| Aux mamans du forum | |
|
+34Valilith Cécilia SHEITAN chizhou quelly Uzi-Lee Ptéroïs gritou Mélusine millennium Rigel21 quero daisye piloute elevage de galahad Sand Gypsykool Kivala Valérie ingrid Sandra50 fany76 FAWZIA maé Nathalie45 calinoeta caro AESP fermedugerfaut perloch ptiteblue Isabel laure I love nini 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AESP galop 8
Nombre de messages : 2204 Age : 41 Localisation : canny sur therain Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Aux mamans du forum Lun 16 Jan 2012 - 5:26 | |
| - quero a écrit:
- félicitation, j'aime bien Erwan, c'est sympa comme prénom, à bientôt
a bientot Isa...je pense pas que l'on se voit avant cet ete sauf si je te vois a ton boulot, mais honnetement la route de chez moi pour y aller est tellement pourri que j'evite d'aller sur beauvais, d'ailleurs j'acoouche a mont st aignan c'est pour dire!!! | |
|
| |
I love nini galop 5
Nombre de messages : 715 Age : 41 Localisation : Haute Marne Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Aux mamans du forum Lun 16 Jan 2012 - 6:46 | |
| Yeah, un p'tit mec, félicitations! Pour la bezette, j'ai eu le même aux échos! Et la même remarque! Par contre, là, il n'est pas pressé de sortir pour nous la montrer. Je suis à 9 jours du terme et toujours pas de nain à l'horizon. Romain avait toujours voulu une petite fille, c'est tout mignon les princesses... et puis quand on a su que ce serait un p'tit gars, aussitôt c'était : il ira à la chasse, faire de la moto et monter dans le tracteur avec moi. Du coup, il se relance dans sa politique de développement de la ferme et de l'entreprise... C'est pas près de ralentir... Et puis de rajouter, il ne montera pas à cheval celui ci, les chevaux de sa mère seront juste le prétexte à ramener des filles à la maison. Ben voyons... | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Aux mamans du forum Lun 16 Jan 2012 - 12:35 | |
| Bienvenue au petit bébé et Félicitations aux parents. | |
|
| |
maé galop 7
Nombre de messages : 1856 Age : 44 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 09/08/2010
| |
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Aux mamans du forum Lun 16 Jan 2012 - 23:05 | |
| cool, un p'tit mec, Erwan, j'adore, j'ai tanné mon hum pour que Maxence s'appelle Erwan, ou Guillain, mais y'a pas eu moyen | |
|
| |
I love nini galop 5
Nombre de messages : 715 Age : 41 Localisation : Haute Marne Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Aux mamans du forum Lun 16 Jan 2012 - 23:44 | |
| | |
|
| |
I love nini galop 5
| Sujet: Re: Aux mamans du forum Dim 29 Jan 2012 - 1:52 | |
| Bon, nous sommes à J+4 et pas de nain à l'horizon. On hospitalise demain pour déclencher. Moral dans les baskets car j'ai un peu peur de tout ça... Hospitalisation plus longue du coup, un cap difficile à passer. J'essaierai de me connecter de temps à autre sur le forum pour me remonter le moral dans ma tite chambre. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Aux mamans du forum Dim 29 Jan 2012 - 2:21 | |
| Tu es bien entourée, si ils t'ont laissée jusque là, c'est que ça va. Tu sais bien qu'ils ne laissent courrir aucun danger au BB . Courage pr la suite, le plus beau est devant toi | |
|
| |
Nathalie45 galop 5
Nombre de messages : 566 Age : 46 Localisation : dans un pays plat Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Aux mamans du forum Dim 29 Jan 2012 - 2:26 | |
| t'inquiètes, mes 2 étaient programmés aussi. C'est long c'est sûr mais tout cela sera vite oublié quand ton p'tit lardon sera là : alors profites encore de ta dernière journée/nuit paisible chez toi car demain tu seras MAMAN à plein temps !! Bon courage | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Aux mamans du forum Dim 29 Jan 2012 - 3:19 | |
| J'ai eu aussi, déclenchement pour dépassement de terme. C'est pas idéalement romantique sur le coup mais ça s'est bien passé. Sand a raison, tu peux encore essayer de le déclencher "naturellement" ! | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Aux mamans du forum Dim 29 Jan 2012 - 6:37 | |
| Si tu as chéri dans les parages, mets le a contribution | |
|
| |
millennium galop 7
Nombre de messages : 1638 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Aux mamans du forum Dim 29 Jan 2012 - 7:20 | |
| bon courage j'ai également été déclenchée 9 jours après terme, pourtant j'ai tout essayé pour qu'elle pointe son nez avant en mettant chéri a contribution , monter descendre les escliers, faire les vitres, 2 décollements etc... mais rien ... c'est sur que j'ai eu du mal moralement car j'aurais aimer que ca se fasse naturellement , mais on ne choisi pas ! malgré 15 heures de travail , tout c'est bien passé, meme si il a fallu la ventouse car elle ne voulait pas venir et remontais ! c'est un moment unique quelque soit la manière dont bébé doit venir , le principal c'est que bébé et maman se porte bien
Dernière édition par millennium le Dim 12 Fév 2012 - 2:00, édité 1 fois | |
|
| |
piloute galop 4
Nombre de messages : 345 Age : 42 Localisation : quelque part entre ici et là bas Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Aux mamans du forum Dim 29 Jan 2012 - 8:35 | |
| courage à toi. Les filles ont raison c'est une étape à passer et après tu n'y penseras plus quand tu veras ton bout de chou.
Tiens nous au courant. Quand je dois passer des moments un peu plus angoissants comme ceux là, je me dis que de nos jours la médecine a fait bcp de progrès. On fait beaucoup pour améliorer les choses.
Ca va bien se passer, je pense à toi | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Aux mamans du forum Dim 29 Jan 2012 - 11:39 | |
| allez courage, dis toi que bientôt tu verras sa petite frimousse j'ai aussi été déclenchée pour n°2, et avant terme ( 3 sem) col pas prêt du tout, BB encore haut ... et j'ai eu un accouchement de rêve, je veux bien accoucher tous les jours comme ça | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Aux mamans du forum Dim 29 Jan 2012 - 12:19 | |
| elle est pas revenue sur le forum depuis 9h c'est p'tet bon signe... | |
|
| |
Kivala galop 7
Nombre de messages : 1282 Age : 49 Localisation : Deux-Sévres Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Aux mamans du forum Mer 1 Fév 2012 - 7:35 | |
| Sauf si BB est au sein, toujours pas de news de notre Nini mais pas de panique otut vas bien, ils sont à la mat et ATTENDENT !!!! | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Aux mamans du forum Mer 1 Fév 2012 - 8:57 | |
| ralala, souvenirs, souvenirs ... !
Nini a été déclenchée ou pas finalement ? Vivement des news ! | |
|
| |
ingrid galop 8
Nombre de messages : 2557 Localisation : Meuse, Lorraine Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Aux mamans du forum Mer 1 Fév 2012 - 9:18 | |
| ce matin, toujours pas de bb à l'horizon pour nini, mais elle est prise en charge à l'hopital, d'ou le peu de nouvelles. on peut lui envoyer une bonne dose de courage, car je crois qu'elle fatigue un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux mamans du forum Mer 1 Fév 2012 - 21:21 | |
| toutes mes pensées | |
|
| |
ingrid galop 8
Nombre de messages : 2557 Localisation : Meuse, Lorraine Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Aux mamans du forum Jeu 2 Fév 2012 - 0:35 | |
| j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de relayer, voilà le message de ce matin : - Citation :
- Avec le petit loup, le doudou, le chouchou à ses parents. Du bonheur
pour plus de nouvelles, il faudra attendre son retour | |
|
| |
Nathalie45 galop 5
Nombre de messages : 566 Age : 46 Localisation : dans un pays plat Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Aux mamans du forum Jeu 2 Fév 2012 - 6:37 | |
| Aaaaah Félicitations !!! il voulait rester au chaud le coquin Qu'elle en profite pour se reposer un peu à l'hôpital, de profiter des nurses car une fois à la maison, c'est travail à plein temps | |
|
| |
AESP galop 8
Nombre de messages : 2204 Age : 41 Localisation : canny sur therain Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Aux mamans du forum Ven 10 Fév 2012 - 13:56 | |
| des news? | |
|
| |
ingrid galop 8
| Sujet: Re: Aux mamans du forum Sam 11 Fév 2012 - 6:23 | |
| elle est de retour à la maison, peut être un peu débordée ? | |
|
| |
I love nini galop 5
| Sujet: Re: Aux mamans du forum Dim 12 Fév 2012 - 1:05 | |
| Youhou, je suis de retour!!!!!! Vos messages et pensées me font très plaisir Alors ça y est, notre petit Camille est avec nous. Un bon p'tit gars qui a bien profité dans le ventre de maman. 53cm pour 4.540kg! Ca fait beaucoup hein! Alors, l'acupuncture, j'avais essayé le samedi avant la date du déclenchement. Le principe me plaisait beaucoup mais un pur fiasco. J'ai fait un malaise sur les 2 dernières aiguilles au niveau de la main. Incroyable, la sage feamme a dû tout m'enlever illico presto. Je n'en revenais pas que de si petites aiguilles pouvaient avoir ce pouvoir Donc je suis rentrée le lundi 30/01. Monito et tension ok, on m'a mis un propess (gel sur un tampon). Aucun effet, nada! Des contractions mais qui agissent zéro sur le col. Ils réitèrent le mardi, résultat identique. Je perds juste les eaux en soirée mais rien de plus. La nuit sera tranquille. Mercredi, jour J. Je suis à jeun et on me branche de partout : tension, coeur, monito... Et aussi une belle perf. Pouah!!! C'est du Cytotec, de l'ocytocine quoi... Sitôt la perf montée, je commence à sentir les premiers effets. Bigre! Et la sage femme augmentera progressivement la dose. Wow, là, j'ai vraiment senti ce que c'était que le travail! A midi, col ouvert à 3, on appelle l'anesthésiste pour la péridurale, laquelle ne pourra venir qu'après son intervention à 14h. Je poireaute, c'est long, j'ai envie de tout débrancher tellement ça me lance. Purée, mais il va venir ce bout d'chou! 14h, l'anesthésiste arrive et me pose THE anti douleur. A partir de ce moment là, c'est du bonheur! Le monito nous indique des contractions hyper rapprochées et "violentes" par le dessin des pics mais je ne sens rien! C'est magique! Je reparle, rigole avec mon chéri qui attend à mes côtés! Par contre, c'est long et je ne serais qu'à 10 vers 20h... Bébé est descendu un peu, on tente quelques poussées mais je suis crevée! L'équipe de sage femme change, toujours aussi sympas les nouvelles. Le gynéco arrive vers 21h pour vérifier comment ça se présente. Les contractions ne servent plus à rien, moi non plus d'ailleurs. A 21h45 on prend la décision (enfin le doc hein ) de faire une césarienne d'urgence! 22h : petit bout est arrivé, je l'entends crier (me demandant comment ils l'ont sorti, je n'ai rien senti du tout, juste entendu les outils... ) et l'infirmière me ramène mon tit ange. Hoooooo, à partir de ce moment là, je ne le quitterai plus jamais. Le bonheur à son comble! Bébé part au chaud voir le pédiatre et arrivera auprès de papa le temps qu'on termine mon opération. Alors à toutes les futures mamans du forum, à toutes celles qui sont anxieuses comme je le suis et comme je l'ai été en fin de grossesse, je vous assure que l'on oublie tout une fois bébé arrivé! C'est immédiat! Pourtant, j'ai eu un accouchement pas des plus faciles mais honnêtement, maintenant quand j'y repense, je me is que ce n'est rien!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux mamans du forum | |
| |
|
| |
| Aux mamans du forum | |
|