| Affaire DSK | |
|
+37Mélusine Isabel palolim cilia melisza gritou passenger Elfik Jeannnnnne thb Iris FM coco lisou altair s2bu flika Ptéroïs moka Sand YAC Rigel21 ID bandj spike Feel marielaure95 lambada calinoeta herve cath. rochellou Garlonn colisa bulle de fay ptiteblue Myriam 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Affaire DSK Ven 20 Mai 2011 - 11:12 | |
| Il y a des choses qui m’étonnent : Elle fait le ménage le matin ?, dans une chambre occupée ?, ne laisse pas la porte ouverte en grand derrière elle ?, elle ne cherche pas à partir immédiatement en s’excusant lorsqu’elle le voit sortir nu de la salle de bain (il est chez lui non?) ?, D.S.K. lui saute dessus dès sa sortie de douche ?. il va vite pèpère, penser en faire son affaire, fermer la porte, l'empècher de sortir, la violer ,sans qu'elle ne puisse partir, se défendre ou décrocher le téléphone......... | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Affaire DSK Ven 20 Mai 2011 - 11:23 | |
| - bandj a écrit:
ou sont toutes ses nenette des années soixante qui ce sont fait prendre au filet de la bourgeoisie, tu n'est rien si tu n'a pas une voiture une maison ou une rolex Voilà voilà... j'arrive J'ai eu la chance d'avoir des parents qui ne considéraient pas leurs enfants en fonction de leur sexe et m'ont poussée à faire des études plutôt réservées aux mecs à l'époque : vétérinaire, architecte... Ils croyaient en l'égalité des chances et pensaient qu'une bonne éducation et l'instruction étaient une richesse. J'ai déjà dit ici que je constatais une régression depuis les années 60/70 où la femme s'est révoltée, puis affirmée en tant qu'individu. La société est maintenant retombée dans les mêmes travers et, qui plus est, de façon qui semble consentie Pas grave, puisque rien ne bouge et que personne ne conteste... | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Affaire DSK Ven 20 Mai 2011 - 11:40 | |
| - Ptéroïs a écrit:
- Il y a des choses qui m’étonnent :
Elle fait le ménage le matin ?, dans une chambre occupée ?, ne laisse pas la porte ouverte en grand derrière elle ?, elle ne cherche pas à partir immédiatement en s’excusant lorsqu’elle le voit sortir nu de la salle de bain (il est chez lui non?) ?, D.S.K. lui saute dessus dès sa sortie de douche ?. il va vite pèpère, penser en faire son affaire, fermer la porte, l'empècher de sortir, la violer ,sans qu'elle ne puisse partir, se défendre ou décrocher le téléphone......... coupable ou pas coupable... on verra, que la justice fasse son travail objectivement. mais ce genre d'incohérence fait se poser quand meme des tas de questions... et aujourd'hui son frere n'est plus son frere... et hier on disait qu'un homme (gardien ou autre) était dans la chambre quand elle est entrée et lui aurait dit qu'elle pouvait faire le ménage que ct vide... tres tres bizarre à mon avis | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Affaire DSK Ven 20 Mai 2011 - 12:30 | |
| - Ptéroïs a écrit:
- Il y a des choses qui m’étonnent :
Elle fait le ménage le matin ?, dans une chambre occupée ?, ne laisse pas la porte ouverte en grand derrière elle ?, elle ne cherche pas à partir immédiatement en s’excusant lorsqu’elle le voit sortir nu de la salle de bain (il est chez lui non?) ?, D.S.K. lui saute dessus dès sa sortie de douche ?. il va vite pèpère, penser en faire son affaire, fermer la porte, l'empècher de sortir, la violer ,sans qu'elle ne puisse partir, se défendre ou décrocher le téléphone......... Yes ! J'ai aussi les mêmes interrogations. Hier un article précisait qu'en fait un autre employé était venu avant elle dans la chambre récupéré le déjeuner. Ils s'étaient croisés. Partons de l'idée que la femme dit vrai. Elle croit la chambre vide et se met à son boulot (p'être le cul en l'air pour ramasser des trucs par terre ). Lui, depuis la salle de bain s'en rend compte et monte son plan. N'empêche que ça soulève deux remarques : il a du agir vite comme tu le fais remarquer et il est un champion de la technique sexuelle sur partenaire non consentante. Et c'est bien là que l'affaire commence à devenir particulièrement dérangeante. La liste des accusations dénote non pas d'un désir sexuel pour une femme mais d'une volonté de domination et d'humiliation. La scène a quand même du durer un bon moment (pas 3s), ce qui veut dire qu'elle s'est moyennement débattue. Effet surprise et tétanisation de l'agression ? Situation d'immigré qui met en position de faiblesse ? Elle pouvait le mordre.... | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Affaire DSK Ven 20 Mai 2011 - 13:22 | |
| Ma belle mère a une formule très politiquement incorrecte pour douter de l'abus sexuel : On court plus vite la jupe relevée que le pantalon sur les pieds
Mais personnellement je n'ai aucune espèce de raison de douter de la version de la soubrette
Je suis très curieux (et par avance un peu amer ...) de voir ce que va faire DSK pour s'en sortir
Précision : je suis un mec et je vote à gauche | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Affaire DSK Ven 20 Mai 2011 - 13:24 | |
| J'ai cru lire quelque part dans une traduction de rapport de police qu'ils s'étaient démenés au sol et que son pénis avait touché la zone de la bouche de la nana, ou un truc du genre. Apparemment c'est ça qui lui vaut l'accusation de "sodomy" (en droit américain, le terme recouvre, disons, tous les orifices non recommandés par l'église, quoi, pas seulement celui auquel on pense nous), ça fait pas vraiment une fellation. Mais alors, s'ils sont tous les deux à terre en train de lui essayer de la maîtriser, elle essayer de se débattre, je visualise pas trop la position avec le zizi de l'un à hauteur de la bouche de l'autre ?? Autre question : il la "séquestre" en fermant la porte et en la coursant dans la chambre (je vois bien le plan du gars à poil, dégoulinant, rattrapant la jeunette à la course) mais au bout d'un moment elle réussit à "s'échapper".
Bon, alors comment était elle séquestrée alors ? Il a juste fermé le loquet et elle n'a eu qu'à le rouvrir ? Et une fois qu'elle a réussi à lui échapper, échevelée et choquée, se jetant dans le couloir, lui il fait quoi ? il s'habille et se met propre, boucle ses bagages, descend à la réception rendre ses clefs, ça lui prend bien 30 mn, et va déjeuner en ville avec sa fille ?
Il n'est pas débile, s'il a pété un cable devant le popotin de la femme de chambre et lui a sauté dessus façon "la guerre du feu", une fois le feu de l'action retombée, et connaissant très bien les USA, il sait quand même bien qu'il risque des ennuis en ayant tenté de violer une femme de chambre. Pourtant manifestement il ne change rien à son programme, prend son temps, appelle l'hôtel pour demander si on a trouvé son portable, donne sa localisation, etc. Il se comporte comme s'il n'avait aucunement conscience d'être impliqué dans une histoire criminelle, alors qu'il ne peut pas l'ignorer ! S'il avait modifié son programme il aurait probablement pu fuir, de fait : au lieu d'aller déjeuner filer à l'aéroport, changer son billet et sauter dans un avion plus tôt. Mais il n'a rien changé. Cette histoire est bizarre. | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Affaire DSK Ven 20 Mai 2011 - 13:40 | |
| J'ai l'impression qu'elle nous parait d'autant plus bizarre que nous n'employons pas les mêmes mots ni les mêmes qualifications de délits et crimes, différences culturelles quoi. Dans la liste des faits d'accusation que j'ai lu dans la semaine, on pouvait lire une ligne pour le pénis dans la bouche et une autre ligne pour la pénétration anale. Rien que de le lire, j'étais très mal à l'aise parce qu'on avait la description d'un agresseur très violent. | |
|
| |
altair galop 9
Nombre de messages : 6401 Age : 43 Localisation : somme Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Affaire DSK Ven 20 Mai 2011 - 13:51 | |
| | |
|
| |
bandj galop 4
Nombre de messages : 315 Age : 64 Localisation : Auvergne Allier Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Affaire DSK Ven 20 Mai 2011 - 13:57 | |
| - flika a écrit:
Voilà voilà... j'arrive J'ai eu la chance d'avoir des parents qui ne considéraient pas leurs enfants en fonction de leur sexe et m'ont poussée à faire des études plutôt réservées aux mecs à l'époque : vétérinaire, architecte... Ils croyaient en l'égalité des chances et pensaient qu'une bonne éducation et l'instruction étaient une richesse. J'ai déjà dit ici que je constatais une régression depuis les années 60/70 où la femme s'est révoltée, puis affirmée en tant qu'individu. La société est maintenant retombée dans les mêmes travers et, qui plus est, de façon qui semble consentie Pas grave, puisque rien ne bouge et que personne ne conteste... Bien d'accord avec toi et tes parents, mais il y a eu abstraction de la prise de conscience des instincts primaires et dans certain milieu c'est flagrant ou ils en on conscience mais le pouvoir ou la supériorité hiérarchique leur monte à la tête, hommes ou femmes, la se sont les pervers conscients. Tu as eu effectivement de la chance, mes parents quand je leur ai annoncé que je souhaitai faire mettreur, que j'étaie passionné aussi par les grues et les poids lourd et oui fille de chef d'entreprise dans le bâtiment ! Alors avocate là cela ne le faisait pas, et oui des fois que je soit emmené à défendre une de leurs victimes, j'étaie celle de la famille qui empêche de tourner en rond ! Bon alors jockey là ça été le pompon ! Pour revenir au protagoniste, si complot il y a, on c'est forcement servi d'un point faible ; Si il est condamné à tort, il sera condamné pour des actes commis ultérieurement Et puis quoi tout le monde c'est que les mecs aiment les actes spontanés sinon il y a longtemps qu'il n'y aurait plus de prostitution. Je rigole ! | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Affaire DSK Ven 20 Mai 2011 - 14:27 | |
| Rigel, le problème c'est que certains violeurs ne se rendent pas compte de leur viol. Généralement ils sont persuadés que leur vicitme était consentente et que son cinéma n'est que comédie pour émoustiller les ébats!
Donc si il est dans ce cas de figure, c'est un grand malade et pervers sexuel, car il ne se rend pas compte de la gravité de ses actes. | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Affaire DSK Ven 20 Mai 2011 - 14:35 | |
| Ou comment réaliser qu'en fait, on ne sait rien de fiable sur cette affaire, et qu'en fait, les journalistes racontent n'importe quoi : http://www.rue89.com/mon-oeil/2011/05/20/fausses-infos-sur-laffaire-dsk-la-liste-non-exhaustive-204819 http://www.rue89.com/2011/05/20/autour-de-dsk-a-new-york-un-faux-frere-des-tweets-et-un-porc-204826 Faut les comprendre les journaleux, ils sont comme nous en terminale pendant la compo de philo, hein, faut produire quelque chose même quand on est sec ! D'ailleurs, leurs élucubrations ne valent pas mieux que mes copies de philo, j'en ai peur... re- | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Affaire DSK Ven 20 Mai 2011 - 23:37 | |
| je n'écoute pas ce que nous disent les journalistes, mais j'ai du mal à penser que le proc irait au procès sans preuveS solideS.
faudrait être maso/fou/cinglé et j'en passe pour envoyer le chef du FMI au tapis sans avoir des preuves irréfutables derrières. | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Affaire DSK Sam 21 Mai 2011 - 0:41 | |
| ca parait evident surtt qu'aux usa ils sont elus nouveai gag dans l'histoire les proprio de l'immeuble dans lrequel il devait aller ne veulent pas de lui donc il reste en prison jusqu'a une nouvelle solution | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Affaire DSK Sam 21 Mai 2011 - 0:42 | |
| - calinoeta a écrit:
- je n'écoute pas ce que nous disent les journalistes,
Tu ne regardes pas les infos alors ? Parce que ce que racontent les présentateurs du JT, ça vient du journaliste... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Affaire DSK Sam 21 Mai 2011 - 1:09 | |
| - lisou a écrit:
- ca parait evident surtt qu'aux usa ils sont elus
nouveai gag dans l'histoire les proprio de l'immeuble dans lrequel il devait aller ne veulent pas de lui donc il reste en prison jusqu'a une nouvelle solution NEW YORK/PARIS (Reuters) - Dominique Strauss-Kahn a quitté vendredi la prison new-yorkaise de Rikers Island pour rejoindre provisoirement une résidence surveillée dans un endroit non spécifié de Manhattan où il sera gardé par un vigile armé et placé sous surveillance électronique. Il devait initialement être assigné à résidence dans un appartement de l'Upper East Side. Mais l'adresse ayant fait l'objet de fuites, l'immeuble a été assiégé par les médias et il est possible que DSK soit transféré dans un "lieu sûr" dans le sud de Manhattan, a expliqué un responsable des services judiciaires. | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Affaire DSK Sam 21 Mai 2011 - 1:23 | |
| passage express sur ce post'.... moi je ne lis pas les journaux, le regarde pas la télé & n'ecoute pas la radio mais entre les forums où chacun y va de sa version des faits, les papotages de taff & de portes d'ecole ....j'ai quand meme reussis a etre au courant!! (par contre j'ai l'impression que le reste de l'actu...y en n'a pas ...va vraiment falloir que je m'informe) comme certains ici, l'histoire me parait-un peu-tordue, qu'un mec pense avec le cerveau placé sous la ceinture ça c'est pas une nouveauté, de là a devenir violeur (surtout quand on sait ce que lui il a a perdre) c'est que de cerveau, il ne doit pas en avoir. Ou alors compter sur sa position politique et penser que ça suffira à faire taire sa victime ..mais compter la dessus au Etats-Unis | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Affaire DSK Sam 21 Mai 2011 - 1:25 | |
| - coco a écrit:
- (par contre j'ai l'impression que le reste de l'actu...y en n'a pas ...va vraiment falloir que je m'informe)
Oui pour le reste il faut vraiment vouloir s'informer... Le Japon a passé la Côte d'Ivoire sous silence, et DSK, un vieux bonhomme, à lui tout seul, a réussi à "enterrer" le Japon, les japonais, le nucléaire... balèze le mec. | |
|
| |
marielaure95 galop 8
| Sujet: Re: Affaire DSK Sam 21 Mai 2011 - 1:46 | |
| - lambada a écrit:
- coco a écrit:
- (par contre j'ai l'impression que le reste de l'actu...y en n'a pas ...va vraiment falloir que je m'informe)
Oui pour le reste il faut vraiment vouloir s'informer... Le Japon a passé la Côte d'Ivoire sous silence, et DSK, un vieux bonhomme, à lui tout seul, a réussi à "enterrer" le Japon, les japonais, le nucléaire... balèze le mec. Ah oui, c'est flagrant, cette priorité donnée à une espèce de "soupe" populaire à la Voici plutôt qu'à l'information au sens stricte du terme. Je crois bien qu'on aura plus de chances d'être informés sur la couleur des lunettes de WC sur lesquelles DSK posera son popotin que sur les suites des pbs nucléaires au Japon et les événements en Côte d'Ivoire ! D'ailleurs, ça m'agace de plus en plus, ce traitement de l'information dans les rédactions. | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Affaire DSK Sam 21 Mai 2011 - 1:48 | |
| Et vous oubliez Ben Laden!!! DSK a même fait oublier la mort de Ben Laden et son largage express en mer! Pitêtre qu'Obama voulait autre chose pour prendre la relève de l'info et qu'on lui fiche la paix là dessus? Sauf que je ne sais pas si aux USA cette histoire a une telle empleur, à mon avis ils n'en ont rien à battre les amerloques de DSK! | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Affaire DSK Sam 21 Mai 2011 - 2:16 | |
| finalement cette histoire...elle tombe à pic, non? | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Affaire DSK Sam 21 Mai 2011 - 5:20 | |
| - lambada a écrit:
- calinoeta a écrit:
- je n'écoute pas ce que nous disent les journalistes,
Tu ne regardes pas les infos alors ? Parce que ce que racontent les présentateurs du JT, ça vient du journaliste... heu en ce moment non les infos tombent tjs bizarrement à des moments ou je dois faire manger/prendre le bain/ m'occupper d'un 2 ou 4 pattes voir du jardin si les 2 bipêtes qui nous servent d'enfants sont au lit. | |
|
| |
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Affaire DSK Mar 24 Mai 2011 - 5:34 | |
| | |
|
| |
Iris galop 7
Nombre de messages : 1608 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Affaire DSK Mar 24 Mai 2011 - 5:58 | |
| finalement l'ADN prélevé sur les vêtements de la femme de ménage d'origine africaine a parlé....... bizarre tout ces histoires, je demanderai à mon cousin si l'histoire de DSK fait fureur à NY, car il y vit.... Par-contre 0/10 concernant les infos sur les actualités actuelles dont la tournée européenne d'OBAMA... , Japon et j'en passe.... Volcan on en parle un peu...; | |
|
| |
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Affaire DSK Mar 24 Mai 2011 - 7:18 | |
| | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
| Sujet: Re: Affaire DSK Mar 24 Mai 2011 - 7:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affaire DSK | |
| |
|
| |
| Affaire DSK | |
|