Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!

+30
daisye
radija
Iris
thb
flika
Karine29
Quimono
nicole
calinoeta
Gwenou
fmlp
cilia
Julia
palolim
aurélie
nuance
moka
AESP
flagnyPRE
lambada
ES
elevage de galahad
Delphine
marielaure95
colisa
spike
melisza
cath.
coco
Garlonn
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Garlonn
galop 8
Garlonn

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:18

Allez, quelques minutes pour poster des news...

Toujours très sympa, on commence à travailler sur la séparation, qu'elle sache rester seule un peu...
Ou chez ma mère !

La voilà cet aprèm, elle a le nez tourné vers la porte en m'attendant, couinant parfois un peu...
Mais rien de méchant. (vous remarquerez que la "grand mère" a eu pitié du pauvre chien malheureux, et elle a eu son bout de polaire !)

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 5 Ginger10

Et la grande nouveauté : les Héritiers sont de retour à la maison, ce qui a beaucoup perturbé la Précieuse, habituée depuis son arrivée au calme vespéral....

On a senti le premier soir une grande désespérance quand le grand s'est remis au piano, le petit au circuit de voitures... Elle était perturbée par tout ce bruit, mais est restée stoïque sur son coussin !
Ca va mieux, la preuve en image !

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 5 Ginger11

Et la découverte des chevaux...
Pas fun les bestiaux, veulent pas jouer...

Revenir en haut Aller en bas
http://buddy.site.voila.fr/
Garlonn
galop 8
Garlonn

MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 5 EmptySam 8 Oct 2011 - 14:00

Ca pousse, ça pousse...

A la plage le 4 octobre ... après l'école ! Mais il y avait un tel monde que l'on n'a pas pu la lâcher...

Et ça court...
Aujourd'hui

Admirez le placement des antérieurs pour raser le gazon :

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 5 Diapos30

Le parfait repliage des oreilles pour la pénétration dans l'air

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 5 Diapos31

L'engagement des postérieurs : elle se méjuge à l'aise !

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 5 Diapos32

Extension :

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 5 Diapos33

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 5 Diapos34

Course avec Héritier n°2

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 5 Diapos35

Et repos ...

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 5 Diapos36

Une fort gentille bête...

Par contre, est ce que l'un(e) d'entre vous saurait me dire à quel âge ils finissent de grandir, et comment évaluer leur tour de cou adulte (au cas où je veuille commander un collier sur mesure, combien de temps dois je attendre encore ??? je trépigne depuis que j'ai vu la photo du futur collier de Gaïa... Imbecile Heureux )

lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 5 EmptySam 15 Oct 2011 - 11:16

A partir de 8-9 mois tu es quasi à la taille adulte (tour de cou). Après ben de toute façon il y a plusieurs trous au collier très content

Toujours pas reçu le mien diaboliquement colér

Qu'est-ce qu'elle a grandi dis donc ! Elle a quel âge maintenant ?
Garlonn
galop 8
Garlonn

MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 5 EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:52

Je suis pas super rapide sur la réponse...

Ginger a pratiquement 6 mois, donc je passerai la commande du collier à Noël Imbecile Heureux

Oui, elle a bien grandit, elle pèse 8.5 kg, et je ne suis pas arrivée à la mesurer proprement, mais on est au 40 cm à la louche...
Il y a des photos je la trouve encore assez "chiot", d'autres sur lesquelles elle fait adulte...

Tiens moi au courant pour l'arrivée de ton collier, si tu en es contente tout ça tout ça... En tout cas sur le site, les colliers sont très alléchants !!!
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 5 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:05

super videos rigolotes !
mademoiselle est une grande travailleuse rire
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 5 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:07

Décidement cette race me séduit de plus en plus, moi qui suis plutôt grand chiens et type petits molosses et terriers. Ils ne sont pas aussi fragiles que leur finesse pourrait le faire croire. Et semblent avoir un caractère pas trop compliqué content
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad

MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 5 EmptyMar 18 Oct 2011 - 0:20

Super les nouvelles photos, elle a vraiment changé la miss!
Et Légitime il c'est fait une raison Garlonn?

Palolim franchement faut craquer car le whip c'est top très content !
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 5 EmptyMar 18 Oct 2011 - 1:03

palolim a écrit:
Décidement cette race me séduit de plus en plus, moi qui suis plutôt grand chiens et type petits molosses et terriers. Ils ne sont pas aussi fragiles que leur finesse pourrait le faire croire. Et semblent avoir un caractère pas trop compliqué content

mmmhhh tout ce que j'aime Confus
Quimono
galop 8
Quimono

MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 5 EmptyMar 18 Oct 2011 - 2:59

J'aime tellement les aventures de garlonn et sa chienne... que j'ai tout relu.... C'est un réel bonheur à voir et à lire..

Bonne continuation
http://www.chevauxderruart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 5 EmptyMar 18 Oct 2011 - 5:39

lambada a écrit:
palolim a écrit:

Hihi.. je crois juste qu'on a le chien qu'on merite!! rire Ben voyons

En attendant la noireaude, est vraiment mignone et ce que j'aime avant tout chez elle ou Gaia d'ailleurs ce sont l'engagement des posterieurs.. ca me rappelle tjrs les dessins animés de Tex Avery.. rire le coyote et bip bip....
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 5 EmptyMar 18 Oct 2011 - 6:32

Pi... a écrit:
lambada a écrit:
palolim a écrit:

Hihi.. je crois juste qu'on a le chien qu'on merite!! rire Ben voyons ....

rire comme pas mal d'autres choses d'ailleurs... Ben moi les Bull/Staff et autres croisement de petits dogues et terriers, j'aime bien. Surtout quand le terrier prend le dessus. Et j'aime le caractère des terriers quand il n'est pas à l'extrème. Mais j'avoue, qu'avoir un grand benét pas compliqué, dans le couple de mes 2 chiens, est reposant très content . De toute façon, je préfère les Chats rire
Garlonn
galop 8
Garlonn

MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 5 EmptyMar 18 Oct 2011 - 7:15

palolim a écrit:
Pi... a écrit:
lambada a écrit:
palolim a écrit:

Hihi.. je crois juste qu'on a le chien qu'on merite!! rire Ben voyons ....

rire comme pas mal d'autres choses d'ailleurs... Ben moi les Bull/Staff et autres croisement de petits dogues et terriers, j'aime bien. Surtout quand le terrier prend le dessus. Et j'aime le caractère des terriers quand il n'est pas à l'extrème. Mais j'avoue, qu'avoir un grand benét pas compliqué, dans le couple de mes 2 chiens, est reposant très content . De toute façon, je préfère les Chats rire

Alors, le whippet est fait pour toi !!!
C'est réellement très proche du chat, sans rire !!! Faut pas compter dessus pour te défendre en cas d'attaque, et Ginger ne fait même pas "rappel de sonnette", c'est tout dire !
Garlonn
galop 8
Garlonn

MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 5 EmptyMar 18 Oct 2011 - 7:30

elevage de galahad a écrit:
Super les nouvelles photos, elle a vraiment changé la miss!
Et Légitime il c'est fait une raison Garlonn?

Palolim franchement faut craquer car le whip c'est top très content !

Légitime a toujours du mal, il voulait pas de chien, il voulait pas de chien,voila, c'est tout. Donc il ne s'en occupe pas, et l'ignore royalement.
Bon, il a fini par admettre qu'elle était un boulet plus léger qu'il ne le craignait, mais bon, il en voulait pas...
M'enfin, comme il est très respectueux de la Vie en général, je sais qu'il en prendra soin si besoin...

Pas grave, les enfants se régalent... Le grand l’emmène faire du jogging 2-3 fois par semaine, et le petit fait régulièrement le tour du quartier avec...

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 5 Gg12

Pi... a écrit:
lambada a écrit:
palolim a écrit:

Hihi.. je crois juste qu'on a le chien qu'on merite!! rire Ben voyons

En attendant la noireaude, est vraiment mignone et ce que j'aime avant tout chez elle ou Gaia d'ailleurs ce sont l'engagement des posterieurs.. ca me rappelle tjrs les dessins animés de Tex Avery.. rire le coyote et bip bip....

Tout à fait ça ! Mais en live, elle va tellement vite que tu ne vois pas tellement ces gestes, tu te rends compte de l'engagement ou autre posture sur photos...
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 5 EmptyMar 18 Oct 2011 - 13:07

Garlonn a écrit:
Tout à fait ça ! Mais en live, elle va tellement vite que tu ne vois pas tellement ces gestes, tu te rends compte de l'engagement ou autre posture sur photos...

Je n'ai jamais réussi à fixer une photo en mouvement-pleincul embarassé Arg
Karine29
galop 5
Karine29

MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 5:41

oh j'avais loupé ce post
sympa la précieuse!!! ça grandit bien (suis toujours aussi fan très content )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:43

Faut craquer Karine.. Ben voyons clin d'oeuil
Karine29
galop 5
Karine29

MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:32

tu sais Pi. on a déjà craqué!!! enfin surtout mon cher et tendre très content très content

mais pour l'instant on a déjà 2 chiennes (et pas des trop petits formats)+ 2 chats et accessoirement 2 affreux (alias nos 2 petits bipèdes), alors tu vois un autre chien... non pas maintenant
mais quant l'une des chiennes ne sera plus là , on sait déjà ou aller prendre notre chiot (limite qu'on a pas déjà fait une pré réservation à Céline (élevage de galahad) rire rire
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:56

Garlonn a écrit:
je trépigne depuis que j'ai vu la photo du futur collier de Gaïa... Imbecile Heureux )

Reçu. Superbe. Ca sent bonnnnnnnn
J'en veux 3 autres très content
Garlonn
galop 8
Garlonn

MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 8:50

Et la photo de l'essayage ???? Hein, où est elle ??? Fâché

Ils ont mis combien de temps entre commande et livraison ??

Je pense commander autour de Noyel, en plus je leur fournirai des crins de mes chevaux pour avoir une paire de pompons pour le collier (promis, ce sera mon seul accessoire fashion...)

Ils ont été super réactifs en tout cas pour répondre quand j'ai posé a question si il était possible de faire faire les pompons avec crins fournis...
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:15

Garlonn a écrit:
Et la photo de l'essayage ???? Hein, où est elle ??? Fâché

Ils ont mis combien de temps entre commande et livraison ??

Je pense commander autour de Noyel, en plus je leur fournirai des crins de mes chevaux pour avoir une paire de pompons pour le collier (promis, ce sera mon seul accessoire fashion...)

Ils ont été super réactifs en tout cas pour répondre quand j'ai posé a question si il était possible de faire faire les pompons avec crins fournis...

Ce week-end la photo. Je ne lui met pas avant de l'avoir graissé, pis là ça sent bon le cuir elle veut le bouffer.

7 semaines pile le délai.
Garlonn
galop 8
Garlonn

MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:46

Allez, on profite des conditions météo... sportives ! (comme d'hab tous les 2-3 ans quoi...)

Visite aux chevaux ce jour, les marais sont bien montés suite aux intempéries, du coup un quart des pâtures sont sous la flotte...

Les bottes aux pieds, et en avant...

Ben, même pas peur de l'eau la Précieuse !

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 5 Diapos37

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 5 Diapos38

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 5 Diapos39

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 5 Diapos40

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 5 Diapos41

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 5 Diapos42

Même pas peur des chevaux non plus...

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 5 Diapos43

Et... (âmes sensibles s'abstenir Imbecile Heureux )

Ginger et All Caline

Puis repos au pied de la Patronne (oui, oui, le fondement dans l'eau...)

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 5 Diapos44

Et l'endroit pour se remettre de toutes ces émotions... Heureux

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 5 Diapos45

thb
galop 8

MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:35

Elle n'est pas triste , la Precieuse ! Elle s'eclate bien Imbecile Heureux très content
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad

MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 5 EmptyLun 7 Nov 2011 - 0:30

Excellent! et que l'on ne vienne pas dire qu'un whip c'est chochotte et fragile et frileux etc ...!

Par contre incroyable comme elle ressemble à sa grand mère paternelle!
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 5 EmptyLun 7 Nov 2011 - 0:36

rire elle n'a pas froid aux yeux rire
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 5 EmptyLun 7 Nov 2011 - 2:52

Quelle piquesse... elle fait un tour pour évaluer la possibilité de passer dessous et puis tente le coup Imbecile Heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 5 Empty

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant