Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TRUMP & élections françaises

Aller en bas 
+41
mazel
maé
aurélie
joel
Kiraz
jy2242
indiz
Patricia
laure
hortal el din
ES
Garlonn
passenger
lily
Fanny66
chizhou
fedaia
Valérie
spike
flika
Rigel21
titeplume alias lorenzo
gritou
lambada
rochellou
LeVieux
Isabel
lisou
herve
calinoeta
s2bu
cath.
Circe
Elliot
bulle de fay
Mimi
daisye
coco
ptiteblue
Myriam
maud(belgique)
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2016 - 6:34

Je me méfie de bcp d'"infos" qui circulent sur Facebook. Cette photo j'avoue que je ne me suis pas retourné le cerveau pour savoir le faux du vrai, elle m'a en fait été transmise par une collègue qui l'a reçue hier d'une amie américaine.
Non pas que tout ce qui vient d'outre Atlantique est vrai Imbecile Heureux mais je n'ai pas non plus pour 1ère idée de remettre en doute toute info venant d'une personne adulte pas neuneu. D'où le danger aussi des rumeurs.

Notre blondasse par contre ce n'est pas une rumeur et qui que ce soit sur le trône à la place de Flamby, autant que ce ne soit pas elle Arg
Comme le trublion ne m'enchante pas non plus (et puis on en a déjà bouffé hein), je vais aller voter contre lui aux primaires. Je préfèrerai voter pour quelqu'un mais bon... question d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 4 EmptySam 12 Nov 2016 - 1:02

Bon j'avoue que..... cette video m'a fait hurler de rire !!!

C'est une société de déménagement qui l'a fait réaliser, pour vanter sa capacité à vous offrir les déménagements les plus rapides qui soient.

C'est franchement bien fait rire rire rire

Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 4 EmptySam 12 Nov 2016 - 1:45

Exploitation d'opportunité ! :-)
Ils avaient même prévue une version avec Hillary

Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUMP & élections françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 4 EmptySam 12 Nov 2016 - 11:49

Rigel21 a écrit:


Au fait pour mémoire : vous savez, tous, que ce que vous voyez sur facebook est filtré pour coller à vos opinions préalables, bien sûr ? Le fil de facebook vous est proposé par un algorithme qui établit vos goûts et vos opinions et vous expose à d'autres éléments qui collent. Dans l'optique d'un réseau social censé mettre en relation les amoureux du macramé à travers le monde, c'est pertinent. Là où ça coince c'est quand on commence à utiliser ce qu'on voit sur facebook comme un indicateur de "ce que pensent les français" etc.
Mes amis facebook étant sélectionnés strictement sur mon intérêt sur le cheval, je vois passer des posts cheval. Mais si vous exprimez vos opinions politiques sur le réseau social, facebook vous mettra naturellement en relation principalement avec des gens qui pensent comme vous, et par voie de conséquence, ça peut faire caisse de résonance y compris aux pires conneries. Ce n'est donc pas parce que tous vos amis facebook relaient la même info ou la même opinion que cette info est vraie ou que l'opinion est effectivement partagée.
Un exemple ce matin même sur franceinfo, qui relaie un sondage disant que 75 % des français déplorent l'élection de Trump, ce qui laisse l'électorat du FN dans l'autre camp, en gros : dans les commentaires c'est farci de gens qui disent que "c'est pas vrai, c'est le complot des médias, les français sont heureux de l'élection d'un trump, et d'ailleurs la meilleure preuve c'est facebook". ah oui évidemment...

be non ! je ne suis pas du tout avec des gens qui ont les mêmes opinions que moi ! ce qui amène d'ailleurs des discussions intéressantes (ou pas)...
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2016 - 7:19

cath. a écrit:
calinoeta a écrit:
pourquoi ? pour qui ? pour engraisser des politicards bons à rien ...
tss tss tss, surtout pour engraisser les grands patrons...
Les grands bénéficiaires de la mondialisation est d'abord le grand patronat du CAC 40.

Comment faire ? soutenez les petites entreprises autour de vous, faites du circuit court, sortez de la grande finance en faisant les choix de votre modèle de société. Redonnez de la valeur au vrai travail, pas à la capitalisation.

Mouais, j'ai pensé aux primaires pour virer le risque Sarko/Le Pen. Mais Juppé va refaire la politique à papa des années 1970 et j'en veux pas non plus.
Macron, il es macqué avec une nana de 20 ans plus que lui et issu du monde des banques. Bonjour sa vision de l'avenir...

Aux primaires de la droite, je vais voter NKM : jeune + femme et mon analyse s'arrête là.
Aux primaires de la gauche, heu faudrait déjà savoir qui se présentera.
Au premier tour des élections nationales : Yannick Jadot : jeune + issu de Greenpeace.

Je veux juste dire que je veux AUTRE CHOSE.

https://goo.gl/kGyWKD
En 16 questions on découvre quel candidat est le plus proche de nos idées.
Bon... c'est aussi NKM pour moi.

Un de mes collègues que j'ai convaincu de se préparer à voter (contre...) dimanche m'a dit un peu dépité et souriant "c'est n'importe quoi cemachin, je suis proche de Poisson!!!" très content

Ce qui est clair c'est que si je fais le trajet ce week end c'est pour voter utile. Vouloir faire monter le 3ème pour qu'il passe devant Sarko, ce serait effectivement savoureux en cas de succès mais source d'éternels remords si ça chamboulait trop les pronostics et virait celui qui, à ce jour, semble avoir le plus de chances de faire obstacle à l'agité lors du second tour.

En attendant, il parait que les dépouillements ne sont pas terminés aux USA et que Hillary a une avance non pas de 200000 voix mais de plus de 1 million de voix.
Rapporté au nombre d'électeurs inscrits ce n'est peut être pas énorme, mais ça fait quand même bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

TRUMP & élections françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2016 - 7:37

De l'influence des réseaux sociaux sur le résultat des élections...

http://www.sudouest.fr/2016/11/15/facebook-a-t-il-une-influence-sur-le-resultat-des-elections-2569545-4803.php
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

TRUMP & élections françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2016 - 7:49

herve a écrit:
Vouloir faire monter le 3ème pour qu'il passe devant Sarko, ce serait effectivement savoureux en cas de succès mais source d'éternels remords si ça chamboulait trop les pronostics et virait celui qui, à ce jour, semble avoir le plus de chances de faire obstacle à l'agité lors du second tour.
Le 3ème actuellement, c'est Fillon. Je trouve qu'il sent (lui aussi) la naphtaline... Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUMP & élections françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2016 - 8:52

be fillon sent moins le vieux monde que juppé je trouve ! est ce qu'il ne faut pas voter pour l'un des trois "en tête" parce que les autres votes ne feront pas la différence ?

avez vs remarqué la réponse intelligente de trump lorsqu'on lui a demandé ce que feront les femmes qui voudront avorter et dont les états n'accepteront plus cet acte ? "elles iront dans un autre état" ! bien vu de la part d'un président qui veut réunir le pays ! au secours Simone Weil !
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2016 - 10:02

flika a écrit:
herve a écrit:
Vouloir faire monter le 3ème pour qu'il passe devant Sarko, ce serait effectivement savoureux en cas de succès mais source d'éternels remords si ça chamboulait trop les pronostics et virait celui qui, à ce jour, semble avoir le plus de chances de faire obstacle à l'agité lors du second tour.
Le 3ème actuellement, c'est Fillon. Je trouve qu'il sent (lui aussi) la naphtaline... Imbecile Heureux
+1...
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

TRUMP & élections françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 3:16

spike a écrit:
be fillon sent moins le vieux monde que juppé je trouve ! est ce qu'il ne faut pas voter pour l'un des trois "en tête" parce que les autres votes ne feront pas la différence ?


c'est mon questionnement du moment d'ici dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

TRUMP & élections françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 11:40

s2bu a écrit:
spike a écrit:
be fillon sent moins le vieux monde que juppé je trouve ! est ce qu'il ne faut pas voter pour l'un des trois "en tête" parce que les autres votes ne feront pas la différence ?


c'est mon questionnement du moment d'ici dimanche...

+1
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 13:15

herve a écrit:
https://goo.gl/kGyWKD
En 16 questions on découvre quel candidat est le plus proche de nos idées.
Bon... c'est aussi NKM pour moi.

Un de mes collègues que j'ai convaincu de se préparer à voter (contre...) dimanche m'a dit un peu dépité et souriant "c'est n'importe quoi cemachin, je suis proche de Poisson!!!" très content
Je ne saurais pas parce qu'il faut donner son mail et je n'ai pas voulu.
Je n'étais pas capable de répondre à la plupart des questions de toute façon. J'en ai cochées plein au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

TRUMP & élections françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2016 - 22:58

Et bien voilà,vous êtes déjà débarrassés du nain excité du bocal!
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUMP & élections françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2016 - 0:52

enfin ! il a dit qu'il se retirait de la politique, il continuera à faire ses conférences à xxxxxx 0 ! son ego surdimensionné a dû en prendre un sacré coup !
pour le vote (je ne pige pas que les candidats votent d'ailleurs), c le seul à ne pas avoir fait la queue et à être passé devant tout le monde ! sarko quoi, moi devant et tous derrière... quand tu penses qu'on paie encore ces mecs là avec chauffeur, secrétariat... c encore ça qui me fait le plus bouillir !

soyons tout de même vigilants, il avait aussi dit la dernière fois qu'il se retirait...

et le nain c pas gentil mais on s tellement foutu de la gueule de hollande aussi ! un truc que j'apprécie pas du tout d'ailleurs quelque soit la personne et le holland bashing me donne envie de dégueuler on se croirait aux usa ! si on n'apprécie pas des idées ou des actions on le dit sans pour autant se foutre de la gueule des gens !
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2016 - 1:13

ptiteblue a écrit:
Et bien voilà,vous êtes déjà débarrassés du nain excité du bocal!

Ouais, c'est déjà une bonne chose.... maintenant vu le programme qui sent la naphtaline du candidat arrivé en tête à cette primaire çà va pas être la joie non plus si on le retrouve face à MLP au second tour Touché
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2016 - 1:16

spike a écrit:
pour le vote (je ne pige pas que les candidats votent d'ailleurs)

Je ne vois pas au nom de quoi on leur interdirait scratch

Tu crois vraiment qu'un bulletin en plus à leur nom va changer le résultat d'une élection Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRUMP & élections françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2016 - 1:28

bulle de fay a écrit:
ptiteblue a écrit:
Et bien voilà,vous êtes déjà débarrassés du nain excité du bocal!

Ouais, c'est déjà une bonne chose.... maintenant vu le programme qui sent la naphtaline du candidat arrivé en tête à cette primaire çà va pas être la joie non plus si on le retrouve face à MLP au second tour  Touché

Sure qu'on est loin du progrès...  et du sens de l'ouverture d'esprit , faut il s'en réjouir... Insomniac


Après il a peut être être été le candidat "repoussoir" pour virer schtroumpf énervé ...
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2016 - 2:42

Pi... a écrit:
bulle de fay a écrit:
ptiteblue a écrit:
Et bien voilà,vous êtes déjà débarrassés du nain excité du bocal!

Ouais, c'est déjà une bonne chose.... maintenant vu le programme qui sent la naphtaline du candidat arrivé en tête à cette primaire çà va pas être la joie non plus si on le retrouve face à MLP au second tour  Touché

Sure qu'on est loin du progrès...  et du sens de l'ouverture d'esprit , faut il s'en réjouir... Insomniac


Après il a peut être être été le candidat "repoussoir" pour virer schtroumpf énervé ...
Non, je ne crois pas. Il fait du Sarko sans l'agressivité, mais du vrai conservatisme.
En tout cas, pas plus que Trump, il ne pourra faire le programme qu'il propose pour se faire élire.

Je serais Hollande, je réfléchirais à deux fois avant de partir pour la primaire. Parce qu'il va lui arriver la même chose qu'au petit Sarko.
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2016 - 2:48

cath. a écrit:
Je serais Hollande, je réfléchirais à deux fois avant de partir pour la primaire. Parce qu'il va lui arriver la même chose qu'au petit Sarko.

ce qui ne serait pas forcément une mauvaise chose..... Perfide
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2016 - 3:23

bulle de fay a écrit:
cath. a écrit:
Je serais Hollande, je réfléchirais à deux fois avant de partir pour la primaire. Parce qu'il va lui arriver la même chose qu'au petit Sarko.

ce qui ne serait pas forcément une mauvaise chose..... Perfide
Pour moi il est mort, grillé, consumé, rabougri... mais avec eux, tout est possible.

Qui va-t-on retrouver à la primaire de gauche ? Parce qu'on rigole de la droite, mais y'a qui à gauche de votable ? une fois Hollande, Macron, Mélanchon enlevés, il reste quoi ?

Cambadélis se met à genoux devant Macron. "Revient Emmanuel, y'a les mêmes à la maison". Cambadélis a compris que c'était mort pour Hollande à la vue des résultats de primaire de droite et préfère que Macron rentre au bercail pour sortir vainqueur de la primaire.
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2016 - 3:26

cath. a écrit:
Qui va-t-on retrouver à la primaire de gauche ? Parce qu'on rigole de la droite, mais y'a qui à gauche de votable ? une fois Hollande, Macron, Mélanchon enlevés, il reste quoi ?

Alors déjà pour moi Macron est tout sauf de gauche et Meluche a dit que de toute façon il se présenterait sans passer par la primaire (il est trop malin pour se faire piéger dans un truc pareil)
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUMP & élections françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2016 - 3:34

bulle de fay a écrit:
spike a écrit:
pour le vote (je ne pige pas que les candidats votent d'ailleurs)

Je ne vois pas au nom de quoi on leur interdirait scratch  

Tu crois vraiment qu'un bulletin en plus à leur nom va changer le résultat d'une élection Imbecile Heureux

non ça ne changera rien mais c une vraie connerie ! évidemment qu'ils vont voter pour eux donc ça fausse moralement le vote (même si ça n'a pas d'incidence sur le résultat) ; je trouve cela choquant !
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2016 - 3:41

spike a écrit:
non ça ne changera rien mais c une vraie connerie ! évidemment qu'ils vont voter pour eux donc ça fausse moralement le vote (même si ça n'a pas d'incidence sur le résultat) ; je trouve cela choquant !

Oh ben s'il n'y avait que cela pour nous choquer chez les politiques.... rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2016 - 3:44

bulle de fay a écrit:
cath. a écrit:
Qui va-t-on retrouver à la primaire de gauche ? Parce qu'on rigole de la droite, mais y'a qui à gauche de votable ? une fois Hollande, Macron, Mélanchon enlevés, il reste quoi ?

Alors déjà pour moi Macron est tout sauf de gauche et Meluche a dit que de toute façon il se présenterait sans passer par la primaire (il est trop malin pour se faire piéger dans un truc pareil)
Pour ça que j'avais enlevé Hollande, Macron et Mélanchon. Si ils ne vont pas à la primaire de gauche, il restera qui pour la primaire de gauche ???

Citation :
Alors déjà pour moi Macron est tout sauf de gauch
Oh ben, les électeurs de gauche qui pensaient voter pour Juppé... si Juppé n'est pas le candidat de la droite à la présidentielle, report sur Macron ? La fusée Fillon change la donne.
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2016 - 3:46

cath. a écrit:
Oh ben, les électeurs de gauche qui pensaient voter pour Juppé... si Juppé n'est pas le candidat de la droite à la présidentielle, report sur Macron ? La fusée Fillon change la donne.

Report sur Macron en aucun cas pour moi.... Vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRUMP & élections françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRUMP & élections françaises
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» trump
» Administration Trump et "coup d'État des grandes entreprises » ?
» WE CAN !!! (élections américaines)
» Suite des élections....
» Vive les élections!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: