| Notre Johnny national | |
|
+36athana maud(belgique) moka nuance QUASIOPEE Patricia colisa Gribouille PatriciaS2 flika bulle de fay spike Garlonn quelly Karine29 philippe Iris ptiteblue touchoise FM coco cilia s2bu Isabel Equibus indiz ID calinoeta Valérie YAC cath. md Mélusine Myriam lambada flicka08 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Notre Johnny national Ven 11 Déc 2009 - 13:31 | |
| Ben, j'espère que ce n'est rien de trop "sérieux" ? Bonne convalescence | |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Notre Johnny national Ven 11 Déc 2009 - 13:35 | |
| Le lobe droit portait 2 nodules bénins donc rien de grave! Merci les filles! | |
|
| |
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Notre Johnny national Ven 11 Déc 2009 - 13:44 | |
| Bon, c'est aussi "bien" (que ce ne soit rien de sérieux) J'allais ajouter un PS : la santé - vie - activité de Johnny m'intéresse tellement que je ne savais même pas qu'il avait et avait eu des soucis (comme quoi, on en apprend des choses via le forum )Et comme certains, j'ai dû mal à comprendre le "phénomène" Johnny, dont je n'aime pas la voix d'ailleurs (et je suis sensible aux voix ...) | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Notre Johnny national Ven 11 Déc 2009 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Notre Johnny national Sam 12 Déc 2009 - 8:31 | |
| C'est évident que l'on est plus touché par une ou un participant du forum mal en point, que Par Johnny H. Sans parler de la maladie en elle même, puisqu'on ne souhaite cela à personne, mais le reste à gérer genre les enfants, la maison et les animaux, ben Mr H. il raque qq sous et il a 10 personnes pour l'aider....... pour l'un d'entre nous, c'est déjà plus délicat ....... | |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Notre Johnny national Sam 12 Déc 2009 - 8:48 | |
| C'est ce que je disais l'autre jour à des amis, Johnny à l'hosto, il se retrouve peinard dans une chambre individuelle, la première nuit, j'ai partagé ma chambre avec une nénette sous sonde gastrique, je vous laisse imaginer le barouf quand le truc se met en route pour aspirer le contenu de l'estomac, la deuxième nuit, c'était avec une mamie qui ronflait de façon abominable
Rentrée chez moi, il a fallu que je me remette au boulot à gérer enfants et taches ménagères alors que Johnny, il a rien à foutre
Pleins de gens ordinaires vivent des situations bien pires que la sienne puis j'ai jamais compris ces gens qui chialent sur la douleur ou la mort d'un parfait inconnu parce que c'est une star; je ne souhaite rien de mal à personne mais pour que je verse une larme, va falloir qu'un drame touche quelqu'un de proche de moi
Hier soir, l'état de santé de Johnny faisait la UNE du JT, je trouve ça scandaleux, y'a pas des choses plus importantes au monde merde | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Notre Johnny national Sam 12 Déc 2009 - 8:54 | |
| HS : normalement dans toutes bonne assurance on a le droit à une aide ménagère (pour l'objet que l'on souhaite : ménage, garde d'enfants ...) On ne l'utilise jamais, mais pourtant on paye pour. | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Notre Johnny national Sam 12 Déc 2009 - 13:14 | |
| - touchoise a écrit:
- Les charognards du show biz, Johnny a bien été content de les trouver pour se faire du pognon, il a vendu toute sa vie aux journaux, de la naissance de David (pour Laura, Nathalie Baye a mis le holà) à l'adoption de ses gamines, il récolte ce qu'il a semé
Quand la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a été hospitalisée, on a jamais su ce qu'elle avait car les parents préservent leur vie privée
bonne convalescence touchoise !! mais quel cinema ! je pense pas non plus qu'il ait eu une vie trop difficile entre ses maisons dans tous les pays, le fric qu'il touche, ses pubs, ses 5 châlets à gstaad, sa maison à LA... Qu'il ait abusé de toutes sortes de substances c sûr et ça n'a pas dû l'arranger non plus ! franchement je vais pas le plaindre, y'en a qui le méritent davantage, ses filles sont déjà sûres de ne jamais être à la rue, c déjà pas si mal que le ch'ti niko en parle à la tv, je trouve ça ahurissant, d'autant qu'il est citoyen suisse (histoire de pas payer ses impôts en france) ; il me laisse indifférent total même si c mon époque, je serais bien plus touchée par une maladie d'un ed mitchell ou autres personnes plus sympa ; d'ailleurs c vrai que ce qu'on a vu dernièrement de lui est pathétique, bouffi de cortisone, c moche, l'aurait mieux fait de s'arrêter avant ! je reconnais quand même son talent de bête de scène ! | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Notre Johnny national Sam 12 Déc 2009 - 13:20 | |
| Ca m'a scotché ça que Nico en parle en plein conférence c'est fou comment notre gouvernement devient people | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Notre Johnny national Sam 12 Déc 2009 - 13:52 | |
| - Isabel a écrit:
- c'est fou comment notre gouvernement
devient est depuis longtemps people | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Notre Johnny national Sam 12 Déc 2009 - 14:13 | |
| - bulle de fay a écrit:
- Isabel a écrit:
- c'est fou comment notre gouvernement
devient est depuis longtemps people Johnny, j'ai jamais aimé, même quand j'avais 12 ans (je préférais les groupes anglo-saxons). Ce qui lui arrive est peut-être triste, mais ne m'émeut pas plus que cela et je ne vois pas pourquoi cela fait la une des journaux. En revanche, je suis plus sensible à ce qui atteint Touchoise et lui souhaite un prompt rétablissement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Johnny national Sam 12 Déc 2009 - 14:17 | |
| - flika a écrit:
- En revanche, je suis plus sensible à ce qui atteint Touchoise et lui souhaite un prompt rétablissement !
+1 prompt retablissement Touchoise |
|
| |
PatriciaS2 galop 9
Nombre de messages : 5105 Age : 59 Localisation : RAMBOUILLET Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Notre Johnny national Sam 12 Déc 2009 - 14:57 | |
| Bon rétablissement effectivement Touchoise, je me sens plus concernée par toi que par Johnny, même si je lui souhaite aussi un bon rétablissement, j'aime bien ce qu'il fait pas tout, mais il y a des choses qui me plaisent bien. Mais enfin comme le disait Myriam, se taper 12 heures de vol après une opération du dos, c'est pas ce qu'on fait de plus prudent. C'est minimum 3 semaines tranquille de préférence allongé pour le péquin lambda, c'est aussi valable pour les stars je pense. D'ailleurs, on ne parle plus trop d'infection, mais de dégâts liés à l'opération. Franchement, il y a de tels bons chirurgiens pour ce type de pathologie, le choix de ce chirurgien très controversé, qui opère un coup la tête (Marie Trintignant), un coup le dos, franchement.......j'aurais pas confiance. | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Notre Johnny national Sam 12 Déc 2009 - 15:05 | |
| - Pi... a écrit:
- flika a écrit:
- En revanche, je suis plus sensible à ce qui atteint Touchoise et lui souhaite un prompt rétablissement !
+1 prompt retablissement Touchoise +2 ! Prends soin de toi ! Pour Johnny et le choix de son médecin : si j'ai bien suivi la radio (vive la voiture !), le fils du-dit chirurgien est le compagnon de Laura Smet... Donc entre relation familiale et poudre aux yeux du show-biz... N'empêche qu'il n'est pas net ce bon docteur et les propos de l'avocat de l'ordre des médecins ont été plus que clairs à ce sujet...Va plus rester longtemps médecin apparemment ! | |
|
| |
Gribouille galop 8
Nombre de messages : 3488 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Notre Johnny national Sam 12 Déc 2009 - 15:07 | |
| - touchoise a écrit:
- Je me suis fait enlever le lobe droit de la thyroïde lundi, je suis sortie mercredi.
Merci en tout cas Isabel! Moi c'était le gauche il y a ... 12 ans !! prompte rétablissement !! PS : quand tu ris, baisse la tête, çà tire moins sur la cicatrice !! | |
|
| |
PatriciaS2 galop 9
Nombre de messages : 5105 Age : 59 Localisation : RAMBOUILLET Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Notre Johnny national Sam 12 Déc 2009 - 15:19 | |
| On a du entendre le même reportage Myriam. Le type de l'ordre des médecins était effectivement assez clair sur le sujet. Il y aura expertise de toute façon. Espérons que les lésions ne soient pas tout de même trop importantes. | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Notre Johnny national Sam 12 Déc 2009 - 15:36 | |
| hihi un vrai feuilleton, je savais pas pour son précédent cancer ni sur la relation de laura smet, j'ai entendu que le chir s fait casser la bobinette sûrement par des fans de jojo !!! donc il va déposer plainte aussi... | |
|
| |
touchoise galop 8
| Sujet: Re: Notre Johnny national Dim 13 Déc 2009 - 1:20 | |
| Merci beaucoup!!!!! Gribouille, je me suis en effet aperçu que si je rentre le menton dans le cou, avaler, tousser et rire étaient moins douloureux; tu es sous Levothyrox ou le lobe droit se démerde tout seul? | |
|
| |
touchoise galop 8
| Sujet: Re: Notre Johnny national Dim 13 Déc 2009 - 1:29 | |
| - Citation :
- Johnny, j'ai jamais aimé, même quand j'avais 12 ans (je préférais les groupes anglo-saxons).
C'est vrai que quand tu vois la soupe française de l'époque , pour moi, les yéyés sont une des pires époques de la production française; et dire qu'outre Manche et outre Atlantique, ils avaient au même moment les Stones, Hendrix, Dylan, Joplin, Beatles etc | |
|
| |
Gribouille galop 8
Nombre de messages : 3488 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Notre Johnny national Dim 13 Déc 2009 - 12:27 | |
| - touchoise a écrit:
- Merci beaucoup!!!!!
Gribouille, je me suis en effet aperçu que si je rentre le menton dans le cou, avaler, tousser et rire étaient moins douloureux; tu es sous Levothyrox ou le lobe droit se démerde tout seul? Comme tu le dis : le lobe droit se démerde tout seul !! | |
|
| |
touchoise galop 8
| Sujet: Re: Notre Johnny national Dim 13 Déc 2009 - 12:29 | |
| C'est le but aussi pour moi mais pour laisser le temps au lobe gauche de se mettre correctement au boulot, je suis sous Levothyrox | |
|
| |
Gribouille galop 8
| Sujet: Re: Notre Johnny national Dim 13 Déc 2009 - 13:06 | |
| Et ne t'inquiètes pas pour la cicatrice !! moi j'ai eu 12 agrafes : l'horreur le 2ème jour quand ils m'ont enlevé le pansement pour faire les soins ; j'avais l'impression d'être la petite soeur de Frankenstein !! et puis aujourd'hui juste un minuscule liseré de 3 ou 4 cm de long qu'on ne voit pas sauf si on met le nez dessus !!!! donc, seul chéri-chéri le voit .... | |
|
| |
touchoise galop 8
| Sujet: Re: Notre Johnny national Lun 14 Déc 2009 - 0:02 | |
| Je n'ai pas d'agrafes mais des fils et ils ne sont pas très nombreux, 4 ou 5 je pense; il parait que la cicatrice est quasi invisible en effet. Quand j'ai refais le pansement vendredi, c'était assez gonflé et violet, hier ca avait bien dégonflé et l'hématome a quasiment disparu | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
touchoise galop 8
| Sujet: Re: Notre Johnny national Lun 14 Déc 2009 - 1:20 | |
| Ah toi aussi tu y es passé!!! C'est vachement fréquent actuellement je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Johnny national | |
| |
|
| |
| Notre Johnny national | |
|