Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!

+64
clo
malak.arabians
gritou
kaleido
ptit_cheval_fougueux
chimère
funny2
La-Marie
FraisedesBois
tiph
palolim
Sandra50
fermedugerfaut
stefdu43
Dressagedunord
Uzi-Lee
FM
daisye
kavachoc
kaonewf
Mélusine
flika
aurélie
I love nini
sofia
CALYPSO
Patricia
PatriciaS2
keolia
Elfik
Gwenou
Valérie
kty
laure
Kivala
lily
isa80
FAWZIA
touchoise
coco
fany76
Myriam
Cécilia
lambada
ES
Garlonn
spike
marielaure95
colisa
Isabel
maud(belgique)
rachel
Gypsykool
calinoeta
GYZMO
el nefous arabians
zazote
indiz
cath.
s2bu
Sand
l_amazone
ptiteblue
SHEITAN
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Isabel
maitre pipelette
Isabel

J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 18 EmptyMer 4 Jan 2012 - 11:07

> Fawzia ; au risque de me faire tuer, le meilleur moyen de ne pas craquer .... c'est de ne pas en acheter, déjà tu réduis de beaucoup ta conso de sucre et de graisse clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 18 EmptyMer 4 Jan 2012 - 11:09

Isabel a écrit:
> Fawzia ; au risque de me faire tuer, le meilleur moyen de ne pas craquer .... c'est de ne pas en acheter, déjà tu réduis de beaucoup ta conso de sucre et de graisse clin d'oeuil
Y'a que ça de vrai : le régime commence au super marché ! Wink
http://www.butterfly-stud.com
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 18 EmptyMer 4 Jan 2012 - 11:51

Isabel a écrit:

oui !! chez moi pas de gateaux ni de chocolat, ni de chips... une misère pour les copines qui passent à l'improviste Imbecile Heureux embarassé rire
donc resultat quand j'ai faim ben....... je craque certes mais sur des trucs bien moins problématiques pour la ligne...
mon péché mignon à moi : le pain... enfin le "bon" pain... du coup chez moi je n'ai que du pain de mie Imbecile Heureux

j'ai toujours des soupes individuelles en cas de fringale et ça marche bien sur moi
stefdu43
galop 9
stefdu43

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 18 EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:09

ben moi c'est l ananas et je peux pas m en passer mais bon je suis devenue quasi vegetarienne et ça me va plus que bien la viande me rendait malade et je suis un peu allergique au pain des que j en mange je suis malade donc je m en passe tres bien! en attendant, comme j ai beaucoup maigrit je me suis fais prescrir des seances de massages drainants avec le cellu m6, je vais prendre 3 seances /semaine je vous dirais mais parait que c'est super efficace!
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
FM
galop 9
FM

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 18 EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:34

Exact pour FAWZIA, qui n' a pas initié ce sujet passionnant , c'est donc à SHEITAN qu'il faut s'adresser pour réactualiser le titre (mais tout le monde s'en fout, je sais !)
Mais SHEITAN n 'est pas réapparue sur ce site depuis le 27 juillet dernier, à 9 h 32 précisément...
...j' espère donc qu'il ne lui soit rien arrivé de grave....ni tombée dans l' anorexie.
Par ailleur, Du resto du coeur, de ceux qui ne mangent pas à leur faim, vous vous en foutez aussi, je suppose ?

Faites l' expérience : achetez le chocolat dont vous avez envie, (ou tout autre chose) après l' avoir payé à la caisse, laissez le tomber dans le caddie du resto du coeur, vous verrez, c'est dur mais psychologiquement indispensable pour commencer un vrai sevrage, l'auto punition est la meilleure facon de cesser un régime,
c'est la système de la double punition : 1) la privation 2) la dépense inutile....Efficacité garantie !
La 3 iéme punition (gratuite) reste la meilleure : votre conjoint vous dira, après que vous vous soyez vanté de votre acte volontaire < Mais t' es conne ou quoi ? > ....Et là, je peux vous dire que vous toucherez au sublime !
....mais... chuuuutt ....entre nous, chuuuuut ...il aura bien raison !

A tout bientôt !
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 18 EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:07

FM a écrit:
Exact pour FAWZIA, qui n' a pas initié ce sujet passionnant , c'est donc à SHEITAN qu'il faut s'adresser pour réactualiser le titre (mais tout le monde s'en fout, je sais !)
Mais SHEITAN n 'est pas réapparue sur ce site depuis le 27 juillet dernier, à 9 h 32 précisément...
...j' espère donc qu'il ne lui soit rien arrivé de grave....ni tombée dans l' anorexie.
Par ailleur, Du resto du coeur, de ceux qui ne mangent pas à leur faim, vous vous en foutez aussi, je suppose ?

Faites l' expérience : achetez le chocolat dont vous avez envie, (ou tout autre chose) après l' avoir payé à la caisse, laissez le tomber dans le caddie du resto du coeur, vous verrez, c'est dur mais psychologiquement indispensable pour commencer un vrai sevrage, l'auto punition est la meilleure facon de cesser un régime,
c'est la système de la double punition : 1) la privation 2) la dépense inutile....Efficacité garantie !
La 3 iéme punition (gratuite) reste la meilleure : votre conjoint vous dira, après que vous vous soyez vanté de votre acte volontaire < Mais t' es conne ou quoi ? > ....Et là, je peux vous dire que vous toucherez au sublime !
....mais... chuuuutt ....entre nous, chuuuuut ...il aura bien raison !

A tout bientôt !

Choupinet.... tu ne peux pas mettre tout le monde dans le meme panier... entre celles qui font un régime par necessité sanitaire (en grave surpoids) et celles qui font Dukan pour perdre des pseudos kilos qu'elles n'ont pas en trop... (qui sont obsédées par leur poids)
donc les premieres laisse les continuer leur régime tranquilles s'il te plait (et peut importe les raisons qui les ont conduites à etre en surpoids ce n'est pas le sujet) donc le parallele avec les restos du coeur est tres mal venu dans ce cas-ci...
les autres, je te laisse les railler/critiquer tout ce que tu veux... Imbecile Heureux
Cécilia
galop 8
Cécilia

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 18 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 4:39

désolée de ne pas avoir un métabolisme adequat, je suis loin d'etre une goinfre obsédée de la bouffe (c'est marrant ses étiquettes qu'on te colle : si t'es grosse c'est parce que tu le veux bien à te baffrer de chips sur un canapé....)
j'ai un boulot plus que physique (agricultrice non mécanisée Wink), des journées qui commencent à 5h et qui finissent à 23, 2 momes en bas age, un éloignement géographique des grandes villes (donc pas de restos, de mc do, de supermarché à proximité)
donc je ne suis pas une larve qui se la coule douce et qui affame l'afrique en se gavant de cochonneries...
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 18 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 4:47

Cécilia a écrit:
désolée de ne pas avoir un métabolisme adequat, je suis loin d'etre une goinfre obsédée de la bouffe (c'est marrant ses étiquettes qu'on te colle : si t'es grosse c'est parce que tu le veux bien à te baffrer de chips sur un canapé....)
j'ai un boulot plus que physique (agricultrice non mécanisée Wink), des journées qui commencent à 5h et qui finissent à 23, 2 momes en bas age, un éloignement géographique des grandes villes (donc pas de restos, de mc do, de supermarché à proximité)
donc je ne suis pas une larve qui se la coule douce et qui affame l'afrique en se gavant de cochonneries...

+100000000
FM
galop 9
FM

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 18 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 5:14

MAIS :
Le SUJET, c'est le REGIME DUCAN, (ou tout autre REGIME amaigrissant !) Ce n'est pas le surpoids, ou tout autre problèmes de poids dûs au métabolisme, au disfonctionnement hormonal, Ménaupause,....je ne visais pas ce qui est d' ordre "médical'
Je ne visais pas particulièrement ceux qui ne sont pas responsables de leur maladie, les disfonctionnement hormonaux les obèses qui relèvent de traitement médicaux.
...Par contre, un tel sujet est particulièrement dangereux, et pour la santé des vrais malades, c'est mème vraiment n'importe quoi.
Faites donc l' expérience d EDITER L ENSEMBLE de ce sujet, et de le présentez le à la lecture d'une autorité médicale compétente en la matière. Vous verez que je suis au dessous de la vérité !
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 18 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 5:26

Arg Arg Arg Arg

Oui c'est sur les gens qui font tout pour etre gros ne devraient pas se mettre au régime ensuite. Quand les gens sont gros, il doivent rester gros et se taire.
Ne rien changer, ne rien tenter puisque c'est bien de leur volonté qu'ils sont gros.
C'est comme la piquette, même en vieillissant elle reste toujours inbuvable et il n'y aucune raison qu'elle s'améliore. Malheureusement.
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 18 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 6:08

Sand a écrit:
Arg Arg Arg Arg

Oui c'est sur les gens qui font tout pour etre gros ne devraient pas se mettre au régime ensuite. Quand les gens sont gros, il doivent rester gros et se taire.
Ne rien changer, ne rien tenter puisque c'est bien de leur volonté qu'ils sont gros.
C'est comme la piquette, même en vieillissant elle reste toujours inbuvable et il n'y aucune raison qu'elle s'améliore. Malheureusement.

et les gens qui sont cons, surtout qu'ils essayent jamais de changer non plus
FM
galop 9
FM

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 18 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 7:41

La vraie connerie, c'est de se pourrir la vie pour rester mince.
Au moins, les gros cons bien dans leur peau, ils s'assument .
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 18 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 9:26

pff désolant Touché

j'ai perdu 20 kg ( pas avec Dukan), j'appelle pas ça me pourir la vie, mais revivre !
Elfik
galop 9
Elfik

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 18 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 9:33

Laissez les filles, les mecs, vieux a fortiori, ne peuvent pas comprendre! Ils ont leur vie derrière eux, et n'ont plus que leurs souvenirs à ressasser... une pointe d'aigreur ou d'amertume par là-dessus... et hop, ça sent les vieilles chaussettes très content
http://www.saddlefitting.fr
Sandra50
galop 5
Sandra50

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 18 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 9:46

Ben moi je vous dis bravo les filles d'avoir perdu tous ces kilos et d'être récompensées de vos efforts !!!

Je vous ai suivi de loin et vous m'avez encouragée à perdre les 10 kg restant de ma grossesse. C'est peu par rapport aux efforts de certaines mais ça m'a fait un bien fou. Alors merci ! kiss
Cécilia
galop 8
Cécilia

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 18 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 9:53

J'veux pas être mince (c'est de l'utopie), je veux être normale. c'est quand même plus facile de bouger 79 kg que 108........surtt pour courir derrière les chèvres ou monter à cheval..et pis j'ai un très gros problème de dos (rien à voir avec mon poids, et d'ailleurs plusieurs docteurs m'ont envoyé bouler en me disant" vous n'avez qu'à maigrir"....sauf que je souffre d'une degenerescence des disques inetrvertebraux et ceci depuis l'âge de 11 ans et que je pèse 60 kg ou 120 ça ne changeait rien aux douleurs et à l'usure prématurée); donc maintenant que j'ai été opérée de ceux qui étaient completement morts (j'ai 2 prothèses discales entre L4/L5 et L5/S1), j'ai pu aborder la perte de poids sereinement pour (en plus du reste) preserver le reste de mes disques.
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 18 EmptyVen 6 Jan 2012 - 1:26

s2bu a écrit:
Sand a écrit:
Arg Arg Arg Arg

et les gens qui sont cons, surtout qu'ils essayent jamais de changer non plus
Bah à la limite qu'ils restent cons, ça leur va bien. Mais qu'ils restent loin nous arrange très content
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 18 EmptyVen 6 Jan 2012 - 1:28

Bravo bravo pour celles qui ont perdu du poids. Je vous souhaite surtout de ne pas reprendre ces foutus kilos Arg
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 18 EmptyVen 6 Jan 2012 - 1:38

oula!!!!!!!!
ça chauffe ici rire
bravo à celles/ ceux qui perdent
courage à celles/ ceux qui veulent essayer

perso je suis incapable de faire un régime je vais donc rester avec mes kg..picétou!
je vais bosser dans les vignes, passer un peu de temps à la salle de sport (à la maison j'suis pas du genr eà aller transpirer au milieu des autres)
et on verra bien je préfère faire un effort au niveau de mon acceptation de mon corps avec les kg que de me priver de ce que j'aime.
j'ai connu le pb inverse il ya une quinzaine d'année et c'etait pas plus simple
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 18 EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:58

Une grande différence entre les gens qui font un régime parce qu'ils ont qq kg en trop, ce qui relève surtout de la volonté et les personnes très grosses, voire obèses qui sont dans une spirale dangereuse et pour lesquelles un médecin et un nutritionniste sont nécessaires afin d'être suivis très sérieusement pour perdre du poids ! et ça va hein ! il n'y a pas de honte à être gros, j'ai eu assez de pb alimentaires dans ma vie pour le savoir (boulimie, anorexie...)
maintenant je suis équilibrée même si personne ne pourrait se nourrir comme moi, l'important étant d'avoir trouvé mon équilibre : thé toute la journée, spaghetti bio au persil, ail, avec fromage blanc et plein d'épices tous les midis, le soir un fromage de chêvre parfois et deux pommes
Ce n'est sûrement pas normal mais ça me convient et je n'en déroge pas ; sauf pour des macarons surgelés lorsque j'en trouve, ça c une horreur et la crème de marrons... mais c rare... je rajoute son d'avoine, levure diététique, sélégerme, graines de lin brunes mixées et curry, curcuma, coriandre, épices columbo, graines de sésame...
je travailel beaucoup et ça baigne impec !
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 18 EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:12

Tu manges tous les jours la même chose spike?

FM, si on te dérange, faut pas venir lire le post, etpicétou!

Je suis très heureuse d'avoir pu partager mon expérience, d'avoir été soutenue et de voir que d'autres s'y mettent grâce à ça aussi et qu'elles se portent très bien!
stefdu43
galop 9
stefdu43

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 18 EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:37

moi aussi j'ai beaucoup aimé ce poste, suivre votre parcours et le mien en meme temps ça m'a beaucoup aidé et moi a maigrir je me suis retrouvée.. tout simplement et ce n'est pas pour le regard des autres que j'ai fais ça mais pour le regard que je me portais... et je dois dire que meme si c'est pas encore gagné j'arrive a m'aimer alors que je n'y arrivais plus depuis 8 ans... donc merci a toutes !
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 18 EmptySam 7 Jan 2012 - 1:54

ptiteblue a écrit:
Tu manges tous les jours la même chose spike?

Je suis très heureuse d'avoir pu partager mon expérience, d'avoir été soutenue et de voir que d'autres s'y mettent grâce à ça aussi et qu'elles se portent très bien!

OUI sauf lorsque je suis invitée je n'impose rien à personne naturellement, mais après être passé par toutes ces difficultés, je suis déjà très contente, d'avoir trouvé cet équilibre !!! (lointains problèmes avec ma mère qui m'ont empoisonné toute la vie, quand déjà à la base on te raconte que tu n'étais pas prévue, un accident et qu'on t'explique qu'on a essayé de t'éliminer par tous les moyens (aiguilles à tricoter, etc) et le tout très jeune, tz vie commence bien, y'a des gens tu te demandes pourquoi ils ont fait des enfants ; un ex ? dernier repas de noël où je suis allée pour ma fille (mon frère vient de mourir donc je n'ai pas envie de me réjouir), mon père m'a sorti qu'il n'y a que ses "gosses qu'il avait ratés..." (nous ne sommes que deux)
excuses, j'empoisonne le post...
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 18 EmptySam 7 Jan 2012 - 12:04

spike> on n'aurai pas des genes communs? très content
moi je mange....des pates et du pain et du fromage et en gros ça se limite à ça (bon ya aussi pizzas QUE au fromage & sans origan, pommes de terres des fois et des cochonneries - dont les macarons)
et t'inquiete moi aussi je suis un "accident" (de perm' à l'époque le service militaire existait encore) - celui d'avant n'a pas eu ma chance .., il est passé & j'ai aussi vécu des trucs pas tres cool (rien de physique tout est psychologique chez nous embarassé )
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 18 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:37

Alors les filles, vous tenez le coup?
Où en sont nos dunkaniennes?

Pour moi, on commençait le régime il y a pile un an, un an plus tard, je suis toujours quasi au même poids que quand j'ai terminé.
Et pourtant, je remange normalement, je ne respecte plus aucun jour de PP et surtout, plus de son d'avoine depuis...septembre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 18 Empty

J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant