus que mettre dans le coma quelqu'un qui est déjà fort fragilisé... Arg
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:32

Humm je n'en suis pas totalement persuadée tu sais, même si on pointe tous du doigt l'infection nosocomiale. Mais normalement cette opération nécessite de rester en repos total beaucoup plus que 4j aussi en raison des risques infectieux et c'est quand même une ouverture au niveau de la colonne vertébrale.
Et il me semble que les voyages en avion sont connus pour accentuer tous les problèmes infectieux.

Enfin bref, on ne le refera pas de toute façon !

PS : saletés d'infections nosocomiales, une collègue vient de perdre son petit garçon de 2 as suite à une infection contractée lors d'une intubation d'urgence. Dur dur au burau ces jours-ci Triste Triste

Edit : Oui pas persuadée non plus qu'il se réveille. Je me demande même s'il n'y a pas là une préparation de l'opinion tout simplement...

Dernière édition par Myriam le Jeu 10 Déc 2009 - 15:18, édité 1 fois
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:40

Myriam a écrit:
Et il me semble que les voyages en avion sont connus pour accentuer tous les problèmes infectieux.

Aggraver, oui. Créer, non. Là nous sommes d'accord.

Myriam a écrit:
Oui pas persuadée non plus qu'il se réveille. Je me demande même s'il n'y a pas là une préparation de l'opinion tout simplement...

Il s'est réveillé qu'elle dit la dame aux infos. Tant mieux (si c'est vrai !)
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:42

Myriam a écrit:
PS : saletés d'infections nosochomiales, une collègue vient de perdre son petit garçon de 2 as suite à une infection contractée lors d'une intubation d'urgence. Dur dur au burau ces jours-ci Triste Triste

Quelle horreur... même pas une seconde je ne peux imaginer ce que cela peut être...

Un client suite à un accident en courses (fracture ouverte du tibia) en a chopé une aussi... l'assureur fait un recours contre l'hopital.
De nos jours il faut mieux ne pas se faire opérer.... Guillaume Depardieu, une collège de ma mère (ostéite post-op), le type des écuries de Jablines (ostéite aussi)...
md
galop 9
md

MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:47

ma belle soeur qui a été amputée suite à un accident a aussi choppé un staphylocoque
http://www.mhdphotos.com
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:49

md a écrit:
ma belle soeur qui a été amputée suite à un accident a aussi choppé un staphylocoque

P***g décidémment... 4/1.000 cas ? Ah bon ? Ben on connait tous que ces pauvres 4 cas alors...

Comment va-t-elle ? Elle en est où ?
md
galop 9
md

MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:00

elle a pu rentrer dans un centre de rééducation appelé L'Espoir, elle est très bien soignée!

ils lui ont donné bon espoir pour qu'elle remarche!

elle qu'on avait diagnostiqué tétraplégique après son opération...

de quoi redonner du courage à toutes les personnes désespérées par la maladie!
http://www.mhdphotos.com
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:08

Tant mieux pour elle qu'elle ait cette chance.
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:10

Ma soeur, paraplégique, a chopé un staphilocoque doré + 1 streptocoque à l'hosto, dans un escart qu'ils ont laissé s'installer. Un an de soin, opération, curetage jusqu'à l'os...
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:11

On dirait que dans notre monde actuel, les grosses bêtes disparaissent, mais lse petites profitent et pululent, que ce soit pour tuer les humains ou pour tuer les chevaux...
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:24

Franchement, j'ai plus de peine et de compassion pour la belle soeur de MD que pour Johnny.
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:42

Valérie a écrit:
Franchement, j'ai plus de peine et de compassion pour la belle soeur de MD que pour Johnny.

Ben moi c'est itou, l'un comme l'autre ils ne le méritent pas.
Il a pris l'avion mais il en a chié aussi dans la vie le Johnny : cancer des os, cancer du côlon, maintenant ça... c'est beaucoup pour un seul homme Arg
(je passe l'épisode gosse abandonné et touti quanti hein)

A l'époque de son premier cancer il en a vraiment bavé, il a été d'un courage exemplaire. A la même période mon oncle (22 ans) a eu un cancer de la gorge... grand fan de Johnny, ça l'a aidé à garder la niaque... et rien que pour ça ben moi je l'aime bien le Johnny.
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:46

lambada a écrit:
Valérie a écrit:

Ben moi c'est itou, l'un comme l'autre ils ne le méritent pas.
Il a pris l'avion mais il en a chié aussi dans la vie le Johnny : cancer des os, cancer du côlon, maintenant ça... c'est beaucoup pour un seul homme Arg
(je passe l'épisode gosse abandonné et touti quanti hein)

A l'époque de son premier cancer il en a vraiment bavé, il a été d'un courage exemplaire. A la même période mon oncle (22 ans) a eu un cancer de la gorge... grand fan de Johnny, ça l'a aidé à garder la niaque... et rien que pour ça ben moi je l'aime bien le Johnny.

Bien sur qu'il ne le mérite pas, mais je vois pas en quoi il mérite plus de foin que n'importe quel autre citoyen. Parce qu'il sait crier dans un micro ?
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:50

Valérie a écrit:
Bien sur qu'il ne le mérite pas, mais je vois pas en quoi il mérite plus de foin que n'importe quel autre citoyen. Parce qu'il sait crier dans un micro ?

Bon d'abord il crie pas il chante Chanson diaboliquement colér

Sinon c'est toujours le même débat... le cheval de JO qui finit au couteau noircit des pages dans les journaux équestres, le cheval lambda qui finit au couteau (presque) tout le monde s'en fout.

La dure loi de la célébrité, avec ses bons et ses mauvais côtés (trop bien pour le type célèbre d'avoir sa vie très privée étalée à des millions de cons rivés devant leur écran de TV Arg )
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:53

lambada a écrit:
Valérie a écrit:

Bon d'abord il crie pas il chante Chanson diaboliquement colér

Sinon c'est toujours le même débat... le cheval de JO qui finit au couteau noircit des pages dans les journaux équestres, le cheval lambda qui finit au couteau (presque) tout le monde s'en fout.

La dure loi de la célébrité, avec ses bons et ses mauvais côtés (trop bien pour le type célèbre d'avoir sa vie très privée étalée à des millions de cons rivés devant leur écran de TV Arg )

Pour moi, il crie. Tout le monde aura compris. J'aime pas Johnny. Je le trouve vraiment ringard. J'ai du louper un truc culturel pour comprendre pouquoi il est aussi apprécié. Ceci dit, je souhaite qu'il se rétablisse. Mais je me sens plus proche de ce que vit MD que de ce que vit Laétitia.
Comme quoi, la célébrité ne protège pas de tout ...
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:58

Valérie a écrit:
Mais je me sens plus proche de ce que vit MD que de ce que vit Laétitia.

Moi aussi, car on a l'impression de parler du même monde. Alors que Johnny (Hallyday, Depp...), on parle pas d'un autre monde, mais presque (le show biz et les martiens, c'est itou nan ?)
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national EmptyJeu 10 Déc 2009 - 23:37

avec zum on se demande justement si c'est pas plutôt la cancer des os qui est revenu et que l'entourage nous prépare au pire.

On a un ami qui s'est fait opérer d'une hernnie discale grosse comme une orange cet été et il marchait 4 jours plus tard sans avoir été opéré je pense dans les conditions qu'imposent le rang de Johnny.

CA me fait suer pour lui mais je pense aussi à ses 2 petites filles bien trop jeunes pour perdre leur papa.
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national EmptyJeu 10 Déc 2009 - 23:52

calinoeta a écrit:
avec zum on se demande justement si c'est pas plutôt la cancer des os qui est revenu et que l'entourage nous prépare au pire.

On a un ami qui s'est fait opérer d'une hernnie discale grosse comme une orange cet été et il marchait 4 jours plus tard sans avoir été opéré je pense dans les conditions qu'imposent le rang de Johnny.

Plus de 20 ans après, je ne pense pas. Je pense qu'après ses hanches le cancer des os a été bien enrayé. C'est le cancer le plus douloureux en terme de souffrances physiques m'a dit ma mère.
J'ai vu un gamin de 20 ans en phase terminale d'un cancer des os, je ne m'en suis jamais remise (et c'était il y a 20 ans...). Dès que je pense à ce cancer, je pense à ce gamin.

Non, pourquoi pas vraiment une hernie discale. Votre ami n'a pas - j'imagine - l'âge de Johnny, pas le même passé (physiquement), et tout le monde ne récupère pas de la même façon...

Après, ce type là, on peut ne pas l'aimer (tous les goûts sont dans la nature), lui cracher dessus, penser que c'est un gros c**, ça restera un type qui en a bavé comme peu - heureusement - en bavent (toujours physiquement parlant, bien sûr).
Et en ce qui me concerne, avec le peu que je sais des souffrances et des retords de cette maladie, ce type force le respect. Du coup j'ai du mal à lire "pfff ben il avait qu'à pas prendre l'avion ce'con là" (limite bien fait pour sa gueule)...

Dernière édition par lambada le Jeu 10 Déc 2009 - 23:53, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national Empty

Notre Johnny national
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant