Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 les bonnes résolutions ???!!!

Aller en bas 
+28
Rigel21
charly
Cécilia
Sylvain et Mylène
Loulayka
Valérie
sofia
aurélie
l_amazone
nuance
touchoise
lambada
Mélusine
SHEITAN
Isabel
gritou
Patricia
Delphine
zazote
Maud
FM
flika
fermedugerfaut
bulle de fay
Myriam
cath.
rochellou
dindonsauvage
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 2:08

Désolée... Je ne peux pas d'aider, les 2 miens ne me suffisent pas. clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
Patricia
maitre pipelette
Patricia


Nombre de messages : 12897
Localisation : 60 MOUY
Date d'inscription : 25/07/2005

les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 2:11

....oui.... Triste c'est ce que tout le monde me dit.... c'est pas des fainéants...!!!! très content
merci Delphine...!!!!! Bonne année à toi et à ta petite famille !!!!! coeur

@+

Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.skyblog.com
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 2:19

Je te renvoie la pareille ma Pat kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 50
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 2:21

Vu qu'apparemment c'est l'année des régimes, ben moi aussi je vote pour !

Mes autres résolutions sont :

- bosser un peu plus ma jument (disons la bosser tout court, ce sera déjà pas mal), et la sortir à quelques endurances histoire qu'elle ne fasse plus que la décoration du pré ! hockey

- acheter une maison ou un appart qui nous plaisent à moi ET mon conjoint Confused

- c'est un peu contradictoire avec la résolution précédente, mais convaincre le-dit conjoint qu'en province c'est mieux que la région parisienne, que la Bretagne c'est le top et que trouver du travail est possible (on est dans l'informatique). Donc réussir à être sûre qu'on pourra envisager un changement de cap dans 2 ou 3 ans. sunny

- si la résolution précédente est atteinte, convaincre la même personne qu'acheter une maison avec de quoi mettre les chevaux (avec des prés) et réussir à avoir ladite maison propre, est tout-à-fait possible. rambo

- et pour sortir du cadre immoblier, amortir mon abonnement à la salle de gym (acheté en mai...); objectif inatteignable vu que j'y suis allée 10 fois depuis... Bref, essayer d'aller plus souvent à la gym et ne jamais racheter d'abonnement à une salle ensuite !! Clin d'oeui heureux

- et puis continuer à être bien dans mes baskets Banane
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 2:24

gritou a écrit:


- si la résolution précédente est atteinte, convaincre la même personne qu'acheter une maison avec de quoi mettre les chevaux (avec des prés) et réussir à avoir ladite maison propre, est tout-à-fait possible. rambo


Si tu as le même que moi, ça va être trés dur mais je te souhaite d'y arriver clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 2:26

gritou a écrit:


- et puis continuer à être bien dans mes baskets Banane

Ca, c'est une super résolution, je vais te copier... très content
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 50
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 2:49

Delphine a écrit:
gritou a écrit:

- si la résolution précédente est atteinte, convaincre la même personne qu'acheter une maison avec de quoi mettre les chevaux (avec des prés) et réussir à avoir ladite maison propre, est tout-à-fait possible. rambo
Si tu as le même que moi, ça va être trés dur mais je te souhaite d'y arriver clin d'oeuil
Le tien il est pas trop chevaux, c'est ça ?
Le mien il aime bien comme ça, mais pour lui "maison propre et nette" + "chevaux chez nous" = utopie ! Il est du genre maniaco du ménage (j'ai un spécimen qui repasse, je touche plus un fer depuis longtemps). Remarque quand il m'aide à faire mon box, le box est nickel chrome. Et comme on se lance dans la fabrication d'un junior, ça rajoute une donnée à l'équation...!
Mais à force de le saoûler (gentiment), il commence déjà à envisager de partir en province (il y a deux ans, il me rigolait au nez).
Méééé, Yé souis trrrès persouasive avé mon ouome quand yé veux !!! Chevalll

Pour la dernière résolution, en effet, elle englobe plein de trucs en même temps, c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:57

Aucune résolution 2008 , je continue sur ma lançée 2007, avec les emmerdes en moins si possible très content
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
SHEITAN
galop 7
SHEITAN


Nombre de messages : 1371
Age : 40
Localisation : loiret 45 (yevre la ville)
Date d'inscription : 06/06/2007

les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:12

alors moi
1)arreter mon regime objectif atteint 42kg pour 1m53
2)faire chier le monde sa me changera
3)arreter de pleurnicher sur mon sort
4)aimer mes enfants encore plus fort
5)ecraser mon boulet de mari!
6)et pour rever devenir miss bimbo 2008 a sa non pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 44
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:53

alooooors :

1ere résolution : faire le traditionnel petit régime du debut d'année... histoire d'apurer l'organisme de tout le foie gras, champagne et autres petits fours sournoisement incrustés sur les hanches !! grrrrr ....

2eme résolution : rétablir l'équilibre précaire de mon compte bancaire (qui fait le funambule au dessus du grand néant en ce début d'année !!!)

3eme résolution : tenter ma ceinture noire de karaté en janvier 2009 (ouais je sais je déborde, mais l'entrainement s'étale sur tout 2008)

4eme résolution : me trouver un chéri.... c'est chiant de faire son marché sur Meetic !!! très content Honteux

5eme résolution : reprendre le cheval si mon budget le permet !
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 16:07

Mes 10 commandements 2008 :

1 - faire des progrès à cheval
2 - trouver une County dressage (pour aider au 1)
3 - si vous entendez parler d'une County dressage à vendre... (cf.2) très content

4 - arrêter de fumer (enfin faut déjà que je commence, et comme on a le droit nulle part ça va être chaud)
5 - gagner au loto (ah bon c'est déjà dit ça ????)
6 - changer de taf (mais chuuuuuuuuuuuut Perfide )
7 - perdre les 3kg que j'ai repris
8 - arrêter d'aimer le nutella (car pas compatible avec 7... ni avec 1 d'ailleurs, pôv'Ponson !)
9 - dormir
10 - partir une semaine au ski (ah non ça c'est pas une résolution c'est un rêve... Triste )
Revenir en haut Aller en bas
touchoise
galop 8
touchoise


Nombre de messages : 3742
Age : 53
Localisation : Cerisé (Orne)
Date d'inscription : 26/09/2006

les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 1:07

Citation :
Il est du genre maniaco du ménage (j'ai un spécimen qui repasse, je touche plus un fer depuis longtemps

Mes résolutions:
piquer le mec de Gritou
essayer de tirer un bon prix du mien
me qualifier avec ma bestiole en 90
faire naitre le prochain gagnant de l'Arc de Triomphe et de Florac (pas le même cheval hein!)
trouver la propriété de mes rêves
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 50
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 3:02

touchoise a écrit:
Citation :
Il est du genre maniaco du ménage (j'ai un spécimen qui repasse, je touche plus un fer depuis longtemps
Mes résolutions:
piquer le mec de Gritou
essayer de tirer un bon prix du mien
J'ai oublié de mentionner qu'il fait aussi (très bien) à manger (je prépare le dîner environ 2 fois par mois...), ça rentre en ligne de compte dans la valeur du bestiau. Imbecile Heureux
D'où ma dernière résolution : continuer à être bien dans mes baskets (avec un gentil gars qui repasse et qui fait à manger ça aide : je précise qu'on est ensemble depuis 4 ans et non depuis 15 jours). Ces petites bêtes deviennent rares et prennent de la valeur avec l'âge. Et pi on s'y attache ... mais ...
un échange est envisageable contre une belle maison dans le 77 avec un peu de terrain Ange
Revenir en haut Aller en bas
touchoise
galop 8
touchoise


Nombre de messages : 3742
Age : 53
Localisation : Cerisé (Orne)
Date d'inscription : 26/09/2006

les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 3:28

Citation :
un échange est envisageable contre une belle maison dans le 77 avec un peu de terrain
je cherche la même chose, avec beaucoup de terrain, dans le pays d'Auge!
Connais pas trop le 77, j'ai un cousin à Dammarie les Lys et un oncle en partie à Combs la Ville (l'autre partie à Roujan); je me rappelle que ça fait assez campagne, assez surprenant pour une banlieue parisienne d'ailleurs

J
Citation :
'ai oublié de mentionner qu'il fait aussi (très bien) à manger (je prépare le dîner environ 2 fois par mois...), ça rentre en ligne de compte dans la valeur du bestiau. Imbecile Heureux

bon là, mon compte va pas être assez rempli, un bestiau de collection et en voie de disparition comme celui là, j'ose même pas imaginer le prix! Garde le, tu risques plus de ramer pour en trouver un comme ça que pour trouver ta propriété!
Le mien, y ferre très bien les chevaux, c'est déjà pas mal vous me direz par contre l'option ménage et cuisine (sauf la mayonnaise qu'il réussit très bien, allez comprendre) n'était pas intégré au moule qui l'a fabriqué
Revenir en haut Aller en bas
nuance
galop 9
nuance


Nombre de messages : 8863
Age : 48
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 27/07/2005

les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 4:29

Quelles résolutions ?????????

1) ????????? arrêter de fumer ? Je ne fume pas !
2) Maigrir ... pas besoin... Faire qqs séances d'abdos oui !
3) Se qualifier sur une 2° 90 kms avec ma nénette !
3) Si 3) se passe bien envisager une 120 kms en fin d'année !
4) Prendre du temps avec mes enfants !

Sinon, côté mari, j'ai un mélange de celui de Touchoise et Gritou :
- il ferre nos chevaux
- il connait le bâtiment (à contribuer à la construction de la maison a fait lui mm le hangar des fondations à la toiture)
- il est cuisinier de métier,
- attrapper le balai et la serpière à l'occas !
-qd il passe dans la cuisine : elle rutile ! (ce qui me fait prendre qqs remarques de sa part Assez content )

Mais je l'aime qd mm !
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 4:40

nuance a écrit:
Quelles résolutions ?????????

1) ????????? arrêter de fumer ? Je ne fume pas !
2) Maigrir ... pas besoin... Faire qqs séances d'abdos oui !
3) Se qualifier sur une 2° 90 kms avec ma nénette !
3) Si 3) se passe bien envisager une 120 kms en fin d'année !
4) Prendre du temps avec mes enfants !

Sinon, côté mari, j'ai un mélange de celui de Touchoise et Gritou :
- il ferre nos chevaux
- il connait le bâtiment (à contribuer à la construction de la maison a fait lui mm le hangar des fondations à la toiture)
- il est cuisinier de métier,
- attrapper le balai et la serpière à l'occas !
-qd il passe dans la cuisine : elle rutile ! (ce qui me fait prendre qqs remarques de sa part Assez content )

Mais je l'aime qd mm !

Certes, mais si ma mémoire est bonne, il me semble que nous avions vu des photos, et que... Tu as oublié de dire qu'il a un super modèle! Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
nuance
galop 9
nuance


Nombre de messages : 8863
Age : 48
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 27/07/2005

les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 4:47

l_amazone a écrit:
nuance a écrit:
Quelles résolutions ?????????

1) ????????? arrêter de fumer ? Je ne fume pas !
2) Maigrir ... pas besoin... Faire qqs séances d'abdos oui !
3) Se qualifier sur une 2° 90 kms avec ma nénette !
3) Si 3) se passe bien envisager une 120 kms en fin d'année !
4) Prendre du temps avec mes enfants !

Sinon, côté mari, j'ai un mélange de celui de Touchoise et Gritou :
- il ferre nos chevaux
- il connait le bâtiment (à contribuer à la construction de la maison a fait lui mm le hangar des fondations à la toiture)
- il est cuisinier de métier,
- attrapper le balai et la serpière à l'occas !
-qd il passe dans la cuisine : elle rutile ! (ce qui me fait prendre qqs remarques de sa part Assez content )

Mais je l'aime qd mm !

Certes, mais si ma mémoire est bonne, il me semble que nous avions vu des photos, et que... Tu as oublié de dire qu'il a un super modèle! Imbecile Heureux

embarassé Il est sur mon avatar.... en tt petit...
Revenir en haut Aller en bas
touchoise
galop 8
touchoise


Nombre de messages : 3742
Age : 53
Localisation : Cerisé (Orne)
Date d'inscription : 26/09/2006

les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 5:41

Finalement, je vais piquer celui de Nuance, le modèle est bon, les aptitudes aussi; bon on connait pas trop ses aptitudes au saut.........
Revenir en haut Aller en bas
nuance
galop 9
nuance


Nombre de messages : 8863
Age : 48
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 27/07/2005

les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 5:48

embarassé
Méfies toi, je protège mon bifteak ! Chevalll Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
touchoise
galop 8
touchoise


Nombre de messages : 3742
Age : 53
Localisation : Cerisé (Orne)
Date d'inscription : 26/09/2006

les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 6:17

Z'ai même pas peur d'abord diaboliquement mauva
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 6:27

Alors moi mes resolutions pour cette nouvelles années....

Prendre plus le tps de vivre
Profiter encore plus de mes juments
Gagner plus d'argent, bon pas compatible avec la premièère mais on va essayer...
Garder mon nouveau chéri ( ça va pas etre facile car il n'est pas comme les Zhommes de Gritou et de Nuance...pas de menage ni de cuisine, et en plus il mange bcp de viande, dc au niveau compatibilité ça va etre dur !!! mais bon je vais prendre sur moi très content
Essayer de calmer mon mauvais caractère, et ça ça va etre la plus difficile a tenir diaboliquement mauva .
Ah oui et essayer de trouver un boulot fixe Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 7:39

Allez, je mets les miennes aussi:

- maigrir, mini 20 kg.
- continuer d'être heureuse avec mon homme, dans notre nouveau chez nous.
- continuer de me faire très plaisir dans mon boulot.
- ne plus me faire arnaquer, ignorer et manquer de respect par des gens que je considérais comme des amis très chers, voire comme les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 73
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 8:02

l_amazone a écrit:
Allez, je mets les miennes aussi:

- maigrir, mini 20 kg.
Heu... tant que ça shocker ? T'es sûre que c'est raisonnable ? Il va te rester quoi ?
et puis... faut bien tenir le coup quand même !
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 8:12

En pesant 92 kg pour 1,66m, je pense que je pourrais même en perdre 30...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
sofia
galop 8
sofia


Nombre de messages : 2506
Age : 43
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 01/09/2005

les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 8:16

Alors, mes résolutions:

- devenir moins bordelique

- moins depenser d'argent (en gagner un peu plus aussi)

- perdre les derniers kgs qui me restent de ma grossesse (encore 2 ou 3, je tiens le bon bout!)

- acheter ma super maison avec mes 2 ha attenants pour y mettre mes 2 chevaux.

- eventuellement arreter de fumer mais sans galerer et sans grossir si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes résolutions ???!!!   les bonnes résolutions ???!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bonnes résolutions ???!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnes résolutions...
» Résolutions 2014
» Les bonnes excuses pour picoler...
» Bonnes vacances!
» Bonnes fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: