Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!

+64
clo
malak.arabians
gritou
kaleido
ptit_cheval_fougueux
chimère
funny2
La-Marie
FraisedesBois
tiph
palolim
Sandra50
fermedugerfaut
stefdu43
Dressagedunord
Uzi-Lee
FM
daisye
kavachoc
kaonewf
Mélusine
flika
aurélie
I love nini
sofia
CALYPSO
Patricia
PatriciaS2
keolia
Elfik
Gwenou
Valérie
kty
laure
Kivala
lily
isa80
FAWZIA
touchoise
coco
fany76
Myriam
Cécilia
lambada
ES
Garlonn
spike
marielaure95
colisa
Isabel
maud(belgique)
rachel
Gypsykool
calinoeta
GYZMO
el nefous arabians
zazote
indiz
cath.
s2bu
Sand
l_amazone
ptiteblue
SHEITAN
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Cécilia
galop 8
Cécilia

J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 19 EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:29

30 kg de moins un an après

encore 3

Et ça va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
marielaure95
galop 8
marielaure95

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 19 EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:55

Aucun effet secondaire pendant ou suite à ce régime ?

Cécilia
galop 8
Cécilia

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 19 EmptyDim 4 Mar 2012 - 23:14

personnellement non aucun et j'ai pas une vie de tt repos et un metier physique

il y a 1 an

J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 19 19605810

cette année (samedi)

J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 19 64299_10
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 19 EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:11

Applaudissement Bravo Cécilia...Ca doit faire un sacré bouleversement cette grande perte de poids? Par rapport à l'image de soi par exemple ?
Cécilia
galop 8
Cécilia

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 19 EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:21

merci kiss

non ça va coté image, ça a été quand même très progressif, donc plusieures étapes
1) ne plus etre serrée dans les fringues
2) remettre celles qui n'allaient plus
3) en racheter

je fais quand meme encore 78 kg, j'suis pas tte fine non plus Wink mais je me connaissais à ce poids et ça me va
tiph
galop 3
tiph

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 19 EmptyLun 5 Mar 2012 - 4:00

J'ai perdu 23 kgs avec Dukan après ma deuxième grossesse.
J'ai "déconné" l'été dernier en faisant n'importe quoi et j'en ai repris 12 Completement à l'oue
Reprise du régime le 30 janvier et j'en suis à 6,9 kgs de perdu.
Tout ça sans avoir faim.
La route est encore longue mais ça va le faire très content

J'ai découvert le Konjac la semaine dernière...une bénédiction ! coeur
http://www.leschevauxdutriskell.fr
Cécilia
galop 8
Cécilia

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 19 EmptyLun 5 Mar 2012 - 4:08

j'ai passer essayé tiph, car pas trouvé Sad tu les a acheté où?

whaou sacré decollage whaou!!
tiph
galop 3
tiph

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 19 EmptyLun 5 Mar 2012 - 4:13

Cécilia a écrit:
j'ai passer essayé tiph, car pas trouvé Sad tu les a acheté où?

sur internet
voici le lien :
http://www.satsuki.fr/vermicelles-konjac-228g.htm
Faut être inventif au niveau des sauces mais j'ai vraiment l'impression de manger des pâtes ( sans les 3 tonnes de gruyère Imbecile Heureux )

Citation :
whaou sacré decollage whaou!!
J'ai viré mes jeans dont la taille me collait des boutons diaboliquement mauva
http://www.leschevauxdutriskell.fr
Cécilia
galop 8
Cécilia

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 19 EmptyLun 5 Mar 2012 - 6:56

merci tiph kiss
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 19 EmptyLun 5 Mar 2012 - 6:57

Cécilia a écrit:
merci kiss

non ça va coté image, ça a été quand même très progressif, donc plusieures étapes
1) ne plus etre serrée dans les fringues
2) remettre celles qui n'allaient plus
3) en racheter

je fais quand meme encore 78 kg, j'suis pas tte fine non plus Wink mais je me connaissais à ce poids et ça me va

Tu n'as pas eu des moments de découragement ? Des craquages ???
En attendant bravo, j'aimerai être aussi courageuse que toi !
Cécilia
galop 8
Cécilia

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 19 EmptyLun 5 Mar 2012 - 7:06

Découragement non, quand tu vois les kg s'envoler de la balance, que tu n'as pas faim,que tu as la peche; tu laches pas Wink

j'ai fait des ecarts genre un repas pour un évenement "anniversaire" ou noel et encore j'ai géré; car je suis vite bourrée/ecoeurée
après je ne suis pas sucre, pas chocolat donc pas de manque ni de fringales; j'adore les produits laitiers donc je ne suis pas frustrée.

là je vais bientot passer dans la phase 3 "consolidation" où l'objectif est de reintroduire et de stabiliser son poids et j'avoue que ça me fait "peur"
j'aime bien manger comme on fait en "croisière", ça me convient tt à fait
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 19 EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:36

Il ne faut pas avoir peur.
J'avais aussi peur, je me disais que j'allais tout reprendre d'un coup, ben non!

Il faut juste bien se surveiller, et si un jour la balance bouge un peu trop, régime et ça repart à la baisse dès le lendemain!
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 19 EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:39

Le docteur Dukan radié à sa demande de l'Ordre des médecins

Par AFP | AFP – il y a 4 heures

Le docteur Pierre Dukan, auteur à succès d'une méthode controversée pour maigrir, a été radié à sa propre demande de l'Ordre des médecins, a indiqué mercredi l'Ordre, confirmant une information diffusée par le quotidien La Croix.

Le Dr Dukan, qui était inscrit à l'Ordre en tant que médecin "retraité" depuis octobre, a demandé sa radiation le 19 avril sans donner de motif, a indiqué à l'AFP la présidente de l'Ordre départemental des médecins de Paris,le Dr Irène Kahn-Bensaude.
Cette radiation n'éteint pas les deux procédures disciplinaires engagées par l'Ordre des médecins, national et départemental de Paris, qui lui reprochent d'avoir manqué de prudence dans ses propos, de faire sa promotion personnelle et d'exercer la médecine comme un commerce, selon la responsable.
Les procédures ne sont pas éteintes car elles ont été engagées alors que le Dr Dukan était encore inscrit à l'ordre et porte sur des faits antérieurs à sa radiation, a expliqué le Dr Kahn-Bensaude.
Le Dr Dukan qui pourra continuer à utiliser son titre de docteur pour ses communications, risque de la part de l'Ordre "une sanction comme avertissement ou un blâme mais ne risque plus d'être radié puisqu'il l'est déjà", a précisé Dr Kahn-Bensaude.
Auteur d'une méthode de régime à succès de type "hyperprotéiné", critiquée pour les déséquilibres alimentaires qu'elle peut entraîner, le Dr Dukan a suscité la polémique en proposant d'instaurer une option "anti-obésité" au bac, avec un système de points si on reste dans une fourchette de poids normal entre la première et la terminale.

Il avait peur d'autres procès et de risque de radiation par l'ordre des médecins ????
FraisedesBois
galop 7
FraisedesBois

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 19 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:51

Je viens juste de voir ce post!

J'ai commencé DUKAN le 13février, objectifs -28kg, pour l'instant j'en ai perdu 16.8kg.

Néanmoins, j'arrête DUKAN, car j'ai le foie, le pancréas et la vésicule biliaire en vrac, mes analyses de sang font plus que peur... Sad

Pourtant je me suis permis beaucoup de choses: féculents et fruits...

Bref je connaissais les risques, j'ai joué, j'ai perdu...

Je continue à perdre gentiment du poids autrement (repas équilibré, plus de grignotages)

Enfin juste pour dire 'méfiez vous quand même...'

ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 19 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 14:00

FraisedesBois a écrit:
Je viens juste de voir ce post!

J'ai commencé DUKAN le 13février, objectifs -28kg, pour l'instant j'en ai perdu 16.8kg.

Néanmoins, j'arrête DUKAN, car j'ai le foie, le pancréas et la vésicule biliaire en vrac, mes analyses de sang font plus que peur... Sad

Pourtant je me suis permis beaucoup de choses: féculents et fruits...

Bref je connaissais les risques, j'ai joué, j'ai perdu...

Je continue à perdre gentiment du poids autrement (repas équilibré, plus de grignotages)

Enfin juste pour dire 'méfiez vous quand même...'

Euh... tu as fait comment pour perdre 16 kg en 3 mois??? Parce que avec Dukan, c'est 4kg par mois, là tu en es largement au dessus, tu m'étonnes que tu es malade, y a un truc pas net quand même, pas normal de perdre autant en si peu de temps!

Quant à moi, après avoir balancé ma balance qui me mettait n'importe quoi comme poids, j'en ai racheté une autre qui me met 5 kg de plus que l'autre Imbecile Heureux

Mais chose étrange, je rentre tjs dans mes pantalons de fin de régime, j'ai sans doute pris 2kg maxi car les cuisses sont un peu plus serrée, mais rien de vraiment grave.

Du coup, bah je me base sur ma nouvele balance pour stabiliser le poids qu'elle me donne, mais pas question pour le moment de m'y remettre, je me sens très bien ainsi et je me dis que mon ancienne balance déconnais peut être depuis le début et que j'étais finalement encore plus lourde que ce qu'elle me disait, looool!
FraisedesBois
galop 7
FraisedesBois

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 19 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 14:06

Bah je sais pas :s

Pourtant j'ai fait pas mal "d'écarts" (gateaux, bonbons, resto...) et je me privais vraiment, mais alors vraiment pas... Je mangeais bcp (aliments autorisés)

et je suis sûre de ma balance, achetée pour le régime. Et celle de ma mère m'indique le même poids, donc pas d'erreur. Et ça se vérifie dans mes fringues (2tailles en moins.

ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 19 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 14:10

Bizarre en effet.
Mais tu as raison d'arrêter, faut pas mettre ta santé en danger non plus!

Perso je ne pense pas que j'aurais pu tenir plus d'un an comme Cecilia, rien que l'idéee de recommencer quand j'ai changé de balance, (pour perdre les 5 kg de trop) m'a assez démotivée, je ne suis pas prête à recommencer.

Il faut vraiment être psychologiquement dedans pour s'y mettre, sinon ça ne va pas. Donc tant que je sais encore rentrer dans tous mes vêtements achetés en fin de régime, et dans mes vieux jeans de quand j'avais 16 ans, bah ça roule, même si le poids de la balance me fait mal au coeur car je suis juste repassée les 70kg...et le dernier poids de mon ancienne balance me disait 66-67kg (ouais 3 kg en fait, et 5 depuis la fin du régime)
FraisedesBois
galop 7
FraisedesBois

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 19 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 14:18

Bah bizarrement je suis jeune, j'ai toujours eu un surpoids. Mais depuis que je vis avec mon chéri (2ans) j'ai pris 18kilos. Kilos qui s'ajoutaient à un surpoids déjà présent, c'était trop... Et j'avais jamais réussi a tenir un régime, je craquais toujours. Et bah pas avec Dukan, j'ai pris le pli très rapidement, le rythme me convenait très bien, je suis plus salé que sucré, donc aucun soucis, je pouvais manger pleins de choses que j'aime, donc aucune frustration! Je pense que j'aurais pu tenir assez longtemps sans démotivation.

Là; la frustration ça a été la semaine dernière quand j'ai décidé d'arrêter. Mais voilà je mettrais pas ma santé en danger pour maigrir.

Mais c'est clair que sans motivation, ça marche pas, et faut être dans le bon état d'esprit pour s'y remettre!

Quelques photos avant/après
(jfais 1m80)
http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20120515/21878150_49127090/m_238234900_0.jpg
http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20120515/21878150_49127090/m_238234904_0.jpg
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 19 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 14:33

Pas mal quand même déja!

Bon courage pour le suite, ce n'est vraiment pas simple.

J'ai toujours été autour des 68 kg, puis aussi, avec chéri la première année ça a explosé, à un moment il y a deux ans en été j'étais à 82kg!
Là j'ai un peu fait attention et en quelques mois j'étais arrivé à 77, mais je n'en pouvais plus.
J'ai commencé Dukan le 1er mars 2011, je voulais perdre 10kg et j'en ai perdu 12 au 31 mai.

J'ai arrêté me permettant une marge jusqu'à 67kg, ce que me disais tjs ma fichue balance jusqu'au mois dernier!
Puis j'ai changé et elle affichait 70, mdr je l'ai eu mauvaise cette nouvelle balance, lol!

Mais voila, ça restera ce poids là et puis c'est tout.
FraisedesBois
galop 7
FraisedesBois

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 19 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 14:36

Merci!

J'aimerai idéalement descendre à 80kg, en dessous je pense que c'est utopique vu ma taille et ma carrure, au pire je me contenterai de 85kg, mais pas plus!

Cécilia
galop 8
Cécilia

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 19 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 14:38

Pour moi ça roule tjrs très content je suis en phase de consolidation avec uen oscillation de plus ou moins 1 kg; nickel

c'est clair que tu as fondu très très vite fraisedesbois, je suis partie de 108.2kg et j'ai mis 1 an à atteindre 78.5kg

très narcissiquement j'apprécie de me voir en photo rire
FraisedesBois
galop 7
FraisedesBois

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 19 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 15:15

Cécilia a écrit:
Pour moi ça roule tjrs très content je suis en phase de consolidation avec uen oscillation de plus ou moins 1 kg; nickel

c'est clair que tu as fondu très très vite fraisedesbois, je suis partie de 108.2kg et j'ai mis 1 an à atteindre 78.5kg

très narcissiquement j'apprécie de me voir en photo rire

félicitations pour ta perte!

Oui moi aussi j'apprécie de voir les photos, et c'est là que je me rend compte de la catastrophe aussi quand je compare!
Kivala
galop 7
Kivala

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 19 EmptySam 16 Juin 2012 - 14:38

Voilà, là c'est moi il y a un peu plus d'un an :

J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 19 03410

J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 19 03610

Et maintenant me voilà avec presque 45kg de moins :

J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 19 Moi10

J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 19 Moia10

ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 19 EmptySam 16 Juin 2012 - 14:49

Wouw!!! Félicitations!!
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 19 EmptySam 16 Juin 2012 - 15:10

Bravo ! Applaudissement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 19 Empty

J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant