| Carnage a Charlie Hebdo | |
|
+62radija colisa HIBOU Garlonn Namir ES tiph malak.arabians bandj Kiraz Holy Valérie jamaica fedaia Ptéroïs herve Tom indiz quero MIA2013 lisou Marie63 MyAm80 Emma86 Isabel Rigel21 laure Gypsykool ptiteblue tazhia rochellou PatrickL jy2242 urubu epichou flika titeplume alias lorenzo ALKA lambada daisye frilo chizhou FAWZIA calinoeta passenger maud(belgique) ELEVAGE DE LA FIGUIERE Patricia Circe Suleil coco gritou citronelle cath. Myriam Jeannnnnne YAC claire s2bu bulle de fay spike thb 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 12:47 | |
| pas de voisin ici mais j'ai allumé la jolie bougiecadeaudenoël!!! | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 13:12 | |
| pas de voisin ici ...mais je ne l'ai pas fait pour les regards extérieurs ça fait plus de 20 ans que je n'ai pas dessiné mais là...ça me démange | |
|
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 13:18 | |
| - coco a écrit:
- pas de voisin ici ...mais je ne l'ai pas fait pour les regards extérieurs
ça fait plus de 20 ans que je n'ai pas dessiné mais là...ça me démange gogogogo !!! | |
|
| |
epichou galop 8
Nombre de messages : 2569 Age : 60 Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 13:50 | |
| Oui, ne te retiens pas.....laisse sortir, ca te fera du bien..... | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 13:53 | |
| Des petites lumières contre l'obscurité et l'obscurantisme...
on va en avoir besoin contre ceux qui vont maintenant essayer de se servir de l'attentat pour nous diviser. Il ne faut pas se tromper de coupables. | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 14:17 | |
| Les incohérences de l’attentat de charlie Hebdo
http://lepetitrapporteurdunet.unblog.fr/2015/01/08/les-incoherences-de-lattentat-de-charlie-hebdo-voici-lenquete-qui-va-vous-faire-bondir/ | |
|
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 14:21 | |
| oh lalal mais quelles conneries je ne finis même pas... y'en a toujours qui veulent se mettre en avant en sachant mieux que tout le monde ! il y a des choses malheureusement bien plus tristes à l'heure actuelle ! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 14:25 | |
| | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 14:28 | |
| je sais pas si c'est du lard ou du cochon ... mais quand j'ai vu la vidéo du policier à terre, j'ai été surprise de voir la fumé sortant de terre et le fait qu'il n'y ais pas de sang, comme j'y connais rien en arme j'ai fini par me dire que c'était normal | |
|
| |
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 14:42 | |
| http://www.lexpress.fr/actualite/societe/charlie-hebdo-les-mauvaises-theories-du-complot_1638858.html | |
|
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 14:43 | |
| https://www.facebook.com/alizeemusic/photos/a.10153445969580574.1073741825.14762050573/10155121872685574/?type=1 | |
|
| |
epichou galop 8
Nombre de messages : 2569 Age : 60 Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 14:46 | |
| - lambada a écrit:
J'ai vu cette photo au JT a 20h, je la trouve magnifique....ce petit bout de choux est né ce matin, déja le poing levé.....et il a raison, il aura du travail quand il sera grand pour résister a toute cette barbarie... Longue et belle vie petit Charlie....a toi et a tous ceux de ta génération..... | |
|
| |
indiz galop 8
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 15:08 | |
| - tazhia a écrit:
- Les incohérences de l’attentat de charlie Hebdo
http://lepetitrapporteurdunet.unblog.fr/2015/01/08/les-incoherences-de-lattentat-de-charlie-hebdo-voici-lenquete-qui-va-vous-faire-bondir/ Je n'ai rien contre la théorie du complot en soi, mais juste.... quel en serait l'intérêt pour ceux ayant mis cela en place (c-à-d le gouvernement, non?). Parce que là, à part aider probablement un peu plus Marine, je ne vois pas trop....Créer "l'unité nationale"? Bof, pour ce que ça va durer.... Permettre de durcir des lois, de déclarer des guerres en orient, de détourner l'attention d'autres problèmes en France? Rien de tout cela ne me parait vraiment plausible.... Les rétros de la voiture effectivement c'est un peu bizarre (et encore, si c'est chromé, ça varie avec la lumière), mais la CI, franchement ça ne me parait pas plus louche que ça... Déjà franchement, je ne suis pas persuadée du fait qu'ils aient vraiment préparé l'après (à mon avis, ils étaient pas persuadés d'en sortir vivants). Et puis ensuite, ils ont été accidentés, avec X centaines de policiers aux fesses, donc contraints de changer de voiture dans la précipitation, donc je suis pas sûre que dans ce cas on pense tout simplement à faire un check de la voiture! | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 17:33 | |
| - indiz a écrit:
- tazhia a écrit:
- Les incohérences de l’attentat de charlie Hebdo
http://lepetitrapporteurdunet.unblog.fr/2015/01/08/les-incoherences-de-lattentat-de-charlie-hebdo-voici-lenquete-qui-va-vous-faire-bondir/
Je n'ai rien contre la théorie du complot en soi, mais juste.... quel en serait l'intérêt pour ceux ayant mis cela en place (c-à-d le gouvernement, non?). Parce que là, à part aider probablement un peu plus Marine, je ne vois pas trop....Créer "l'unité nationale"? Bof, pour ce que ça va durer.... Permettre de durcir des lois, de déclarer des guerres en orient, de détourner l'attention d'autres problèmes en France? Rien de tout cela ne me parait vraiment plausible....
Les rétros de la voiture effectivement c'est un peu bizarre (et encore, si c'est chromé, ça varie avec la lumière), mais la CI, franchement ça ne me parait pas plus louche que ça... Déjà franchement, je ne suis pas persuadée du fait qu'ils aient vraiment préparé l'après (à mon avis, ils étaient pas persuadés d'en sortir vivants). Et puis ensuite, ils ont été accidentés, avec X centaines de policiers aux fesses, donc contraints de changer de voiture dans la précipitation, donc je suis pas sûre que dans ce cas on pense tout simplement à faire un check de la voiture! le complot franchement c'est gros tres gros je pense pas et j'espere en tout que flamby n'est pas tombe aussi bas quand meme que d'ordonner pareil carnage et dans quel but se faire remarquer encore augmenter la dette et donc le defficit dupays pour repartir en guere peu credible quand meme la carte d'identite ma foi ou laissee expres (pour mettre la polie sur leurs traces et esperer etre abattu pour mourrir en martyr) un oubli apres tout ils sont pas d'une intelligence superieure pour faire ce genre de chose | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 22:52 | |
| Moi c'est surtout le fait de prendre sa carte d'identité avec soi pour aller commettre un attentat qui me choque. Faut vraiment être tres con.
Leur plan était super préparé, digne d'un vrai boulot de pro, et ils ont assez cons pour emmener leurs papiers ?? Du coup ça me fait dire qu'ils sont vraiment trop cons pour préparer le truc tout seuls, ils devaient être "simple" exécutants. | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Jeu 8 Jan 2015 - 23:57 | |
| je suis de permanence au salon de l'étudiant à amiens... toutes les sorties scolaires sont interdites... bonne journée en perspective | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Ven 9 Jan 2015 - 0:29 | |
| - lambada a écrit:
- Moi c'est surtout le fait de prendre sa carte d'identité avec soi pour aller commettre un attentat qui me choque. Faut vraiment être tres con.
Leur plan était super préparé, digne d'un vrai boulot de pro, et ils ont assez cons pour emmener leurs papiers ?? Du coup ça me fait dire qu'ils sont vraiment trop cons pour préparer le truc tout seuls, ils devaient être "simple" exécutants. s'ils ne pensaient pas s'en sortir, certains aiment être (re)connus en martyrs,non ? | |
|
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Ven 9 Jan 2015 - 0:45 | |
| oui bien sûr qu'ils veulent mourir en martyrs et tuer le max de monde avant ! | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Ven 9 Jan 2015 - 1:12 | |
| - lambada a écrit:
- Moi c'est surtout le fait de prendre sa carte d'identité avec soi pour aller commettre un attentat qui me choque. Faut vraiment être tres con.
Leur plan était super préparé, digne d'un vrai boulot de pro, et ils ont assez cons pour emmener leurs papiers ?? Du coup ça me fait dire qu'ils sont vraiment trop cons pour préparer le truc tout seuls, ils devaient être "simple" exécutants. tres bien prepare mouais ilssavaient meme pas une fois dans 'immeube ou se trouve charlie hebdo ilparait evident qu'ils sortent pas de politechnique | |
|
| |
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Ven 9 Jan 2015 - 1:22 | |
| c'est pas ce qu'on leur demande...Faut pas trop de neurones pour faire de la boucherie pareille. De ce point de vue,ils n'ont rien loupé, hélas. | |
|
| |
lisou galop 9
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Ven 9 Jan 2015 - 2:27 | |
| - maud(belgique) a écrit:
- c'est pas ce qu'on leur demande...Faut pas trop de neurones pour faire de la boucherie pareille. De ce point de vue,ils n'ont rien loupé, hélas.
c'est bienpour ca que la carte d'identite c'est pas etonnant quoi | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Ven 9 Jan 2015 - 2:29 | |
| Après la carte d'identité perdue, ils se sont pointés à une station service cagoulés et leurs armes visibles. Ils sont un peu paumés les mecs. Après le carnage, le néant.
Flamby, Flamby.... et la collusion entre Sarkozy et le Qatar, pays fondamentaliste, on oublie ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Ven 9 Jan 2015 - 2:41 | |
| Ils serAIENT repérés,avec une dizaine d'otages... SI SI SI c'est eux,espérons que les otages ne vont pas y "rester" ... ... | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Ven 9 Jan 2015 - 2:48 | |
| Au moins un otage https://fr.news.yahoo.com/en-direct-la-traque-des-suspects-064841300.html?nc=0?vp=1 | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Ven 9 Jan 2015 - 2:58 | |
| - maud(belgique) a écrit:
- lambada a écrit:
Leur plan était super préparé, digne d'un vrai boulot de pro, et ils ont assez cons pour emmener leurs papiers ?? Du coup ça me fait dire qu'ils sont vraiment trop cons pour préparer le truc tout seuls, ils devaient être "simple" exécutants. s'ils ne pensaient pas s'en sortir, certains aiment être (re)connus en martyrs,non ? Une fois morts on aurait bien réussi à les identifier, quand même. - lisou a écrit:
- lambada a écrit:
Leur plan était super préparé, digne d'un vrai boulot de pro, et ils ont assez cons pour emmener leurs papiers ?? Du coup ça me fait dire qu'ils sont vraiment trop cons pour préparer le truc tout seuls, ils devaient être "simple" exécutants. tres bien prepare mouais ilssavaient meme pas une fois dans 'immeube ou se trouve charlie hebdo ilparait evident qu'ils sortent pas de politechnique Ah, et ils sont arrivés le jour où toutes les têtes de CH étaient en conférence de rédac (contre le terrrorisme, sic) par un "heureux" hasard ? J'ai moi-même précisé qu'ils avaient pas inventé l'eau tiède, et que le truc n'était sûrement pas préparé pas eux seuls. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo | |
| |
|
| |
| Carnage a Charlie Hebdo | |
|