| Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! | |
|
+30daisye radija Iris thb flika Karine29 Quimono nicole calinoeta Gwenou fmlp cilia Julia palolim aurélie nuance moka AESP flagnyPRE lambada ES elevage de galahad Delphine marielaure95 colisa spike melisza cath. coco Garlonn 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! Mar 6 Sep 2011 - 14:18 | |
| Allez, quelques minutes pour poster des news... Toujours très sympa, on commence à travailler sur la séparation, qu'elle sache rester seule un peu... Ou chez ma mère ! La voilà cet aprèm, elle a le nez tourné vers la porte en m'attendant, couinant parfois un peu... Mais rien de méchant. (vous remarquerez que la "grand mère" a eu pitié du pauvre chien malheureux, et elle a eu son bout de polaire !)Et la grande nouveauté : les Héritiers sont de retour à la maison, ce qui a beaucoup perturbé la Précieuse, habituée depuis son arrivée au calme vespéral.... On a senti le premier soir une grande désespérance quand le grand s'est remis au piano, le petit au circuit de voitures... Elle était perturbée par tout ce bruit, mais est restée stoïque sur son coussin ! Ca va mieux, la preuve en image ! Et la découverte des chevaux... Pas fun les bestiaux, veulent pas jouer... | |
|
| |
Garlonn galop 8
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! Sam 8 Oct 2011 - 14:00 | |
| Ca pousse, ça pousse... A la plage le 4 octobre ... après l'école ! Mais il y avait un tel monde que l'on n'a pas pu la lâcher... Et ça court... Aujourd'hui Admirez le placement des antérieurs pour raser le gazon : Le parfait repliage des oreilles pour la pénétration dans l'air L'engagement des postérieurs : elle se méjuge à l'aise ! Extension : Course avec Héritier n°2 Et repos ... Une fort gentille bête... Par contre, est ce que l'un(e) d'entre vous saurait me dire à quel âge ils finissent de grandir, et comment évaluer leur tour de cou adulte (au cas où je veuille commander un collier sur mesure, combien de temps dois je attendre encore ??? je trépigne depuis que j'ai vu la photo du futur collier de Gaïa... ) | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! Sam 15 Oct 2011 - 11:16 | |
| A partir de 8-9 mois tu es quasi à la taille adulte (tour de cou). Après ben de toute façon il y a plusieurs trous au collier Toujours pas reçu le mien Qu'est-ce qu'elle a grandi dis donc ! Elle a quel âge maintenant ? | |
|
| |
Garlonn galop 8
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! Lun 17 Oct 2011 - 13:52 | |
| Je suis pas super rapide sur la réponse... Ginger a pratiquement 6 mois, donc je passerai la commande du collier à Noël Oui, elle a bien grandit, elle pèse 8.5 kg, et je ne suis pas arrivée à la mesurer proprement, mais on est au 40 cm à la louche... Il y a des photos je la trouve encore assez "chiot", d'autres sur lesquelles elle fait adulte... Tiens moi au courant pour l'arrivée de ton collier, si tu en es contente tout ça tout ça... En tout cas sur le site, les colliers sont très alléchants !!! | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! Lun 17 Oct 2011 - 14:05 | |
| super videos rigolotes ! mademoiselle est une grande travailleuse | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! Lun 17 Oct 2011 - 14:07 | |
| Décidement cette race me séduit de plus en plus, moi qui suis plutôt grand chiens et type petits molosses et terriers. Ils ne sont pas aussi fragiles que leur finesse pourrait le faire croire. Et semblent avoir un caractère pas trop compliqué | |
|
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! Mar 18 Oct 2011 - 0:20 | |
| Super les nouvelles photos, elle a vraiment changé la miss! Et Légitime il c'est fait une raison Garlonn? Palolim franchement faut craquer car le whip c'est top ! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! Mar 18 Oct 2011 - 2:59 | |
| J'aime tellement les aventures de garlonn et sa chienne... que j'ai tout relu.... C'est un réel bonheur à voir et à lire..
Bonne continuation
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! Mar 18 Oct 2011 - 5:39 | |
| |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! Mar 18 Oct 2011 - 6:32 | |
| | |
|
| |
Garlonn galop 8
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! Mar 18 Oct 2011 - 7:15 | |
| - palolim a écrit:
- Pi... a écrit:
- lambada a écrit:
- palolim a écrit:
- Décidement cette race me séduit de plus en plus, moi qui suis plutôt grand chiens et type petits molosses et terriers. Ils ne sont pas aussi fragiles que leur finesse pourrait le faire croire. Et semblent avoir un caractère pas trop compliqué
mmmhhh tout ce que j'aime Hihi.. je crois juste qu'on a le chien qu'on merite!! .... comme pas mal d'autres choses d'ailleurs... Ben moi les Bull/Staff et autres croisement de petits dogues et terriers, j'aime bien. Surtout quand le terrier prend le dessus. Et j'aime le caractère des terriers quand il n'est pas à l'extrème. Mais j'avoue, qu'avoir un grand benét pas compliqué, dans le couple de mes 2 chiens, est reposant . De toute façon, je préfère les Chats Alors, le whippet est fait pour toi !!! C'est réellement très proche du chat, sans rire !!! Faut pas compter dessus pour te défendre en cas d'attaque, et Ginger ne fait même pas "rappel de sonnette", c'est tout dire ! | |
|
| |
Garlonn galop 8
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! Mar 18 Oct 2011 - 7:30 | |
| - elevage de galahad a écrit:
- Super les nouvelles photos, elle a vraiment changé la miss!
Et Légitime il c'est fait une raison Garlonn?
Palolim franchement faut craquer car le whip c'est top ! Légitime a toujours du mal, il voulait pas de chien, il voulait pas de chien,voila, c'est tout. Donc il ne s'en occupe pas, et l'ignore royalement. Bon, il a fini par admettre qu'elle était un boulet plus léger qu'il ne le craignait, mais bon, il en voulait pas... M'enfin, comme il est très respectueux de la Vie en général, je sais qu'il en prendra soin si besoin... Pas grave, les enfants se régalent... Le grand l’emmène faire du jogging 2-3 fois par semaine, et le petit fait régulièrement le tour du quartier avec... - Pi... a écrit:
- lambada a écrit:
- palolim a écrit:
- Décidement cette race me séduit de plus en plus, moi qui suis plutôt grand chiens et type petits molosses et terriers. Ils ne sont pas aussi fragiles que leur finesse pourrait le faire croire. Et semblent avoir un caractère pas trop compliqué
mmmhhh tout ce que j'aime Hihi.. je crois juste qu'on a le chien qu'on merite!!
En attendant la noireaude, est vraiment mignone et ce que j'aime avant tout chez elle ou Gaia d'ailleurs ce sont l'engagement des posterieurs.. ca me rappelle tjrs les dessins animés de Tex Avery.. le coyote et bip bip.... Tout à fait ça ! Mais en live, elle va tellement vite que tu ne vois pas tellement ces gestes, tu te rends compte de l'engagement ou autre posture sur photos... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| |
| |
Karine29 galop 5
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : finistere Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! Jeu 20 Oct 2011 - 5:41 | |
| oh j'avais loupé ce post sympa la précieuse!!! ça grandit bien (suis toujours aussi fan ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Karine29 galop 5
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : finistere Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! Jeu 20 Oct 2011 - 14:32 | |
| tu sais Pi. on a déjà craqué!!! enfin surtout mon cher et tendre mais pour l'instant on a déjà 2 chiennes (et pas des trop petits formats)+ 2 chats et accessoirement 2 affreux (alias nos 2 petits bipèdes), alors tu vois un autre chien... non pas maintenant mais quant l'une des chiennes ne sera plus là , on sait déjà ou aller prendre notre chiot (limite qu'on a pas déjà fait une pré réservation à Céline (élevage de galahad) | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! Lun 24 Oct 2011 - 13:56 | |
| - Garlonn a écrit:
- je trépigne depuis que j'ai vu la photo du futur collier de Gaïa... )
Reçu. Superbe. Ca sent bonnnnnnnn J'en veux 3 autres | |
|
| |
Garlonn galop 8
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! Mar 25 Oct 2011 - 8:50 | |
| Et la photo de l'essayage ???? Hein, où est elle ??? Ils ont mis combien de temps entre commande et livraison ?? Je pense commander autour de Noyel, en plus je leur fournirai des crins de mes chevaux pour avoir une paire de pompons pour le collier (promis, ce sera mon seul accessoire fashion...) Ils ont été super réactifs en tout cas pour répondre quand j'ai posé a question si il était possible de faire faire les pompons avec crins fournis... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! Mar 25 Oct 2011 - 12:15 | |
| - Garlonn a écrit:
- Et la photo de l'essayage ???? Hein, où est elle ???
Ils ont mis combien de temps entre commande et livraison ??
Je pense commander autour de Noyel, en plus je leur fournirai des crins de mes chevaux pour avoir une paire de pompons pour le collier (promis, ce sera mon seul accessoire fashion...)
Ils ont été super réactifs en tout cas pour répondre quand j'ai posé a question si il était possible de faire faire les pompons avec crins fournis... Ce week-end la photo. Je ne lui met pas avant de l'avoir graissé, pis là ça sent bon le cuir elle veut le bouffer. 7 semaines pile le délai. | |
|
| |
Garlonn galop 8
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! Dim 6 Nov 2011 - 13:46 | |
| Allez, on profite des conditions météo... sportives ! (comme d'hab tous les 2-3 ans quoi...) Visite aux chevaux ce jour, les marais sont bien montés suite aux intempéries, du coup un quart des pâtures sont sous la flotte... Les bottes aux pieds, et en avant... Ben, même pas peur de l'eau la Précieuse ! Même pas peur des chevaux non plus... Et... (âmes sensibles s'abstenir ) Ginger et All Caline Puis repos au pied de la Patronne (oui, oui, le fondement dans l'eau...) Et l'endroit pour se remettre de toutes ces émotions... | |
|
| |
thb galop 8
| |
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! Lun 7 Nov 2011 - 0:30 | |
| Excellent! et que l'on ne vienne pas dire qu'un whip c'est chochotte et fragile et frileux etc ...!
Par contre incroyable comme elle ressemble à sa grand mère paternelle! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! Lun 7 Nov 2011 - 2:52 | |
| Quelle piquesse... elle fait un tour pour évaluer la possibilité de passer dessous et puis tente le coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! | |
| |
|
| |
| Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! | |
|