Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

-30 kg en 8 mois : objectif à atteindre

+29
SHEITAN
Rigel21
palolim
fany76
Maud
lily
charly
Gwenou
Folengo
stefdu43
Julia
Maéva
PatriciaS2
Valérie
dindonsauvage
aurélie
pelo
STEPH59
touchoise
philippe
Patricia
ninou
cilia
Isabel
quelly
cath.
rochellou
calinoeta
Cécilia
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Isabel
maitre pipelette
Isabel

-30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 7 EmptyLun 25 Juin 2007 - 1:57

Rigel21 a écrit:

Je voulais juste t'encourager : étant enceinte, tu approches de la seule période de ta vie où ton organisme déstockera tout seul, avec enthousiasme, tout le vieux gras amoncelé sur le c*** parcimonieusement depuis ta puberté : l'allaitement ! Ben voyons

Mais j'ai allaité mes deux loustics longtemps (2 ans en cumulé, si on ajoute l'un plus l'autre Arg ), et c'est vrai que ça a quand même ce côté sympa, de retrouver un tour de hanche de jeune ado en 3 mois ! très content (faut quand même préciser que ma progéniture bâffrait toutes les 2 heures façon porcelet - avec les grognements - et que tout le gras en question s'est visiblement déstocké de mes fesses pour atterrir sur les leurs, ce qui me convenait parfaitement rire )

> Cecilia : c'est vrai que ça se voit, haut les coeurs, tu es sur la bonne route ! nananèreee

Mdr, c'est vrai que cela sent le vécu ça Clin d'oeui heureux ....... mais je confirme, quoique je n'ai pris que 9 kgs à chaque maternité. Mais allaité 6 mois et 5 mois à chaque
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 7 EmptyLun 25 Juin 2007 - 2:25

moi j'ai perdu 10kg sur un an mai je garde quelques rondeur la ou il faut nananèreee
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 7 EmptyLun 25 Juin 2007 - 2:26

alors on peut dire que l'allaitement sa aide ouf j'allaite depuis 14mois et je suis pas prete areter rire
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 7 EmptyLun 25 Juin 2007 - 2:33

j'ai pas allaité, et j'ai perdu plus de 20 kg, soit bcp plus que ce que j'avais pris, donc y'a ussi la volonté. très content
Cécilia
galop 8
Cécilia

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 7 EmptyLun 25 Juin 2007 - 5:51

99.4 kg ça fait 6 ans que j'avais pas vu 2 chiffres sur la balance très content très content très content très content très content très content très content

Trop bon!!
Moi aussi j'ai allaité, j'avais perdu 7 kg, mais une fois que Jonah se soit sevré (hé oui, c'est lui qui a décidé à 5.5 mois), boum, tout repris.....
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 7 EmptyLun 25 Juin 2007 - 6:18

Yééééhhhh, ça au moins, c'est un chiffre qui motive.
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 7 EmptyMar 26 Juin 2007 - 2:01

Citation :
c'est de porter un K-way. Tu perdras quelques kilos.
Ca Badawi, c'est ce que font les jockeys avant une course (par l'intermédiaire du sauna), tu perds vite mais c'est que de la flotte, aucun interêt.
Les filles, prenez garde aux 0%, allégés et cie, ils enlévent du sucre pour ajouter du gras et inversement; souvent, ils ont une valeur calorique supérieure aux produits classiques.

J'ai allaité mes 2 filles aussi mais comme j'avais pris 25 kilos à chaque grossesse, il m'a fallu faire attention pour tout reperdre; je suis maintenant moins "grosse" qu'avant mes grossesses, je me répéte mais la trés forte diminution pour ne pas dire l'arrêt des produits laitiers m'a fait perdre 7 kilos, je les ait arrêté non pour maigrir mais en raison d'une intolérance; cela peut être une piste pour vous qui cherchez à perdre du poids.

Bon courage à toutes et félicitations pour vos premiers kilos perdus; hormis le côté esthétique, vous allez vous sentir bien plus en forme en étant minces
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 7 EmptyMar 26 Juin 2007 - 2:22

Touchoise, je ne suis pas pour supprimer tous les produits laitiers, ils ont quand même un apport de calcium, entre autre, important. Je trouve même dangereux de conseiller ca à une femme enceinte, d'ailleurs. Manger varié, manger de tout, limiter la quantité, oui, mais certainement pas supprimer un composant.

Lily, si tu es bien celle que je crois, en maigrissant, tu veux perdre un os ? rire rire

Bravo Cécilia !! et RE BRAVO !!!!
continue comme ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 7 EmptyMar 26 Juin 2007 - 2:44

touchoise a écrit:
Citation :
Ca Badawi, c'est ce que font les jockeys avant une course (par l'intermédiaire du sauna), tu perds vite mais c'est que de la flotte, aucun interêt.
Les filles, prenez garde aux 0%, allégés et cie, ils enlévent du sucre pour ajouter du gras et inversement; souvent, ils ont une valeur calorique supérieure aux produits classiques.

J'ai allaité mes 2 filles aussi mais comme j'avais pris 25 kilos à chaque grossesse, il m'a fallu faire attention pour tout reperdre; je suis maintenant moins "grosse" qu'avant mes grossesses, je me répéte mais la trés forte diminution pour ne pas dire l'arrêt des produits laitiers m'a fait perdre 7 kilos, je les ait arrêté non pour maigrir mais en raison d'une intolérance; cela peut être une piste pour vous qui cherchez à perdre du poids.

Bon courage à toutes et félicitations pour vos premiers kilos perdus; hormis le côté esthétique, vous allez vous sentir bien plus en forme en étant minces

Tu perds aussi de la graisse. La graisse = flotte aussi, ça ne va pas te sortir en paquet très content .
Ton corps monte en température, donc il y a une transpiration qui en résulte. Tu perds effectivement de l'eau mais aussi de la graisse et des minéraux.
lily
galop 8
lily

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 7 EmptyMar 26 Juin 2007 - 3:14

Noëlle, je crois qu'il y a erreur sur la personne !
Je suis petite et trés ronde et je suis bien au delà de la limite mini pour les ** ! C'est un peu aussi à cause de cela que je n'ai pas pu m'acheter le psa de mes rêves, je l'aurai écrasé sous le poids Confus !

lily
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 7 EmptyMar 26 Juin 2007 - 3:18

nan je ne pense pas qu'on puisse transpirer de la graisse !! comment veux tu que ca sorte par les pores de la peau ?
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 7 EmptyMar 26 Juin 2007 - 3:52

Noëlle, j'ai du supprimer les produits laitiers ainsi qu'à ma fille aînée et je peux te garantir (PS à l'appui en ce qui me concerne) que je ne souffre d'aucune carence en calcium; le calcium n'est pas présent uniquement dans le lait et de plus, ce n'est pas dans le lait qu'il est le plus assimilable par l'organisme
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 7 EmptyMar 26 Juin 2007 - 4:20

touchoise a écrit:
Noëlle, j'ai du supprimer les produits laitiers ainsi qu'à ma fille aînée et je peux te garantir (PS à l'appui en ce qui me concerne) que je ne souffre d'aucune carence en calcium; le calcium n'est pas présent uniquement dans le lait et de plus, ce n'est pas dans le lait qu'il est le plus assimilable par l'organisme

J'en ai parlé avec ma diététicienne l'autre jour et elle était beaucoup plus modérée que ça. Elle a aussi dit que les produits laitiers étaient très bénéfiques pour les maladies cardiovasculaires. A priori, le discours anti lait n'est pas forcément basé sur des études scientifiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 7 EmptyMar 26 Juin 2007 - 4:47

pour moi, ils peuvent sortir toutes les études qu'ils veulent, les "anciens" buvaient du lait, en plus, non écrémé et ils ne souffraient pas d'obésité ni d'autres choses de plus que maintenant... mais c'est vrai que ca n'est que mon humble avis
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 7 EmptyMar 26 Juin 2007 - 5:07

Badawi a écrit:
touchoise a écrit:
Citation :

Tu perds aussi de la graisse. La graisse = flotte aussi, ça ne va pas te sortir en paquet très content .
Ton corps monte en température, donc il y a une transpiration qui en résulte. Tu perds effectivement de l'eau mais aussi de la graisse et des minéraux.
la graisse et l'eau sa n'a rien a voir renseigne toi un peu mieux sur la retention d'eau!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 7 EmptyMar 26 Juin 2007 - 5:30

Je maintiens ce que je dis, preuve à l'appuie:

"une perte de poids hydrique due à la disparition de l'eau qui a servi à réfrigérée votre corps et votre sang pour le maintenir en bon fonctionnement comme le ferai un radiateur qui chauffe pour un moteur de voiture, à la sortie vous avez perdu peut être un kg de poids d'eau ou un litre d'eau dans lequel il y aura peut être 50 g de triglycérides (graisses) tout au plus par contre vous aurez perdu énormément d'oligot éléments essentiels à la vie de l'organisme… qu'il va falloir absolument récupérer si vous ne voulez pas entamer votre saison ou votre avenir sportif par des nécroses Ou autres accidents du style tendinite ou claquage….1 KG POIDS perdu à l'entraînement = 1 LITRE D'eau dont 50 g DE POIDS DE GRAISSE……"

Source:http://www.santesportsociete.fr/pg116.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 7 EmptyMar 26 Juin 2007 - 5:33

En sport-étude, je perdais en moyenne 2 à 3kg d'eau par jour.

Les personnes de forte corpulence perdaient beaucoup plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 7 EmptyMar 26 Juin 2007 - 5:38

rochellou a écrit:
mazelle a écrit:
Et puis les rondes sont belles aussi !

Le pire c'est qu'elles veulent pas le croire quand on leur dit

ça c'est vrai. J'aime aussi les femmes bien en chair. Je n'aime pas les femmes maigre, comme celle qui présente la météo sur m6. Il faut des critères de fertilités et les formes en font partie!
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 7 EmptyMar 26 Juin 2007 - 5:46

euh, tu entends quoi par critères de fertilités?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 7 EmptyMar 26 Juin 2007 - 5:47

SHEITAN a écrit:
Badawi a écrit:
touchoise a écrit:
Citation :

la graisse et l'eau sa n'a rien a voir renseigne toi un peu mieux sur la retention d'eau!!!

Je n'ai pas dit que c'était la même chose. Une partie de celle-ci passe dans la transpiration.
Lorsque tu fais un régime, ton corps puisent dans ses réserves. Les réserves, c'est les graisses.
Si tu allies un régime au sport, ton corps puisera beaucoup plus dans ses réserves, et brûlera les graisses plus rapidement.
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 7 EmptyMar 26 Juin 2007 - 5:50

aurélie a écrit:
euh, tu entends quoi par critères de fertilités?
c'est vrai sa un peu bizzar cette phrase Ben voyons
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 7 EmptyMar 26 Juin 2007 - 6:07

ouais ca fait un peu foire aux bestiaux sur ce coup la... diaboliquement colér
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 7 EmptyMar 26 Juin 2007 - 6:07

La fertilité c'est comme beaucoup de choses entre le trop et le pas assez: en cas d'excès de poids ou en dessous d'un poids minimum, ça marche plus lol!
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 7 EmptyMar 26 Juin 2007 - 6:10

oui mais dire que la beauté des femmes passent par des criteres de fertilité, c'est un peu malheureux comme phrase
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 7 EmptyMar 26 Juin 2007 - 6:10

Il ne faut pas prendre au pied de la lettre ce que j'ai dit. Nous sommes régis par des instincts. Les hommes cherchent d'une manière inconsciente des "critères de fertilités" chez la femme. Une étude a été menée à ce sujet comme quoi, les hommes serait plus attirés par les femmes "sablier" ayant des formes.

Il y a également d'autres points qui s'ajoutent à ces critères; Lèvres épaisse, cheveux denses etc..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 7 Empty

-30 kg en 8 mois : objectif à atteindre
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant