| régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation | |
|
+52AESP fermedugerfaut GYZMO Pauline l_amazone Gwenou nuance Kivala honey21 Valérie Julia athana harliv guilleminets Sandrine44 PatriciaS2 kty Emma86 spike maud(belgique) epona5 touchoise stefdu43 aurélie cilia CALYPSO colisa indiz flika Patricia Myriam s2bu charly laure Rigel21 moka Isabel coco Sand Garlonn ES cb78 ptiteblue sofia Mélusine lambada cath. Folengo Elfik fany76 rochellou calinoeta 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 14 Avr 2011 - 0:29 | |
| - CALYPSO a écrit:
Attention vu que tu es malade, va y mollo !!!!! Tu vas encore nous tomber dans les pommes mouai, ben justement là je ne le fais pas exprès c'est bien d'être malade. m'enfin à mon avis ceux là je vais les reprendre aussi vite. | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 14 Avr 2011 - 0:55 | |
| Tadaaaam, grande barre psychologique de passée aujourd'hui, 69.9kg ce matin!! Ayéé, je vois le bout du tunnel!
Bon, rien ne dit que demain je ne serai pas remonté à 70.00, mais on y arrive lentement! | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 14 Avr 2011 - 2:25 | |
| - sofia a écrit:
- Elfik a écrit:
- Vi mais hormonal = régulation bien chimique quand même... Pff...
Ma gynéco m'avait dit que le taux d'hormones était très faible avec le stérilet et très localisé. Ca m'a motivé car j'suis pas fan des hormones non plus... Tu n'es pas la seule ....... je n'ai jamais réussi à ma gaver quotidiennement aux hormones, rejet total de la chose | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 14 Avr 2011 - 3:30 | |
| moi ce que j'adore c'est que c'est reconnu depusi des années que sur les chiennes/chattes la pilule c'est pas bon. mais on continue de la distribuer à tour de bras aux femmes. Ha le pouvoir des laboratoires.......... | |
|
| |
Kivala galop 7
Nombre de messages : 1282 Age : 49 Localisation : Deux-Sévres Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 14 Avr 2011 - 3:47 | |
| Moi j'ai un implant depuis la naissance de Jule. J'avais déjà un implant avant que l'on veille consevoir Zoée.
C'est une sacrée qualité de vie = plus de régles, je suis pas sûr que cela soit trés bon mais ....
Cela ne tiendrais qu'à moi, je me ferrais "stériliser" mais sur des femmes encore en âge d'avoir des enfants, le corps médicale est TRES réticent | |
|
| |
l_amazone galop 8
Nombre de messages : 2877 Age : 43 Localisation : Pompadour Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 14 Avr 2011 - 3:57 | |
| - Mélusine a écrit:
- calinoeta a écrit:
- aboslument pas du moins plus depuis au moins 10 ans
ouaip mais faut trouver le gynéco qui le pose à une nana qui n'a pas eu d'enfant... le mien c'est niet ! [mode MLF/on] Et bien c'est que ton gynéco est un crétin! J'en ai un depuis 3 ans, et je n'ai pas eu d'enfant. C'est ma gynéco de l'époque qui me l'a proposé. J'ai posé la même question que tout le monde: "mais il faut avoir eu des enfants?" et là, elle m'a expliqué d'où venait cette "légende": En fait, un stérilet est un système mécanique, qui provoque une légère inflammation et empêche de ce fait la nidification. Seulement il y a deux fils qui partent du stérilet dans l'utérus pour aller dans le fond du vagin, et ces fils ont tendance à aggraver la moindre infection ou MST en permettant aux microbes de remonter dans l'utérus. Il est donc primordial d'être dans une relation stable et sans "risque" sanitaire si on veut avoir un stérilet, et c'est très fortement contre indiqué pour les femmes changeant souvent de partenaire. Comme dans les années 70, ils devaient s'imaginer que les femmes étaient trop connes pour comprendre ça, et bien nos amis des hautes sphères de la santé ont décrété qu'après un enfant, on était dans une relation stable, et donc qu'il fallait réserver le stérilet aux femmes ayant eu un enfant. Merveilleux raccourci, non? Bref, si ton gynéco refuse de t'en poser un, je te conseille vivement d'en changer, car c'est qu'il adhère à ces théories sexistes et hors d'âge sans se préoccuper de ta santé. [mode MLF/off] | |
|
| |
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 14 Avr 2011 - 4:43 | |
| Comment ça se place ce stérilet? Facile à mettre et à enlever?
J'ai changé de pillule fin janvier, et depuis je n'ai quasi plus de règle, vraiment super faible genre 1 goutte juste pour dire quoi (d'ailleurs j'ai un peu psychoté là dessus)
Ca ne me dérange pas, au contraire même, mais pourquoi pas après le 1er mettre un stérilet (avec 1bb je pense que ça sera assez, lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 14 Avr 2011 - 5:36 | |
| tu vas chez gygy il le mets puis qd tu veux il l'enlève c'est fait en 2/2 | |
|
| |
sofia galop 8
Nombre de messages : 2506 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 14 Avr 2011 - 6:29 | |
| - calinoeta a écrit:
- tu vas chez gygy il le mets puis qd tu veux il l'enlève
c'est fait en 2/2 exactement! et même pas mal! Moi aussi encore -1 kg! Je commence à me poser des questions... Ou peut être bien que ma balance pete un cable | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 14 Avr 2011 - 6:37 | |
| oui par moment je me suis aussi demandé si ma balance ne picolait pas... mais non! | |
|
| |
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 14 Avr 2011 - 6:41 | |
| Hihi, j'ai même soupçonné z'hom de la trafiquer, mdr! Mais me suis pesée ailleurs, et c'était le même poids quasi... | |
|
| |
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 14 Avr 2011 - 6:44 | |
| hihi, moi chez la nut je fais tjs 500 gr de moins | |
|
| |
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Dim 5 Juin 2011 - 2:19 | |
| photo élevage du Krystal ben voilà, parce que c'est c'était une de mes motivations 1eres moins d'un an sépare ces 2 photos et pas loin de 20 kg perdu puisqu'à l'époque je n'avais pas encore perdu tous les Kg de la grossesse. | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Dim 5 Juin 2011 - 3:11 | |
| bravo Isa !! | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Dim 5 Juin 2011 - 3:35 | |
| extra ! @+ Patricia. | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Dim 5 Juin 2011 - 3:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Dim 5 Juin 2011 - 4:04 | |
| merci les filles si vous saviez le bien que ça fait | |
|
| |
Pauline galop 8
Nombre de messages : 2129 Age : 43 Localisation : Houdan (78) Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Dim 5 Juin 2011 - 4:31 | |
| putain, c'est impressionnant! Bravo bravo!!! | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Dim 5 Juin 2011 - 4:33 | |
| Y'a pas photo !!! ( c'est le cas de le direee ) même que tu as perdu tes bonnes joues Et ton zhom, il en dit quoi lui ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Dim 5 Juin 2011 - 5:23 | |
| heu Joker pour mon hum non il est ravie ultra content j'envisageais une opération de la poitrine mais finalement on va attendre, j'ai réussi à perdre un bonnet presque 2 suivant les modèles et 10 cm de tour. mais la plus heureuse c'est bien moi qd même. | |
|
| |
GYZMO galop 5
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Dim 5 Juin 2011 - 5:49 | |
| Bravo !
Le changement est vraiment flagrant, ravie pour toi !!! | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Dim 5 Juin 2011 - 6:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Dim 5 Juin 2011 - 6:24 | |
| - GYZMO a écrit:
- Bravo !
Le changement est vraiment flagrant, ravie pour toi !!! heu toi aussi ! t'as pas une photo ? car finalement c'est là qu'on se rend compte. Dire que l'autre jour mon beau père m'a sorti : "heu t'as perdu quoi ? 5/6 kg ? " et la marmotte, elle fait quoi ? franchement je souhaite à toutes celles qui veulent perdre d'y arriver. c'est un pur bonheur surtout qd on ne vous reconnait même pas merci les filles | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Dim 5 Juin 2011 - 6:32 | |
| Et oui, les Isa en perte de poids... Ben non, pas de photo car je les fuis, avec ou sans kilos superflus! Pour moi, c'est -9kg et je m'arrête là. Tout le monde me dis "Arrête, on ne va plus te voir!" Pourtant, 65kg pour 1m70... y'a encore de quoi perdre... | |
|
| |
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Dim 5 Juin 2011 - 8:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation | |
| |
|
| |
| régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation | |
|