| Notre Johnny national | |
|
+36athana maud(belgique) moka nuance QUASIOPEE Patricia colisa Gribouille PatriciaS2 flika bulle de fay spike Garlonn quelly Karine29 philippe Iris ptiteblue touchoise FM coco cilia s2bu Isabel Equibus indiz ID calinoeta Valérie YAC cath. md Mélusine Myriam lambada flicka08 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| |
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Notre Johnny national Mar 15 Déc 2009 - 5:07 | |
| - touchoise a écrit:
- Ce n'est pas de l'irrespect, c'est la vérité; y'a moyen de pas avoir les médias sur le dos, d'autres célébrités l'ont prouvé; quand on profite des médias pour se faire du fric, faut pas venir pleurer après de les avoir tout le temps sur le dos; on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
- Citation :
- Tu as donc des facultés si grandes que tu sais qui doit être respecté et qui ne le doit pas.
Une chose de sûre , je ne respecte pas quelqu'un qui me tombe à bras raccourcis sur le dos, m'accusant d'une chose que je n'ai pas faite J'ai des facultés si grandes que je saisis le second degré d'un post et que je comprends pas tout de traviolle Alors en ce cas je m'incline devant une telle sagesse... et laisse ce post aux 4 pages de thyroïde et au coma du type qui ne fait que récolter ce qu'il a semé (pisque tu le dis) Bye | |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Notre Johnny national Mar 15 Déc 2009 - 5:13 | |
| J'ai l'impression qu'elle a encore rien compris; je n'ai jamais dit qu'il avait mérité son coma mais la pression médiatique qu'il a sur lui Deux solutions: où tu comprends effectivement rien et j'émets de sérieuses réserves sur tes facultés intellectuelles ou tu fais exprès de rien comprendre auquel cas, tes capacités cérébrales sont moins inquiétantes mais ta mauvaise foi beaucoup plus | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Notre Johnny national Mar 15 Déc 2009 - 5:23 | |
| - touchoise a écrit:
- J'ai l'impression qu'elle a encore rien compris; je n'ai jamais dit qu'il avait mérité son coma mais la pression médiatique qu'il a sur lui
Deux solutions: où tu comprends effectivement rien et j'émets de sérieuses réserves sur tes facultés intellectuelles ou tu fais exprès de rien comprendre auquel cas, tes capacités cérébrales sont moins inquiétantes mais ta mauvaise foi beaucoup plus Ah ben tu n'as rien compris dis donc ! Comme quoi mes factultés intellectuelles ne sont pas les seules en cause ! Quid du second degré ? Si j'ai compris le sens de "il récolte ce qu'il a semé" : tout le baragouin autour de son coma, les posts divers et variés partout, les gens qui en profitent pour dire que de toute façon on s'en fout et qu'il sait pas chanter, qu'il vend les photos de ses filles, qu'il faut vraiment être con pour prendre l'avion dans ces conditions, qu'avec tout le fric qu'il a on va quand même pas en plus le plaindre, etc etc (je m'arrête là je pourrais en faire un bouquin) Bon allez continue à me prendre pour une demeurée toute seule maintenant, je ne répondrai plus. | |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Notre Johnny national Mar 15 Déc 2009 - 5:32 | |
| - Citation :
- de toute façon on s'en fout
T'as bien résumé, ON S'EN FOUT; moi en tout cas, j'en ai rien a cirer | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Notre Johnny national Mar 15 Déc 2009 - 5:39 | |
| bon hé calmos les filles !! de toute maniere je ne vois pas l'interet d'alimenter ce genre de post pour dire "qu'on s'en fout de ce mec il chante mal" vu que c'est un post qui lui est dédié !! donc si on a pas d'interet sur la question vaut mieux passer son chemin et ne pas repondre à ce post... enfin bon moi je dis ça, je dis rien | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Notre Johnny national Mar 15 Déc 2009 - 5:44 | |
| et une tournée générale de camomille, une !!! | |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Notre Johnny national Mar 15 Déc 2009 - 13:33 | |
| Bon, j'ai lancé ce post et ne suis pas intervenue depuis... je vois qu'il n'y a pas grand monde qui l'aime... sauf moi à priori ! J'aime bien sa voix, ses shows, et pour sa vie privée ben je m'en tape le coquillard, il fait ce qu'il veut!!! Il a bercé toute mon enfance, mon père étant fan, et j'aime bien la plupart de ses chansons, voilà, ça me ferait un peu de peine s'il nous quittait comme à beaucoup de francais. Après les gouts et les couleurs.... ça ne se discute pas! | |
|
| |
athana galop 8
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Grasse Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Notre Johnny national Mar 15 Déc 2009 - 13:45 | |
| - Mélusine a écrit:
de toute maniere je ne vois pas l'interet d'alimenter ce genre de post pour dire "qu'on s'en fout de ce mec il chante mal" vu que c'est un post qui lui est dédié !!
+1 | |
|
| |
athana galop 8
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Grasse Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Notre Johnny national Mar 15 Déc 2009 - 13:47 | |
| - touchoise a écrit:
- J'ai l'impression qu'elle a encore rien compris; je n'ai jamais dit qu'il avait mérité son coma mais la pression médiatique qu'il a sur lui
Enfin en même temps je ne suis pas sure que dans le coma il ressente énormément la pression médiaque? Donc là je ne comprend pas trop ce que tu voulais dire? Ou alors tu voulais dire que c'était bien fait pour sa famille toute cette pression médiatique? | |
|
| |
chimère galop 8
| Sujet: Re: Notre Johnny national Mar 15 Déc 2009 - 13:49 | |
| | |
|
| |
touchoise galop 8
| Sujet: Re: Notre Johnny national Mar 15 Déc 2009 - 13:56 | |
| - Citation :
- Ou alors tu voulais dire que c'était bien fait pour sa famille toute cette pression médiatique?
Je répondais à un message du début du sujet, je ne sais plus qui disant que les charognards des médias étaient toujours après lui Moi aussi, je m'en tape le coquillard de sa vie privée, le seul problème, c'est que je la connais par cœur parce qu'elle est étalée à longueur d'année dans tous les médias, pas que la sienne d'ailleurs; les dernières apparitions de Céline Dion au sujet de sa fausse couche m'agacent aussi Z'ont plus de pudeur nos stars? | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Notre Johnny national Mar 15 Déc 2009 - 14:00 | |
| - touchoise a écrit:
- les dernières apparitions de Céline Dion au sujet de sa fausse couche m'agacent aussi
Ben n'empêche que t'es plus informée que moi, parce que j'avais loupé ça. | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Notre Johnny national Mar 15 Déc 2009 - 14:01 | |
| - touchoise a écrit:
-
- Citation :
- Ou alors tu voulais dire que c'était bien fait pour sa famille toute cette pression médiatique?
Je répondais à un message du début du sujet, je ne sais plus qui disant que les charognards des médias étaient toujours après lui
Moi aussi, je m'en tape le coquillard de sa vie privée, le seul problème, c'est que je la connais par cœur parce qu'elle est étalée à longueur d'année dans tous les médias, pas que la sienne d'ailleurs; les dernières apparitions de Céline Dion au sujet de sa fausse couche m'agacent aussi Z'ont plus de pudeur nos stars? je pense que Paparazzi c'est aussi un métier ! et que les stars meme si elles essayent de planquer des trucs ben des fois elles n'y arrivent pas... | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: Notre Johnny national Mar 15 Déc 2009 - 14:01 | |
| - cath. a écrit:
- touchoise a écrit:
- les dernières apparitions de Céline Dion au sujet de sa fausse couche m'agacent aussi
Ben n'empêche que t'es plus informée que moi, parce que j'avais loupé ça. tu n'es pas allée chez le coiffeur dernierement ?? moi c'est là que je lis mes potins... | |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Notre Johnny national Mar 15 Déc 2009 - 14:02 | |
| - cath. a écrit:
- touchoise a écrit:
Ben n'empêche que t'es plus informée que moi, parce que j'avais loupé ça. Moi aussi j'avais loupé!!! | |
|
| |
Equibus galop 4
Nombre de messages : 386 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Notre Johnny national Mar 15 Déc 2009 - 14:09 | |
| - flicka08 a écrit:
- cath. a écrit:
- touchoise a écrit:
Ben n'empêche que t'es plus informée que moi, parce que j'avais loupé ça. Moi aussi j'avais loupé!!! moi aussi loupé cette info ( pourtant j'ai été chez le coiffeur récemment et chez le médecin lol ) | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Notre Johnny national Mar 15 Déc 2009 - 14:12 | |
| - cath. a écrit:
- touchoise a écrit:
Ben n'empêche que t'es plus informée que moi, parce que j'avais loupé ça. Itou. M'enfin, toi t'as pas la télé, et moi je l'allume peu, donc... | |
|
| |
athana galop 8
| Sujet: Re: Notre Johnny national Mar 15 Déc 2009 - 14:16 | |
| - Equibus a écrit:
- flicka08 a écrit:
- cath. a écrit:
- touchoise a écrit:
Ben n'empêche que t'es plus informée que moi, parce que j'avais loupé ça. Moi aussi j'avais loupé!!! moi aussi loupé cette info
( pourtant j'ai été chez le coiffeur récemment et chez le médecin lol ) Moi également... Enfin en tout cas Touchoise, pour quelqu'un qui n'en a rien à faire de a vie des star t'es quand même bien informée! | |
|
| |
touchoise galop 8
| Sujet: Re: Notre Johnny national Mer 16 Déc 2009 - 1:18 | |
| J'ai entendu ça à la télé, je ne sais dans quelle émission, on la voit chialer en parlant de sa fausse couche, sinon, j'ai vu ça aussi sur les unes des maisons de presse, vous savez leurs espèces de panneaux qu'ils mettent à l'extérieur
Bon ben donc, je vous informe que Céline Dion était enceinte et qu'elle a fait une fausse couche; z'êtes contents de le savoir hein? | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Notre Johnny national Mer 16 Déc 2009 - 1:29 | |
| - flicka08 a écrit:
- cath. a écrit:
- touchoise a écrit:
Ben n'empêche que t'es plus informée que moi, parce que j'avais loupé ça. Moi aussi j'avais loupé!!! à la fois c'est pas une fausse couche hein, jsute une FIv qui n'a pas pris. c'est pas pareil qd même !! | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Notre Johnny national Mer 16 Déc 2009 - 11:07 | |
| - touchoise a écrit:
- J'ai entendu ça à la télé, je ne sais dans quelle émission, on la voit chialer en parlant de sa fausse couche, sinon, j'ai vu ça aussi sur les unes des maisons de presse, vous savez leurs espèces de panneaux qu'ils mettent à l'extérieur
Bon ben donc, je vous informe que Céline Dion était enceinte et qu'elle a fait une fausse couche; z'êtes contents de le savoir hein? vachement ! merci de l'info hihi ! c vrai qu'on dit des vacheries sur le jojo c pas très sympa, on n'a qu'à ne pas lire si il nous intéresse pas mais ça fait tellement de bien de déboiser sur les vedettes qui sont aussi bien contents de se mettre en avant tant mieux qu'il aille mieux quand même hein, on lui souhaite rien de mal non plus ! il faut qu'il se repose papy maintenant l'a plus 20 ans | |
|
| |
touchoise galop 8
| Sujet: Re: Notre Johnny national Mer 16 Déc 2009 - 11:33 | |
| Je déboise pas sur lui, c'est juste que l'on fasse la une des JT avec les soucis de santé ou de vie privée des stars qui m'agace; j'estime que beaucoup de choses dans le monde sont bien plus importantes
Après, il est vrai que les médias sont pénibles mais j'estime que quand l'on s'est servi de ces mêmes médias pour se faire du fric, faut pas s'étonner d'être emmerdé par eux au moment où l'on voudrait peut être être peinard | |
|
| |
chimère galop 8
| Sujet: Re: Notre Johnny national Mer 16 Déc 2009 - 15:03 | |
| - touchoise a écrit:
- J'ai entendu ça à la télé, je ne sais dans quelle émission, on la voit chialer en parlant de sa fausse couche, sinon, j'ai vu ça aussi sur les unes des maisons de presse, vous savez leurs espèces de panneaux qu'ils mettent à l'extérieur
Bon ben donc, je vous informe que Céline Dion était enceinte et qu'elle a fait une fausse couche; z'êtes contents de le savoir hein? je ne savais pas pour Céline, je la pensais enceinte, j'avais dû lire ou entendre ça quelque part | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Notre Johnny national Mer 16 Déc 2009 - 15:17 | |
| La vie des stars ne m'a jamais intéressée non plus... même quand j'avais 12 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Johnny national | |
| |
|
| |
| Notre Johnny national | |
|