| Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! | |
|
+30daisye radija Iris thb flika Karine29 Quimono nicole calinoeta Gwenou fmlp cilia Julia palolim aurélie nuance moka AESP flagnyPRE lambada ES elevage de galahad Delphine marielaure95 colisa spike melisza cath. coco Garlonn 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AESP galop 8
Nombre de messages : 2204 Age : 41 Localisation : canny sur therain Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! Lun 18 Juil 2011 - 5:17 | |
| vous me faites rire avec vos traffics de chien et de transport!!!! | |
|
| |
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! Lun 18 Juil 2011 - 5:35 | |
| Des nouvelles en toute fin de journée : je la retrouve vers 17h, il me faudra encore une heure et quelque pour revenir, puis un truc pas marrant du tout du tout à faire, avant le retour à la maison, probablement que vers 20h30-21h... La pauvrette va être trimballée toute la journée... Et repart demain matin dès 7h... J'espère qu'elle va aimer la voiture, il est prévu qu'elle me suive à peu près partout ! Enfin, histoire de me distraire, j'ai investi dans le panier ce matin, les croquettes junior (Royal C, j'espère que ça conviendra), un premier petit jouet... Ma sœur, moqueuse, m'a dit : "tu jouerais pas à la poupée des fois ? C'est la fille que tu n'as pas eu, non ???" Mais bon, je la connais, ma sœur, elle sera encore plus gâteuse que moi | |
|
| |
flagnyPRE galop 5
Nombre de messages : 505 Age : 62 Localisation : la rochepot Bourgogne Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! Lun 18 Juil 2011 - 5:41 | |
| rhoo, on aurait presque pu la voir, puisqu'on va à avignon mercredi ! mais on fait l'aller retour dans la foulée. On en aurait bien profité pour remonter une cagette de pêches, on a déja tout mangé ! donc photos, hein ? | |
|
| |
Garlonn galop 8
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! Lun 18 Juil 2011 - 6:14 | |
| - flagnyPRE a écrit:
- rhoo, on aurait presque pu la voir, puisqu'on va à avignon mercredi ! mais on fait l'aller retour dans la foulée. On en aurait bien profité pour remonter une cagette de pêches, on a déja tout mangé !
donc photos, hein ? Oui, photos dès ce soir ou demain, un peu perturbée j'ai pas pris l'appareil, mais bon, j'ai le jouet pour les premières impressions... Si vous faites un second passage, prévoyez de rester ce coup ci !!! Je fournirai le cageot ! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! Lun 18 Juil 2011 - 6:15 | |
| Moi j'dis quand même, faudrait faire un récap des trafics du forum. Rien que moi, via ce forum, j'ai : - acheté un cheval (nan une grosse ponette) - acheté un piti chien - vendu une selle - vendu un tapis | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! Lun 18 Juil 2011 - 6:20 | |
| et t'oublies acheté une selle !!!
| |
|
| |
flagnyPRE galop 5
Nombre de messages : 505 Age : 62 Localisation : la rochepot Bourgogne Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! Lun 18 Juil 2011 - 6:24 | |
| et moi j'ai appris pleins de trucs plus ou moins avouables, (comme la commande de vermifuges sur www....chuuut....com) (tiens, d'ailleurs, garlonn, on va s'y mettre bientot)ou encore l'utilisation des pellets de bois pour la litière (je milite d'ailleurs sur d'autres forum)... bon, j'ai encore rien vendu, hein... les chevaux espagnols, c'est pas trop le truc par là... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! Lun 18 Juil 2011 - 7:43 | |
| - ES a écrit:
- et t'oublies acheté une selle !!!
Ah oué, défaut de mémoire courte dis donc | |
|
| |
moka galop 6
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! Lun 18 Juil 2011 - 7:50 | |
| et moi, sur le forum (bon, il y a bien longtemps, c'était sur le forum HN, mais les vieux de la vieille se reconnaitront)... j'ai trouvé un mari | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! Lun 18 Juil 2011 - 8:47 | |
| - moka a écrit:
- et moi, sur le forum (bon, il y a bien longtemps, c'était sur le forum HN, mais les vieux de la vieille se reconnaitront)...
j'ai trouvé un mari naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Pas mal la trouvaille | |
|
| |
Garlonn galop 8
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! Lun 18 Juil 2011 - 9:19 | |
| Allez, je vous le fais en direct : j'attends la bête à la sortie de Narbonne .. Et je trépigne ! Fait trop chaud, merci la clim... | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! Lun 18 Juil 2011 - 9:21 | |
| Courage pour la chaleur ! Et bonne réception !!! | |
|
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! Lun 18 Juil 2011 - 9:27 | |
| Cool | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! Lun 18 Juil 2011 - 14:27 | |
| | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! Lun 18 Juil 2011 - 14:42 | |
| - aurélie a écrit:
- alors?
+1000 | |
|
| |
Garlonn galop 8
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! Lun 18 Juil 2011 - 14:59 | |
| Laissez moi le temps de rentrer !!! Ça prend du temps, car à chaque fois que je la confie, on ne veut pas me la rendre... On rentre juste, et j'ai encore de quoi faire pour l'installer.
Bon vu l'heure et les émotions , je suis vannée. Donc la suite et les photos demain matin vers 7:30... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! Lun 18 Juil 2011 - 15:04 | |
| Pff.. t'es pas humaine.. tu nous fais baver des heures durant pour rien.. Non! Non! et Re-Non.. des photos.. on veut des photos!! |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! Lun 18 Juil 2011 - 15:34 | |
| Comme souvent, je suis à la ramasse . Un chien mais quel chien ? Et il a fait le tour de France cette bestiole pour que les photos mettent tant de temps à s'afficher | |
|
| |
Garlonn galop 8
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! Mar 19 Juil 2011 - 0:25 | |
| Bon, allez, 5 minutes de calme... Ginger est donc bien arrivé, le covoiturage s'est très bien passé : Karine29 est partie - avec armes bagages enfants et mari - dimanche après midi de Brest, s'est arrêté pour la nuit pas loin de chez Céline - élevage de Galahad en Charentes. Lundi matin, elle est allée récupéré le colis, en a profité pour faire la bise au Pin's, puis s'est remis en route, et je l'ai retrouvé à Narbonne, puisqu'elle continuait ensuite sur Perpignan, c'était le point sur sa route le plus proche pour moi. Le colis a été sage, a dormi l'essentiel de la route Nous avons été bien synchro, j'ai attendu un quart d'heure tout au plus. Echange du colis sur un parking de boulangerie, on mange une glace histoire de distraire les enfants qui ne voulaient plus me rendre le chien (les parents l'auraient bien gardée aussi) On est reparti assez vite, quelques miaulements au début, puis elle s'est calée, et a pioncé de nouveau. Arrivée à 20h sur mon lieu de travail, car ma journée n'était malheureusement pas finie... Je travaille dans une résidence hôtelière... Et mes chevaux sont dans les prés autour. Ginger a découvert le lieu en laisse, serait bien allé jouer avec le chat (pas contente, elle par contre ) et se jette sur tous les gosses pour jouer... J'ai fini par la confier à une des familles présente le temps d'attendre le véto, qui a fini par arriver vers 21h30... Au programme : euthanasie de ma vieille jument, Passiflore, 30 ans, qui était au bout... Inutile d'attendre plus de souffrance, il était temps de la faire partir... Mais du coup ça a été pour moi hier une journée très bizarre, préparant le départ de l'une et l'arrivée de l'autre... J'avoue avoir été flottante une bonne partie de la journée... Enfin, retour à la maison vers 22h30 à l'aise, après avoir eu du mal à reprendre la chienne, bien installée sur les genoux de la mère de famille, en train de dormir profondément après avoir jouer avec tous les gosses…. La première nuit fut un peu sport : elle a du mal à rester seule, je l’ai enfermée dans la cuisine avec tout le nécessaire à chien (manger, boire, coussin, jouet….). Elle a beaucoup miaulé, j’ai dû aller lui expliquer une paire de fois qu’il était l’heure de dormir, la grondant quand elle miaulait, la récompensant quand elle était sagement dans son panier. Elle a fini par attraper ma main avec ses antérieurs, poser sa tête dessus, et s’est endormi en moins de deux minutes comme ça… Il lui faut un doudou en somme… Rebelote 2 heures plus tard, elle a dû faire un cauchemar sans doute… Bref, départ tôt ce matin, au cas où le camion passe dès 7 heure du mat (ce qui m’aurait arrangé, mais pas de nouvelle encore). Pour le moment, elle me suit partout, j’ai fait suivre aussi son panier, et elle dort sagement, outrée de trouver un gros orage à son arrivée dans le Sud… Voilà une paire de photos, ce matin… Et Passi, mon tout premier poulain né à la maison, qui nous a quitté hier... Salut la Peste ! | |
|
| |
Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
| |
| |
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! Mar 19 Juil 2011 - 0:44 | |
| Alors elle est pas mignonne ma petite Ginger ! ici Gessy n'a fait que pleurnicher et tourner en rond toute la journée ... Plein de câlins à la puce. Pour Passi c'est pas facile, mais elle aura eu une belle vie, de tout coeur avec toi | |
|
| |
Garlonn galop 8
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! Mar 19 Juil 2011 - 1:01 | |
| Dis, ça miaule tant que ça les whippets ??? Pour le moment, elle est scotchée à mes basques, bon, pourquoi pas, je ne peux pas aller me chercher un café sans qu'elle arrive sur mes talons, c'est plutôt mignon, mais elle ne fait guère un mouvement sans couiner J'espère - je pense - que ça va se tasser, sinon c'est un peu ... Là, elle est ravie, elle a piquer un bout de pain sec des chevaux, elle le dépiaute avec application, dans son panier, pas folle, vu le temps, elle a vite trouvé le chemin du bureau ! Puis c'est du pain aux céréales, très bon pour la santé ! | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! Mar 19 Juil 2011 - 2:15 | |
| Quelle journée pour toi hier.... C'est certain que ce n'est pas la meilleure journée aujourd'hui mais ça devrait se lever | |
|
| |
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! Mar 19 Juil 2011 - 2:31 | |
| Normalement ça doit se tasser, ça fait quand même un gros changement pour elle. Elle va vite prendre ses marques (enfin j'espère ). | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! Mar 19 Juil 2011 - 3:12 | |
| - Garlonn a écrit:
- Dis, ça miaule tant que ça les whippets ???
Bah déjà le whippet c'est pas fait pour dormir tout seul dans la cuisine... ça DETESTE la solitude. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! | |
| |
|
| |
| Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! | |
|