| Notre Johnny national | |
|
+36athana maud(belgique) moka nuance QUASIOPEE Patricia colisa Gribouille PatriciaS2 flika bulle de fay spike Garlonn quelly Karine29 philippe Iris ptiteblue touchoise FM coco cilia s2bu Isabel Equibus indiz ID calinoeta Valérie YAC cath. md Mélusine Myriam lambada flicka08 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Notre Johnny national Lun 14 Déc 2009 - 1:34 | |
| Bon rétablissement touchoise... @+ Patricia. | |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Notre Johnny national Lun 14 Déc 2009 - 1:40 | |
| | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| |
| |
QUASIOPEE galop 8
Nombre de messages : 2730 Age : 46 Localisation : CULOZ 01 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Notre Johnny national Lun 14 Déc 2009 - 2:31 | |
| - cath. a écrit:
- Valérie a écrit:
- J'ai du louper un truc culturel pour comprendre pourquoi il est aussi apprécié.
+1 pourtant mes parents sont du même âge et ont grandit avec. +1 j'aime pas du tout pour moi il chante pas il aboie dans son micro | |
|
| |
QUASIOPEE galop 8
Nombre de messages : 2730 Age : 46 Localisation : CULOZ 01 Date d'inscription : 30/12/2007
| |
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Notre Johnny national Lun 14 Déc 2009 - 2:44 | |
| | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Notre Johnny national Lun 14 Déc 2009 - 4:28 | |
| Bon rétablissement Touchoise Une chose que j'ai remarqué : Il ne parle plus de la grippe H1N1 !!! Johnny est plus important que la santé de millions de personnes ! (même si je pense qu'ils en faisaient trop !) | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Notre Johnny national Lun 14 Déc 2009 - 5:26 | |
| - nuance a écrit:
Une chose que j'ai remarqué : Il ne parle plus de la grippe H1N1 !!! Johnny est plus important que la santé de millions de personnes ! (même si je pense qu'ils en faisaient trop !) je me suis faite la même reflexion ! | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Notre Johnny national Lun 14 Déc 2009 - 6:00 | |
| Mais c'est fini la grippe. Ce matin, le bus était de nouveau bondé. | |
|
| |
moka galop 6
| Sujet: Re: Notre Johnny national Lun 14 Déc 2009 - 6:45 | |
| Touchoise : j'ai eu la même chose il y a 15 ans, je suis sous lévothyrox...c'était bénin
ma mère a été opérée le même jour que moi, elle, diagnostic cancer ! elle a une dose plus forte de lévothyrox...et un controle tous les ans, mais le cancer était bien encapsulé
et pour la grippe, je me suis fait vacciner mardi dernier avec mes trois enfants...dont une fragile qui a déjà eu des pb aux poumons...je ne voulais pas regretter si pb dans qq semaines si la grippe revient ! | |
|
| |
QUASIOPEE galop 8
| Sujet: Re: Notre Johnny national Lun 14 Déc 2009 - 7:21 | |
| en ce moment par chez moi, c'est la gastro qui fait des ravages hier soir je suis allée au concert d'Indochine avec ma belle-mère et des amis et elle était pas très en formeà cause d'un début de gastro (heureusement que c'était que le début) | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Notre Johnny national Lun 14 Déc 2009 - 9:55 | |
| - QUASIOPEE a écrit:
- cath. a écrit:
- Valérie a écrit:
- J'ai du louper un truc culturel pour comprendre pourquoi il est aussi apprécié.
+1 pourtant mes parents sont du même âge et ont grandit avec. +1 j'aime pas du tout pour moi il chante pas il aboie dans son micro pareil. A la limite on parle de lui en terme de fric, d'assurance, de concerts etc mais personne ne (se) dit qu'il y a autre chose derrière cette "bête de scène", un homme qui souffre... Touchoise: que tout aille bien pour toi ! | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Notre Johnny national Lun 14 Déc 2009 - 13:50 | |
| y'en a tellement d'autres qui souffrent plus que lui et - même si j'ai pas les détails - on ne les endort pas systématiquement pour qu'ils souffrent pas et ils ne sont pas dans un hopital de "stars" ! pour l'instant d'ailleurs il dort ! ce qui n'empêche pas que je ne souhaite à personne d'être malade hein ! je préfèrerais qu'il guerisse bien sûr ce qui est un peu inquétant malgré ce qu'on entend, c que toute la famille est à son chevet bon enfin, la mort de la belle nénette de gribouille, m'a beaucoup plus touchée que les pb de jojo ! | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Notre Johnny national Lun 14 Déc 2009 - 14:37 | |
| Euh tu sais, si les médecins décident de le laisser en coma artificiel, c'est pas juste pour le confort, faut quand même pas pousser... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Notre Johnny national Lun 14 Déc 2009 - 14:47 | |
| Eh ben y'a de l'ambiance ici... cracher à la tronche des gens sous prétexte qu'on apprécie pas leur image (l'homme vous pouvez pas savoir, personne ici ne le connaît) c'est irrespectueux au possible. Zéro éducation.
Touchoise > c'est bien mignon tout ça mais la thyroïde ma grand mère y est passé, une amie aussi (ablation totale pour les deux) et ça va il n'y a pas mort d'homme. Non pas que je m'en fiche, mais venir pleurer que les gens s'inquiètent plus pour qqun en sursis que qqun qui se fait enlever un bout de thyroïde... faut pas pousser mémère là... La belle soeur de MD est - bien malheureusement - 100 fois plus à plaindre que toi, et je trouve la comparaison bien moins choquante (voire pas choquante du tout d'ailleurs) | |
|
| |
athana galop 8
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Grasse Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Notre Johnny national Lun 14 Déc 2009 - 15:29 | |
| - lambada a écrit:
- Eh ben y'a de l'ambiance ici... cracher à la tronche des gens sous prétexte qu'on apprécie pas leur image (l'homme vous pouvez pas savoir, personne ici ne le connaît) c'est irrespectueux au possible. Zéro éducation.
+1 Ca me rassure de pas être la seule à me dire ça... | |
|
| |
Equibus galop 4
Nombre de messages : 386 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Notre Johnny national Lun 14 Déc 2009 - 23:37 | |
| - Myriam a écrit:
- si les médecins décident de le laisser en coma artificiel, c'est pas juste pour le confort, faut quand même pas pousser...
bien dit! | |
|
| |
touchoise galop 8
| Sujet: Re: Notre Johnny national Mar 15 Déc 2009 - 0:03 | |
| - Citation :
- Touchoise > c'est bien mignon tout ça mais la thyroïde ma grand mère y est passé, une amie aussi (ablation totale pour les deux) et ça va il n'y a pas mort d'homme.
Non pas que je m'en fiche, mais venir pleurer que les gens s'inquiètent plus pour qqun en sursis que qqun qui se fait enlever un bout de thyroïde... faut pas pousser mémère là... La belle soeur de MD est - bien malheureusement - 100 fois plus à plaindre que toi, et je trouve la comparaison bien moins choquante (voire pas choquante du tout d'ailleurs) Quelle mentalité de merde, la flemme de relire tout tes messages mais je pense que tu es une fan de Johnny pou réagir de la sorte; je me plains de rien, j'ai subi une petite intervention et je suis pas là à pleurer; j'ai lancé sur le ton de la plaisanterie que moi aussi, je sortais de l'hôpital et que personne n'en parlait dans les journaux, je précise puisque tu m'a l'air d'avoir un tout petit cerveau: je plaisantais, je t'assure, je n'espérais pas avoir les médias devant la porte de l'hôpital; c'était juste une façon de dire que la différence de traitement selon ton statut de star ou non me faisait gerber Tu veux du grave? je t'en donne, mon ex belle soeur, âgée de 40 ans, souffre d'un cancer du poumon métastasé aux os; ça te plait mieux ça? cherche pas, elle est pas dans les journaux non plus Je ne suis jamais venu sur ce forum pour me plaindre de ma santé, si je n'avais pas lancé ma petite boutade , personne n'aurait su que j'allais à l'hosto (je savais que je devais subir cette intervention depuis mars) C'est pas possible la connerie des gens | |
|
| |
touchoise galop 8
| Sujet: Re: Notre Johnny national Mar 15 Déc 2009 - 0:30 | |
| - Citation :
- Eh ben y'a de l'ambiance ici... cracher à la tronche des gens sous prétexte qu'on apprécie pas leur image (l'homme vous pouvez pas savoir, personne ici ne le connaît) c'est irrespectueux au possible. Zéro éducation.
Il me semble que nous sommes encore en démocratie et que j'ai le droit d'apprécier ou non quelqu'un Je n'apprécie pas Johnny, je ne le connais effectivement pas personnellement mais ce qu'il montre de lui me déplaît; je n'aime pas l'artiste non plus, je le trouve habillé de façon complétement ridicule (me fait toujours penser, je sais pas pourquoi, à Brandon de la pub Brandon et Brenda) et je trouve qu'il gueule plus qu'il chante même s'il gueule juste Ce que j'aime le moins chez lui, c'est cette façon qu'il a de vendre le moindre pet de l'une de ses filles aux journaux, c'est tout juste s'il convoque pas la presse quand il va chier J'aime la décence et je trouve qu'il n'en a aucune Je rerépéte, ce n'est pas pour autant que je lui souhaite du mal; tout cet étalage m'aurait autant agacé sur une personnalité que j'apprécie Des gens "ordinaires "vivent des choses bien pires et font preuve d'un grand courage et je suis plus admirative de ces gens là | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Notre Johnny national Mar 15 Déc 2009 - 1:09 | |
| - touchoise a écrit:
-
- Citation :
- Touchoise > c'est bien mignon tout ça mais la thyroïde ma grand mère y est passé, une amie aussi (ablation totale pour les deux) et ça va il n'y a pas mort d'homme.
Non pas que je m'en fiche, mais venir pleurer que les gens s'inquiètent plus pour qqun en sursis que qqun qui se fait enlever un bout de thyroïde... faut pas pousser mémère là... La belle soeur de MD est - bien malheureusement - 100 fois plus à plaindre que toi, et je trouve la comparaison bien moins choquante (voire pas choquante du tout d'ailleurs) Quelle mentalité de merde, la flemme de relire tout tes messages mais je pense que tu es une fan de Johnny pou réagir de la sorte; je me plains de rien, j'ai subi une petite intervention et je suis pas là à pleurer; j'ai lancé sur le ton de la plaisanterie que moi aussi, je sortais de l'hôpital et que personne n'en parlait dans les journaux, je précise puisque tu m'a l'air d'avoir un tout petit cerveau: je plaisantais, je t'assure, je n'espérais pas avoir les médias devant la porte de l'hôpital; c'était juste une façon de dire que la différence de traitement selon ton statut de star ou non me faisait gerber
Tu veux du grave? je t'en donne, mon ex belle soeur, âgée de 40 ans, souffre d'un cancer du poumon métastasé aux os; ça te plait mieux ça? cherche pas, elle est pas dans les journaux non plus
Je ne suis jamais venu sur ce forum pour me plaindre de ma santé, si je n'avais pas lancé ma petite boutade , personne n'aurait su que j'allais à l'hosto (je savais que je devais subir cette intervention depuis mars)
C'est pas possible la connerie des gens Ca aussi c'est une belle marque de respect envers autrui. Bravo | |
|
| |
touchoise galop 8
| Sujet: Re: Notre Johnny national Mar 15 Déc 2009 - 1:15 | |
| Désolée mais la bêtise humaine m'a toujours foutu en rogne Je respecte les gens qui le méritent
Visiblement t'as rien compris d'où le "petit cerveau", je suis pas venue sur ce sujet pour me faire plaindre, mon intervention était juste pour exprimer mon ras le bol du battage médiatique dés qu'une star a un souci (et j'ai profité du fait que moi même je sortais de l'hosto non pour comparer qui a plus mal et est plus en danger de mort entre lui et moi mais pour montrer la différence de traitement) mais bon, t'as pas saisi apparemment et tu m'as l'air d'être la seule A maladie égale un Johnny ou une autre star sera toujours avantagé face à un personnage lambda parce que son pognon lui permet de bénéficier d'un confort que n'a pas une autre personne, que ce soit dans le traitement et le suivi de sa pathologie, dans ses conditions d'hospitalisation et dans l'après où le quotidien sera géré par d'autres | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Notre Johnny national Mar 15 Déc 2009 - 1:23 | |
| Dites... pour les nouvelles de la santé de Johnny, y'a déjà Yahoo hein... et sans doute Facebook et sans doute Twiter, et Paris Match, et Voici !...
1. J'en ai rien à secouer de la vie de Johnny comme de n'importe quelle star ou personne médiatique 2. Il a de quoi être entouré et pris en charge, donc pas à plaindre 3. S'il est con ma foi, on n'y pourra pas grand chose...
Quant à Touchoise, je n'ai pas le sentiment qu'elle soit venu se plaindre de quoi que ce soit, et ce n'est vraiment pas son style. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Notre Johnny national Mar 15 Déc 2009 - 2:34 | |
| - touchoise a écrit:
- Désolée mais la bêtise humaine m'a toujours foutu en rogne
Je respecte les gens qui le méritent Ah bon ? Tu as donc des facultés si grandes que tu sais qui doit être respecté et qui ne le doit pas. En ce qui me concerne je ne m'estime pas au-dessus de tout, alors dans le doute, j'essaie de faire en sorte de respecter tout le monde. - touchoise a écrit:
- Visiblement t'as rien compris d'où le "petit cerveau", je suis pas venue sur ce sujet pour me faire plaindre, mon intervention était juste pour exprimer mon ras le bol du battage médiatique dés qu'une star a un souci (et j'ai profité du fait que moi même je sortais de l'hosto non pour comparer qui a plus mal et est plus en danger de mort entre lui et moi mais pour montrer la différence de traitement) mais bon, t'as pas saisi apparemment et tu m'as l'air d'être la seule
A maladie égale un Johnny ou une autre star sera toujours avantagé face à un personnage lambda parce que son pognon lui permet de bénéficier d'un confort que n'a pas une autre personne, que ce soit dans le traitement et le suivi de sa pathologie, dans ses conditions d'hospitalisation et dans l'après où le quotidien sera géré par d'autres Le ras le bol peut s'exprimer autrement que par : - Citation :
- Les charognards du show biz, Johnny a bien été content de les trouver pour se faire du pognon, il a vendu toute sa vie aux journaux, de la naissance de David (pour Laura, Nathalie Baye a mis le holà) à l'adoption de ses gamines, il récolte ce qu'il a semé
Si ça ce n'est pas de l'irrespect... mais je dois certainement avoir un cerveau bien trop petit pour savoir qui mérite qu'on le respecte Par exemple, je n'ai jamais aimé M.Jackson (à part Billie Jean) et les blagues vaseuses après son décès m'ont également fait bondir. | |
|
| |
touchoise galop 8
| Sujet: Re: Notre Johnny national Mar 15 Déc 2009 - 3:35 | |
| Ce n'est pas de l'irrespect, c'est la vérité; y'a moyen de pas avoir les médias sur le dos, d'autres célébrités l'ont prouvé; quand on profite des médias pour se faire du fric, faut pas venir pleurer après de les avoir tout le temps sur le dos; on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre - Citation :
- Tu as donc des facultés si grandes que tu sais qui doit être respecté et qui ne le doit pas.
Une chose de sûre , je ne respecte pas quelqu'un qui me tombe à bras raccourcis sur le dos, m'accusant d'une chose que je n'ai pas faite J'ai des facultés si grandes que je saisis le second degré d'un post et que je comprends pas tout de traviolle | |
|
| |
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Notre Johnny national Mar 15 Déc 2009 - 3:45 | |
| Ah Johnny Johnny, tu déchaines les passions, même de ceux et celles qui n'en ont rien à faire de ta gueul.. tu as allumé le feu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Johnny national | |
| |
|
| |
| Notre Johnny national | |
|