Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Projet immobilier en Normandie - 76

+55
mary
Garlonn
Havane
Karine29
bulle de fay
bronwyn
Ptéroïs
indiz
mazel
Néo
MP3
Amelie et Edelweis
passenger
Kivala
Elfik
pelo
moka
nicole
emylien
cath.
CALYPSO
keolia
kavachoc
sandrine 25
ES
palolim
Myriam
quelly
Karine
cilia
lily
YAC
Patricia
kty
calinoeta
colisa
Gypsykool
fany76
athana
aurélie
laure
lambada
Dressagedunord
Valérie
Isabel
Anaisj
thb
flika
rochellou
charly
Rigel21
Folengo
ptiteblue
md
marielaure95
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kivala
galop 7
Kivala

Projet immobilier en Normandie - 76  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet immobilier en Normandie - 76    Projet immobilier en Normandie - 76  - Page 15 EmptyVen 15 Juil 2011 - 6:37

Magnifiques travaux en si peu de temps, pppfff que cela donne envie

Bon sinon c'est quoi la bête grise qui doit arriver ??!!
Revenir en haut Aller en bas
marielaure95
galop 8
marielaure95

MessageSujet: Re: Projet immobilier en Normandie - 76    Projet immobilier en Normandie - 76  - Page 15 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 7:21

Voilà la petite bête grise qui est arrivée hier soir, livrée après kidnapping par Gypsykool, chez qui elle est née.
En effet, après une première tentative infructueuse de la ramener ici car elle s'était planquée sous une cuve, il avait fallu capituler.

Je vous présente Ginnie, qui vient donc de passer sa première nuit à la maison, plus précisément sur le lit avec moi Ben voyons et qui est en ce moment même en train de me peloter le bras.
Projet immobilier en Normandie - 76  - Page 15 M_200704405_0

Projet immobilier en Normandie - 76  - Page 15 M_200704227_0
Malgré le fait qu'elle était terrorisée à son arrivée, elle a très vite trouvé que les caresses et la compagnie étaient finalement la situation la plus sécurisante dans cet environnement inconnu.
Aussi, je me fais copieusement enguirlander quand je quitte la chambre où, pour le moment, elle est installée sans que je l'en laisse sortir sans surveillance. rire Quand je reviens, j'ai re-droit à des miaulements de reproche, avant qu'elle ne s'installe soit sur moi, soit contre moi, en ronronnant sous les caresses.
Comme elle est quand même assez déboussolée, je préfère programmer petit à petit une exploration de la maison quand elle aura un peu pris ses repères et qu'elle aura pris un peu confiance.

Projet immobilier en Normandie - 76  - Page 15 M_200704310_0

Projet immobilier en Normandie - 76  - Page 15 M_200704371_0
Kivala
galop 7
Kivala

MessageSujet: Re: Projet immobilier en Normandie - 76    Projet immobilier en Normandie - 76  - Page 15 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 7:44

trés jolie kidnapping, bravo !!

En tout cas la miss n'est pas trés perturbée sur le lit !!!!
Karine29
galop 5
Karine29

MessageSujet: Re: Projet immobilier en Normandie - 76    Projet immobilier en Normandie - 76  - Page 15 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 7:57

encore une qui va etre malheureuse dans sa nouvelle maison!!.... clin d'oeuil rire
Gypsykool
galop 9
Gypsykool

MessageSujet: Re: Projet immobilier en Normandie - 76    Projet immobilier en Normandie - 76  - Page 15 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:00

Contente de voir les photos, en effet elle fait meilleure figure qu'hier!
http://www.elevagekool.com
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Projet immobilier en Normandie - 76    Projet immobilier en Normandie - 76  - Page 15 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:21

Ha enfin la grise ! Mignonne ta petite nananèreee
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: Projet immobilier en Normandie - 76    Projet immobilier en Normandie - 76  - Page 15 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:47

oui très jolie coeur

C'est bien d'y aller progressivement
marielaure95
galop 8
marielaure95

MessageSujet: Re: Projet immobilier en Normandie - 76    Projet immobilier en Normandie - 76  - Page 15 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 2:03

Hier soir, je me suis bien marrée ...
Miss Ginnie est restée au pied de la baignoire à observer sans en perdre une miette la technique de toilette complète de l'humain.
Bon, au début, j'ai bien cru qu'elle allait finir avec moi dans la baignoire, car elle mettait les 2 pattes sur les bords en me miaulant dessus d'un air de dire "moi aussi, je veux essayer ce nouveau style de lit".
Et ce coup là, mon sacré de Birmanie me l'avait fait, car il prenait un plaisir fou à monter sur le bord de la baignoire et jouer avec la mousse du bain.
Sauf qu'une fois, en montant, c'était glissant, il s'était loupé et ... plouf, il avait fini dans le bain avec moi rire
Heureusement, Ginnie est encore trop timide pour oser.

Ce matin, réveil difficile après une nuit un peu hachée pour cause de chaton plein de vie ... la nuit, comme tous les chats, n'est-ce pas rire
Melle Ginnie se lance dans une partie de bowling avec ses jouets en pleine nuit. Sur le parquet, c'est chouette, ça glisse bien ...l'éclate totale, quoi Heureux
Lesson number one : comment faire un super barouf même quand on pèse 600 grammes rire
Comme la maison est assez sonore, ça donne bien béat

Puis ensuite, quand elle en a marre, c'est "Allo Maman, est-ce que tu te souviens que je suis là ?" : elle se positionne en bas du lit et me regarde en me miaulant dessus, jusqu'à ce que je lui donne le OK pour monter sur le lit. Ben voyons
Par contre, une fois installée, elle ronronne, et après 5 mn, on peut se rendormir jusqu'au petit matin.
(qui osera dire que je suis sur la mauvaise pente pour finir esclave d'une boulette de poils ? béat )

Mais ce matin, réveil brutal pour nous deux : le premier camion de sablon pour la carrière arrive, mais les terrassiers ne sont pas encore arrivés pour donner les instructions au chauffeur qui doit bailler ses 15 tonnes de sable.
Je me lève en cata et file réceptionner mes premières tonnes de sable.

Bref, aujourd'hui, c'est parti pour une nouvelle phase dans les travaux : la pose du sable de la carrière. content
Gypsykool
galop 9
Gypsykool

MessageSujet: Re: Projet immobilier en Normandie - 76    Projet immobilier en Normandie - 76  - Page 15 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 2:13

Super tout ça!
marielaure95
galop 8
marielaure95

MessageSujet: Re: Projet immobilier en Normandie - 76    Projet immobilier en Normandie - 76  - Page 15 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 2:43

Après 4 camions de 15 tonnes, on se dit qu'il va en falloir un bon convoi Arg rire
Projet immobilier en Normandie - 76  - Page 15 M_200796246_0

C'est comme regarder la fabrication d'un énorme gateau. On a qu'une hâte : y goûter !!! Ben voyons
marielaure95
galop 8
marielaure95

MessageSujet: Re: Projet immobilier en Normandie - 76    Projet immobilier en Normandie - 76  - Page 15 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 6:54

Trougnette, qui a toujours le bon mot, a dit en voyant cette photo que Ginnie était un chaton archi pourri gâté, vu la taille de sa litière rire
Pourvu que le chat accepte que les chevaux aillent jouer dans ses toilettes personnelles ! clin d'oeuil

Le chaton est en effet pourri gâté et s'est désormais auto proclamé chat de salon (elle dort collée à moi sur le canapé).
C'est fou ce qu'en 48 h, elle commence à prendre ses marques. Désormais, elle répond à son nom par des petits miaulements et sort de ses éventuelles cachettes pour venir se frotter contre moi.
Je me régale avec cette petite chatte. Elle me fait beaucoup penser à Rubis, la minuscule chatte tigrée à poils mi-longs que j'ai perdu d'une tumeur au cerveau. Ginnie semble partie pour être aussi pot de colle, caline et bavarde qu'elle.

Illustration en vidéo de sa capacité à vous animer une maison la nuit rire
http://vimeo.com/27239908
Elfik
galop 9
Elfik

MessageSujet: Re: Projet immobilier en Normandie - 76    Projet immobilier en Normandie - 76  - Page 15 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 7:08

Je commente pas beaucoup mais je suis attentivement ton post parce que ça me fait rêver tes installations. Vous bossez super bien. Je suis jalouse et je veux une Ginie!!!
http://www.saddlefitting.fr
Gypsykool
galop 9
Gypsykool

MessageSujet: Re: Projet immobilier en Normandie - 76    Projet immobilier en Normandie - 76  - Page 15 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 8:04

Ah oui la nuit ça doit être très discret. très content
marielaure95
galop 8
marielaure95

MessageSujet: Re: Projet immobilier en Normandie - 76    Projet immobilier en Normandie - 76  - Page 15 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 8:26

Gypsykool a écrit:
Oui oui, la nuit, en gros, tu crois pendant 5 secondes qu'on a transporté ta chambre au milieu d'un bowling rire
Comme elle a pas mal joué aussi ce matin, cet aprèm, elle n'a même pas eu l'énergie de s'enfuir du canapé quand Susie, Manu (et sa grosse voix lol) et mon homme ont débarqué en même temps. Elle s'est laissée caresser sans bouger. clin d'oeuil

Elle est cuite ! rire
Projet immobilier en Normandie - 76  - Page 15 M_200837073_0

Projet immobilier en Normandie - 76  - Page 15 M_200837056_0

Côté carrière, on en est à 150 tonnes de sable étalé. Je pense qu'on finira à 250 tonnes demain.
marielaure95
galop 8
marielaure95

MessageSujet: Re: Projet immobilier en Normandie - 76    Projet immobilier en Normandie - 76  - Page 15 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 8:28

Elfik a écrit:
Je commente pas beaucoup mais je suis attentivement ton post parce que ça me fait rêver tes installations. Vous bossez super bien. Je suis jalouse et je veux une Ginie!!!
Alors pour ça, faut négocier avec Gypsykool clin d'oeuil
Elfik
galop 9
Elfik

MessageSujet: Re: Projet immobilier en Normandie - 76    Projet immobilier en Normandie - 76  - Page 15 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 8:32

Triste chui allergique aux chats... c'est nul!!!

M'enfin je rêve du jour où j'aurai une maison et un grand jardin et une ménagerie gigantesque, un peu comme vous avez là! (et que je serai désensibilisée aux chats Imbecile Heureux )
http://www.saddlefitting.fr
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: Projet immobilier en Normandie - 76    Projet immobilier en Normandie - 76  - Page 15 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 8:57

.... tiens.... ça me fait penser que dernièrement je suis allée à une expo féline.... et il y avait un stand qui présentait des chats " siberian " ( sibérie ? ) réputée pour être anallergique...!!! Vous connaissez ...? Neutre

@+

Patricia.

vais p'têtre ouvrir un post pour pas polluer celui de Marie-Laure... Assez content
http://elevagesponte.skyblog.com
marielaure95
galop 8
marielaure95

MessageSujet: Re: Projet immobilier en Normandie - 76    Projet immobilier en Normandie - 76  - Page 15 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:32

Patricia a écrit:
.... tiens.... ça me fait penser que dernièrement je suis allée à une expo féline.... et il y avait un stand qui présentait des chats " siberian " ( sibérie ? ) réputée pour être anallergique...!!! Vous connaissez ...? Neutre

@+

Patricia.

vais p'têtre ouvrir un post pour pas polluer celui de Marie-Laure... Assez content
Pas bête l'idée d'ouvrir un post pour les amoureux de chats, ça m'éviterait aussi de mélanger travaux et bêtes à poils rire
Le siberian, je ne connais pas du tout. mais voilà qui pourrait intéresser Elfik clin d'oeuil
Gypsykool
galop 9
Gypsykool

MessageSujet: Re: Projet immobilier en Normandie - 76    Projet immobilier en Normandie - 76  - Page 15 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:18

marielaure95 a écrit:
Gypsykool a écrit:
Oui oui, la nuit, en gros, tu crois pendant 5 secondes qu'on a transporté ta chambre au milieu d'un bowling rire
Comme elle a pas mal joué aussi ce matin, cet aprèm, elle n'a même pas eu l'énergie de s'enfuir du canapé quand Susie, Manu (et sa grosse voix lol) et mon homme ont débarqué en même temps. Elle s'est laissée caresser sans bouger. clin d'oeuil

Elle est cuite ! rire
Projet immobilier en Normandie - 76  - Page 15 M_200837073_0

Projet immobilier en Normandie - 76  - Page 15 M_200837056_0

Côté carrière, on en est à 150 tonnes de sable étalé. Je pense qu'on finira à 250 tonnes demain.
Dur dur la vie de chat! La petite soeur ne se planque plus du tout à la maison, et j'ai le droit à une tonne de ronrons quand je viens nourrir.
Gypsykool
galop 9
Gypsykool

MessageSujet: Re: Projet immobilier en Normandie - 76    Projet immobilier en Normandie - 76  - Page 15 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:19

marielaure95 a écrit:
Elfik a écrit:
Alors pour ça, faut négocier avec Gypsykool clin d'oeuil
La maman devrait être stérilisée prochainement...
marielaure95
galop 8
marielaure95

MessageSujet: Re: Projet immobilier en Normandie - 76    Projet immobilier en Normandie - 76  - Page 15 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 2:20

La nuit fut nettement plus paisible : j'avais rangé les jouets rire
Juste une arrivée matinale avec communiqué de presse : elle me miaule dessus jusqu'à ce que je lui dise de venir et hop, sur le lit et ronron ...
En fait, elle est vraiment bavarde : que ce soit quand on l'appelle ou qu'elle nous appelle, elle instaure le dialogue rire
Dès que je change d'étage, j'ai droit à un miaulement de rappel à l'ordre : "et moi et moi et moi ?"
Ce matin, on sent la bête plus enhardie : l'acrobate commence à se dévoiler, avec ses figures de voltige + ou - réussies rire

Côté travaux, la pose du sable devrait être finie ce soir. mais déjà hier, mon homme n'a pas pu s'empêcher de tester la moitié du bac à sable sur laquelle le sable était juste posé (donc grosso modo 30 x 15). rire
Pour le moment, il fait encore sec. Mais comme on nous promet le retour du mauvais temps Mécontent , je crois qu'on va assez vite voir si le sol draine bien ou si on s'est complètement ratés rire
marielaure95
galop 8
marielaure95

MessageSujet: Re: Projet immobilier en Normandie - 76    Projet immobilier en Normandie - 76  - Page 15 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 3:20

Gypsykool a écrit:

Dur dur la vie de chat! La petite soeur ne se planque plus du tout à la maison, et j'ai le droit à une tonne de ronrons quand je viens nourrir.
C'est chouette; Tu as rapatrié mère et fille chez toi maintenant que l'effectif est réduit ? nananèreee
marielaure95
galop 8
marielaure95

MessageSujet: Re: Projet immobilier en Normandie - 76    Projet immobilier en Normandie - 76  - Page 15 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:24

Ca y est, le bac à sable géant, la méga litière du chat, bref, la carrière ... est terminée Cheval
Projet immobilier en Normandie - 76  - Page 15 M_200997094_0

Projet immobilier en Normandie - 76  - Page 15 M_200997087_0

Pendant que certains travaillaient dur sous la pluie, d'autres se la coulaient douce ...
Projet immobilier en Normandie - 76  - Page 15 M_200998111_0
La pôv petite bête effrayée du premier jour est déjà bien loin rire
Projet immobilier en Normandie - 76  - Page 15 M_200998142_0
Ce soir, je l'ai qui essaie de squatter le clavier du PC (ou au choix, elle se couche sur mon bras : pas très pratique pour taper sur le clavier). Elle est en train de devenir un chat chien, tout juste si je l'ai pas au rappel comme un chien rire
(bon, ok, j'avoue, je me donne les moyens : à son menu ce soir : dégustation de lapin émietté nananèreee elle n'a pas boudé son plaisir clin d'oeuil )
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: Projet immobilier en Normandie - 76    Projet immobilier en Normandie - 76  - Page 15 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:41

Quel souk ce topic rire Des travaux , à la création de la carrière qui parait immense sur les dernières photos ! à la mistigritte fort jolie content
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: Projet immobilier en Normandie - 76    Projet immobilier en Normandie - 76  - Page 15 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:05

super la carrière tu vas te faire plaisir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet immobilier en Normandie - 76    Projet immobilier en Normandie - 76  - Page 15 Empty

Projet immobilier en Normandie - 76
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant