Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

TRUMP & élections françaises

+41
mazel
maé
aurélie
joel
Kiraz
jy2242
indiz
Patricia
laure
hortal el din
ES
Garlonn
passenger
lily
Fanny66
chizhou
fedaia
Valérie
spike
flika
Rigel21
titeplume alias lorenzo
gritou
lambada
rochellou
LeVieux
Isabel
lisou
herve
calinoeta
s2bu
cath.
Circe
Elliot
bulle de fay
Mimi
daisye
coco
ptiteblue
Myriam
maud(belgique)
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lambada
maitre pipelette
lambada

TRUMP & élections françaises - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 33 EmptyLun 6 Mar 2017 - 2:45

herve a écrit:

Cela dit, dans 30 minutes Juppé devrait parler (il a convoqué la presse) et je prédis un renoncement où il dira un gros "je vous emm...!" à tous.

Bingo ! très content
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 33 EmptyLun 6 Mar 2017 - 2:58

Puree j'suis à la ramasse sur le sujet, j'avoue que j'ai perdu le fil depuis longtemps. je suis vos échanges, ça me tiens informée qd meme (merci Razz).

Mais (pour vous dire que g rien suivi) en quoi macron ça serait pire de fillion qui trop ceci (rigide...) ou trop cela (catho...) ou encore trop ça (menteur...) etc etc ?
Suis allée voir un site de comparaison de programme mais j'ai rien pigé.
Vous avez un site facile à comprendre ? Pour une nulle comme moi ?
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 33 EmptyLun 6 Mar 2017 - 3:02

"Dans ces conditions, ce lundi devrait marquer encore une journée cruciale pour la droite et la campagne présidentielle alors que Nicolas Sarkozy a décidé ce lundi matin de s’impliquer pour trouver une sortie de crise. "
Il propose une réunion de Fillion et Juppé pour essayer de sortir de la crise.
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 33 EmptyLun 6 Mar 2017 - 5:35

herve a écrit:
Comment disait-on à Rome? Le Capitole est proche de la roche Tarpéienne. Ou plus prosaïquement "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué".

Petite digression à ce sujet car c'est bien pire que vendre la peau de l'ours, mais si bien adapté à la situation !

Citation :
L'expression "la roche tarpéienne est proche du Capitole" est généralement employée pour signifier qu’après les honneurs, la déchéance peut venir rapidement, ou plus spécifiquement pour mettre en garde sur le fait que la meilleure façon de vous faire tomber, vers une chute mortelle, est de commencer par vous inviter à monter le plus haut possible.
La roche tarpéienne était un lieu d’exécution capitale pendant l’Antiquité, c’est de là qu’étaient précipités, jusqu’à la fin de la République romaine, les criminels ; ceux qui souffraient d’une déficience mentale ou physique importante subissaient le même sort car on les croyait maudits des dieux.
(source : Wikipédia)
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 33 EmptyLun 6 Mar 2017 - 7:51

cath. a écrit:
"Dans ces conditions, ce lundi devrait marquer encore une journée cruciale pour la droite et la campagne présidentielle alors que Nicolas Sarkozy a décidé ce lundi matin de s’impliquer pour trouver une sortie de crise. "
Il propose une réunion de Fillion et Juppé pour essayer de sortir de la crise.

Sarko il fait très fort quand même, viré par 2 fois avec pertes et fracas (les dernieres présidentielles, puis la primaire cette fois ci), le revoilà!
Viré par la grande porte, il revient par la fenetre (et il va coller dans la course un de ces poulain ou pas alors?).
A se demander si, à la base, c'est pas lui qui a savonné la planche à FF en mode "ok, j'y vais pas, mais je vais m'arranger pour que tu n'y aille pas non plus diaboliquement mauva )
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 33 EmptyLun 6 Mar 2017 - 8:12

je crois pas, encore que... mais il ne s jamais barré ; il agit en sous-marin en chef depuis le début (enfin, il n'avait sans doute pas prévu de se faire jeter son ego surdimensionné a dû en prendre un sacré coup) mais c sûr qu'il tire encore les ficelles
herve
galop 9
herve

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 33 EmptyLun 6 Mar 2017 - 12:38

La messe est dite ce soir du côté de la droite semble-t-il. Tous derrière le Chef (un Duce? ein Führer?) qui ne veut voir qu'une tête.
Si l'unanimité de la droite paraît acquise, celle du centre droit en revanche...
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 33 EmptyMar 7 Mar 2017 - 0:07

ah ça fait du bien le matin au réveil ! j'en pleure!

https://www.facebook.com/franceinter/videos/1286395388062245/?hc_ref=NEWSFEED
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 33 EmptyMar 7 Mar 2017 - 9:45

il peaufine sa batterie de casseroles nananèreee

http://bit.ly/2meZ7Vf
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 33 EmptyMar 7 Mar 2017 - 10:20

Oh ben là, c'est toute la quincaillerie.
Et encore, c'est pas ça les deux dernières rumeurs (plutôt croustillantes) que j'ai entendu. La machine à ragots tourne à plein, et le suspense est à son comble : lesquelles parmi les rumeurs qui circulent seront vraies / révélées ?
franchement, oubliez la téléréalité, un bon notaire de province peut vous faire le buzz mieux que Kim Kardashian.
http://www.shagya-gardaine.com
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 33 EmptyMar 7 Mar 2017 - 10:28

Oui bon, 50 000 euros.... il a juste oublié de déclarer sa menue monnaie, on ne va pas en faire tout un drame Imbecile Heureux
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 33 EmptyMar 7 Mar 2017 - 10:33

Rigel21 a écrit:
franchement, oubliez la téléréalité, un bon notaire de province peut vous faire le buzz mieux que Kim Kardashian.

Comme quoi le physique ne fait pas tout...... Ange

rire rire rire

spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 33 EmptyMar 7 Mar 2017 - 10:56

Ah c un bon hein !!! très content

http://actu.orange.fr/france/fillon-aurait-obtenu-un-pret-non-declare-de-ladreit-de-lacharriere-CNT000000E1w0G.html
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 33 EmptyMar 7 Mar 2017 - 12:11

TRUMP & élections françaises - Page 33 366217

http://parentsprofslemag.fr/enseignante-accusee-davoir-travailler-illegalement-mari/
mazel
galop 7
mazel

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 33 EmptyMar 7 Mar 2017 - 13:48

Maintenant c’est la chasse aux conflits d’intérêts :

Citation :
Une démission pour éviter la polémique. Le Monde révèle que le cardiologue Jean-Jacques Mourad, membres de l'équipe Santé du candidat d'En marche!, a annoncé ce mardi par communiqué, qu'il mettait "un terme" à sa participation à la campagne présidentielle d'Emmanuel Macron, après la révélation de ses liens privilégiés avec le laboratoire Servier.

De janvier 2013 à fin juin 2016, il aurait réalisé 66 interventions, notamment dans des colloques, payées par le laboratoire pharmaceutique -dont « plus de 80 000 euros de frais de restaurant et de transport"- note Le Monde.  
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/un-membre-de-l-equipe-de-macron-demissionne-sur-fond-de-conflit-d-interets_1886684.html

On attendra encore un peu pour les contenus des programmes sur les médias « principaux » Imbecile Heureux
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 33 EmptyMar 7 Mar 2017 - 14:06

Ah, le joli monde de la médecine... Ben voyons rire
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 33 EmptyMar 7 Mar 2017 - 14:14

Mon fou rire du soir.
TRUMP & élections françaises - Page 33 17201017_1082916828521756_148578882128602812_n
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 33 EmptyMar 7 Mar 2017 - 22:48

Rigel21 a écrit:
Ah, le joli monde de la médecine... Ben voyons rire

Je ne sais pas chez vous mais ici c est strictement interdit depuis quelques années.
J ai bossé dans le médical et tout ce qu on donne doit être déclaré au cent près.
Mais les habitudes ont la dents dure surtout chez les vieux médecins.
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 33 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 2:29

cath. a écrit:
Mon fou rire du soir.....

Et mon fou rire du matin....

TRUMP & élections françaises - Page 33 Penelo10
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 33 EmptyDim 12 Mar 2017 - 8:21

et ca continue le fion est habille pour l'hiver rire rire rire

48 000 euros de vetements offerts dont plus de 30000 en especes

13000 euros pour 2 costumes Arg
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 33 EmptyDim 12 Mar 2017 - 9:19

et les "éléments de langage" développés par l'équipe qui crient à l'attentat à la vie privée, collector aussi !
C'est bizarre ça, moi j'ai pas des bons amis comme ça qui veulent bien rappliquer pour payer mes factures de fringues, ah ben comment se fait-ce ?
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 33 EmptyDim 12 Mar 2017 - 9:44

vous êtes méchantes ! il aime le Beau c tout !!!! très content
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 33 EmptyDim 12 Mar 2017 - 10:25

Rigel21 a écrit:
et les "éléments de langage" développés par l'équipe qui crient à l'attentat à la vie privée, collector aussi !
C'est bizarre ça, moi j'ai pas des bons amis comme ça qui veulent bien rappliquer pour payer mes factures de fringues, ah ben comment se fait-ce ?

non mais 48000 euros quoi bcp de gens ne gagnent pas ca en une annee et avec ca il veut supprimer les remboursements de secu aux gens qui gagnent une misere
herve
galop 9
herve

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 33 EmptyDim 12 Mar 2017 - 11:23

entourage de Fion a écrit:
Il est exact qu'un de ses amis lui a offert des costumes en février. Ça n'a rien de répréhensible. Quant à l'affirmation que certains costumes auraient été payés en espèces, c'est totalement extravagant. Aucune maison sérieuse n'accepte des paiements en espèces
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 33 EmptyDim 12 Mar 2017 - 12:20

entourage de Fion a écrit:
Quant à l'affirmation que certains costumes auraient été payés en espèces, c'est totalement extravagant. Aucune maison sérieuse n'accepte des paiements en espèces

Mouarfff !!!! TRUMP & élections françaises - Page 33 366217
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 33 Empty

TRUMP & élections françaises
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant