| TRUMP & élections françaises | |
|
+41mazel maé aurélie joel Kiraz jy2242 indiz Patricia laure hortal el din ES Garlonn passenger lily Fanny66 chizhou fedaia Valérie spike flika Rigel21 titeplume alias lorenzo gritou lambada rochellou LeVieux Isabel lisou herve calinoeta s2bu cath. Circe Elliot bulle de fay Mimi daisye coco ptiteblue Myriam maud(belgique) 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mar 14 Mar 2017 - 12:38 | |
| - Myriam a écrit:
- spike a écrit:
- si il l'est mais comme je l'ai expliqué si on vote pour son candidat préféré quel qu'il soit, et que les voix sont très dispersées, il risquerait d'y avoir mlp et ff au deuxième tour, donc sans vouloir prendre de risque, je voterai macron histoire d'essayer de virer ff tout de suite
Ce que tu dis es d'une tristesse et d'un réalisme absolus... Parce qu'il semble acquis que la blondasse soit au 2d tour, qu'Hamon et Mélenchon ne sont pas des options envisageables, on va se retrouver à voter Macron pour éviter FF. J'ai vraiment envie de gerber... ben franchement entre Macron et Mélanchon je me pose des questions, au moins y'en a un qui fait pas semblant , ne se moque pas de nous et va au fond de ses idées . le fait que la gouvernement et Hamon nous aient manipulés pour en arriver là ( et merci aux conn** de Fillon) ça me fait vomir .... En arriver à voter Macron, juste parce que finalement y'a que lui .....c'est vraiment pas possible Hamon c'est Hollande ....ça fait 5 ans qu'on s'en plaint, flûte j'ai vraiment pas envie qu'on ressigne pour 5 ans ... parce que là à coup sûr dans 5 ans c'est le FN qui passera .... | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mar 14 Mar 2017 - 13:02 | |
| - Myriam a écrit:
- Disons que son image de M. Propre qui reprochait son clinquant à Sarkosy en a quand même pris un sacré coup
J'ai voté à droite toute ma vie, je suis dans la merde... La même. .. | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mar 14 Mar 2017 - 13:09 | |
| - calinoeta a écrit:
- Myriam a écrit:
- spike a écrit:
- si il l'est mais comme je l'ai expliqué si on vote pour son candidat préféré quel qu'il soit, et que les voix sont très dispersées, il risquerait d'y avoir mlp et ff au deuxième tour, donc sans vouloir prendre de risque, je voterai macron histoire d'essayer de virer ff tout de suite
Ce que tu dis es d'une tristesse et d'un réalisme absolus... Parce qu'il semble acquis que la blondasse soit au 2d tour, qu'Hamon et Mélenchon ne sont pas des options envisageables, on va se retrouver à voter Macron pour éviter FF. J'ai vraiment envie de gerber... ben franchement entre Macron et Mélanchon je me pose des questions, au moins y'en a un qui fait pas semblant , ne se moque pas de nous et va au fond de ses idées . le fait que la gouvernement et Hamon nous aient manipulés pour en arriver là ( et merci aux conn** de Fillon) ça me fait vomir .... En arriver à voter Macron, juste parce que finalement y'a que lui .....c'est vraiment pas possible Hamon c'est Hollande ....ça fait 5 ans qu'on s'en plaint, flûte j'ai vraiment pas envie qu'on ressigne pour 5 ans ... parce que là à coup sûr dans 5 ans c'est le FN qui passera .... Suis un peu dubitative, en quel sens tu te sens "manipulée" par le "gouvernement" ? Honnêtement, le plus à blâmer dans cette affaire, c'est pas Fillon, qui s'est mis devant tout le monde en disant c'est moi c'est moi et qui a réussi à conchier une élection que tout le monde disait gagnée d'avance ??? | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mar 14 Mar 2017 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Pi. galop 5
Nombre de messages : 521 Age : 24 Localisation : Ici Date d'inscription : 08/02/2017
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mar 14 Mar 2017 - 13:14 | |
| | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mar 14 Mar 2017 - 13:16 | |
| Nous avons eu un premier ministre homo, il est l ancien président du PS, cela n a jamais posé de problème à personne. Mais bon, nous ne sommes pas non plus descendus dans la rue par milliers pour empêcher une tranche de la population d avoir le droit de signer un papier de mariage. | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mar 14 Mar 2017 - 13:19 | |
| - Pi. a écrit:
- On rit (jaune) ou on pleure tout de suite??
A condition qu'il existe, je vote pour le candidat qui supprimera le Sénat | |
|
| |
flika maitre pipelette
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mar 14 Mar 2017 - 13:25 | |
| - bulle de fay a écrit:
- Par le même généreux ami anonyme qui a payé dernièrement 2 costards au papa ???
- bulle de fay a écrit:
- Et alors ? (comme dirait Fillon à propos de ses 50 000 euros de vêtements offerts) ???
On peut toujours en rire http://www.legorafi.fr/2017/03/14/apres-francois-fillon-philippe-poutou-accuse-a-son-tour-davoir-recu-500-euros-de-pantalons-celio/ | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mar 14 Mar 2017 - 13:47 | |
| - bulle de fay a écrit:
- lisou a écrit:
- tu ne peux pas empecher que ca fasse jaser
j'ai bosse une annee avec un collegue gay et j'en entendais parler toute la journee parles collègues par les patients tout le monde le savait Et alors ? (comme dirait Fillon à propos de ses 50 000 euros de vêtements offerts) ???
Cà fait jaser les cons qui se croient encore au moyen-âge (voire bien avant même).
Les autres s'en foutent. Le gars, il fait bien ce qu'il veut de son c*l, c'est sa vie privée et je préfère 100000 fois avoir comme président un gay honnête et compétent qu'un "bon" catho tradi hétéro père de famille nombreuse mais pourri et fourbe comme FF, il n'y a pas photo Certes, mais je rejoints Lisou sur le fait qu'une bonne partie de la société est encore coincée sur le sujet et que beaucoup ne décoinceront jamais. De la même manière que beaucoup ont encore du mal avec les femmes. C'est comme ça. Quand on voit comment les droits des femmes sont attaqués, rien n'est jamais acquis. A mon sens, faut pas rayer d'un revers de main ces "cons" parce qu'ils sont nombreux et peuvent faire pencher sérieusement la balance du mauvais côté. Y'en a qui doivent préférer voter ce ripoux de Fillion plutôt que cette gonzesse de Macron. | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mar 14 Mar 2017 - 13:53 | |
| - flika a écrit:
- Pi. a écrit:
- On rit (jaune) ou on pleure tout de suite??
A condition qu'il existe, je vote pour le candidat qui supprimera le Sénat Holà tout de suite pour moi !!! Le Sénat représente le pire des élus : l'oligarchie totale. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mar 14 Mar 2017 - 14:02 | |
| - cath. a écrit:
- bulle de fay a écrit:
- lisou a écrit:
j'ai bosse une annee avec un collegue gay et j'en entendais parler toute la journee parles collègues par les patients tout le monde le savait Et alors ? (comme dirait Fillon à propos de ses 50 000 euros de vêtements offerts) ???
Cà fait jaser les cons qui se croient encore au moyen-âge (voire bien avant même).
Les autres s'en foutent. Le gars, il fait bien ce qu'il veut de son c*l, c'est sa vie privée et je préfère 100000 fois avoir comme président un gay honnête et compétent qu'un "bon" catho tradi hétéro père de famille nombreuse mais pourri et fourbe comme FF, il n'y a pas photo Certes, mais je rejoints Lisou sur le fait qu'une bonne partie de la société est encore coincée sur le sujet et que beaucoup ne décoinceront jamais. De la même manière que beaucoup ont encore du mal avec les femmes. C'est comme ça. Quand on voit comment les droits des femmes sont attaqués, rien n'est jamais acquis. A mon sens, faut pas rayer d'un revers de main ces "cons" parce qu'ils sont nombreux et peuvent faire pencher sérieusement la balance du mauvais côté. Y'en a qui doivent préférer voter ce ripoux de Fillion plutôt que cette gonzesse de Macron. Oh ben pas moi non de d'là. J'en suis à me dire qu'en cas de and tour FF/MLP, je vote blanc. Même pour voter contre la blonde, je ne me sens pas capable de mettre un bulletin Fion. | |
|
| |
indiz galop 8
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mar 14 Mar 2017 - 14:12 | |
| - Myriam a écrit:
- Disons que son image de M. Propre qui reprochait son clinquant à Sarkosy en a quand même pris un sacré coup
J'ai voté à droite toute ma vie, je suis dans la merde... Parce que si tu votes Macron, tu as l'impression de ne pas voter à droite ? - maud(belgique) a écrit:
- rien à foutre qu'il soit homo ou pas, le propos n'est pas là !
+1000, mais franchement ON S'EN TAPE ! (et quel intérêt de relayer ce genre "d'infos" lisou?) - Myriam a écrit:
- spike a écrit:
Ce que tu dis es d'une tristesse et d'un réalisme absolus... Parce qu'il semble acquis que la blondasse soit au 2d tour, qu'Hamon et Mélenchon ne sont pas des options envisageables, on va se retrouver à voter Macron pour éviter FF. J'ai vraiment envie de gerber... En même temps, c'est si on raisonne tous comme ça, en suivant ce que disent les sondages, que les dés sont jetés d'avance. Sur cette discussion, déjà 2 ou 3 personnes qui vont voter "utile". Tu multiplies par quelques millions, il y a largement de quoi changer la donne! - herve a écrit:
- bulle de fay a écrit:
- lisou a écrit:
Les autres s'en foutent. Le gars, il fait bien ce qu'il veut de son c*l, c'est sa vie privée et je préfère 100000 fois avoir comme président un gay honnête et compétent qu'un "bon" catho tradi hétéro père de famille nombreuse mais pourri et fourbe comme FF, il n'y a pas photo
Ce n'est pas moi qui vais lui jeter la pierre et j'aurais envie de dire "on s'en fout!". Sauf que justement il a bâti sa notoriété notamment sur le couple atypique qu'il forme avec Brigitte. L'histoire est très belle. S'il venait à être démontré que ce n'est que du flan ça me fouterait les boules. Ca plus le fait qu'un président doivent cacher son homosexualité pour espérer être élu. Normalement cela ne devrait même pas être une information.
De toutes les façons l'homosexualité des hommes politiques (mais rarement celle des femmes d'ailleurs) est un sujet vieux comme mes robes. Parait même que le sourcilleux Sarthois serait à ranger dans la catégorie des "honteuses", il aurait commencé sa carrière comme giton avec son protecteur de l'époque. Quel intérêt au fond ? Tu votes pour quelqu'un parce que son histoire d'amour est belle ?? Sérieux, j'ai jamais compris ce délire sur la vie privée, président ou pas, tant qu'il (ou elle) ne fait de mal à personne, il fait bien ce qu'il veut non? - calinoeta a écrit:
- Myriam a écrit:
- spike a écrit:
Ce que tu dis es d'une tristesse et d'un réalisme absolus... Parce qu'il semble acquis que la blondasse soit au 2d tour, qu'Hamon et Mélenchon ne sont pas des options envisageables, on va se retrouver à voter Macron pour éviter FF. J'ai vraiment envie de gerber... ben franchement entre Macron et Mélanchon je me pose des questions, au moins y'en a un qui fait pas semblant , ne se moque pas de nous et va au fond de ses idées . le fait que la gouvernement et Hamon nous aient manipulés pour en arriver là ( et merci aux conn** de Fillon) ça me fait vomir .... En arriver à voter Macron, juste parce que finalement y'a que lui .....c'est vraiment pas possible Hamon c'est Hollande ....ça fait 5 ans qu'on s'en plaint, flûte j'ai vraiment pas envie qu'on ressigne pour 5 ans ... parce que là à coup sûr dans 5 ans c'est le FN qui passera .... Je suis bien d'accord avec toi, j'ai la conviction que ça sera "reculer pour mieux sauter", du moins si on continue à voter toujours pareil (c'est quand même plus ou moins ce qu'on fait). Donc tant pis pour les risques, je voterai pour celui dans les "gros" candidats qui me plaira le plus, en espérant qu'on soit nombreux à faire de même. Faut pas oublier quand même que les sondages se plantent très souvent ! | |
|
| |
indiz galop 8
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mar 14 Mar 2017 - 14:14 | |
| - lambada a écrit:
- cath. a écrit:
- bulle de fay a écrit:
- lisou a écrit:
Les autres s'en foutent. Le gars, il fait bien ce qu'il veut de son c*l, c'est sa vie privée et je préfère 100000 fois avoir comme président un gay honnête et compétent qu'un "bon" catho tradi hétéro père de famille nombreuse mais pourri et fourbe comme FF, il n'y a pas photo Certes, mais je rejoints Lisou sur le fait qu'une bonne partie de la société est encore coincée sur le sujet et que beaucoup ne décoinceront jamais. De la même manière que beaucoup ont encore du mal avec les femmes. C'est comme ça. Quand on voit comment les droits des femmes sont attaqués, rien n'est jamais acquis. A mon sens, faut pas rayer d'un revers de main ces "cons" parce qu'ils sont nombreux et peuvent faire pencher sérieusement la balance du mauvais côté. Y'en a qui doivent préférer voter ce ripoux de Fillion plutôt que cette gonzesse de Macron. Oh ben pas moi non de d'là. J'en suis à me dire qu'en cas de and tour FF/MLP, je vote blanc. Même pour voter contre la blonde, je ne me sens pas capable de mettre un bulletin Fion. Tout pareil... | |
|
| |
flika maitre pipelette
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mar 14 Mar 2017 - 14:20 | |
| En tout cas, le PS et LR main dans la main pour mettre la pression sur les maires et empêcher qu'ils accordent leur parrainage aux "petits candidats" | |
|
| |
cath. maitre pipelette
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mar 14 Mar 2017 - 14:35 | |
| L'état d'avancement des parrainages à ce jour. https://presidentielle2017.conseil-constitutionnel.fr/les-parrainages/parrainages-par-candidat/ Fillion a fait son meilleur ramassage entre le 10 et le 14 mars. | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mar 14 Mar 2017 - 14:42 | |
| élections aux Pays-Bas demain : l'extrême droite semble avoir pas mal de "chance" de passer ...
Et même si pas, on sent quand même une mouvance européenne dans ce sens (comme en Autriche où elle n'est passée à un cheveu près !).
Idem ici ...
Globalement, ça craint pour l'avenir en Europe | |
|
| |
flika maitre pipelette
| |
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mar 14 Mar 2017 - 15:08 | |
| aux pays bas, même si les populistes faisaient 25% il n'y a aucun risque que le candidat soit premier ministre ; le système est très différent du notre !
de toute façon, le programme de macron n'est pas inintéressant ; il a déjà changé et continue d'évoluer ; je ne suis pas ok sur tout mais bon... je préfère celui-là que celui de ff | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mar 14 Mar 2017 - 15:12 | |
| - indiz a écrit:
- Myriam a écrit:
J'ai voté à droite toute ma vie, je suis dans la merde... Parce que si tu votes Macron, tu as l'impression de ne pas voter à droite ?
- maud(belgique) a écrit:
- rien à foutre qu'il soit homo ou pas, le propos n'est pas là !
+1000, mais franchement ON S'EN TAPE ! (et quel intérêt de relayer ce genre "d'infos" lisou?)
- Myriam a écrit:
- spike a écrit:
Ce que tu dis es d'une tristesse et d'un réalisme absolus... Parce qu'il semble acquis que la blondasse soit au 2d tour, qu'Hamon et Mélenchon ne sont pas des options envisageables, on va se retrouver à voter Macron pour éviter FF. J'ai vraiment envie de gerber... En même temps, c'est si on raisonne tous comme ça, en suivant ce que disent les sondages, que les dés sont jetés d'avance. Sur cette discussion, déjà 2 ou 3 personnes qui vont voter "utile". Tu multiplies par quelques millions, il y a largement de quoi changer la donne!
- herve a écrit:
- bulle de fay a écrit:
- lisou a écrit:
Les autres s'en foutent. Le gars, il fait bien ce qu'il veut de son c*l, c'est sa vie privée et je préfère 100000 fois avoir comme président un gay honnête et compétent qu'un "bon" catho tradi hétéro père de famille nombreuse mais pourri et fourbe comme FF, il n'y a pas photo
Ce n'est pas moi qui vais lui jeter la pierre et j'aurais envie de dire "on s'en fout!". Sauf que justement il a bâti sa notoriété notamment sur le couple atypique qu'il forme avec Brigitte. L'histoire est très belle. S'il venait à être démontré que ce n'est que du flan ça me fouterait les boules. Ca plus le fait qu'un président doivent cacher son homosexualité pour espérer être élu. Normalement cela ne devrait même pas être une information.
De toutes les façons l'homosexualité des hommes politiques (mais rarement celle des femmes d'ailleurs) est un sujet vieux comme mes robes. Parait même que le sourcilleux Sarthois serait à ranger dans la catégorie des "honteuses", il aurait commencé sa carrière comme giton avec son protecteur de l'époque. Quel intérêt au fond ? Tu votes pour quelqu'un parce que son histoire d'amour est belle ?? Sérieux, j'ai jamais compris ce délire sur la vie privée, président ou pas, tant qu'il (ou elle) ne fait de mal à personne, il fait bien ce qu'il veut non?
- calinoeta a écrit:
- Myriam a écrit:
- spike a écrit:
Ce que tu dis es d'une tristesse et d'un réalisme absolus... Parce qu'il semble acquis que la blondasse soit au 2d tour, qu'Hamon et Mélenchon ne sont pas des options envisageables, on va se retrouver à voter Macron pour éviter FF. J'ai vraiment envie de gerber... ben franchement entre Macron et Mélanchon je me pose des questions, au moins y'en a un qui fait pas semblant , ne se moque pas de nous et va au fond de ses idées . le fait que la gouvernement et Hamon nous aient manipulés pour en arriver là ( et merci aux conn** de Fillon) ça me fait vomir .... En arriver à voter Macron, juste parce que finalement y'a que lui .....c'est vraiment pas possible Hamon c'est Hollande ....ça fait 5 ans qu'on s'en plaint, flûte j'ai vraiment pas envie qu'on ressigne pour 5 ans ... parce que là à coup sûr dans 5 ans c'est le FN qui passera .... Je suis bien d'accord avec toi, j'ai la conviction que ça sera "reculer pour mieux sauter", du moins si on continue à voter toujours pareil (c'est quand même plus ou moins ce qu'on fait). Donc tant pis pour les risques, je voterai pour celui dans les "gros" candidats qui me plaira le plus, en espérant qu'on soit nombreux à faire de même. Faut pas oublier quand même que les sondages se plantent très souvent ! et si vous aretiez de tout sortir du contexte c'etait une phrase complete pas juste cette info | |
|
| |
cath. maitre pipelette
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mar 14 Mar 2017 - 15:18 | |
| | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mar 14 Mar 2017 - 15:21 | |
| | |
|
| |
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mar 14 Mar 2017 - 15:27 | |
| - indiz a écrit:
- hervé a écrit:
De toutes les façons l'homosexualité des hommes politiques (mais rarement celle des femmes d'ailleurs) est un sujet vieux comme mes robes. Parait même que le sourcilleux Sarthois serait à ranger dans la catégorie des "honteuses", il aurait commencé sa carrière comme giton avec son protecteur de l'époque. Quel intérêt au fond ? Tu votes pour quelqu'un parce que son histoire d'amour est belle ?? Sérieux, j'ai jamais compris ce délire sur la vie privée, président ou pas, tant qu'il (ou elle) ne fait de mal à personne, il fait bien ce qu'il veut non?
Il fait bien ce qu'il veut parfaitement d'accord. Mais de la même façon qu'il apparait patent que Fillon ment comme une arracheur de dents et ça agace, je me sentirais floué s'il était avéré que Macron a vendu une histoire montée de toutes pièces, comme quand tu es ulcéré de découvrir qu'on t'a vendu une voiture avec un vice caché. Rien ne l'obligeait à faire toutes les unes de Paris Match avec Brigitte. S'il l'a fait dans un but uniquement électoral, au pire il s'est payé notre gueule, au mieux il n'a pas osé assumer. Mais je dis bien "dans l'hypothèse où", car pour l'instant ce n'est qu'une rumeur de caniveau que rien, absolument rien n'est venu étayer. A la différence des mensonges répétés du Fion, qui a un généreux ami qui aime le voir élégamment habillé. Je repense à la fiction de France2, "Les hommes de l'ombre", où un leader du parti de droite, pourtant bien marié, nourrit une relation de celles qui déplaisent à Ludovine de La Rochère et à sens Commun. Mais où vont-ils chercher leur inspiration ? | |
|
| |
indiz galop 8
| |
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mar 14 Mar 2017 - 15:56 | |
| | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mar 14 Mar 2017 - 16:32 | |
| - lambada a écrit:
- J'en suis à me dire qu'en cas de and tour FF/MLP, je vote blanc. Même pour voter contre la blonde, je ne me sens pas capable de mettre un bulletin Fion.
Ben tu vois.... au départ tu n'aurais certainement pensé que tu écrirais çà un jour, mais franchement quand tu te rends compte à quel point ce mec est pourri... le vote blanc est vraiment la seule option qui reste dans ce cas de figure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises | |
| |
|
| |
| TRUMP & élections françaises | |
|