Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 début du bac demain!!!!

Aller en bas 
+36
thb
Elfik
mazel
laure
lily
ptiteblue
honey21
passenger
Julia
Néo
Valérie
Garlonn
kty
flika
cath.
kaonewf
herve
Ju_x
gritou
Havane
ysabel
Sand
Emma86
calinoeta
palolim
indiz
lambada
maxou
Rigel21
I love nini
cacoye15
marielaure95
Elevage des Collieres
Gwenou
colisa
md
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
md
galop 9
md


Nombre de messages : 7347
Age : 61
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/07/2005

début du bac demain!!!! Empty
MessageSujet: début du bac demain!!!!   début du bac demain!!!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 4:14

Une fois n'est pas coutume.. je vais exposer un peu de 3615 mylife!
Maxime commence le bac demain! pas trop d'angoisse pour le moment.. mais tout est intérieur!

qui passe le bac cette année ou a un enfant qui le passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhdphotos.com
colisa
galop 9
colisa


Nombre de messages : 6513
Age : 60
Localisation : Gironde, Médoc
Date d'inscription : 19/05/2008

début du bac demain!!!! Empty
MessageSujet: Re: début du bac demain!!!!   début du bac demain!!!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 5:49

Moi, mon n°3!
Mais pas d'angoisse du tout car pour lui, tout roule!
J'ai eu plus d'angoisse pour le BEPA de Gaëtan cette année. Mais bon, visiblement, c'est dans la poche...
Mais, je comprends ton angoisse, pour les 2 grands, c'était infernal. Et, chance ou malchance, ils le passaient la même année...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
Gwenou
galop 8
Gwenou


Nombre de messages : 2232
Age : 54
Localisation : quelque part en France ou dans le monde
Date d'inscription : 24/07/2005

début du bac demain!!!! Empty
MessageSujet: Re: début du bac demain!!!!   début du bac demain!!!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 6:20

Alizée ' havane sur le forum ) vient de passer sa dernière epreuve de son bac pro elevage et valorisation du cheval.
Plus qu'a attendre les résultats
Revenir en haut Aller en bas
colisa
galop 9
colisa


Nombre de messages : 6513
Age : 60
Localisation : Gironde, Médoc
Date d'inscription : 19/05/2008

début du bac demain!!!! Empty
MessageSujet: Re: début du bac demain!!!!   début du bac demain!!!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 6:38

Gwenou a écrit:
Alizée ' havane sur le forum ) vient de passer sa dernière epreuve de son bac pro elevage et valorisation du cheval.
Plus qu'a attendre les résultats

Prochaine étape de Gaëtan, dans 2 ans!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
Elevage des Collieres
galop 6
Elevage des Collieres


Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 18/11/2008

début du bac demain!!!! Empty
MessageSujet: Re: début du bac demain!!!!   début du bac demain!!!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 6:56

ma fille philo demain Cheval la semaine dernière elle avait les TP labo qui se sont bien passé (m' a t elle dit veut rassurer sa veille mère très content ) ..............je suis plus stressée qu' elle je crois Touché


Dernière édition par Elevage des Collieres le Mer 15 Juin 2011 - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
Elevage des Collieres
galop 6
Elevage des Collieres


Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 18/11/2008

début du bac demain!!!! Empty
MessageSujet: Re: début du bac demain!!!!   début du bac demain!!!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 6:56

fausse manip Touché
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
marielaure95
galop 8
marielaure95


Nombre de messages : 4613
Age : 61
Date d'inscription : 14/06/2005

début du bac demain!!!! Empty
MessageSujet: Re: début du bac demain!!!!   début du bac demain!!!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 6:59

Ma fille passe le bac aussi cette année.

Avec elle, très difficile à dire pour le stress : ça fait déjà 2 mois qu'elle nous jette sur la question mais aussi sur tout ! rire
On a assisté à une montée en flèche de sa prise d'indépendance.
En gros, on la dérange, on est de trop quand on est dans la maison du 95 avec elle (on fait trop de bruit !).
De toutes façons, madame révise et n'a pas de temps à nous consacrer. On l'entrevoit à peine ... Et quand elle en prend un peu, du temps, c'est pour sa pomme et avec ses copains (un peu normal en même temps, qu'elle aie plus envie de voir ses copains que ses parents pour se détendre ... j'étais pareille à son âge).

Du fait de la situation particulière du moment (on est entre 2 maisons), ça a vraiment abouti à une espèce de prise de la Bastille : on s'est fait implicitement quasi vider de la première maison rire
Elle nous a fait très bien comprendre qu'elle n'avait pas besoin de nous à part pour remplir le frigo et que pour le reste, c'était très très bien qu'on reste à la ferme et qu'elle soit tranquille dans le 95 pour réviser, qu'elle se débrouillait trèèèèèèèèès bien sans nous rire

Je pense que si je rentre ce soir, je vais me faire jeter, ça sera ambiance monacale et à part me déculpabiliser de la laisser seule la veille de son bac, ça ne va RIEN changer Ben voyons
Pour dire, hier, après que son père m'aie dit "je l'ai eue au tél., elle avait un petit coup de blues, appelles là, ben je me suis prise un vent rire
"Arrêtez de me demander si je vais bien comme si je devais être au bord de la dépression parce que je passe mon bac ! Je vais TRES bien !".
Revenir en haut Aller en bas
md
galop 9
md


Nombre de messages : 7347
Age : 61
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/07/2005

début du bac demain!!!! Empty
MessageSujet: Re: début du bac demain!!!!   début du bac demain!!!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:49

Maxime le boulet a frappé à quelques heures du bac!

il s'est fait tracté par une jument à pied, n'a pas voulu lâcher.... résultat : étalé dans les cailloux ... le flanc tout écorché à vif! il va morfler! super pour le début des épreuves!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhdphotos.com
colisa
galop 9
colisa


Nombre de messages : 6513
Age : 60
Localisation : Gironde, Médoc
Date d'inscription : 19/05/2008

début du bac demain!!!! Empty
MessageSujet: Re: début du bac demain!!!!   début du bac demain!!!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:56

embarassé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
cacoye15
galop 7
cacoye15


Nombre de messages : 1534
Age : 32
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 29/08/2006

début du bac demain!!!! Empty
MessageSujet: Re: début du bac demain!!!!   début du bac demain!!!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:09

Pffiouu, dire que c'était il y a déjà un an pour moi ! Ben voyons
Bon courage à tous ceux qui y ont droit cette année, et ne vous en faites pas... les partiels c'est 3 fois pire. rire

... Ok je sors... Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
I love nini
galop 5
I love nini


Nombre de messages : 715
Age : 40
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 15/11/2007

début du bac demain!!!! Empty
MessageSujet: Re: début du bac demain!!!!   début du bac demain!!!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:37

Allez courage aux futurs bacheliers!

Je me souviens de mon sujet, en 2001 Arg "L'art peut-il ne pas être beau?"
Vous avez 4 heures rire
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

début du bac demain!!!! Empty
MessageSujet: Re: début du bac demain!!!!   début du bac demain!!!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:39

I love nini a écrit:
Allez courage aux futurs bacheliers!

Je me souviens de mon sujet, en 2001 Arg "L'art peut-il ne pas être beau?"
Vous avez 4 heures rire

4h c'est beaucoup trop : je torche la question en trois coups de cuiller : "oui, on a eu un temps régulièrement sur le forum des oeuvres d'art mochissimes. Heureusement l'auteure s'est barrée !". Non ? Imbecile Heureux

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
md
galop 9
md


Nombre de messages : 7347
Age : 61
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/07/2005

début du bac demain!!!! Empty
MessageSujet: Re: début du bac demain!!!!   début du bac demain!!!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:47

Rigel21 a écrit:
I love nini a écrit:
Allez courage aux futurs bacheliers!

Je me souviens de mon sujet, en 2001 Arg "L'art peut-il ne pas être beau?"
Vous avez 4 heures rire

4h c'est beaucoup trop : je torche la question en trois coups de cuiller : "oui, on a eu un temps régulièrement sur le forum des oeuvres d'art mochissimes. Heureusement l'auteure s'est barrée !". Non ? Imbecile Heureux


rire rire rire rire


Max vient de m'avouer que s'il a le sujet "l'Art peut-il être beau?".. il ne saurait pas quoi écrire.... Completement à l'oue Completement à l'oue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhdphotos.com
I love nini
galop 5
I love nini


Nombre de messages : 715
Age : 40
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 15/11/2007

début du bac demain!!!! Empty
MessageSujet: Re: début du bac demain!!!!   début du bac demain!!!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:54

Ben j'ai pas dû beaucoup m'étaler sur la question.
Intro pour expliquer les mots (notions art et beau), une thèse "oui c'est beau" et antithèse "non c'est pas beau" , synthèse et bye bye!
Ca m'a valu un 11 ou 12, je n'étais que coeff 2, tant mieux! Confus
Revenir en haut Aller en bas
maxou
galop 7
maxou


Nombre de messages : 1210
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 20/12/2005

début du bac demain!!!! Empty
MessageSujet: Re: début du bac demain!!!!   début du bac demain!!!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:58

Ca me plairait bien un petit 12! Coeff 4, j'ai pas trop droit à l'erreur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equid-consult.com
I love nini
galop 5
I love nini


Nombre de messages : 715
Age : 40
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 15/11/2007

début du bac demain!!!! Empty
MessageSujet: Re: début du bac demain!!!!   début du bac demain!!!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:07

Je croise les doigts pour toi! clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
marielaure95
galop 8
marielaure95


Nombre de messages : 4613
Age : 61
Date d'inscription : 14/06/2005

début du bac demain!!!! Empty
MessageSujet: Re: début du bac demain!!!!   début du bac demain!!!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:09

Bon ben allez, un petit concert de croisage de doigts en guise d'oeuvre d'art dédiée à nos futurs bacheliers écorchés ou non (allez,on y croit !).
Espérons que demain, ils auront tous le son ET l'image rire
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

début du bac demain!!!! Empty
MessageSujet: Re: début du bac demain!!!!   début du bac demain!!!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:00

marielaure95 a écrit:
Bon ben allez, un petit concert de croisage de doigts en guise d'oeuvre d'art dédiée à nos futurs bacheliers écorchés ou non (allez,on y croit !).
Espérons que demain, ils auront tous le son ET l'image rire

Ca va, tu fais pas trop de bruit en tapant sur le clavier ? Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
indiz
galop 8
indiz


Nombre de messages : 2161
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

début du bac demain!!!! Empty
MessageSujet: Re: début du bac demain!!!!   début du bac demain!!!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:24

lambada a écrit:
marielaure95 a écrit:
Bon ben allez, un petit concert de croisage de doigts en guise d'oeuvre d'art dédiée à nos futurs bacheliers écorchés ou non (allez,on y croit !).
Espérons que demain, ils auront tous le son ET l'image rire

Ca va, tu fais pas trop de bruit en tapant sur le clavier ? Imbecile Heureux

rire rire
Revenir en haut Aller en bas
palolim
galop 9
palolim


Nombre de messages : 8438
Age : 64
Localisation : Au sud Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2006

début du bac demain!!!! Empty
MessageSujet: Re: début du bac demain!!!!   début du bac demain!!!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:25

Pour le coup je me valorise très content Pas stresser ma fille Bac ES, , le genre à bosser à fond en dernière limite, ça me stressait mais bouche (presque) cousue. Et pour la fac idem. J'avoue que c'est pas évident de la fermer. On se met la pression qui en rajoute à la leur. Arg
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

début du bac demain!!!! Empty
MessageSujet: Re: début du bac demain!!!!   début du bac demain!!!! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 0:38

allez bon courage et M**** à tous

bien contente de ne pas avoir à y retourner très content
Revenir en haut Aller en bas
md
galop 9
md


Nombre de messages : 7347
Age : 61
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/07/2005

début du bac demain!!!! Empty
MessageSujet: Re: début du bac demain!!!!   début du bac demain!!!! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 1:08

bon! je l'ai déposé moi-même ce matin.. espérons qu'il ne sot pas perdu dans les couloirs!

Ce matin, il révisait encore dans la voiture .... en chantant.. tout va bien!!!!

il voulait un sujet sur le Désir... espérons qu'il y en aura un!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhdphotos.com
colisa
galop 9
colisa


Nombre de messages : 6513
Age : 60
Localisation : Gironde, Médoc
Date d'inscription : 19/05/2008

début du bac demain!!!! Empty
MessageSujet: Re: début du bac demain!!!!   début du bac demain!!!! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 1:21

Une petite pensée pour nos loulous qui sont en train de se faire des nœuds au cerveau!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
marielaure95
galop 8
marielaure95


Nombre de messages : 4613
Age : 61
Date d'inscription : 14/06/2005

début du bac demain!!!! Empty
MessageSujet: Re: début du bac demain!!!!   début du bac demain!!!! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 1:32

colisa a écrit:
Une petite pensée pour nos loulous qui sont en train de se faire des nœuds au cerveau!
Ah oui ... une grosse, même ... je me demande sur quels sujets ils peuvent bien plancher ...
Hier soir, ma fille m'a dit avoir peur parce qu'en révisant avec les annales, elle s'est aperçue que son prof ne leur avait pas bien fait couvrir le programme et qu'elle était à la merci de sujets sur lesquels ils n'auraient pas du tout bossé.
Pour elle, c'est coeff.4 mais elle aime la matière et je sais qu'en philo comme en sciences éco (son + gros coeff), son moral en prendrait un sacré coup si elle se plantait et que ça lui plombait ses notes, même si elle avait quand même le bac.
Revenir en haut Aller en bas
colisa
galop 9
colisa


Nombre de messages : 6513
Age : 60
Localisation : Gironde, Médoc
Date d'inscription : 19/05/2008

début du bac demain!!!! Empty
MessageSujet: Re: début du bac demain!!!!   début du bac demain!!!! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 1:42

INFO E1 - Europe 1 vous dévoile les sujets de philo, la première épreuve du bac, jeudi matin.

Les lycéens sont 482.000 à plancher jeudi sur des questions de philosophie. Jeudi matin, ce sont les candidats au bac général, et l'après-midi ce sera le tour de ceux qui passent le bac technologique.
Les sujets de la série L

Selon les informations d'Europe 1, les deux sujets de dissertation de la série L sont :"Peut-on prouver une hypothèse scientifique ?" et "L'homme est-il condamné à se faire des illusions sur lui-même ?" Les candidats peuvent également choisir le commentaire d'un texte tiré du Gai Savoir, de Nietzsche.
Les sujets de la série ES

Les sujets de dissertation de philosophie de la série ES sont, selon les informations d'Europe 1 : "La liberté est-elle menacée par l'égalité ?" et "L'art est-il moins nécessaire que la science ?". Le troisième sujet est le commentaire d'un texte de Sénèque.
Les sujets de la série S

Selon les informations d'Europe 1, les sujets du baccalauréat 2011 de philosophie pour la série S sont : "La culture dénature-t-elle l'homme ?" et "Peut-on avoir raison contre les faits ?", pour les dissertations. Le troisième sujet est le commentaire d'un texte de Pascal.

En tout, les candidats au baccalauréat sont 654.548. Le plus jeune a 12 ans et 5 mois et le plus âgé, 71 ans. A la toute première session de l'examen, en 1808, seuls 31 heureux bacheliers avaient obtenu le précieux diplôme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
Contenu sponsorisé





début du bac demain!!!! Empty
MessageSujet: Re: début du bac demain!!!!   début du bac demain!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
début du bac demain!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demain ...
» Demain...
» 18 ans demain!
» « Déjà demain »
» Demain j'ai ma maison !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: