| -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre | |
|
+29SHEITAN Rigel21 palolim fany76 Maud lily charly Gwenou Folengo stefdu43 Julia Maéva PatriciaS2 Valérie dindonsauvage aurélie pelo STEPH59 touchoise philippe Patricia ninou cilia Isabel quelly cath. rochellou calinoeta Cécilia 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Mer 20 Juin 2007 - 8:23 | |
| Oh Lily tu veux maigrir aussi ??? d'où ???? | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Mer 20 Juin 2007 - 8:31 | |
| cécilia pense à faire des photos avant/pendant/après histoire d'admirer le resultat !! | |
|
| |
Maud galop 7
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Alsace - Haut Rhin - Brunstatt Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Mer 20 Juin 2007 - 8:31 | |
| | |
|
| |
lily galop 8
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : oise Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Mer 20 Juin 2007 - 13:23 | |
| Isabel, tu rigoles, j'espère ? Mais de partout voyons ! Je suis tassée et je suis plus lourde qu'il n'y parait. Alors, il faudrait quand même que je m'y mette car je plains la juju qui me porte. Autre solution : tu me confonds avec quelqu'un d'autre ! lily | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Mer 20 Juin 2007 - 14:36 | |
| NON, j'ai aussi vu le gabarit de Oclaire ..... elle doit faire un certain poids, ou un poids certain que la mienne n'atteind pôs Donc si tu dois maigrir pour ta juju, moi de m^me | |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Mer 20 Juin 2007 - 14:51 | |
| - charly a écrit:
- cécilia pense à faire des photos avant/pendant/après histoire d'admirer le resultat !!
Aïe!! j'ose pas vous imposer cette torture visuelle!! En plus, là c'est à la ferme avec les fringues dégueu, complétement mal coiffée, je me tiens comme un sac... Donc avant de commencer, le 09/05/07 Aujourd'hui (même y'a 10 s devant la télé), bon, j'ai encore mes fringues crades, j'suis mal coiffée, enfin bref, y'a encore bcp de boulot.......... ahahaha, quelle horreur !!! | |
|
| |
Maud galop 7
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Alsace - Haut Rhin - Brunstatt Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Mer 20 Juin 2007 - 15:18 | |
| si si il y a une différence, tu as maigri cela se voit. Courage et bonne chance PS: ça me rassure ya pas que moi qui regarde la nouvelle star !!! (en même temps rien d'autre à la télé ce soir) | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Mer 20 Juin 2007 - 15:27 | |
| bon moi à midi j'ai mangé 2 yaourts aux fruits (à 0%), un abricot, une pêche et une banane et c'est tout et ce soir de la paella (oui je sais c'est pas bien) demain midi au boulot un reste de paella (doit en rester l'équivalent de 2 cuilleres à soupe) et demain soir.............euh........ sais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Mer 20 Juin 2007 - 16:04 | |
| Lol, torture sur torture...
Lorsque je fais des régimes, je mise plus sur le sport que sur le côté alimentaire (je fais simplement plus attention) sauf dans les cas où je repousse trop l'échéance de mon programme et que je ne peux plus faire autrement.(Je suis très gourmand)
ça dépend des corpulences, mais je pense que l'on peut aisément perdre 1 petit kilo par semaine sans effort. Je me fixe une moyenne de 2kg par semaine généralement mais ça m'est arrivé de perdre 5kg en une semaine (je ne le referais jamais).
Voilà, simplement, je suis aussi un habitué des régimes donc si je peux vous être utile... |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Jeu 21 Juin 2007 - 2:23 | |
| si cécilia la différence se voit bien ! continue comme ca! et t'inquiètes on a tous les même tenues de combat pour s'occuper des animaux ! pour la ptite histoire le we dernier je plantais mes piquets avec la masse, en tenue ben ... en tenue pour planter les piquets quoi! et avec le beauceron à coté : tellement typique que des allemands qui passaient par là m'ont pris en photo !!! | |
|
| |
fany76 galop 8
Nombre de messages : 4132 Age : 48 Localisation : Dun Le Poelier (36) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Jeu 21 Juin 2007 - 2:49 | |
| - Badawi a écrit:
- Lol, torture sur torture...
Lorsque je fais des régimes, je mise plus sur le sport que sur le côté alimentaire (je fais simplement plus attention) sauf dans les cas où je repousse trop l'échéance de mon programme et que je ne peux plus faire autrement.(Je suis très gourmand)
ça dépend des corpulences, mais je pense que l'on peut aisément perdre 1 petit kilo par semaine sans effort. Je me fixe une moyenne de 2kg par semaine généralement mais ça m'est arrivé de perdre 5kg en une semaine (je ne le referais jamais).
Voilà, simplement, je suis aussi un habitué des régimes donc si je peux vous être utile... Je n'ai pas relu toutes les pages, mais je voudrais rebondir là dessus : il ya une très nette différence à ce niveau là entre les hommes et les femmes. Je suis moi aussi habituée des régimes, je suis carrée par nature et issue d'une famille prenant des rondeurs facilement (ma mère pèse 90kg pour 1m60 et mon père 120kg pour 1m73) ce qui me sauve c'est ma taille, mais ça ne dure qu'un temps. Tout ça pour dire que mon chéri, compatis toujours à mes régimes et par conséquent n'hésite pas à m'accompagner pour me soutenir. Toujours est- il que lui perd 4 kg quand j'en perds péniblement un (en plus il saute des repas ct'andouille), j'en pleurerais, surtout quand il m'annonce triomphalement son poids en descendant de la balance (j'lui casserais bien c'te fichue balance sur la tête quand il rajoute : "et toi, t'en es où?") Ma diet m'a heureusement confirmé cette difference de perte dû à une différence de métabolisme, on y peut rien. Maintenant que je suis enceinte, je continue de faire très attention à ce que je mange, jusqu'à présent je n'ai pris que 600 g mais je suis aidée par un appétit d'oiseau (pourvu que ça dure). Donc bon courage Cécilia, je suis de tout coeur avec toi , effectivement on voit une différence notable entre les deux photos et surtout toi tu la ressent. On fait partie de celles qui n'ont pas de chance et qui devront toujours faire attention, c'est frustrant, mais c'est comme ça... | |
|
| |
lily galop 8
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : oise Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Jeu 21 Juin 2007 - 3:50 | |
| la trés grande majorité des cavaliers d'endurance sont sveltes, voire maigres, alors, l'effet "ballon de rugby" détonne quand même sur les courses d'endurance ! J'aimerais pouvoir me fondre dans le paysage ! Je suis d'accord avec Badawi au moins sur un point : faire du sport. Quand je suis en vacances, pas de soucis, je perds du poids mais pendant l'année scolaire, plongée la plupart du temps dans les copies qui vous donnent le cafard et vous font courir direction la machine à café ou la boite à bonbons , c'est pas le pied ! Kilos superflus garantis ! Heureusement, en ce moment, il y les pastèques (coupées en petit morceaux, c'est divin) parce que le lot de copies du bac que je corrige en ce moment à de quoi vous faire prendre 10 Kg en une semaine sans même ouvrir le frigo ! lily | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Jeu 21 Juin 2007 - 4:57 | |
| - fany76 a écrit:
- Badawi a écrit:
Voilà, simplement, je suis aussi un habitué des régimes donc si je peux vous être utile... Je n'ai pas relu toutes les pages, mais je voudrais rebondir là dessus : il ya une très nette différence à ce niveau là entre les hommes et les femmes. Je suis moi aussi habituée des régimes, je suis carrée par nature et issue d'une famille prenant des rondeurs facilement (ma mère pèse 90kg pour 1m60 et mon père 120kg pour 1m73) ce qui me sauve c'est ma taille, mais ça ne dure qu'un temps. Tout ça pour dire que mon chéri, compatis toujours à mes régimes et par conséquent n'hésite pas à m'accompagner pour me soutenir. Toujours est- il que lui perd 4 kg quand j'en perds péniblement un (en plus il saute des repas ct'andouille), j'en pleurerais, surtout quand il m'annonce triomphalement son poids en descendant de la balance (j'lui casserais bien c'te fichue balance sur la tête quand il rajoute : "et toi, t'en es où?") Ma diet m'a heureusement confirmé cette difference de perte dû à une différence de métabolisme, on y peut rien. Maintenant que je suis enceinte, je continue de faire très attention à ce que je mange, jusqu'à présent je n'ai pris que 600 g mais je suis aidée par un appétit d'oiseau (pourvu que ça dure). Donc bon courage Cécilia, je suis de tout coeur avec toi , effectivement on voit une différence notable entre les deux photos et surtout toi tu la ressent. On fait partie de celles qui n'ont pas de chance et qui devront toujours faire attention, c'est frustrant, mais c'est comme ça... Oui, il y a effectivement le métabolisme. Apparement, de ton côté, le facteur génétique pèse sur la balance. Mais le corps humain est une très bonne machine qui a une excellente capacité d'adaptation. Faire un régime sans sport (il faut perdre 2kg minimum après une séance, pour les fortes corpulences, c'est encore plus facile) c'est comme si tu mettais un coup d'épée dans l'eau. |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Jeu 21 Juin 2007 - 13:10 | |
| Bravo Cécilia, se presser lentement de mincir, le résultat sera durable.. Le sport aide, mais n'oublie pas que l'activité physique régulière vaut sur le long terme des moments de sport plus intenses. Je parle en connaissance de cause. Soucis hormonaux qui m'ont fait prendre quelques kilos avec l'âge et qui sont stabilisés. Le sport j'ai donné, avec plaisir. Et de plus encore faut il trouver le temps de pratiquer un sport quand tu as des journées plus que remplies...Cécilia, si mes souvenirs sont bons a une activité physique quotidienne de part sa profession, (et en plus le ménage fait brûler des calories ). Bonne continuation Cécilia,
Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 12:37, édité 2 fois | |
|
| |
dindonsauvage galop 7
Nombre de messages : 1832 Age : 43 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Ven 22 Juin 2007 - 11:33 | |
| rrrraaaafffff moa moins deux kilo en une semaine ... bon d'ac matin 30 min de footing . et l'ap 60 longueurs de piscine faut être motivié voir sado-maso mais ca marche ... ... pis il parait qu'il faut souffrir pour être beau alors ... ummm comment dire je pense souffrir encore longtemps mais si le dicton est vrai ca en vaudra la peine lol | |
|
| |
charly galop 9
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Ven 22 Juin 2007 - 12:24 | |
| | |
|
| |
dindonsauvage galop 7
Nombre de messages : 1832 Age : 43 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Ven 22 Juin 2007 - 12:38 | |
| c quand je me repose sur le bord de la piscine | |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Dim 24 Juin 2007 - 15:30 | |
| C'est sur que côté activité physique, je ne suis pas en manque avec mon métier d'agricultrice + la maison à tenir + 1 p'tit bout de 22 mois.......... Allez encore 300g et ma balance n'affichera plus que 2 chiffres!!! Merci pour vos encouragements | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Dim 24 Juin 2007 - 16:20 | |
| - fany76 a écrit:
- Badawi a écrit:
Voilà, simplement, je suis aussi un habitué des régimes donc si je peux vous être utile... Je n'ai pas relu toutes les pages, mais je voudrais rebondir là dessus : il ya une très nette différence à ce niveau là entre les hommes et les femmes. Je suis moi aussi habituée des régimes, je suis carrée par nature et issue d'une famille prenant des rondeurs facilement (ma mère pèse 90kg pour 1m60 et mon père 120kg pour 1m73) ce qui me sauve c'est ma taille, mais ça ne dure qu'un temps. Tout ça pour dire que mon chéri, compatis toujours à mes régimes et par conséquent n'hésite pas à m'accompagner pour me soutenir. Toujours est- il que lui perd 4 kg quand j'en perds péniblement un (en plus il saute des repas ct'andouille), j'en pleurerais, surtout quand il m'annonce triomphalement son poids en descendant de la balance (j'lui casserais bien c'te fichue balance sur la tête quand il rajoute : "et toi, t'en es où?") Ma diet m'a heureusement confirmé cette difference de perte dû à une différence de métabolisme, on y peut rien. Maintenant que je suis enceinte, je continue de faire très attention à ce que je mange, jusqu'à présent je n'ai pris que 600 g mais je suis aidée par un appétit d'oiseau (pourvu que ça dure). Donc bon courage Cécilia, je suis de tout coeur avec toi , effectivement on voit une différence notable entre les deux photos et surtout toi tu la ressent. On fait partie de celles qui n'ont pas de chance et qui devront toujours faire attention, c'est frustrant, mais c'est comme ça... Oui, on n'est pas tous égaux devant le métabolisme, la capacité à stocker ou non plus ou moins facilement, etc. Je voulais juste t'encourager : étant enceinte, tu approches de la seule période de ta vie où ton organisme déstockera tout seul, avec enthousiasme, tout le vieux gras amoncelé sur le c*** parcimonieusement depuis ta puberté : l'allaitement ! Bon, il y a plein de paramètres qui interviennent dans le choix d'allaiter ounon ,et il n'est évidemment pas question de te faire un vibrant exposé sur les vertus innombrables du lait maternel vs maternisé, ou inversement. Mais j'ai allaité mes deux loustics longtemps (2 ans en cumulé, si on ajoute l'un plus l'autre ), et c'est vrai que ça a quand même ce côté sympa, de retrouver un tour de hanche de jeune ado en 3 mois ! (faut quand même préciser que ma progéniture bâffrait toutes les 2 heures façon porcelet - avec les grognements - et que tout le gras en question s'est visiblement déstocké de mes fesses pour atterrir sur les leurs, ce qui me convenait parfaitement ) > Cecilia : c'est vrai que ça se voit, haut les coeurs, tu es sur la bonne route ! | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Dim 24 Juin 2007 - 23:58 | |
| - Rigel21 a écrit:
- faut quand même préciser que ma progéniture bâffrait toutes les 2 heures façon porcelet - avec les grognements - et que tout le gras en question s'est visiblement déstocké de mes fesses pour atterrir sur les leurs, ce qui me convenait parfaitement )
mdr | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Lun 25 Juin 2007 - 0:42 | |
| - Folengo a écrit:
- Rigel21 a écrit:
- faut quand même préciser que ma progéniture bâffrait toutes les 2 heures façon porcelet - avec les grognements - et que tout le gras en question s'est visiblement déstocké de mes fesses pour atterrir sur les leurs, ce qui me convenait parfaitement )
mdr ben j'ai une copine qui a allaité, et elle a pas perdu 1 gramme depuis la fin de sa grossesse . Ca fait 10 mois. C'est l'exception qui confirme la règle. | |
|
| |
fany76 galop 8
Nombre de messages : 4132 Age : 48 Localisation : Dun Le Poelier (36) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Lun 25 Juin 2007 - 1:10 | |
| Un peu mon neveu que je vais allaiter!! Pour plusieurs raisons : Primo : parce que c'est quand même bien adapté aux besoins du bébé, quasi inépuisable (genre pas de risque de tomber en panne de lait la veille d'un jour férié). Deuxio : j'ai entendu parler que c'était quasi miraculeux comme méthode de régime (calinoeta, ne gache pas mon enthousiasme s'te plait ) Tertio : comme c'est bien connu que les enfants élevés au biberon deviennent rétifs à l'age adulte, j'ai pas envie qu'il tape et qu'il morde quad il sera grand... Euh, à moins que ça soit les chevaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Lun 25 Juin 2007 - 1:34 | |
| - Cécilia a écrit:
- C'est sur que côté activité physique, je ne suis pas en manque avec mon métier d'agricultrice + la maison à tenir + 1 p'tit bout de 22 mois..........
Allez encore 300g et ma balance n'affichera plus que 2 chiffres!!! Merci pour vos encouragements Il te faut un programme. Il y a aussi une autre solution si tu fais déjà beaucoup d'activité physique, c'est de porter un K-way. Tu perdras quelques kilos. Si tu stresses ton corps par une activité intense, la sensation de faim ne sera pas aussi présente, donc tu perdras. Lorsque je cours ne serait-ce que 5 km avec une bonne intensité, je ne peux rien manger. Le stress occasionné réduit de manière significative la sensation de faim. J'ai déjà perdu jusqu'à 5kg en une semaine pour un poids de 70 kg afin de descendre à 65kg. Il ne faut pas aller dans cet extrême et je ne le referais pas. Mes lèvres étaient toute blanche et dure durant la semaine. Je ne pouvais perdre que de l'eau, je n'avais pas un poil de gras. Les régimes peuvent très bien se passer sur du long terme avec une moyenne de 1 à 2 kg par semaine en fonction des morphologies. J'en voyais des femmes en sport études qui perdaient dans cette proportion sans effort, du fait juste de leur entrainement. Elles étaient plus respectueuse de leur corps en général. Les hommes étaient plus enclin à faire des régimes sauvages. |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Lun 25 Juin 2007 - 1:47 | |
| - fany76 a écrit:
- Un peu mon neveu que je vais allaiter!! Pour plusieurs raisons :
Primo : parce que c'est quand même bien adapté aux besoins du bébé, quasi inépuisable (genre pas de risque de tomber en panne de lait la veille d'un jour férié). Deuxio : j'ai entendu parler que c'était quasi miraculeux comme méthode de régime (calinoeta, ne gache pas mon enthousiasme s'te plait ) Tertio : comme c'est bien connu que les enfants élevés au biberon deviennent rétifs à l'age adulte, j'ai pas envie qu'il tape et qu'il morde quad il sera grand... Euh, à moins que ça soit les chevaux encore faut il pouvoir, lol ma mere aurait bien voulu, mais si dans les premiers jours elle aurait pu allaiter tout l'étage de la maternité, au bout d'une semaine, nada, fini, sèche... mais meme si je suis passée très vite au régime caoutchouc, promis je mords pas je tape pas, lol (quoi que...) | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Lun 25 Juin 2007 - 1:50 | |
| non, fany, t'inquiète, je t'ai justement dit qu'il s'agissait de l'exeception qui confirme la règle , donc t'as rien à craindre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre | |
| |
|
| |
| -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre | |
|