Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aux mamans du forum

+34
Valilith
Cécilia
SHEITAN
chizhou
quelly
Uzi-Lee
Ptéroïs
gritou
Mélusine
millennium
Rigel21
quero
daisye
piloute
elevage de galahad
Sand
Gypsykool
Kivala
Valérie
ingrid
Sandra50
fany76
FAWZIA
maé
Nathalie45
calinoeta
caro
AESP
fermedugerfaut
perloch
ptiteblue
Isabel
laure
I love nini
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isabel
maitre pipelette
Isabel

Aux mamans du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux mamans du forum   Aux mamans du forum - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 1:31

Tu me tires les larmes des yeux.
Plein de bonheur avec votre petit bouchon content
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: Aux mamans du forum   Aux mamans du forum - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 1:51

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et bonne route à Camille. kiss
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Aux mamans du forum   Aux mamans du forum - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 1:59

Wouahhhhhh quel beau bébé !!! Félicitations et plein de bonheur avec ce beau gosse !!!
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: Aux mamans du forum   Aux mamans du forum - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 2:01

53 cm pour 4.54 kg !!!!! Surpris eh ben, t'as pas fait une crevette !!

félicitations et bienvenue à Camille !! kiss

Dernière édition par quelly le Dim 12 Fév 2012 - 5:25, édité 1 fois
http://gilda06.skyrock.com/
chizhou
galop 7
chizhou

MessageSujet: Re: Aux mamans du forum   Aux mamans du forum - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 2:03

Félicitation à vous! Le début d'une nouvelle aventure, la plus belle! Bienvenue au petit costaud...
Nathalie45
galop 5
Nathalie45

MessageSujet: Re: Aux mamans du forum   Aux mamans du forum - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 2:03

coeur coeur coeur coeur

Bienvenue à ton p'tit bout de vous.
Très belle photo.

Très beau résumé de ton accouchement, pour ma part, ça me ramène à mes souvenirs ( mes 2 lardons sont sortis en céza d'urgence ).

Maintenant, t'as du pain sur la planche. Un conseil : penses à faire des siestes en même temps que ton Camille car le froid va puiser dans tes réserves. Tu l'allaites ?

Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Aux mamans du forum   Aux mamans du forum - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 3:39

Bravo bienvenue au bébé et une grande salve de houra pour la maman Super
Pour l'acupuncture, moi ça avait été super efficace, c'est fou le pouvoir de ces aiguilles.. shocker tu les as eues dans la main ? moi c'était dans les pieds.
http://www.butterfly-stud.com
fany76
galop 8
fany76

MessageSujet: Re: Aux mamans du forum   Aux mamans du forum - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 3:43

Ca me rappelle furieusement mon propre accouchement clin d'oeuil , bon retour à la maison et profite bien de ces moments!
I love nini
galop 5
I love nini

MessageSujet: Re: Aux mamans du forum   Aux mamans du forum - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 3:52

Merci les filles!!!! très content

Non je n'allaite pas embarassé J'ai choisi le biberon, pour partager avec papa les têtées...

Pour l'acupuncture, j'ai eu latéralement : une aiguille sur le petit orteil de pied, une aiguille à la cheville, une au genou, 3 autour du nombril (pour viser l'utérus) et une au niveau du pouce (dans le bon muscle qui le tient). Je n'ai rien senti quand elle me les a posé mais c'est l'effet de la dernière aiguille qui m'a fait partir. Ca m'a convaincu de cette médecine alternative!

C'est clair que c'est pas une crevette mais le lendemain, une femme a accouché d'un "petit" bout de 4.680kg, et d'autres mamans ont eu des bébés pesant entre 3.900kg et 4.200kg. Je crois que l'hiver nous a réussi très content
L'organisation commence à se faire, on trouve nos marques petit à petit. J'ai même trouvé du temps pour aller m'occuper des chevaux et les lâcher un peu au parc pour les détendre. Le moral est remonté en flèche du coup!
daisye
galop 8
daisye

MessageSujet: Re: Aux mamans du forum   Aux mamans du forum - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 4:45

Applaudissement Félicitations I love nini et beaucoup de bonheur. Bienvenur au petit Camille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux mamans du forum   Aux mamans du forum - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 4:51

Felicitations et bienvenue au Bachichou.. clin d'oeuil
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: Aux mamans du forum   Aux mamans du forum - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 7:26

Felicitations aux heureux parents bon retablissement a toi i love nini et bienvenue a Camille!!!
piloute
galop 4

MessageSujet: Re: Aux mamans du forum   Aux mamans du forum - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 9:21

felicitations à toi et bienvenue à Camille!

tu vois on t'avait bien dit qu'une fois que tu l'aurais dans les bras tu oublierais tout ;-)

prends quand meme le temps de te reposer meme si tu te sens en forme. Moi perso je n'ai pas ressenti de fatigue tout de suite mais plutot 1 mois apres.

Viens nous des nouvelles de temps en temps
Kivala
galop 7
Kivala

MessageSujet: Re: Aux mamans du forum   Aux mamans du forum - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 3:00

Bravo Nini, tu as fait un beau têtard.
Camille et Zoée pourront se serrer la main : mêmes conditions de naissance !!!! hihi

Tu as fait une trés jolie photo en plus, je suis sûr que l'appareil ne cesse de fonctionner (le jour où on remets les filles au parc, tu serras peut-être demandé !!!)

Bravo à la famille, au fait comment fonctionne la "senseo" de ton bout d'cul ?!

Profite bien, repose toi mais aére toi aussi la tête auprés de tes chevaux, ça fait un bien fou !!!!!

Au plaisir de ce revoir bientôt, kiss
I love nini
galop 5
I love nini

MessageSujet: Re: Aux mamans du forum   Aux mamans du forum - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 3:57

Ha la Senséo pour bébé, que du bonheur! Béaba a pensé à tout, surtout à moi, en faisant cette bébête là!
Romain prend aussi du plaisir à préparer les bib du coup car c'est tellement simple et ludique!

L'appareil photo peine à force de photographier notre tit Chamallow... Pas mal de photos foirées avec des pleurs, des yeux trop fermées, un bébé qui a bougé à la dernière minute... Y a de quoi se faire la main (et encombrer la mémoire du pc Confus )
Pas de soucis pour le jour du lâcher de saucisses! Je viendrais avec plaisir clin d'oeuil

Vivement les beaux jours, j'ai hâte de promener mon petiot dans les rassemblements de chevaux, chez les coupines...

Gros biz et à tout bientôt kiss
Cécilia
galop 8
Cécilia

MessageSujet: Re: Aux mamans du forum   Aux mamans du forum - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 6:05

il est superbe!!!
bienvenue à Camille et ttes mes felicitations aux parents!!!
Valilith
galop 5

MessageSujet: Re: Aux mamans du forum   Aux mamans du forum - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 6:20

Quelle beau bébé, la photo est superbe.

Avec le déclanchement, il y a souvent des risques que ça dégénère en césarienne. On s'y fait mais de toute façon, on n'a pas le choix, hein? Il faut un peu plus de temps pour s'en remettre.

Masse bien la cicatrice régulièrement pour éviter les adhérences et éventuellement, va voir un ostéo. Et bébé en aura peut-être besoin aussi. Quand ils naissent par césarienne, ils n'ont pas droit au "massage" du passage par les voies basses. Parfois, il y a des conséquences inattendues. Ma fille restait repliée sur elle-même, toujours en boule, du coup son crâne s'était déformé parce qu'elle dormait toujours dans la même position. C'était impressionnant : vu du dessus, il y avait au moins 2 cm de décalage entre les 2 oreilles. Je suis allée voir un ostéo quand elle a eu 3 mois, il lui a décoincé quelque chose dans les intestins et elle a pu enfin s'étendre complètement et son crâne a repris forme normale.
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Aux mamans du forum   Aux mamans du forum - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 6:43

Bienvenue à Camille et félicitations aux parents Cheval
I love nini
galop 5
I love nini

MessageSujet: Re: Aux mamans du forum   Aux mamans du forum - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:20

Valilith, tu es la 2ème à me parler des bienfaits de l'ostéo chez bébé. La cousine de mon homme a emmené sa fille à 3 semaines pour les intestins, il a fait des miracles. Sa fille ne pleurait plus et du coup a réussi à caler son rythme de tétées. Dans 15 jours, je vais chez le pédiatre pour la première visite, j'attends de voir ce qu'il va nous dire.

Pour la césarienne, je n'étais pas contre au départ sachant que de toute façon, c'était un bon bébé. J'étais prête! Pis la fatigue faisant, elle devenait nécessaire! Ce qui ne nous a pas enlevé le plaisir de voir bébé à la naissance!

J'attends que Camille grandisse un petit peu et je vous remettrai des photos de lui très content
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: Aux mamans du forum   Aux mamans du forum - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:05

Félicitations et bienvenu à Camille clin d'oeuil
Valilith
galop 5

MessageSujet: Re: Aux mamans du forum   Aux mamans du forum - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:38

Les pédiatres, c'est comme les vétos, ne va pas lui parler d'ostéo... La plupart du temps, ils s'en tiennent à ce qui se voit, et ils traitent des symptômes.

Les enfants, c'est comme pour les chevaux. Il faut suivre son instinct, c'est souvent lui qui a la bonne réponse.
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: Aux mamans du forum   Aux mamans du forum - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 15:37

Valilith a écrit:
Les pédiatres, c'est comme les vétos, ne va pas lui parler d'ostéo... La plupart du temps, ils s'en tiennent à ce qui se voit, et ils traitent des symptômes.

Les enfants, c'est comme pour les chevaux. Il faut suivre son instinct, c'est souvent lui qui a la bonne réponse.

nan... beaucoup de pédiatres sont pour les seances d'ostéo maintenant... ça s'est beaucoup démocratisé !
Valilith
galop 5

MessageSujet: Re: Aux mamans du forum   Aux mamans du forum - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2012 - 1:11

Ah, les miens sont trop grands alors... Imbecile Heureux

Enfin juste pour dire que comme pour les chevaux, il faut garder son esprit critique.
I love nini
galop 5
I love nini

MessageSujet: Re: Aux mamans du forum   Aux mamans du forum - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2012 - 1:24

Je verrais bien en discutant avec lui alors. S'il parait ouvert, je tenterai de l'aborder, sinon je m'abstiendrai.
Les sage-femmes étaient ouvertes là dessus.
millennium
galop 7
millennium

MessageSujet: Re: Aux mamans du forum   Aux mamans du forum - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2012 - 3:26

pour ma fille je suis allée chez l'ostéo 3 séances nécessaire pour quelques petits soucis , et bien il lui a fait un bien fou Heureux, elle etait vidée apres Surpris et dormait 4h d'affilé chose qu'elle ne fesait jamais ! si c'etait a refaire je n'hésiterai pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux mamans du forum   Aux mamans du forum - Page 4 Empty

Aux mamans du forum
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant