Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 les bonnes résolutions ???!!!

Aller en bas 
+28
Rigel21
charly
Cécilia
Sylvain et Mylène
Loulayka
Valérie
sofia
aurélie
l_amazone
nuance
touchoise
lambada
Mélusine
SHEITAN
Isabel
gritou
Patricia
Delphine
zazote
Maud
FM
flika
fermedugerfaut
bulle de fay
Myriam
cath.
rochellou
dindonsauvage
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 EmptySam 12 Jan 2008 - 7:15

lorsque j'etais sportive mon pouls etait a 53..par contre il montait a 120 lors d'effort violent.. c'est un signe d"un clin d'oeuil e bonne recup..
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 EmptySam 12 Jan 2008 - 7:52

l_amazone a écrit:
Je viens d'avoir un stepper!

A moi les séances devant la TV!

kezako un stepper ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 EmptySam 12 Jan 2008 - 8:13

les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 200597142198464

Version salle de sport..
les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 Stepper-horizon-dynamic-208

j'ai acheté ca quand j'ai arreté de fumer.. il est neuf... rire rire
les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 6567_1
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 EmptySam 12 Jan 2008 - 8:36

ah ouai quand même, faut être sportif ! je m'attendais au truc qu'ils vendent dans le tele-shopping qui donne des impulsions électriques insoutnables !
Revenir en haut Aller en bas
touchoise
galop 8
touchoise


Nombre de messages : 3742
Age : 53
Localisation : Cerisé (Orne)
Date d'inscription : 26/09/2006

les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 EmptySam 12 Jan 2008 - 9:02

faut pas croire toutes leurs conneries, pour maigrir, faut changer son alimentation et se bouger; le truc qui te fait maigrir allongé sur ton canapé et relié à une quelconque machine censée stimuler je ne sais quoi ainsi que toutes les tisanes qui délogent la graisse, c'est de l'attrape nigaud.
Le stepper fait transpirer et tire sur les jambes et les fesses
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 2:59

en parlant de ca comme je ne monte plus à cheval depuis que j'ai arreté mon zouave, je cherche un sport qui ne prend pas beaucoup de temps ni d'argent (et vi je me ramolli !)
alors le sport en salle (genre gym ou muscu) c'est pas mon truc je me fais vite ch...
quelqu'un a une idée (j'habite en ville), je pensais au squach...
Revenir en haut Aller en bas
touchoise
galop 8
touchoise


Nombre de messages : 3742
Age : 53
Localisation : Cerisé (Orne)
Date d'inscription : 26/09/2006

les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 3:04

le squash, c'est très violent pour le cœur
après, j'ai pas trop d'idées, ça dépend pas mal de tes gouts, je pense aux arts martiaux sinon, l'éventail est large avec des activités très cools (yoga; qi gong; taï chi))ou plus speed (taekwondo et cie)
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 5:07

courir... ça coûte le prix d'une bonne paire de baskets, et c'est tout !
je détestais ça et m'y étais mise faute d'argent pour faire autre chose (c'est fou ce que le tennis peut coûter cher !). Eh ben j'y ai pris goût, et que tu as fini c'est vraiment une bonne fatigue.
Bon j'ai dû arrêter à cause d'un pied qui m'embête triste

Si tu as une forêt pas loin de chez toi c'est plus sympa, parce que franchement courir sur le bitume... bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 6:18

Remonter à cheval sur un autre quadrupède ? Bon d'accord, je sors...
Quand j'étais en étude je faisais du badminton, c'est assez marrant et tu cours pas mal. Mais je ne sais pas combien ça coute en club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
touchoise
galop 8
touchoise


Nombre de messages : 3742
Age : 53
Localisation : Cerisé (Orne)
Date d'inscription : 26/09/2006

les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 7:07

Ben Rigel?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et moi qui m'imaginait une prude jeune fille béat
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 7:20

Rigel21 a écrit:
Remonter à cheval sur un autre quadrupède ? Bon d'accord, je sors....
Bipède ?
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 10:13

Je ne sais pas s'il y a un endroit approprié pour le pratiquer près de chez toi, mais pendant mes études, j'ai fait de l'aviron, et c'était génial. Ca se pratique dans la nature, ce n'est pas "violent" pour le corps, tout en faisant travailler un très grand nombre de muscles.

Si je pouvais, j'en referais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 10:21

Charly ; et du VTT, cela se pratique dans la nature, ça peut être, plus sympa qu'un bête truc en salle
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Yon
galop 6
Yon


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Midi-Py
Date d'inscription : 27/07/2007

les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 10:46

Pour moi ce sera : réussir à arrêter de fumer définitivement mais ça fait déjà 14 jours que je merde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 10:58

Yon a écrit:
Pour moi ce sera : réussir à arrêter de fumer définitivement mais ça fait déjà 14 jours que je merde !!

De le tenacité, de l'obstination.. du courage, du courage et encore du courage...

j'ai arreté il y a plus de 4 ans et aujourd'hui par ex j'ai encore super envie.. pour moi c'est toujours et encore un combat quotidien.. mais heureusement que ce n'est ts les jours pareils..
Revenir en haut Aller en bas
touchoise
galop 8
touchoise


Nombre de messages : 3742
Age : 53
Localisation : Cerisé (Orne)
Date d'inscription : 26/09/2006

les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 11:49

J'ai arrêté à ma première grossesse donc il y a 8 ans, sans patch, sans rien; je n'en ai plus envie et la fumée me dérange maintenant, j'y suis devenu hypersensible, je reconnais un fumeur à l'odeur de ses fringues, de son haleine. Quand j'achète des fringues sur E Bay, dès que j'ouvre le colis, je sais si ça vient d'une maison fumeur ou pas.
Ma belle sœur de même pas 40 ans a un cancer pulmonaire métastasé aux os, il aura fallu ça pour qu'elle arrête de fumer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:04

J"ai aussi arreté a la sauvage, sans rien, mais sans devaloriser ton sevrage, j'ai quasiment fumer aussi lgtps que l'age auquel tu t'es arretée.. et la motivation pas la meme non plus.. (c'est tt a ton honneur) très content très content clin d'oeuil
je ne supporte plus non plus l'odeur, et la fumée me derange mais ca m'empeche pas que j'ai encore des envies..
Faut dire que j'adoooorais fumer, et je n'avais jamais cherché a arreter avant parceque je n'avais ni l'envie ni la volonté. J'avais une cloque entre les doigts du matin au soir et de janvier a decembre, au ski comme a la mer.. Bref une vraie intox.. pour ma part, encore aujourd'hui je me pose la question de savoir pourquoi je me suis arretée.. parceque c'est un vrai calvaire, et d'enomes sacrifices, physiques, et moraux.. La seule satisfaction c'est de ne plus vivre dans l'angoisse du manque..
a chaqun son boulet... clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:13

Pour moi il y aura 4 ans le 30 avril prochain .....
J'ai arrêté de fumer '' à l'arrache'' sans patch, sans rien : résultat au bout de 2 mois j'allais voir mon médecin en catastrophe et j'ai bouffé des antidépresseurs pendant 6 mois ....
C'était juste un mauvais moment, maintenant je ne regrette rien (à part la prise de poids mais ça c'est une autre histoire rire ) j'étais quand même à 30 Marlboro par jour de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
touchoise
galop 8
touchoise


Nombre de messages : 3742
Age : 53
Localisation : Cerisé (Orne)
Date d'inscription : 26/09/2006

les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:31

J'avoue avoir été surprise de la facilité avec laquelle j'ai arrêté, j'ai bien sûr eu envie de fumer mais je n'ai jamais senti le véritable manque que certains peuvent éprouver, je fumais pourtant 1 paquet par jour depuis mes 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
palolim
galop 9
palolim


Nombre de messages : 8438
Age : 64
Localisation : Au sud Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2006

les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 14:11

Depuis 31 ans que je fume j'ai arrêté 4/5 fois sans problèmes et sans aide. Mais malheureuseusement à chaque fois le temps d'arrêt était de plus en plus court..De 3 ans à 3 mois....Actuellement j'y songe sérieusement j'en ai marre. Et là ce sera la der de der. Donc je prends un peu mon temps pour faire le grand saut content
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008 - 1:26

merci pour vos idées, mais il me faut un truc que je peux faire en semaine en ville (le we je vais m'occuper du gros au pré, alors déja que je ne le vois pas la semaine je préfère me laisser du temps le we)
je vais cogiter à tout ca, (la monte de bipède ca muscle pas assez!)
Revenir en haut Aller en bas
FM
galop 9
FM


Nombre de messages : 5740
Localisation : En Charentaises
Date d'inscription : 25/07/2005

les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008 - 3:03

Charly
Citation :
(la monte de bipède ca muscle pas assez!)
Rhàlàlà ....(..j' prèfère pas commenter...pfff ! ....!)
Revenir en haut Aller en bas
FM
galop 9
FM


Nombre de messages : 5740
Localisation : En Charentaises
Date d'inscription : 25/07/2005

les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008 - 3:22

Le sport en chambre, aussi, peut occasionner des éfforts cardiaques importants....
Je ne peux qu'encourager d'arrèter de fumer, c'est un mauvais moment à passer mais ca vaut vraiment le coup...
perso, j' ai arrèté brutalement , sans patch, ni rien, le 1O février 1996 (très exactement ) et depuis, pas touché une seule cigarette, (ni un joint !)
mème jamais eu la "moindre envie" de fumer, j'ai oublié le tabac...
j' étais vraiment gros fumeur, puisque je fumais 50 cigarettes par jour,
(2 paquet 1/2 ...!!!) L' arret du tabac ne m'a pas occasionné de surpoids important (2kg ) je n'ai pas compensé par autre chose.
Le premier content, ce fut mon porte monnaie.
Plus tard on m' a expliqué que la difficulté d'arréter eszt liée à 3 facteurs principaux : La quantité de nicotine absorbée, l' ancienneté du tabagisme, mais le plus important reste de savoir à quel l'age on a commencé à fumer... plus le fumeur à commencé jeune, plus il lui est difficile de s'arrèter..inutile de dire que les gamins de 5 ans qui ont des parents fumeurs on "déjà" commencé de s'intoxiquer.....
Ma vraie "chance" est d'avoir touché ma première cigarette à 22 ans....
Revenir en haut Aller en bas
FM
galop 9
FM


Nombre de messages : 5740
Localisation : En Charentaises
Date d'inscription : 25/07/2005

les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008 - 3:22

Le sport en chambre, aussi, peut occasionner des éfforts cardiaques importants....
Je ne peux qu'encourager d'arrèter de fumer, c'est un mauvais moment à passer mais ca vaut vraiment le coup...
perso, j' ai arrèté brutalement , sans patch, ni rien, le 1O février 1996 (très exactement ) et depuis, pas touché une seule cigarette, (ni un joint !)
mème jamais eu la "moindre envie" de fumer, j'ai oublié le tabac...
j' étais vraiment gros fumeur, puisque je fumais 50 cigarettes par jour,
(2 paquet 1/2 ...!!!) L' arret du tabac ne m'a pas occasionné de surpoids important (2kg ) je n'ai pas compensé par autre chose.
Le premier content, ce fut mon porte monnaie.
Plus tard on m' a expliqué que la difficulté d'arréter eszt liée à 3 facteurs principaux : La quantité de nicotine absorbée, l' ancienneté du tabagisme, mais le plus important reste de savoir à quel l'age on a commencé à fumer... plus le fumeur à commencé jeune, plus il lui est difficile de s'arrèter..inutile de dire que les gamins de 5 ans qui ont des parents fumeurs on "déjà" commencé de s'intoxiquer.....
Ma vraie "chance" est d'avoir touché ma première cigarette à 22 ans....
Revenir en haut Aller en bas
touchoise
galop 8
touchoise


Nombre de messages : 3742
Age : 53
Localisation : Cerisé (Orne)
Date d'inscription : 26/09/2006

les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008 - 3:30

Ma mère a fumé enceinte et j'ai respiré la fumée de cigarette de ma mère et de pipe de mon père toute mon enfance et adolescence; malgré tout, mon sevrage n'a pas été très dur; par contre que j'ai été intoxiqué avant même de naitre, c'est sûr, c'est pour ça aussi que j'ai arrêté enceinte après avoir vu les effets du tabac sur un fœtus(ils ont fait une écho sur une femme en train de fumer, impressionnant!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bonnes résolutions ???!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnes résolutions...
» Résolutions 2014
» Les bonnes excuses pour picoler...
» Bonnes vacances!
» Bonnes fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: