Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation

+52
AESP
fermedugerfaut
GYZMO
Pauline
l_amazone
Gwenou
nuance
Kivala
honey21
Valérie
Julia
athana
harliv
guilleminets
Sandrine44
PatriciaS2
kty
Emma86
spike
maud(belgique)
epona5
touchoise
stefdu43
aurélie
cilia
CALYPSO
colisa
indiz
flika
Patricia
Myriam
s2bu
charly
laure
Rigel21
moka
Isabel
coco
Sand
Garlonn
ES
cb78
ptiteblue
sofia
Mélusine
lambada
cath.
Folengo
Elfik
fany76
rochellou
calinoeta
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 25 EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:52

Tu veux perdre cb de kg?
L'oprération est réversible ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kivala
galop 7
Kivala

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 25 EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:59

Je suis partie de 106kg et j'espére arriver aux 60kg si c'est moins ça sera que du bonus.

Non l'opération est irréversible (enfin aparement certains chir font des minis by-pass qui sont eux réversibles).
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 25 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:05

Je m'étonne que tu aies eu droit à cette opération quand même.
Ici en Belgique, le patient doit vraiment être complètement infirme et impotent pour y avoir droit.
106kg on dira que ça va encore comparé à certaines personnes qui pèsent 150-160kg.

Bon, je ne dis pas que c'est une taille de guepe hein, pas le prendre mal, juste que je sais qu'ici ils sont vraiment très difficiles, c'est limite si la personne ne doit pas encore grossir pour y avoir droit!
Kivala
galop 7
Kivala

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 25 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:23

En France tu dois avoir un IMC de 40 minimum ou bien 38 avec des patologies de co-morbidité (type diabéte ...).
Moi j'avais un IMC de 42.
Mais c'est vrai que comme les infirmières me l'ont dit : vous êtes un "petit gabarit" par rapport à ceux qu'ils voient passer normalement.
Et aussi tu es suivit pendant un an avant l'opération par différents spécialites.
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 25 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:55

déjà 8 kg ! c'est formidable Ange

Kivala
galop 7
Kivala

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 25 EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:20

Oui je suis contente, même si comme je le disais je ne le sens pas encore vraiment mais c'est encourageant quand depuis plus de 5 ans on n'a pas vu les chiffres de la balance baisser mais juste et irrémédiablement monter !!!!
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 25 EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:33

A se rythme tu vas vite être méconnaissable Ange
Elfik
galop 9
Elfik

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 25 EmptyMar 28 Juin 2011 - 0:14

calinoeta a écrit:
Elfick :

la pilule c'est soit l'un soit l'autre.
ma marraine a fondu comme neige au soleil en changeant de pilule.

le médecin des glandes c'est pas endocrinologue ? embarassé

je suis peut être lourde mais va voir une nut pour mesurer ta masse de gras, ect....

courage

Oui c'est ça endocrinologue.

J'avais vu une nutri l'an dernier, qui m'avait filé un régime type à suivre (et qui s'est progressivement dégradé). Il était assez strict sur les premiers mois et j'avais peu perdu (pourtant j'avais supprimé tous les laitages - chose que je fais encore à l'exception du fromage 2 jours / semaine ; j'avais droit à des féculents sans gluten de temps en temps et pas de sucres ni lents ni rapides le soir, mais ces deux trucs là j'avoue j'ai zappé, même si mon alimentation est quand même globalement mieux équilibrée aujourd'hui). Mais j'avais perdu 5 6 kgs en 4 mois max, c'est tout. Elle m'avait dit que le problème c'était pas tellement l'alimentation mais mon métabolisme (ça se change un métabolisme?) ; et elle m'avait proposé des soins esthétiques (mesotherapie et pressotherapie), c'était surtout ça qui avait bien marché.

D'ailleurs la presso j'en referais bien, avec la chaleur j'ai pris 3 cm de tour de cuisse en 15 jours... merci la rétention de flotte!
http://www.saddlefitting.fr
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 25 EmptyMer 29 Juin 2011 - 1:14

En changeant de pillule j'ai perdu 1kg, pas plus.
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 25 EmptyMer 29 Juin 2011 - 5:48

Elfik a écrit:
calinoeta a écrit:
Elfick :

la pilule c'est soit l'un soit l'autre.
ma marraine a fondu comme neige au soleil en changeant de pilule.

le médecin des glandes c'est pas endocrinologue ? embarassé

je suis peut être lourde mais va voir une nut pour mesurer ta masse de gras, ect....

courage

Oui c'est ça endocrinologue.

J'avais vu une nutri l'an dernier, qui m'avait filé un régime type à suivre (et qui s'est progressivement dégradé). Il était assez strict sur les premiers mois et j'avais peu perdu (pourtant j'avais supprimé tous les laitages - chose que je fais encore à l'exception du fromage 2 jours / semaine ; j'avais droit à des féculents sans gluten de temps en temps et pas de sucres ni lents ni rapides le soir, mais ces deux trucs là j'avoue j'ai zappé, même si mon alimentation est quand même globalement mieux équilibrée aujourd'hui). Mais j'avais perdu 5 6 kgs en 4 mois max, c'est tout. Elle m'avait dit que le problème c'était pas tellement l'alimentation mais mon métabolisme (ça se change un métabolisme?) ; et elle m'avait proposé des soins esthétiques (mesotherapie et pressotherapie), c'était surtout ça qui avait bien marché.

D'ailleurs la presso j'en referais bien, avec la chaleur j'ai pris 3 cm de tour de cuisse en 15 jours... merci la rétention de flotte!

ma cousine qui est naturopathe fait du "vrai" drainage lymphatique à ses patientes (durée de la seance 1h30) et c'est parait-il tres efficace question perte de cm...
par contre les seances chez le kiné - qui n'ont pas le temps de faire un drainage aussi poussé (seance de 20-30min) - est moins efficace
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 25 EmptyMer 29 Juin 2011 - 5:53

Article d'actualité sur la rétention d'eau
http://www.topsante.com/mince-en-forme/minceur-quotidien/L-assiette-ideale-pour-s-affiner-sans-s-affamer
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 25 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 23:17

une nouvelle jupe achetée hier... en 38 très content
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 25 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 23:57

Citation :
(ça se change un métabolisme?)

Oui, tu peux l'augmenter; le sport l'élève (un muscle a besoin de plus d'énergie pour son entretien, même au repos)
Le pire, c'est de se mettre en carence alimentaire car là il s'abaisse pour "survivre" et l'organisme surstocke lors d'une reprise alimentaire normale en prévision d'une nouvelle "famine"
nicotine
galop 7
nicotine

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 25 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 1:46

bonjour,

voici ma petite experience:

j'ai 30 ans. 1m60. Maman d'1 petit garçon de 2.5 ans.

1 ans avant ma grossesseje, j'avais été voir une nutritionniste/endocrinologue, je pesais 65kg mais pas musclée, donc pas mal de "gras"; je mangeais n'importe quoi.
elle m'a proposé un "régime" équilibré, c'est a dire a chaque repas: viande, légume, féculent, fruit et laitage en essayant de limiter les apport de gras: je suis arrivé à 57kg et je me suis mise a faire du sport ensuite donc j'ai continué a m'affiner ....
Puis grossesse.......2 ans apres accouchement ,je faisais 67kg donc IMC au dessus de la normale.
Je suis retourné voir un nutritionniste (remplaçant l'autre qui était partie) et je me suis inscrite au sport (tout ça au mois de décembre).
Je me suis pas mal musclée (sport 3 à 4 fois / semaine sur le temps du midi) mais je n'ai quasiment pas perdu ....je suis arrivé à 65kg au mois de juin.

J'en ai eu marre et j'ai poussé la porte de Naturhouse.
Le principe m'a plu , suivit chaque semaine (j'ai besoin d'avoir quelqu'un derrière mes fesses)
donc là, je continue leur régime avec leur complément alimentaire et j'en suis à 60.7kg.....objectif 57!

voila!
http://lesgazellesgivrees.wifeo.com/index.php
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 25 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 2:12

Naturhouse tu peux expliquer ?
nicotine
galop 7
nicotine

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 25 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 5:50

ils ont un site: http://www.naturhouse.fr/france/

pour faire simple, ils te proposent un suivit par une diététicienne (BAC +2) gratuit mais il te propose un régime avec des compléments qu'il faut acheter chez eux.
Complements a base de plante qui "aide" (plantes drainante, plantes "brule graisse", plante pour la digestion....)

1er rendez vous d'1/2h où la dieteticienne pose toutes les questions sur note façon de vivre, probleme de santé eventuels.....prise des mensurations, pesée sur un impedancemetre et objectif a definir et mise en place du régime.

Puis 1 visite de 15 min par semaine pour voir si tout va bien, les écarts de la semaine, les difficultés et prise de poid et mensurations.

Pas d'engagements, pas de signatures; si ça ne plait pas, on peut s'en aller s'en acheter, on peut arréter quand on veut!

les prix: il faut compter environ 30/40€ par semaine.

on perd environ 700g/1kg par semaine.

Une amie le fait depuis 2 semaine et elle perd plus....chaque métabolisme est différend.

Perso: ya des semaines où je ne perd que 500g car écarts, mais je préfère perdre tranquillou.

une fois l'objectif atteint, il y a une phase de stabilistation: visite tout les 15 jours, réintroduction des féculents pour les femmes petit a petit et repas libre......

voila

Dernière édition par nicotine le Jeu 4 Aoû 2011 - 0:26, édité 1 fois
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 25 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:32

nicotine a écrit:
je ne perd que 500kg

shocker la vache !!!

rire

moi j'ai rendez-vous lundi prochain embarassé
http://gilda06.skyrock.com/
Cécilia
galop 8
Cécilia

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 25 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:31

Kivala a écrit:
Je suis partie de 106kg et j'espére arriver aux 60kg si c'est moins ça sera que du bonus.

Non l'opération est irréversible (enfin aparement certains chir font des minis by-pass qui sont eux réversibles).

Je suis partie de 108.2kg... aujourd'hui je suis entre -21 et -22 kg . Tu mesures combien? (je fais 1.74m)
J'aime bien quand les gens me disent "arrêtes toi, 65 kg c'est bien" heu "j'en fais 87" "ah!!"
C'est dire quand j'aurai atteint les 75 kg de l'objectif très content
nicotine
galop 7
nicotine

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 25 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 0:26

rire j'ai corrigé!
Kivala
galop 7
Kivala

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 25 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:52

Cécilia a écrit:

Je suis partie de 108.2kg... aujourd'hui je suis entre -21 et -22 kg . Tu mesures combien? (je fais 1.74m)
J'aime bien quand les gens me disent "arrêtes toi, 65 kg c'est bien" heu "j'en fais 87" "ah!!"
C'est dire quand j'aurai atteint les 75 kg de l'objectif très content

Donc je suis partie de 106kg et je fais 1m59. Voilà, là j'en suis à 92kg et c'est déjà pas mal, je me sens mieux, j'arrive à bouger !!!!!!
Lorsque j'étais et me sentais bien (càd lorsque je montais ma jument tous les jours .....) je fesais autour des 65kg : c'est l'objectif et s'il y a du bonus bin tant mieux.

Bravo pour ta perte en tout cas, c'est super et que la vie doit êtr eplus "facile" avec plus de 20 kg de perdus !
Cécilia
galop 8
Cécilia

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 25 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 0:22

oui, c'est clair, mais je me comporte parfois comme si c'était tjrs le cas :
je prends un pantalon et je rentre mon ventre quand je le ferme, alors que je flotte dedans
je prends une fringue dans le placard et je la repose en me disant "nan je rentre pas dedans"
rire
et à cheval pareil, j'ai peur que la selle tourne quand je monte, que je doive me hisser au montoir, or rien de tout ça; la selle ne bouge pas, plus besoin de montoir et je me hisse bien plus lestement.
Mon fils pèse 21.4kg, quand je l'ai aux bras, là, je me rends compte que j'ai perdu son équivalent!!
Je te souhaite d'atteindre ton objectif et de retrouver toute la joie qui va avec un corps plus leste kiss
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 25 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 4:50

Toujours entre 65.5 et 66.5.
Parfois une pointe à 67, mais je redescend très vite en faisant attention un jour.

Fin de ma phase de stabilisation fin aout, je ne sais pas trop quoi faire après en fait, à mon avis je continuerai ainsi ça me va bien, je mange ce que je veux, si il faut un jour de PP et je reperd.
Cécilia
galop 8
Cécilia

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 25 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 5:01

la stabilistation c'est à vie Smile
tu parles pas plutot de ta conso là?
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 25 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 6:17

Ouias, je mélange toujours les deux, lol!
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 25 EmptyMer 7 Mar 2012 - 9:45

je remonte pour qq'un qui le cherche clin d'oeuil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 25 Empty

régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant