| Aux mamans du forum | |
|
+34Valilith Cécilia SHEITAN chizhou quelly Uzi-Lee Ptéroïs gritou Mélusine millennium Rigel21 quero daisye piloute elevage de galahad Sand Gypsykool Kivala Valérie ingrid Sandra50 fany76 FAWZIA maé Nathalie45 calinoeta caro AESP fermedugerfaut perloch ptiteblue Isabel laure I love nini 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Aux mamans du forum Dim 12 Fév 2012 - 1:31 | |
| Tu me tires les larmes des yeux. Plein de bonheur avec votre petit bouchon | |
|
| |
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Aux mamans du forum Dim 12 Fév 2012 - 1:51 | |
| Je vous souhaite beaucoup de bonheur et bonne route à Camille. | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Aux mamans du forum Dim 12 Fév 2012 - 1:59 | |
| Wouahhhhhh quel beau bébé !!! Félicitations et plein de bonheur avec ce beau gosse !!! | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Aux mamans du forum Dim 12 Fév 2012 - 2:01 | |
| 53 cm pour 4.54 kg !!!!! eh ben, t'as pas fait une crevette !! félicitations et bienvenue à Camille !!
Dernière édition par quelly le Dim 12 Fév 2012 - 5:25, édité 1 fois | |
|
| |
chizhou galop 7
Nombre de messages : 1751 Age : 49 Localisation : Hérault Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Aux mamans du forum Dim 12 Fév 2012 - 2:03 | |
| Félicitation à vous! Le début d'une nouvelle aventure, la plus belle! Bienvenue au petit costaud... | |
|
| |
Nathalie45 galop 5
Nombre de messages : 566 Age : 46 Localisation : dans un pays plat Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Aux mamans du forum Dim 12 Fév 2012 - 2:03 | |
| Bienvenue à ton p'tit bout de vous. Très belle photo. Très beau résumé de ton accouchement, pour ma part, ça me ramène à mes souvenirs ( mes 2 lardons sont sortis en céza d'urgence ). Maintenant, t'as du pain sur la planche. Un conseil : penses à faire des siestes en même temps que ton Camille car le froid va puiser dans tes réserves. Tu l'allaites ? | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Aux mamans du forum Dim 12 Fév 2012 - 3:39 | |
| Bravo bienvenue au bébé et une grande salve de houra pour la maman Pour l'acupuncture, moi ça avait été super efficace, c'est fou le pouvoir de ces aiguilles.. tu les as eues dans la main ? moi c'était dans les pieds. | |
|
| |
fany76 galop 8
Nombre de messages : 4132 Age : 48 Localisation : Dun Le Poelier (36) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Aux mamans du forum Dim 12 Fév 2012 - 3:43 | |
| Ca me rappelle furieusement mon propre accouchement , bon retour à la maison et profite bien de ces moments! | |
|
| |
I love nini galop 5
Nombre de messages : 715 Age : 41 Localisation : Haute Marne Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Aux mamans du forum Dim 12 Fév 2012 - 3:52 | |
| Merci les filles!!!! Non je n'allaite pas J'ai choisi le biberon, pour partager avec papa les têtées... Pour l'acupuncture, j'ai eu latéralement : une aiguille sur le petit orteil de pied, une aiguille à la cheville, une au genou, 3 autour du nombril (pour viser l'utérus) et une au niveau du pouce (dans le bon muscle qui le tient). Je n'ai rien senti quand elle me les a posé mais c'est l'effet de la dernière aiguille qui m'a fait partir. Ca m'a convaincu de cette médecine alternative! C'est clair que c'est pas une crevette mais le lendemain, une femme a accouché d'un "petit" bout de 4.680kg, et d'autres mamans ont eu des bébés pesant entre 3.900kg et 4.200kg. Je crois que l'hiver nous a réussi L'organisation commence à se faire, on trouve nos marques petit à petit. J'ai même trouvé du temps pour aller m'occuper des chevaux et les lâcher un peu au parc pour les détendre. Le moral est remonté en flèche du coup! | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Aux mamans du forum Dim 12 Fév 2012 - 4:45 | |
| Félicitations I love nini et beaucoup de bonheur. Bienvenur au petit Camille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aux mamans du forum Dim 12 Fév 2012 - 4:51 | |
| Felicitations et bienvenue au Bachichou.. |
|
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Aux mamans du forum Dim 12 Fév 2012 - 7:26 | |
| Felicitations aux heureux parents bon retablissement a toi i love nini et bienvenue a Camille!!! | |
|
| |
piloute galop 4
Nombre de messages : 345 Age : 42 Localisation : quelque part entre ici et là bas Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Aux mamans du forum Dim 12 Fév 2012 - 9:21 | |
| felicitations à toi et bienvenue à Camille!
tu vois on t'avait bien dit qu'une fois que tu l'aurais dans les bras tu oublierais tout ;-)
prends quand meme le temps de te reposer meme si tu te sens en forme. Moi perso je n'ai pas ressenti de fatigue tout de suite mais plutot 1 mois apres.
Viens nous des nouvelles de temps en temps | |
|
| |
Kivala galop 7
Nombre de messages : 1282 Age : 49 Localisation : Deux-Sévres Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Aux mamans du forum Lun 13 Fév 2012 - 3:00 | |
| Bravo Nini, tu as fait un beau têtard. Camille et Zoée pourront se serrer la main : mêmes conditions de naissance !!!! hihi Tu as fait une trés jolie photo en plus, je suis sûr que l'appareil ne cesse de fonctionner (le jour où on remets les filles au parc, tu serras peut-être demandé !!!) Bravo à la famille, au fait comment fonctionne la "senseo" de ton bout d'cul ?! Profite bien, repose toi mais aére toi aussi la tête auprés de tes chevaux, ça fait un bien fou !!!!! Au plaisir de ce revoir bientôt, | |
|
| |
I love nini galop 5
Nombre de messages : 715 Age : 41 Localisation : Haute Marne Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Aux mamans du forum Lun 13 Fév 2012 - 3:57 | |
| Ha la Senséo pour bébé, que du bonheur! Béaba a pensé à tout, surtout à moi, en faisant cette bébête là! Romain prend aussi du plaisir à préparer les bib du coup car c'est tellement simple et ludique! L'appareil photo peine à force de photographier notre tit Chamallow... Pas mal de photos foirées avec des pleurs, des yeux trop fermées, un bébé qui a bougé à la dernière minute... Y a de quoi se faire la main (et encombrer la mémoire du pc ) Pas de soucis pour le jour du lâcher de saucisses! Je viendrais avec plaisir Vivement les beaux jours, j'ai hâte de promener mon petiot dans les rassemblements de chevaux, chez les coupines... Gros biz et à tout bientôt | |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Aux mamans du forum Lun 13 Fév 2012 - 6:05 | |
| il est superbe!!! bienvenue à Camille et ttes mes felicitations aux parents!!! | |
|
| |
Valilith galop 5
Nombre de messages : 663 Age : 53 Localisation : 83 Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Aux mamans du forum Lun 13 Fév 2012 - 6:20 | |
| Quelle beau bébé, la photo est superbe.
Avec le déclanchement, il y a souvent des risques que ça dégénère en césarienne. On s'y fait mais de toute façon, on n'a pas le choix, hein? Il faut un peu plus de temps pour s'en remettre.
Masse bien la cicatrice régulièrement pour éviter les adhérences et éventuellement, va voir un ostéo. Et bébé en aura peut-être besoin aussi. Quand ils naissent par césarienne, ils n'ont pas droit au "massage" du passage par les voies basses. Parfois, il y a des conséquences inattendues. Ma fille restait repliée sur elle-même, toujours en boule, du coup son crâne s'était déformé parce qu'elle dormait toujours dans la même position. C'était impressionnant : vu du dessus, il y avait au moins 2 cm de décalage entre les 2 oreilles. Je suis allée voir un ostéo quand elle a eu 3 mois, il lui a décoincé quelque chose dans les intestins et elle a pu enfin s'étendre complètement et son crâne a repris forme normale. | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Aux mamans du forum Lun 13 Fév 2012 - 6:43 | |
| Bienvenue à Camille et félicitations aux parents | |
|
| |
I love nini galop 5
| Sujet: Re: Aux mamans du forum Lun 13 Fév 2012 - 10:20 | |
| Valilith, tu es la 2ème à me parler des bienfaits de l'ostéo chez bébé. La cousine de mon homme a emmené sa fille à 3 semaines pour les intestins, il a fait des miracles. Sa fille ne pleurait plus et du coup a réussi à caler son rythme de tétées. Dans 15 jours, je vais chez le pédiatre pour la première visite, j'attends de voir ce qu'il va nous dire. Pour la césarienne, je n'étais pas contre au départ sachant que de toute façon, c'était un bon bébé. J'étais prête! Pis la fatigue faisant, elle devenait nécessaire! Ce qui ne nous a pas enlevé le plaisir de voir bébé à la naissance! J'attends que Camille grandisse un petit peu et je vous remettrai des photos de lui | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Aux mamans du forum Lun 13 Fév 2012 - 13:05 | |
| Félicitations et bienvenu à Camille | |
|
| |
Valilith galop 5
Nombre de messages : 663 Age : 53 Localisation : 83 Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Aux mamans du forum Lun 13 Fév 2012 - 14:38 | |
| Les pédiatres, c'est comme les vétos, ne va pas lui parler d'ostéo... La plupart du temps, ils s'en tiennent à ce qui se voit, et ils traitent des symptômes.
Les enfants, c'est comme pour les chevaux. Il faut suivre son instinct, c'est souvent lui qui a la bonne réponse. | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Aux mamans du forum Lun 13 Fév 2012 - 15:37 | |
| - Valilith a écrit:
- Les pédiatres, c'est comme les vétos, ne va pas lui parler d'ostéo... La plupart du temps, ils s'en tiennent à ce qui se voit, et ils traitent des symptômes.
Les enfants, c'est comme pour les chevaux. Il faut suivre son instinct, c'est souvent lui qui a la bonne réponse. nan... beaucoup de pédiatres sont pour les seances d'ostéo maintenant... ça s'est beaucoup démocratisé ! | |
|
| |
Valilith galop 5
| Sujet: Re: Aux mamans du forum Mar 14 Fév 2012 - 1:11 | |
| Ah, les miens sont trop grands alors... Enfin juste pour dire que comme pour les chevaux, il faut garder son esprit critique. | |
|
| |
I love nini galop 5
| Sujet: Re: Aux mamans du forum Mar 14 Fév 2012 - 1:24 | |
| Je verrais bien en discutant avec lui alors. S'il parait ouvert, je tenterai de l'aborder, sinon je m'abstiendrai. Les sage-femmes étaient ouvertes là dessus.
| |
|
| |
millennium galop 7
Nombre de messages : 1638 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Aux mamans du forum Mar 14 Fév 2012 - 3:26 | |
| pour ma fille je suis allée chez l'ostéo 3 séances nécessaire pour quelques petits soucis , et bien il lui a fait un bien fou , elle etait vidée apres et dormait 4h d'affilé chose qu'elle ne fesait jamais ! si c'etait a refaire je n'hésiterai pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux mamans du forum | |
| |
|
| |
| Aux mamans du forum | |
|