Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TRUMP & élections françaises

+41
mazel
maé
aurélie
joel
Kiraz
jy2242
indiz
Patricia
laure
hortal el din
ES
Garlonn
passenger
lily
Fanny66
chizhou
fedaia
Valérie
spike
flika
Rigel21
titeplume alias lorenzo
gritou
lambada
rochellou
LeVieux
Isabel
lisou
herve
calinoeta
s2bu
cath.
Circe
Elliot
bulle de fay
Mimi
daisye
coco
ptiteblue
Myriam
maud(belgique)
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Myriam
maitre pipelette
Myriam

TRUMP & élections françaises - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 28 EmptyLun 27 Fév 2017 - 7:48

bulle de fay a écrit:
maé a écrit:
Mais quand même cette banalisation de l'extrême droite me laisse dubitative ... alors si Marine est au 2nd tour, on prend le risque de la laisser être élue ?? scratch

Si la Narine passe au second tour, on se retrouve en "cohabitation" dès les législatives, car le Fhaine n'a pas les réseaux d'élus pour avoir la majorité à l'assemblée et faire voter ses lois (et je pense que l'élection de la peste blonde provoquerait un électrochoc qui inciterait les gens à aller voter pour écarter justement le risque d'une majorité FN à l'Assemblée). Donc son programme (débile) elle ne pourra pas l'appliquer.

Si c'est le Fion qui passe..... la majorité à l'Assemblée il peut l'avoir cet escroc. Et là...... on sera vraiment dans la panade vu son programme des plus nocifs. En plus, un hypocrite/voleur pareil pour nous représenter à l'étranger.... non merci, que ce soit lui ou la Narine, on sera la risée des autres pays diaboliquement colér (Je précise que Macron ne m'enthousiasme pas non plus, suis bien dans la m..... Touché )

+1
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 28 EmptyLun 27 Fév 2017 - 8:18

bulle de fay a écrit:
maé a écrit:
Mais quand même cette banalisation de l'extrême droite me laisse dubitative ... alors si Marine est au 2nd tour, on prend le risque de la laisser être élue ?? scratch

Si la Narine passe au second tour, on se retrouve en "cohabitation" dès les législatives, car le Fhaine n'a pas les réseaux d'élus pour avoir la majorité à l'assemblée et faire voter ses lois (et je pense que l'élection de la peste blonde provoquerait un électrochoc qui inciterait les gens à aller voter pour écarter justement le risque d'une majorité FN à l'Assemblée). Donc son programme (débile) elle ne pourra pas l'appliquer.

Quelqu'un a-t-il lu la BD intitulée "La Présidente" ?
TRUMP & élections françaises - Page 28 51hl5iOlvmL._SX357_BO1,204,203,200_

Ils n'avaient pas prévu l'arrivée de Trump et ils envisageaient une défaite de FH au second tour (suite au refus de Sarko de ne pas promouvoir le front républicain). Donc ce n'est pas si visionnaire.
Ensuite ils prévoient une assemblée assez bleue, avec représentants de la droite dure (Geoffroy Didier, Guillaume Peltier, Nadine M,...) qui suivent le vent. Le Premier Ministre est G Longuet (qui a un passé chargé à Occident).
La suite est à découvrir et c'est assez glaçant...

maé
galop 7
maé

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 28 EmptyLun 27 Fév 2017 - 9:01

bulle de fay a écrit:
maé a écrit:

Mouaih Perplexe
bah désolé mais moi je ne prendrais pas le risque d'aller à la pêche le jour du 2nd tour si Narine est là ... triste
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 28 EmptyLun 27 Fév 2017 - 9:39

maé a écrit:
Mouaih Perplexe  
bah désolé mais moi je ne prendrais pas le risque d'aller à la pêche le jour du 2nd tour si Narine est là ... triste

bah désolée mais moi j'irai effectivement à la pêche le jour du 2nd tour si Narine est là face à Fillon.... diaboliquement colér

Parce que ras le bol du "front républicain" qui ne servirait qu'à faire élire un pourri de première, pour moi les 2 ne valent pas mieux l'un que l'autre
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 28 EmptyLun 27 Fév 2017 - 11:31

Ils ne valent pas mieux l'un que l'autre, c'est sûr. Mais prendre le risque (même infime) de sortir de l'Europe et revenir au franc, no way.
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 28 EmptyMer 1 Mar 2017 - 1:11

ALERTE INFO - François Fillon annule sa venue au Salon de l'Agriculture et devrait s'exprimer à 12h15
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 28 EmptyMer 1 Mar 2017 - 2:07

cath. a écrit:
ALERTE INFO - François Fillon annule sa venue au Salon de l'Agriculture et devrait s'exprimer à 12h15

ca c'est la meilleure il se degonfle
herve
galop 9
herve

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 28 EmptyMer 1 Mar 2017 - 2:17

C'est pour faire plaisir à Christine Boutin qui lui a dit qu'un bon chrétien ne devait pas faire bombance pour l'entrée en Carême ?

C'est vrai que c'est surprenant et il faudra écouter de quoi il retourne...
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 28 EmptyMer 1 Mar 2017 - 3:56

Je pense qu'il va renoncer au profit de Juppé.
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 28 EmptyMer 1 Mar 2017 - 4:09

Bon, comme c'était une surprise ce matin et un changement de tout au tout, je subodorais la mise en examen.

Tadam :
11h59 - Selon une information de RTL, Penelope Fillon a reçu une convocation en vue d'une mise en examen pour le 15 mars. François Fillon et les deux enfants du couple ont reçu la même convocation pour une date, qui n'est pas encore connue.
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 28 EmptyMer 1 Mar 2017 - 4:27

Si cela pouvait être un début ...... vous imaginez que toute la clique politique y passe .... il resterait qui en lice ??
http://elevagedescolines.free.fr/
Pi.
galop 5
Pi.

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 28 EmptyMer 1 Mar 2017 - 4:30

J'aime l'extrapolation des journaleux et co sur LCI en attendant qu'il s'exprime.. Il est en retard..
Pi.
galop 5
Pi.

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 28 EmptyMer 1 Mar 2017 - 4:32

cath. a écrit:

11h59 - Selon une information de RTL, Penelope Fillon a reçu une convocation en vue d'une mise en examen pour le 15 mars. François Fillon et les deux enfants du couple ont reçu la même convocation pour une date, qui n'est pas encore connue.

Il est aussi convoqué le 15/3
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 28 EmptyMer 1 Mar 2017 - 4:38

NONON il se retire pas !! il attaque !
Pi.
galop 5
Pi.

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 28 EmptyMer 1 Mar 2017 - 4:41

Ça commence mal! Il revient déjà sur ses premières décisions !!
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 28 EmptyMer 1 Mar 2017 - 4:43

Attaquer qui, attaquer quoi ??
C'est là que j'aimerais avoir la radio !!!!
http://elevagedescolines.free.fr/
mazel
galop 7
mazel

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 28 EmptyMer 1 Mar 2017 - 4:47

Et pendant ce temps-là, le PS a du mal à suivre l’ex-frondeur B. Hamon... Le risque l’explosion du PS écarté ? shocker

Citation :
Preuve de la cacophonie ambiante au sein du parti, la réunion du comité parlementaire de mardi après-midi a fait l'objet d'une passe d'armes entre Benoît Hamon et ses contradicteurs, selon une source parlementaire : "réformistes" et "vallsistes" ne voulaient pas aller au siège de campagne de Benoît Hamon, qui a lui-même refusé de se rendre à l'Assemblée. "Ceux qui avaient besoin d'être rassurés le sont et ceux qui avaient besoin d'un peu plus d'élan l'ont eu aussi", a déclaré à Reuters le député Christian Paul.
http://www.france24.com/fr/20170301-presidentielle-france-campagne-hamon-chahutee-gauche-frondeur-reformateurs-ps

Bah, les électeurs de droite, de gauche ou d’ailleurs, ne sont pas rendus pour des élections dans moins de 2 mois.... Et après ? Confus
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 28 EmptyMer 1 Mar 2017 - 5:09

Isabel a écrit:

la justice, les journalistes en disant que c un assassinat politique et un complot !
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 28 EmptyMer 1 Mar 2017 - 5:16

Citation :
Nombre de mes soutiens et de ceux qui m’ont soutenu à la primaire et de ces quatre millions d’électeurs, parlent d’un assassinat politique. C’est un assassinat en effet. Par ce déchaînement disproportionné, par ce choix de ce calendrier, ce n’est pas moi seulement qu’on assassine c’est l’élection présidentielle.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/live/2017/03/01/en-direct-suivez-l-actualite-politique_5087200_4854003.html#oFCkPqzZAsRRI9T1.99
Après la guerre civile, l'assassinat. Il nous refait la St Barthélémy ?

Ce n'est pas moi qu'on assassine mais Dieu !! (ps, c'est une métaphore hein)
Bouhhh que je trouve l'homme détestable. Mais il se prend pour qui ce connard qui se croit investit par le pape d'une mission divine de remporter l'élection pour la gloire de la France. diaboliquement colér

A part mon coup de gueule du jour, Macron peut souffler très content
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 28 EmptyMer 1 Mar 2017 - 5:16

Elliot a écrit:
Je pense qu'il va renoncer au profit de Juppé.
Juppé a déjà clamé haut et fort qu'il ne se présenterait pas, quelles que soient les circonstances.
fedaia
galop 7
fedaia

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 28 EmptyMer 1 Mar 2017 - 5:20

C'est ce que certains lui demandent dans son propre camp. Et à dire vrai, j'avoue que son blabla a pris un sérieux coup dans l'aile.
Par contre, entre MLP et Fillon, ils ne sont pas réglos, et critiquent les appareils judiciaires qui enquêtent sur eux et les mettent en examen... C'est constructif ...
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 28 EmptyMer 1 Mar 2017 - 5:20

spike a écrit:
Isabel a écrit:

la justice, les journalistes en disant que c un assassinat politique et un complot !

Le complot c'est une excuse usée jusqu'à la corde qu'on utilise pour défendre ce qui est indéfendable..... Pendant qu'il y est il n'a qu'à dire que ce sont les journalistes qui versaient les salaires sur le compte de Pénélope ????

Il s'est gavé avec de l'argent publique, il s'est fait prendre la main dans le pot de rillettes et il vient chouiner qu'on attaque la démocratie à travers lui ???? Mais c'est LUI qui est un danger pour la démocratie avec son obstination absurde à ne pas vouloir céder la place !!! Ce type me fait vraiment gerber, il reprend exactement les arguments de la Narine (complot politique...) pour essayer de faire diversion.

Allez ouste, dehors l'escroc hypocrite diaboliquement colér
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 28 EmptyMer 1 Mar 2017 - 5:23

bulle de fay a écrit:
spike a écrit:
Isabel a écrit:

Le complot c'est une excuse usée jusqu'à la corde qu'on utilise pour défendre ce qui est indéfendable..... Pendant qu'il y est il n'a qu'à dire que ce sont les journalistes qui versaient les salaires sur le compte de Pénélope ????

Il s'est gavé avec de l'argent publique, il s'est fait prendre la main dans le pot de rillettes et il vient chouiner qu'on attaque la démocratie à travers lui ???? Mais c'est LUI qui est un danger pour la démocratie avec son obstination absurde à ne pas vouloir céder la place !!! Ce type me fait vraiment gerber, il reprend exactement les arguments de la Narine (complot politique...) pour essayer de faire diversion.

Allez ouste, dehors l'escroc hypocrite diaboliquement colér
Ils sont exactement sur les mêmes lignes : les juges sont incompétents, le complot...
Ils sont dangereux pour la démocratie. Déjà que ce sont des voleurs... mais ça... DEHORS !!!
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 28 EmptyMer 1 Mar 2017 - 5:25

flika a écrit:
Juppé a déjà clamé haut et fort qu'il ne se présenterait pas, quelles que soient les circonstances.

Et il semble qu'il s'en morde les doigts "Ah les c*ns ils m'ont pris au mot..." Imbecile Heureux

https://www.marianne.net/politique/je-ne-serai-pas-le-plan-b-de-fillon-juppe-est-degoute-qu-l-ait-cru
fedaia
galop 7
fedaia

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 28 EmptyMer 1 Mar 2017 - 5:29

Ce qui me fait sourire, c'est que le gars est prévenu qu'il va être mis en examen le 15/03, mais annonce que le fait de le mettre en examen à cette date-là empêcherait toute candidature de la droite, sachant qu'il a déjà dit que même mis en examen, il resterait candidat (après avoir annoncé le contraire précédemment). Bon en même temps je le comprends, rester candidat (et gagner) lui permettrait de bénéficier de l'immunité présidentielle, et ça je pense qu'il en rêve la nuit.

Bref, non seulement je n'ai jamais adhéré au discours, ni à ses idées, mais en plus sa méthode de défense, et ça depuis le début de l'affaire, ne donne pas envie de le mettre à la tête de l'Etat.
Next?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 28 Empty

TRUMP & élections françaises
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant