| TRUMP & élections françaises | |
|
+41mazel maé aurélie joel Kiraz jy2242 indiz Patricia laure hortal el din ES Garlonn passenger lily Fanny66 chizhou fedaia Valérie spike flika Rigel21 titeplume alias lorenzo gritou lambada rochellou LeVieux Isabel lisou herve calinoeta s2bu cath. Circe Elliot bulle de fay Mimi daisye coco ptiteblue Myriam maud(belgique) 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Lun 27 Fév 2017 - 7:48 | |
| | |
|
| |
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Lun 27 Fév 2017 - 8:18 | |
| - bulle de fay a écrit:
- maé a écrit:
- Mais quand même cette banalisation de l'extrême droite me laisse dubitative ... alors si Marine est au 2nd tour, on prend le risque de la laisser être élue ??
Si la Narine passe au second tour, on se retrouve en "cohabitation" dès les législatives, car le Fhaine n'a pas les réseaux d'élus pour avoir la majorité à l'assemblée et faire voter ses lois (et je pense que l'élection de la peste blonde provoquerait un électrochoc qui inciterait les gens à aller voter pour écarter justement le risque d'une majorité FN à l'Assemblée). Donc son programme (débile) elle ne pourra pas l'appliquer. Quelqu'un a-t-il lu la BD intitulée "La Présidente" ? Ils n'avaient pas prévu l'arrivée de Trump et ils envisageaient une défaite de FH au second tour (suite au refus de Sarko de ne pas promouvoir le front républicain). Donc ce n'est pas si visionnaire. Ensuite ils prévoient une assemblée assez bleue, avec représentants de la droite dure (Geoffroy Didier, Guillaume Peltier, Nadine M,...) qui suivent le vent. Le Premier Ministre est G Longuet (qui a un passé chargé à Occident). La suite est à découvrir et c'est assez glaçant... | |
|
| |
maé galop 7
Nombre de messages : 1856 Age : 44 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 09/08/2010
| |
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Lun 27 Fév 2017 - 11:31 | |
| Ils ne valent pas mieux l'un que l'autre, c'est sûr. Mais prendre le risque (même infime) de sortir de l'Europe et revenir au franc, no way. | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mer 1 Mar 2017 - 1:11 | |
| ALERTE INFO - François Fillon annule sa venue au Salon de l'Agriculture et devrait s'exprimer à 12h15
| |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mer 1 Mar 2017 - 2:07 | |
| - cath. a écrit:
- ALERTE INFO - François Fillon annule sa venue au Salon de l'Agriculture et devrait s'exprimer à 12h15
ca c'est la meilleure il se degonfle | |
|
| |
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mer 1 Mar 2017 - 2:17 | |
| C'est pour faire plaisir à Christine Boutin qui lui a dit qu'un bon chrétien ne devait pas faire bombance pour l'entrée en Carême ?
C'est vrai que c'est surprenant et il faudra écouter de quoi il retourne... | |
|
| |
Elliot galop 8
Nombre de messages : 3057 Age : 50 Localisation : Au frais Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mer 1 Mar 2017 - 3:56 | |
| Je pense qu'il va renoncer au profit de Juppé. | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mer 1 Mar 2017 - 4:09 | |
| Bon, comme c'était une surprise ce matin et un changement de tout au tout, je subodorais la mise en examen.
Tadam : 11h59 - Selon une information de RTL, Penelope Fillon a reçu une convocation en vue d'une mise en examen pour le 15 mars. François Fillon et les deux enfants du couple ont reçu la même convocation pour une date, qui n'est pas encore connue.
| |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mer 1 Mar 2017 - 4:27 | |
| Si cela pouvait être un début ...... vous imaginez que toute la clique politique y passe .... il resterait qui en lice ?? | |
|
| |
Pi. galop 5
Nombre de messages : 521 Age : 24 Localisation : Ici Date d'inscription : 08/02/2017
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mer 1 Mar 2017 - 4:30 | |
| J'aime l'extrapolation des journaleux et co sur LCI en attendant qu'il s'exprime.. Il est en retard.. | |
|
| |
Pi. galop 5
Nombre de messages : 521 Age : 24 Localisation : Ici Date d'inscription : 08/02/2017
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mer 1 Mar 2017 - 4:32 | |
| - cath. a écrit:
11h59 - Selon une information de RTL, Penelope Fillon a reçu une convocation en vue d'une mise en examen pour le 15 mars. François Fillon et les deux enfants du couple ont reçu la même convocation pour une date, qui n'est pas encore connue.
Il est aussi convoqué le 15/3 | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mer 1 Mar 2017 - 4:38 | |
| NONON il se retire pas !! il attaque ! | |
|
| |
Pi. galop 5
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mer 1 Mar 2017 - 4:41 | |
| Ça commence mal! Il revient déjà sur ses premières décisions !!
| |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mer 1 Mar 2017 - 4:43 | |
| Attaquer qui, attaquer quoi ?? C'est là que j'aimerais avoir la radio !!!! | |
|
| |
mazel galop 7
Nombre de messages : 1560 Localisation : 62 Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mer 1 Mar 2017 - 4:47 | |
| Et pendant ce temps-là, le PS a du mal à suivre l’ex-frondeur B. Hamon... Le risque l’explosion du PS écarté ? - Citation :
- Preuve de la cacophonie ambiante au sein du parti, la réunion du comité parlementaire de mardi après-midi a fait l'objet d'une passe d'armes entre Benoît Hamon et ses contradicteurs, selon une source parlementaire : "réformistes" et "vallsistes" ne voulaient pas aller au siège de campagne de Benoît Hamon, qui a lui-même refusé de se rendre à l'Assemblée. "Ceux qui avaient besoin d'être rassurés le sont et ceux qui avaient besoin d'un peu plus d'élan l'ont eu aussi", a déclaré à Reuters le député Christian Paul.
http://www.france24.com/fr/20170301-presidentielle-france-campagne-hamon-chahutee-gauche-frondeur-reformateurs-ps Bah, les électeurs de droite, de gauche ou d’ailleurs, ne sont pas rendus pour des élections dans moins de 2 mois.... Et après ? | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mer 1 Mar 2017 - 5:09 | |
| - Isabel a écrit:
- Attaquer qui, attaquer quoi ??
C'est là que j'aimerais avoir la radio !!!! la justice, les journalistes en disant que c un assassinat politique et un complot ! | |
|
| |
cath. maitre pipelette
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mer 1 Mar 2017 - 5:16 | |
| - Citation :
- Nombre de mes soutiens et de ceux qui m’ont soutenu à la primaire et de ces quatre millions d’électeurs, parlent d’un assassinat politique. C’est un assassinat en effet. Par ce déchaînement disproportionné, par ce choix de ce calendrier, ce n’est pas moi seulement qu’on assassine c’est l’élection présidentielle.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/live/2017/03/01/en-direct-suivez-l-actualite-politique_5087200_4854003.html#oFCkPqzZAsRRI9T1.99 Après la guerre civile, l'assassinat. Il nous refait la St Barthélémy ? Ce n'est pas moi qu'on assassine mais Dieu !! (ps, c'est une métaphore hein) Bouhhh que je trouve l'homme détestable. Mais il se prend pour qui ce connard qui se croit investit par le pape d'une mission divine de remporter l'élection pour la gloire de la France. A part mon coup de gueule du jour, Macron peut souffler | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mer 1 Mar 2017 - 5:16 | |
| - Elliot a écrit:
- Je pense qu'il va renoncer au profit de Juppé.
Juppé a déjà clamé haut et fort qu'il ne se présenterait pas, quelles que soient les circonstances. | |
|
| |
fedaia galop 7
Nombre de messages : 1738 Age : 40 Localisation : belleville s/ saône Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mer 1 Mar 2017 - 5:20 | |
| C'est ce que certains lui demandent dans son propre camp. Et à dire vrai, j'avoue que son blabla a pris un sérieux coup dans l'aile. Par contre, entre MLP et Fillon, ils ne sont pas réglos, et critiquent les appareils judiciaires qui enquêtent sur eux et les mettent en examen... C'est constructif ... | |
|
| |
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mer 1 Mar 2017 - 5:20 | |
| - spike a écrit:
- Isabel a écrit:
C'est là que j'aimerais avoir la radio !!!! la justice, les journalistes en disant que c un assassinat politique et un complot ! Le complot c'est une excuse usée jusqu'à la corde qu'on utilise pour défendre ce qui est indéfendable..... Pendant qu'il y est il n'a qu'à dire que ce sont les journalistes qui versaient les salaires sur le compte de Pénélope ???? Il s'est gavé avec de l'argent publique, il s'est fait prendre la main dans le pot de rillettes et il vient chouiner qu'on attaque la démocratie à travers lui ???? Mais c'est LUI qui est un danger pour la démocratie avec son obstination absurde à ne pas vouloir céder la place !!! Ce type me fait vraiment gerber, il reprend exactement les arguments de la Narine (complot politique...) pour essayer de faire diversion. Allez ouste, dehors l'escroc hypocrite | |
|
| |
cath. maitre pipelette
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mer 1 Mar 2017 - 5:23 | |
| - bulle de fay a écrit:
- spike a écrit:
- Isabel a écrit:
C'est là que j'aimerais avoir la radio !!!! la justice, les journalistes en disant que c un assassinat politique et un complot ! Le complot c'est une excuse usée jusqu'à la corde qu'on utilise pour défendre ce qui est indéfendable..... Pendant qu'il y est il n'a qu'à dire que ce sont les journalistes qui versaient les salaires sur le compte de Pénélope ????
Il s'est gavé avec de l'argent publique, il s'est fait prendre la main dans le pot de rillettes et il vient chouiner qu'on attaque la démocratie à travers lui ???? Mais c'est LUI qui est un danger pour la démocratie avec son obstination absurde à ne pas vouloir céder la place !!! Ce type me fait vraiment gerber, il reprend exactement les arguments de la Narine (complot politique...) pour essayer de faire diversion.
Allez ouste, dehors l'escroc hypocrite Ils sont exactement sur les mêmes lignes : les juges sont incompétents, le complot... Ils sont dangereux pour la démocratie. Déjà que ce sont des voleurs... mais ça... DEHORS !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mer 1 Mar 2017 - 5:25 | |
| - flika a écrit:
- Juppé a déjà clamé haut et fort qu'il ne se présenterait pas, quelles que soient les circonstances.
Et il semble qu'il s'en morde les doigts "Ah les c*ns ils m'ont pris au mot..." https://www.marianne.net/politique/je-ne-serai-pas-le-plan-b-de-fillon-juppe-est-degoute-qu-l-ait-cru | |
|
| |
fedaia galop 7
Nombre de messages : 1738 Age : 40 Localisation : belleville s/ saône Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mer 1 Mar 2017 - 5:29 | |
| Ce qui me fait sourire, c'est que le gars est prévenu qu'il va être mis en examen le 15/03, mais annonce que le fait de le mettre en examen à cette date-là empêcherait toute candidature de la droite, sachant qu'il a déjà dit que même mis en examen, il resterait candidat (après avoir annoncé le contraire précédemment). Bon en même temps je le comprends, rester candidat (et gagner) lui permettrait de bénéficier de l'immunité présidentielle, et ça je pense qu'il en rêve la nuit.
Bref, non seulement je n'ai jamais adhéré au discours, ni à ses idées, mais en plus sa méthode de défense, et ça depuis le début de l'affaire, ne donne pas envie de le mettre à la tête de l'Etat. Next?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises | |
| |
|
| |
| TRUMP & élections françaises | |
|