| TRUMP & élections françaises | |
|
+41mazel maé aurélie joel Kiraz jy2242 indiz Patricia laure hortal el din ES Garlonn passenger lily Fanny66 chizhou fedaia Valérie spike flika Rigel21 titeplume alias lorenzo gritou lambada rochellou LeVieux Isabel lisou herve calinoeta s2bu cath. Circe Elliot bulle de fay Mimi daisye coco ptiteblue Myriam maud(belgique) 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Lun 6 Mar 2017 - 2:45 | |
| - herve a écrit:
Cela dit, dans 30 minutes Juppé devrait parler (il a convoqué la presse) et je prédis un renoncement où il dira un gros "je vous emm...!" à tous. Bingo ! | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Lun 6 Mar 2017 - 2:58 | |
| Puree j'suis à la ramasse sur le sujet, j'avoue que j'ai perdu le fil depuis longtemps. je suis vos échanges, ça me tiens informée qd meme (merci ). Mais (pour vous dire que g rien suivi) en quoi macron ça serait pire de fillion qui trop ceci (rigide...) ou trop cela (catho...) ou encore trop ça (menteur...) etc etc ? Suis allée voir un site de comparaison de programme mais j'ai rien pigé. Vous avez un site facile à comprendre ? Pour une nulle comme moi ? | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Lun 6 Mar 2017 - 3:02 | |
| "Dans ces conditions, ce lundi devrait marquer encore une journée cruciale pour la droite et la campagne présidentielle alors que Nicolas Sarkozy a décidé ce lundi matin de s’impliquer pour trouver une sortie de crise. " Il propose une réunion de Fillion et Juppé pour essayer de sortir de la crise. | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Lun 6 Mar 2017 - 5:35 | |
| - herve a écrit:
- Comment disait-on à Rome? Le Capitole est proche de la roche Tarpéienne. Ou plus prosaïquement "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué".
Petite digression à ce sujet car c'est bien pire que vendre la peau de l'ours, mais si bien adapté à la situation ! - Citation :
- L'expression "la roche tarpéienne est proche du Capitole" est généralement employée pour signifier qu’après les honneurs, la déchéance peut venir rapidement, ou plus spécifiquement pour mettre en garde sur le fait que la meilleure façon de vous faire tomber, vers une chute mortelle, est de commencer par vous inviter à monter le plus haut possible.
La roche tarpéienne était un lieu d’exécution capitale pendant l’Antiquité, c’est de là qu’étaient précipités, jusqu’à la fin de la République romaine, les criminels ; ceux qui souffraient d’une déficience mentale ou physique importante subissaient le même sort car on les croyait maudits des dieux. (source : Wikipédia) | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Lun 6 Mar 2017 - 7:51 | |
| - cath. a écrit:
- "Dans ces conditions, ce lundi devrait marquer encore une journée cruciale pour la droite et la campagne présidentielle alors que Nicolas Sarkozy a décidé ce lundi matin de s’impliquer pour trouver une sortie de crise. "
Il propose une réunion de Fillion et Juppé pour essayer de sortir de la crise. Sarko il fait très fort quand même, viré par 2 fois avec pertes et fracas (les dernieres présidentielles, puis la primaire cette fois ci), le revoilà! Viré par la grande porte, il revient par la fenetre (et il va coller dans la course un de ces poulain ou pas alors?). A se demander si, à la base, c'est pas lui qui a savonné la planche à FF en mode "ok, j'y vais pas, mais je vais m'arranger pour que tu n'y aille pas non plus ) | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Lun 6 Mar 2017 - 8:12 | |
| je crois pas, encore que... mais il ne s jamais barré ; il agit en sous-marin en chef depuis le début (enfin, il n'avait sans doute pas prévu de se faire jeter son ego surdimensionné a dû en prendre un sacré coup) mais c sûr qu'il tire encore les ficelles | |
|
| |
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Lun 6 Mar 2017 - 12:38 | |
| La messe est dite ce soir du côté de la droite semble-t-il. Tous derrière le Chef (un Duce? ein Führer?) qui ne veut voir qu'une tête. Si l'unanimité de la droite paraît acquise, celle du centre droit en revanche...
| |
|
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mar 7 Mar 2017 - 0:07 | |
| ah ça fait du bien le matin au réveil ! j'en pleure!
https://www.facebook.com/franceinter/videos/1286395388062245/?hc_ref=NEWSFEED | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mar 7 Mar 2017 - 9:45 | |
| il peaufine sa batterie de casseroles http://bit.ly/2meZ7Vf | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mar 7 Mar 2017 - 10:20 | |
| Oh ben là, c'est toute la quincaillerie. Et encore, c'est pas ça les deux dernières rumeurs (plutôt croustillantes) que j'ai entendu. La machine à ragots tourne à plein, et le suspense est à son comble : lesquelles parmi les rumeurs qui circulent seront vraies / révélées ? franchement, oubliez la téléréalité, un bon notaire de province peut vous faire le buzz mieux que Kim Kardashian. | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mar 7 Mar 2017 - 10:28 | |
| Oui bon, 50 000 euros.... il a juste oublié de déclarer sa menue monnaie, on ne va pas en faire tout un drame | |
|
| |
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mar 7 Mar 2017 - 10:33 | |
| | |
|
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mar 7 Mar 2017 - 10:56 | |
| Ah c un bon hein !!! http://actu.orange.fr/france/fillon-aurait-obtenu-un-pret-non-declare-de-ladreit-de-lacharriere-CNT000000E1w0G.html | |
|
| |
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mar 7 Mar 2017 - 12:11 | |
| http://parentsprofslemag.fr/enseignante-accusee-davoir-travailler-illegalement-mari/ | |
|
| |
mazel galop 7
Nombre de messages : 1560 Localisation : 62 Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mar 7 Mar 2017 - 13:48 | |
| Maintenant c’est la chasse aux conflits d’intérêts : - Citation :
- Une démission pour éviter la polémique. Le Monde révèle que le cardiologue Jean-Jacques Mourad, membres de l'équipe Santé du candidat d'En marche!, a annoncé ce mardi par communiqué, qu'il mettait "un terme" à sa participation à la campagne présidentielle d'Emmanuel Macron, après la révélation de ses liens privilégiés avec le laboratoire Servier.
De janvier 2013 à fin juin 2016, il aurait réalisé 66 interventions, notamment dans des colloques, payées par le laboratoire pharmaceutique -dont « plus de 80 000 euros de frais de restaurant et de transport"- note Le Monde. http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/un-membre-de-l-equipe-de-macron-demissionne-sur-fond-de-conflit-d-interets_1886684.html On attendra encore un peu pour les contenus des programmes sur les médias « principaux » | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| |
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mar 7 Mar 2017 - 14:14 | |
| Mon fou rire du soir. | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mar 7 Mar 2017 - 22:48 | |
| - Rigel21 a écrit:
- Ah, le joli monde de la médecine...
Je ne sais pas chez vous mais ici c est strictement interdit depuis quelques années. J ai bossé dans le médical et tout ce qu on donne doit être déclaré au cent près. Mais les habitudes ont la dents dure surtout chez les vieux médecins. | |
|
| |
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Jeu 9 Mar 2017 - 2:29 | |
| - cath. a écrit:
- Mon fou rire du soir.....
Et mon fou rire du matin.... | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Dim 12 Mar 2017 - 8:21 | |
| et ca continue le fion est habille pour l'hiver 48 000 euros de vetements offerts dont plus de 30000 en especes 13000 euros pour 2 costumes | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Dim 12 Mar 2017 - 9:19 | |
| et les "éléments de langage" développés par l'équipe qui crient à l'attentat à la vie privée, collector aussi ! C'est bizarre ça, moi j'ai pas des bons amis comme ça qui veulent bien rappliquer pour payer mes factures de fringues, ah ben comment se fait-ce ? | |
|
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Dim 12 Mar 2017 - 9:44 | |
| vous êtes méchantes ! il aime le Beau c tout !!!! | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Dim 12 Mar 2017 - 10:25 | |
| - Rigel21 a écrit:
- et les "éléments de langage" développés par l'équipe qui crient à l'attentat à la vie privée, collector aussi !
C'est bizarre ça, moi j'ai pas des bons amis comme ça qui veulent bien rappliquer pour payer mes factures de fringues, ah ben comment se fait-ce ? non mais 48000 euros quoi bcp de gens ne gagnent pas ca en une annee et avec ca il veut supprimer les remboursements de secu aux gens qui gagnent une misere | |
|
| |
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Dim 12 Mar 2017 - 11:23 | |
| - entourage de Fion a écrit:
- Il est exact qu'un de ses amis lui a offert des costumes en février. Ça n'a rien de répréhensible. Quant à l'affirmation que certains costumes auraient été payés en espèces, c'est totalement extravagant. Aucune maison sérieuse n'accepte des paiements en espèces
| |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Dim 12 Mar 2017 - 12:20 | |
| - entourage de Fion a écrit:
- Quant à l'affirmation que certains costumes auraient été payés en espèces, c'est totalement extravagant. Aucune maison sérieuse n'accepte des paiements en espèces
Mouarfff !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises | |
| |
|
| |
| TRUMP & élections françaises | |
|