Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Carnage a Charlie Hebdo

+62
radija
colisa
HIBOU
Garlonn
Namir
ES
tiph
malak.arabians
bandj
Kiraz
Holy
Valérie
jamaica
fedaia
Ptéroïs
herve
Tom
indiz
quero
MIA2013
lisou
Marie63
MyAm80
Emma86
Isabel
Rigel21
laure
Gypsykool
ptiteblue
tazhia
rochellou
PatrickL
jy2242
urubu
epichou
flika
titeplume alias lorenzo
ALKA
lambada
daisye
frilo
chizhou
FAWZIA
calinoeta
passenger
maud(belgique)
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
Patricia
Circe
Suleil
coco
gritou
citronelle
cath.
Myriam
Jeannnnnne
YAC
claire
s2bu
bulle de fay
spike
thb
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
cath.
maitre pipelette
cath.

Carnage a Charlie Hebdo  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 24 EmptySam 17 Jan 2015 - 5:23

YAC a écrit:
http://television.telerama.fr/tele/magazine/c-dans-l-air,6551,emission87530402.php
Plus direct par là
http://www.france5.fr/emissions/c-dans-l-air/videos/115500786
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 24 EmptySam 17 Jan 2015 - 5:34

Quelles sont les motivations des terroristes?
Juste pour ceux qui ne veulent pas chercher plus loin

Maintenant .; est ce qu'un musulman "modéré" est un bon musulman pour les siens?
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 24 EmptySam 17 Jan 2015 - 5:47

lisou a écrit:
vous avez trouve votre charlie moi toujous po Fâché

L'application est disponible pour le telecharger en pdf.
Il y est disponible également en anglais et en espagnol.

Ca aura au moins le mérite de freiner tous ces connards qui le revendent sur Ebay
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 24 EmptySam 17 Jan 2015 - 6:33

lambada a écrit:
lisou a écrit:
vous avez trouve votre charlie moi toujous po Fâché

L'application est disponible pour le telecharger en pdf.
Il y est disponible également en anglais et en espagnol.

Ca aura au moins le mérite de freiner tous ces connards qui le revendent sur Ebay

si c'est bien ce que 'ai vu c'est sur portable j'ai pas acces au portable
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 24 EmptySam 17 Jan 2015 - 6:42

lisou a écrit:
Moi non plus Imbecile Heureux
Mais Lambada a indiqué que c'était en pdf, tu trouvera bien quelqu'un pour te le transmettre clin d'oeuil
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 24 EmptySam 17 Jan 2015 - 7:05

Ptéroïs a écrit:

Maintenant .; est ce qu'un musulman "modéré" est un bon musulman pour les siens?

bon be moi qui voulait croire encore et encore que le coran n'était pas un livre de guerre prônant la violence... j'ai pigé... merci !
indiz
galop 8
indiz

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 24 EmptySam 17 Jan 2015 - 7:44

spike a écrit:
Ptéroïs a écrit:

bon be moi qui voulait croire encore et encore que le coran n'était pas un livre de guerre prônant la violence... j'ai pigé... merci !

Je n'ai pas encore regardé la vidéo, mais une petite recherche google donne Mme Delcambre comme "proche des milieux catholiques intégristes" (interventions pour le bloc identitaire, etc.).
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 24 EmptySam 17 Jan 2015 - 8:38

indiz a écrit:
Je n'ai pas encore regardé la vidéo, mais une petite recherche google donne Mme Delcambre comme "proche des milieux catholiques intégristes" (interventions pour le bloc identitaire, etc.).

Toutafé, c'est juste un blog d'intégristes catho qui appel à combattre des intégristes musulmans.

Match nul.... (balles au centre auraient dit les potes de Charlie Perfide )
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 24 EmptySam 17 Jan 2015 - 9:07

Pour ceux qui auraient envie d'en savoir plus sur l'Islam
https://www.facebook.com/video.php?v=10152289010201104&set=vb.207242941103&type=2&theater
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 24 EmptySam 17 Jan 2015 - 9:22

bulle de fay a écrit:
indiz a écrit:

Toutafé, c'est juste un blog d'intégristes catho qui appel à combattre des intégristes musulmans.

Match nul.... (balles au centre auraient dit les potes de Charlie Perfide )

J'ai pris cet exemple là parce qu'elle cite des références que vous pouvez retrouver facilement.
Quelle soit reprise par des " milieux catholiques intégristes"; normal elle s'adresse à ceux qui veulent bien l'écouter, et d'autant plus à ceux qui s'opposent aux convictions catholiques.
Perso, petit fils de juive, fils de catho, ex-époux d'une convertie témoin de Jehova ; c'est après avoir cherché et fouillé dans les écrits et réfléchis par moi-même et non par des idées reçues que je suis devenu athé. Donc croyez bien que je ne fais ni prosélytisme ni ne dénigre aucune religion et ne cherche pas non plus à les élever les unes contre les autres .
C'est bien pour ça qu'avec le lien j'ai écrits :  ""Quelles sont les motivations des terroristes? lien Maintenant .; est ce qu'un musulman "modéré" est un bon musulman pour les siens?""

P.S.: Pour ceux qui ne le savent pas c'est le même dieu! avec des représentant différents. très content rire
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 24 EmptySam 17 Jan 2015 - 10:24

Encore 2 millions à l'imprimerie. Le numéro de Charlie Hebdo du 14 janvier, une semaine après l'attaque qui a coûté la vie à 12 personnes, va être réimprimé pour atteindre 7 millions d'exemplaires. La vente s’étalera sur plusieurs semaines.
(...) Les recettes de ce prochain numéro seront entièrement reversées aux familles des victimes, les distributeurs (kiosques, messageries...) renonçant à leur commission.
source http://abonnes.lemonde.fr/actualite-medias/article/2015/01/17/charlie-hebdo-tire-a-7-millions-d-exemplaires_4558352_3236.html

Beau geste de leur part ! Je pensais que ce n'était que le premier million concerné.

Rien que ça peut aussi être une motivation à acheter le journal, à côté de la curiosité, du côté "j'achète une oeuvre Historique", l'élan national, l'impression de participer, la mode, etc etc.  Et alors ? clin d'oeuil
http://www.lexiqueducheval.net
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 24 EmptySam 17 Jan 2015 - 10:36

Je devais recevoir mon exemplaire aujourd'hui.
Finalement, ce sera lundi.
Problèmes d'impression, m'a t-on dit.
J'en ai profité pour réserver le numéro de la semaine prochaine et apparemment, je n'étais pas la seule clin d'oeuil
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 24 EmptySam 17 Jan 2015 - 10:40

il y a un article dans SO, certains département n'ont pas pu être approvisionnés, dont la Charente et la Dordogne : ça devrait repartir lundi effectivement.

http://www.sudouest.fr/2015/01/17/44-departements-prives-de-charlie-hebdo-malgre-7-millions-d-exemplaires-tires-1800550-1733.php
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 24 EmptySam 17 Jan 2015 - 10:42

J'ai vu cela Pia, mais SO ne parle pas du 17 clin d'oeuil
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 24 EmptySam 17 Jan 2015 - 11:24

Bah t'es limitrophe, c'est peut-être un effet collatéral...
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 24 EmptySam 17 Jan 2015 - 11:47

Ptéroïs a écrit:

Y a le meme par un membre d'extreme droite.
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 24 EmptySam 17 Jan 2015 - 11:50

Ptéroïs a écrit:

P.S.: Pour ceux qui ne le savent pas c'est le même dieu! avec des représentant différents. très content rire

Encore un positionnement qui est proné par le fn.

Tous des musulmans, oui, mais pas le meme islam.
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 24 EmptySam 17 Jan 2015 - 12:15

il n'y a pas de pb, ils remettent des numeros en impression ! tout le monde en aura !
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 24 EmptySam 17 Jan 2015 - 12:18

YAC a écrit:
Ptéroïs a écrit:

Encore un positionnement qui est proné par le fn.
Tous des musulmans, oui, mais pas le meme islam.
Je ne parles pas des différentes mouvances musulmanes! Il ne faut pas prendre une seule partie de mon texte et le mettre à ta sauce.
Là, je parle du dieu des juifs, des chrétiens et des musulmans......C'est le même!
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 24 EmptySam 17 Jan 2015 - 12:20

m'en fous, anticlericale à donf, je ne crois à rien, à personne, ni au paradis, ni à l'enfer !!!
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 24 EmptySam 17 Jan 2015 - 12:42

j'ai envie de dre "peu importe". Il y a des personnes qui croient en "Quelqu'Un" et c'est leur droit.
Que ce soit la même "Personne" ou pas, n'est pas important.
Chacun croit ou pas ce qu'il veut ou pas.

Ce qui est terrible, c'est que de tout temps, cela ait donné lieu à des bains de sang qui semblent insensés pour la plus grande majorité des gens, "croyants" ou pas.
Et qu'une minorité impose sa vision peu partagée d"une croyance en "marge" et abuse de la violence comme prétexte à leur " interprétation de leur religion" (quelle qu'elle soit) ,c'est grave.
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 24 EmptySam 17 Jan 2015 - 12:44

ayé j'ai eu le mien !!
Très émouvants articles. Je sais pas pourquoi, celui avec le cocker a été mon préféré.

On a acheté plein de journaux, ça fait du bien de lire du papier. Le Canard est très bon aussi, j'en suis à la moitié.
Mon père m'a dit que l'Huma va sortir un n° spécial dont tous les bénéfices seront reversés à CH.

Mon mari vient de me dire qu'il avait entendu que Luz était pessimiste pour la continuation. Ils ont plein de sous, mais 10 personnes mortes sur une rédac qui en compte 15-20, pour faire un journal ça fait juste. J'imagine qu'ils auront plein de gens qui vont se proposer, maintenant reste à trier.

Pour ceux qui l'ont lu, j'ai pas compris le sens de la caricature de Plantu à la fin, avec son "je suis Charlie, mais…".
J'ai regardé sur internet, j'ai juste vu que Plantu n'est pas pour se moquer gratuitement des religions mais je ne sais pas si le dessin est lié.
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 24 EmptySam 17 Jan 2015 - 13:00

flika a écrit:
lisou a écrit:
Moi non plus Imbecile Heureux
Mais Lambada a indiqué que c'était en pdf, tu trouvera bien quelqu'un pour te le transmettre clin d'oeuil

Heu oui et non.

En fait j'ai téléchargé l'apli sur Ipad, on peut acheter le numéro mais il est rattaché au "kiosque". Impossible de l'envoyer. Ce serait trop facile...
Après je peux imaginer une autre option, je vais essayer juste pour voir. Bon ça me fait racheter CH que j'ai déjà et que je vais recevoir avec mon abonnement, mais bon.
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 24 EmptySam 17 Jan 2015 - 13:15

maud(belgique) a écrit:
j'ai envie de dre "peu importe". Il y a des personnes qui croient en "Quelqu'Un" et c'est leur droit.
Que ce soit la même "Personne" ou pas, n'est pas important.
Chacun croit ou pas ce qu'il veut ou pas.

Ce qui est terrible, c'est que de tout temps, cela ait donné lieu à des bains de sang qui semblent insensés pour la plus grande majorité des gens, "croyants" ou pas.
Et qu'une minorité  impose sa vision peu partagée d"une croyance en "marge"  et abuse de la violence comme prétexte  à leur " interprétation de leur religion"  (quelle qu'elle soit) ,c'est grave.

c vrai ! ma haine de toute religion est en partie due au fait que cela n'engendre que violence, haine, mort, terreur où que cela soit ! semblerait que les gens ne sachent pas croire pour eux-mêmes mais qu'il leur faille absolument imposer leurs idées, façon de vivre aux autres (ce qui a amené à l'anéantissement de peuples à qui on a porté "la bonne parole"... je pense là particulièrement aux chrétiens)...
et même le comportement de personnes catho à fond que je connais, prête tellement à polémique, que tout cela me dégoûte ! je préfère aimer la terre, la forêt, la nature et les animaux... mais la foi des autres ne me dérange pas si elle respecte l'avis des autres et ça... clin d'oeuil
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 24 EmptySam 17 Jan 2015 - 13:24

je trouve aussi qu'il y a eu de tellement graves et récurrentes dérives chrétiennes et qu'il n'y a pas de quoi se permettre de critiquer d'autres sortes de religieux/religions... les "moyens" ont changé,les résultats demeurent en stupides et inutiles pertes humaines.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo    Carnage a Charlie Hebdo  - Page 24 Empty

Carnage a Charlie Hebdo
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant