| Carnage a Charlie Hebdo | |
|
+62radija colisa HIBOU Garlonn Namir ES tiph malak.arabians bandj Kiraz Holy Valérie jamaica fedaia Ptéroïs herve Tom indiz quero MIA2013 lisou Marie63 MyAm80 Emma86 Isabel Rigel21 laure Gypsykool ptiteblue tazhia rochellou PatrickL jy2242 urubu epichou flika titeplume alias lorenzo ALKA lambada daisye frilo chizhou FAWZIA calinoeta passenger maud(belgique) ELEVAGE DE LA FIGUIERE Patricia Circe Suleil coco gritou citronelle cath. Myriam Jeannnnnne YAC claire s2bu bulle de fay spike thb 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 4:26 | |
| http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/le-temoignage-poignant-de-patrick-pelloux-on-va-ecrire-charlie-hebdo-avec-nos-larmes_1638601.html#xtor=CS3-5076 | |
|
| |
MyAm80 galop 2
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : 80 Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 4:33 | |
| Je n'ai pas de mots c'est vraiment horrible ....J'espère vraiment qu'ils vont être rattraper rapidement, vraiment les mots me manque.... | |
|
| |
Marie63 galop 7
Nombre de messages : 1226 Age : 44 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 5:39 | |
| - spike a écrit:
- je ne m'inquiète pas, nous avons une police fantastique qui travaille dans l'ombre ! j'ai confiance !
Spike c'est de l'ironie ? rassure moi pour baigner dedans, je peux t'assurer que les services sont dépassés et complétement largués... la preuve on les laisse partir se former en Irak, et ailleurs puis on les laisse gentiment rentrer à la maison comme si de rien n'était l'ombre : tu parles ils ont les yeux fermés, bandés par les hautes autorités... | |
|
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 6:50 | |
| non ce n'en est pas ! les français trouvent toujours qu'on en fait jamais assez pour eux et râlent sans arrêt de toute façon ! y'en a marre ! et pour le 11/09 les usa n'ont pas été dépassés ? bon, c pas le moment de polémiquer hein ... je laisse tomber | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 7:58 | |
| - Marie63 a écrit:
- spike a écrit:
- je ne m'inquiète pas, nous avons une police fantastique qui travaille dans l'ombre ! j'ai confiance !
Spike c'est de l'ironie ? rassure moi
pour baigner dedans, je peux t'assurer que les services sont dépassés et complétement largués... la preuve on les laisse partir se former en Irak, et ailleurs puis on les laisse gentiment rentrer à la maison comme si de rien n'était
l'ombre : tu parles ils ont les yeux fermés, bandés par les hautes autorités... ils sont surtout brides on les empeche d'agir quand j'ai ete aggressee le responsable de la bac me disait qu'ils savent tres bien qui est responsable des pbs dans les banlieues et qu'ils n'attendent que l'ordre d'aller les ramasser ils m'avaient dit a l'epoque "roulez leurs dessus et pensez bien a reculer pour etre sur qu'ils sont bien morts ' nous on vous donne une medaille (ils avaient mis un scooter en travers pour bloquer le passage que j'ai du renverser et trainer pour me sauver ) on les empeche d'agir et on est encore pas assez ferme avec bien que ils avaient pris 3 ans ferme avec mandat de depot des l'audience ce que mon avocate avait trouve inhabituellement severe | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 7:59 | |
| - spike a écrit:
- non ce n'en est pas ! les français trouvent toujours qu'on en fait jamais assez pour eux et râlent sans arrêt de toute façon ! y'en a marre !
et pour le 11/09 les usa n'ont pas été dépassés ? bon, c pas le moment de polémiquer hein ... je laisse tomber prevoir un truc de ce genre c'est pas si simple | |
|
| |
MIA2013 galop 2
Nombre de messages : 70 Age : 54 Localisation : dordogne Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 8:14 | |
| - spike a écrit:
- non ce n'en est pas ! les français trouvent toujours qu'on en fait jamais assez pour eux et râlent sans arrêt de toute façon ! y'en a marre !
et pour le 11/09 les usa n'ont pas été dépassés ? bon, c pas le moment de polémiquer hein ... je laisse tomber Spike, tout a fait d'accord avec vous, les Français ne sont jamais contents, critiquent toujours les flics, mais qu'ils prennent leur place! Ils se font insultés et provoquer des journées entières sans pouvoir riposter, au contraire on leur demande meme de faire demi tour! Ils n'ont aucun moyen.... La critique est facile lorsque l'on ne connait pas le milieu...Ce qui se passe en ce moment est terrible. | |
|
| |
lisou galop 9
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 9:41 | |
| - MIA2013 a écrit:
- spike a écrit:
et pour le 11/09 les usa n'ont pas été dépassés ? bon, c pas le moment de polémiquer hein ... je laisse tomber
Spike, tout a fait d'accord avec vous, les Français ne sont jamais contents, critiquent toujours les flics, mais qu'ils prennent leur place! Ils se font insultés et provoquer des journées entières sans pouvoir riposter, au contraire on leur demande meme de faire demi tour! Ils n'ont aucun moyen.... La critique est facile lorsque l'on ne connait pas le milieu...Ce qui se passe en ce moment est terrible. on paye le laxisme et c'est pas avec flamby que ca changer | |
|
| |
MIA2013 galop 2
Nombre de messages : 70 Age : 54 Localisation : dordogne Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 9:53 | |
| - lisou a écrit:
- MIA2013 a écrit:
- spike a écrit:
et pour le 11/09 les usa n'ont pas été dépassés ? bon, c pas le moment de polémiquer hein ... je laisse tomber
Spike, tout a fait d'accord avec vous, les Français ne sont jamais contents, critiquent toujours les flics, mais qu'ils prennent leur place! Ils se font insultés et provoquer des journées entières sans pouvoir riposter, au contraire on leur demande meme de faire demi tour! Ils n'ont aucun moyen.... La critique est facile lorsque l'on ne connait pas le milieu...Ce qui se passe en ce moment est terrible.
on paye le laxisme et c'est pas avec flamby que ca changer Tout a fait d'accord!!!Et si on arrive a une guerre et bien on sera mal barré...Pour plus que connaitre le milieu degoutté de ce qui se passe en France. Pour avoir vecu 8 mois a Washington et bien la police a d'autre moyen que chez nous, ca ne rigole pas. Par contre ici les mecs sortent de garde a vue et en plus se foutent de la gueule de monde .Mais ça c'est la France....on laisse tout faire et c'est pas de la faute de la police mais au gens du dessus..... | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 10:21 | |
| Traque des freres kouachi en Picardie avec RAID et GIGN aux trousses actuellement.Daesh les qualifie de "heros" bien sur. | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 10:24 | |
| Je suis allée au commissariat de mon quartier cet aprèm pour déclarer une arnaque sur le bon coin. J'en suis ressorti perplexe. L'agent qui m'a reçue m'a dit qu'il ne pourrait sans doute pas faire grand chose parce qu'ils n'avaient pas internet dans le commissariat. Mais comment peuvent-ils travailler sérieusement sans des outils modernes ??? JE me suis dit qu'effectivement à ce stade de sous équipement, il était facile de se balader avec des kalachnikov et des lance roquettes en France quand en face on a des policier sans internet ou en VTT. | |
|
| |
Marie63 galop 7
Nombre de messages : 1226 Age : 44 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 10:30 | |
| - MIA2013 a écrit:
- spike a écrit:
Spike, tout a fait d'accord avec vous, les Français ne sont jamais contents, critiquent toujours les flics, mais qu'ils prennent leur place! Ils se font insultés et provoquer des journées entières sans pouvoir riposter, au contraire on leur demande meme de faire demi tour! Ils n'ont aucun moyen.... La critique est facile lorsque l'on ne connait pas le milieu...Ce qui se passe en ce moment est terrible. je ne critique pas car je fais partie de cette famille, et je SAIS ce qui s'y passe, contrairement peut etre à certains ici on nous a retiré un certain dossier de flicage de personne, il ya une vingtaine d'années, parce que au mon dieu ca choquait les consciences de savoir qu'un tel était sous surveillance parce qu'éventuellement un futur terroriste... ben vla le résultat alors ouais le travail sur le terrain est ultra dur, mais on n'a plus les moyens pour le faire de façon convenable et qui nous a bloqué les moyens ! !! ??? les gouvernements successifs... je mets tout le monde dans le meme sac, pas un pour rattraper les autres. On fait en sorte que les policiers et gendarmes n'aient plus de moyens de terrain pour faire le nécessaire. Faut pas s'étonner qu'on laisse filer des jeunes, que des groupes terroristes arrivent à les endoctriner sur les réseaux sociaux sans que ca n'interpelle personne... on les laisse sortir du pays pour qu'ils reviennent ensuite faire leur horreur. | |
|
| |
MIA2013 galop 2
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 10:53 | |
| - cath. a écrit:
- Je suis allée au commissariat de mon quartier cet aprèm pour déclarer une arnaque sur le bon coin.
J'en suis ressorti perplexe. L'agent qui m'a reçue m'a dit qu'il ne pourrait sans doute pas faire grand chose parce qu'ils n'avaient pas internet dans le commissariat. Mais comment peuvent-ils travailler sérieusement sans des outils modernes ??? JE me suis dit qu'effectivement à ce stade de sous équipement, il était facile de se balader avec des kalachnikov et des lance roquettes en France quand en face on a des policier sans internet ou en VTT. cela vous etonne! mais si vous saviez. Le budget bouffe des flics qui partent en dp et moins important que celui des tolards! et ca ce n'est qu'une petite parenthese. | |
|
| |
quero galop 9
Nombre de messages : 5167 Age : 49 Localisation : lachapelle aux pots Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 11:09 | |
| Crépy n' est pas très loin de Beauvais, l' entrée dans Beauvais et la N31 était flippante cette am ! 2 fourgons par lieu bien rempli et bien équipé Mon petit garçon de 9 ans m' a posé bcq de questions, il a été marqué par leurs armes et leurs tenus ! Je suis contente d' être dans ma campagne perdue | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 11:15 | |
| Un sms circule, allumer une petite lampe sur son appui de fenêtre ce soir.
Peut-être que la France serait toute illuminée, vue du ciel.
| |
|
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 11:19 | |
| les flics ont des gilets pare-balles qui ont 15 ans d'âge ! (ils ne sont vraiment efficaces que 5 ans) | |
|
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 11:24 | |
| - passenger a écrit:
- Un sms circule, allumer une petite lampe sur son appui de fenêtre ce soir.
sympa | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 11:56 | |
| - spike a écrit:
- passenger a écrit:
- Un sms circule, allumer une petite lampe sur son appui de fenêtre ce soir.
sympa Je me demandais ce que c'etait mais j'avais deja un doute. J'en ai vu partout des bougies allumees dehors ! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 11:58 | |
| Merde une bougie ça va pas tenir.
Bon je vais essayer. | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 12:01 | |
| - lambada a écrit:
- Merde une bougie ça va pas tenir.
Bon je vais essayer. c'est des bougies alimentaires . la tour eiffel s'eteint ... 20h05 Oh elle s'est rallumee !! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 12:16 | |
| | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 12:31 | |
| | |
|
| |
epichou galop 8
Nombre de messages : 2569 Age : 60 Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 12:34 | |
| Beaucoup de vent chez moi ce soir, j'en ai mis une sur le rebord de la fenetre, a l'interieur, mais de manière a ce que cela se voit de dehors.... Je suis Charlie | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 12:43 | |
| Ben tu sais, je suis au RDC et celles qu'il y a en photo donnent sur une voie privée... j'en ai mis une autre côté rue, sur la table basse du jardin. M'enfin, c'est pour le geste... ce n'est pas grave si toute la ville ne les voient pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo | |
| |
|
| |
| Carnage a Charlie Hebdo | |
|