Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Notre Johnny national

+36
athana
maud(belgique)
moka
nuance
QUASIOPEE
Patricia
colisa
Gribouille
PatriciaS2
flika
bulle de fay
spike
Garlonn
quelly
Karine29
philippe
Iris
ptiteblue
touchoise
FM
coco
cilia
s2bu
Isabel
Equibus
indiz
ID
calinoeta
Valérie
YAC
cath.
md
Mélusine
Myriam
lambada
flicka08
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
flika
maitre pipelette
flika

Notre Johnny national - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 4:03

Ptéroïs a écrit:
Ah Johnny Johnny, tu déchaines les passions, même de ceux et celles qui n'en ont rien à faire de ta gueul.. tu as allumé le feu... Chanson
et déclenché les coups en attendant de revenir à que je t'aime... Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 5:07

touchoise a écrit:
Ce n'est pas de l'irrespect, c'est la vérité; y'a moyen de pas avoir les médias sur le dos, d'autres célébrités l'ont prouvé; quand on profite des médias pour se faire du fric, faut pas venir pleurer après de les avoir tout le temps sur le dos; on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre

Citation :
Tu as donc des facultés si grandes que tu sais qui doit être respecté et qui ne le doit pas.
Une chose de sûre , je ne respecte pas quelqu'un qui me tombe à bras raccourcis sur le dos, m'accusant d'une chose que je n'ai pas faite
J'ai des facultés si grandes que je saisis le second degré d'un post et que je comprends pas tout de traviolle

Alors en ce cas je m'incline devant une telle sagesse... et laisse ce post aux 4 pages de thyroïde et au coma du type qui ne fait que récolter ce qu'il a semé (pisque tu le dis)

Bye
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 5:13

J'ai l'impression qu'elle a encore rien compris; je n'ai jamais dit qu'il avait mérité son coma mais la pression médiatique qu'il a sur lui
Deux solutions: où tu comprends effectivement rien et j'émets de sérieuses réserves sur tes facultés intellectuelles ou tu fais exprès de rien comprendre auquel cas, tes capacités cérébrales sont moins inquiétantes mais ta mauvaise foi beaucoup plus
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 5:23

touchoise a écrit:
J'ai l'impression qu'elle a encore rien compris; je n'ai jamais dit qu'il avait mérité son coma mais la pression médiatique qu'il a sur lui
Deux solutions: où tu comprends effectivement rien et j'émets de sérieuses réserves sur tes facultés intellectuelles ou tu fais exprès de rien comprendre auquel cas, tes capacités cérébrales sont moins inquiétantes mais ta mauvaise foi beaucoup plus

Ah ben tu n'as rien compris dis donc !
Comme quoi mes factultés intellectuelles ne sont pas les seules en cause ! rire rire rire
Quid du second degré ?

Si j'ai compris le sens de "il récolte ce qu'il a semé" : tout le baragouin autour de son coma, les posts divers et variés partout, les gens qui en profitent pour dire que de toute façon on s'en fout et qu'il sait pas chanter, qu'il vend les photos de ses filles, qu'il faut vraiment être con pour prendre l'avion dans ces conditions, qu'avec tout le fric qu'il a on va quand même pas en plus le plaindre, etc etc (je m'arrête là je pourrais en faire un bouquin)

Bon allez continue à me prendre pour une demeurée toute seule maintenant, je ne répondrai plus.
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 5:32

Citation :
de toute façon on s'en fout

T'as bien résumé, ON S'EN FOUT; moi en tout cas, j'en ai rien a cirer
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 5:39

bon hé calmos les filles !!

de toute maniere je ne vois pas l'interet d'alimenter ce genre de post pour dire "qu'on s'en fout de ce mec il chante mal" vu que c'est un post qui lui est dédié !!
donc si on a pas d'interet sur la question vaut mieux passer son chemin et ne pas repondre à ce post...

enfin bon moi je dis ça, je dis rien Ben voyons vexer
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 5:44

et une tournée générale de camomille, une !!! Notre Johnny national - Page 5 0023
http://gilda06.skyrock.com/
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:33

Bon, j'ai lancé ce post et ne suis pas intervenue depuis... je vois qu'il n'y a pas grand monde qui l'aime... sauf moi à priori Confus !
J'aime bien sa voix, ses shows, et pour sa vie privée ben je m'en tape le coquillard, il fait ce qu'il veut!!!
Il a bercé toute mon enfance, mon père étant fan, et j'aime bien la plupart de ses chansons, voilà, ça me ferait un peu de peine s'il nous quittait comme à beaucoup de francais.
Après les gouts et les couleurs.... ça ne se discute pas! Clin d'oeui heureux
athana
galop 8
athana

MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:45

Mélusine a écrit:

de toute maniere je ne vois pas l'interet d'alimenter ce genre de post pour dire "qu'on s'en fout de ce mec il chante mal" vu que c'est un post qui lui est dédié !!

+1
athana
galop 8
athana

MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:47

touchoise a écrit:

Enfin en même temps je ne suis pas sure que dans le coma il ressente énormément la pression médiaque? Donc là je ne comprend pas trop ce que tu voulais dire?
Ou alors tu voulais dire que c'était bien fait pour sa famille toute cette pression médiatique?
chimère
galop 8

MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:49

flicka08 a écrit:
Bon, j'ai lancé ce post et ne suis pas intervenue depuis... je vois qu'il n'y a pas grand monde qui l'aime... sauf moi à priori Confus !
J'aime bien sa voix, ses shows, et pour sa vie privée ben je m'en tape le coquillard, il fait ce qu'il veut!!!
Il a bercé toute mon enfance, mon père étant fan, et j'aime bien la plupart de ses chansons, voilà, ça me ferait un peu de peine s'il nous quittait comme à beaucoup de francais.
Après les gouts et les couleurs.... ça ne se discute pas! Clin d'oeui heureux

moi aussi je l'aime bien et je suis absolument ravie qu'il commence à s'en sortir. Une force de la nature Johnny coeur
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:56

Citation :
Ou alors tu voulais dire que c'était bien fait pour sa famille toute cette pression médiatique?

Je répondais à un message du début du sujet, je ne sais plus qui disant que les charognards des médias étaient toujours après lui

Moi aussi, je m'en tape le coquillard de sa vie privée, le seul problème, c'est que je la connais par cœur parce qu'elle est étalée à longueur d'année dans tous les médias, pas que la sienne d'ailleurs; les dernières apparitions de Céline Dion au sujet de sa fausse couche m'agacent aussi
Z'ont plus de pudeur nos stars?
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 14:00

touchoise a écrit:
les dernières apparitions de Céline Dion au sujet de sa fausse couche m'agacent aussi
Ben n'empêche que t'es plus informée que moi, parce que j'avais loupé ça.
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 14:01

touchoise a écrit:
Citation :

Je répondais à un message du début du sujet, je ne sais plus qui disant que les charognards des médias étaient toujours après lui

Moi aussi, je m'en tape le coquillard de sa vie privée, le seul problème, c'est que je la connais par cœur parce qu'elle est étalée à longueur d'année dans tous les médias, pas que la sienne d'ailleurs; les dernières apparitions de Céline Dion au sujet de sa fausse couche m'agacent aussi
Z'ont plus de pudeur nos stars?

je pense que Paparazzi c'est aussi un métier !
et que les stars meme si elles essayent de planquer des trucs ben des fois elles n'y arrivent pas... Ben voyons
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 14:01

cath. a écrit:
touchoise a écrit:
les dernières apparitions de Céline Dion au sujet de sa fausse couche m'agacent aussi

tu n'es pas allée chez le coiffeur dernierement ??
moi c'est là que je lis mes potins...
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 14:02

cath. a écrit:
touchoise a écrit:

Moi aussi j'avais loupé!!!
Equibus
galop 4
Equibus

MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 14:09

flicka08 a écrit:
cath. a écrit:
touchoise a écrit:

moi aussi loupé cette info rire

( pourtant j'ai été chez le coiffeur récemment et chez le médecin lol )
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 14:12

cath. a écrit:
touchoise a écrit:

Itou.

M'enfin, toi t'as pas la télé, et moi je l'allume peu, donc...
athana
galop 8
athana

MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 14:16

Equibus a écrit:
flicka08 a écrit:
cath. a écrit:
touchoise a écrit:

moi aussi loupé cette info rire

( pourtant j'ai été chez le coiffeur récemment et chez le médecin lol )

Moi également...
Enfin en tout cas Touchoise, pour quelqu'un qui n'en a rien à faire de a vie des star t'es quand même bien informée! rire
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2009 - 1:18

J'ai entendu ça à la télé, je ne sais dans quelle émission, on la voit chialer en parlant de sa fausse couche, sinon, j'ai vu ça aussi sur les unes des maisons de presse, vous savez leurs espèces de panneaux qu'ils mettent à l'extérieur

Bon ben donc, je vous informe que Céline Dion était enceinte et qu'elle a fait une fausse couche; z'êtes contents de le savoir hein?
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2009 - 1:29

flicka08 a écrit:
cath. a écrit:
touchoise a écrit:

à la fois c'est pas une fausse couche hein, jsute une FIv qui n'a pas pris. c'est pas pareil qd même !!
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2009 - 11:07

touchoise a écrit:
J'ai entendu ça à la télé, je ne sais dans quelle émission, on la voit chialer en parlant de sa fausse couche, sinon, j'ai vu ça aussi sur les unes des maisons de presse, vous savez leurs espèces de panneaux qu'ils mettent à l'extérieur

Bon ben donc, je vous informe que Céline Dion était enceinte et qu'elle a fait une fausse couche; z'êtes contents de le savoir hein?

vachement ! merci de l'infoNotre Johnny national - Page 5 Aiwebs_0 hihi !
c vrai qu'on dit des vacheries sur le jojo c pas très sympa, on n'a qu'à ne pas lire si il nous intéresse pas mais ça fait tellement de bien de déboiser sur les vedettes qui sont aussi bien contents de se mettre en avantNotre Johnny national - Page 5 Lol
tant mieux qu'il aille mieux quand même hein, on lui souhaite rien de mal non plus ! il faut qu'il se repose papy maintenant l'a plus 20 ans
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2009 - 11:33

Je déboise pas sur lui, c'est juste que l'on fasse la une des JT avec les soucis de santé ou de vie privée des stars qui m'agace; j'estime que beaucoup de choses dans le monde sont bien plus importantes

Après, il est vrai que les médias sont pénibles mais j'estime que quand l'on s'est servi de ces mêmes médias pour se faire du fric, faut pas s'étonner d'être emmerdé par eux au moment où l'on voudrait peut être être peinard
chimère
galop 8

MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:03

touchoise a écrit:

je ne savais pas pour Céline, je la pensais enceinte, j'avais dû lire ou entendre ça quelque part
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:17

La vie des stars ne m'a jamais intéressée non plus... même quand j'avais 12 ans Notre Johnny national - Page 5 Aiwebs12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre Johnny national   Notre Johnny national - Page 5 Empty

Notre Johnny national
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant