Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Enfin arrivé le joli bébé

+29
palolim
Elevage des Roches
perloch
nuance
quero
tazhia
maé
caro
Ptéroïs
poumi
shali
cath.
ptiteblue
braymondval
Néo
Valérie
elevage de galahad
flika
coco
Garlonn
Rigel21
bulle de fay
Emma86
Epona
Isabel
colisa
lisou
Myriam
Skittles
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lisou
galop 9

Enfin arrivé le joli bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé   Enfin arrivé le joli bébé - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:10

j'y ai pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
shali
galop 5
shali

MessageSujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé   Enfin arrivé le joli bébé - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:15

arretez j'espère pas Arg
sa cousine a du lui en mettre plein la tête... Touché
http://www.elevage-del-tabasco.fr/
perloch
galop 8
perloch

MessageSujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé   Enfin arrivé le joli bébé - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:06

alors !!!!
http://membres.multimania.fr/perloch/
Emma86
galop 8
Emma86

MessageSujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé   Enfin arrivé le joli bébé - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2011 - 2:58

Elle s'est peut être fait prier de ne plus étaler la vie familiale devant des inconnus.... Ben voyons
http://amgharpadron.canalblog.com/
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé   Enfin arrivé le joli bébé - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2011 - 2:59

Ou alors, maintenant que c'est arrangé on ne l'intéresse plus.
Elevage des Roches
galop 7
Elevage des Roches

MessageSujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé   Enfin arrivé le joli bébé - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2011 - 3:09

Bon je vais faire ma vilaine :
Personne n'a pensé que SKITTLES et sa "cousine" étaient peut être une seule et unique personne et qu'elle venait sur ce forum juste pour savoir comment récupérer des papiers pour le futur poulain !!!!

Bon OK, je sors dehors !
http://elevagedesroches.e-monsite.com
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé   Enfin arrivé le joli bébé - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2011 - 3:14

vu l'accueil elle se serait sauvee non
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé   Enfin arrivé le joli bébé - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2011 - 3:16

Elevage des Roches a écrit:
Bon je vais faire ma vilaine :
Personne n'a pensé que SKITTLES et sa "cousine" étaient peut être une seule et unique personne et qu'elle venait sur ce forum juste pour savoir comment récupérer des papiers pour le futur poulain !!!!

Bon OK, je sors dehors !

Bien sûr que Si LOL clin d'oeuil
http://elevagedescolines.free.fr/
colisa
galop 9
colisa

MessageSujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé   Enfin arrivé le joli bébé - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2011 - 6:23

Ben moi, j'y avais pas pensé...
Suis trop naïve... Arg
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
maé
galop 7
maé

MessageSujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé   Enfin arrivé le joli bébé - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2011 - 6:37

Bah moi j'ai plus de doute sur la notion "d'accident" de prairie ...

Pour en plus avoir le culot de demander à ce que le poulain ait des papiers ... Fâché

shali
galop 5
shali

MessageSujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé   Enfin arrivé le joli bébé - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2011 - 8:24

lisou a écrit:

c'est ce que je pense aussi
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé   Enfin arrivé le joli bébé - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:54

Demander des conseils, c'est bien, mais la moindre des corrections serait de donner des nouvelles de l'évolution de l'affaire.
Au fait, il est né, ce poulain ?
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé   Enfin arrivé le joli bébé - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:02

on en aura plus des nouvelles Fâché
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé   Enfin arrivé le joli bébé - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:55

lisou a écrit:

Hé l'acceuil a été sympa!!!!
Tu n'as pas connu La Grande époque toi Ben voyons
rire
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé   Enfin arrivé le joli bébé - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:28

Isabel a écrit:
lisou a écrit:

rire

Le forum vieillit ou quoi rire . Il est vrai qu'après ces nombreuses pages il serait bien d'avoir connaissance de la suite par correction plus que par curiosité. Et de la naissance du Kinder "surprise" .
shali
galop 5
shali

MessageSujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé   Enfin arrivé le joli bébé - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:42

ba oui j'aimerai bien savoir si le kinder est né et aussi connaître la réaction des éleveurs

maintenant on ne sert plus à rien.... Fâché
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé   Enfin arrivé le joli bébé - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:50

Isabel a écrit:
lisou a écrit:

rire
c'est toi qui me connais pas
il y a un forum regional ou j'arrete pas de me faire bannir (je dois en etre a mon 6 eme pseudo ou 7 emme je sauis plus )parce que je suis trop crue
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé   Enfin arrivé le joli bébé - Page 5 EmptySam 9 Juil 2011 - 3:01

Alors, ici, on avoine tout le monde et on ne bannit personne. Imbecile Heureux
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé   Enfin arrivé le joli bébé - Page 5 EmptySam 9 Juil 2011 - 3:09

la bas c'est des gamines en partie et des qu'on leur dit qu'avec leur galop 1 niveau 4 et leur 12 ans elles peuvent pas prendre en dp une juju de gp de 1.75 m petee de sang de force et de caractere et encore moins gratuitement rire et que non je vais pas la mettre en pension dans son club
bon l'administrateur a change ca fait 6 mois que j'ai le meme pseudo
ici on ne retrouve pas ca et meme je pense que si je faisait cette remarque a qq'un plusieurs d('entre vous en feraient de meme
Skittles
galop 3

MessageSujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé   Enfin arrivé le joli bébé - Page 5 EmptySam 9 Juil 2011 - 10:53

Oula je me suis fait attendre très content

Je ne sais plus qui a dit "c'est peut-être la même et unique personne" heu non non...

Et si vous m'interessez toujours mais vous vous en douterez peut-être, cela a été compliqué mais heu surprenant et heu bref je ne m'attendais à tout sauf à ça...
Finalement cela n'a pas été si catastrophique et ma cousine me parle toujours, la jument est chez mon oncle bon je poste ce message et je vous fais le compte rendu juste après!

Ps: Si c'est un mâle se sera Beatles et si c'est une femelle se sera Balsanne mais il/elle n'est pas encore né(e)

Ps: je ne suis pas morte étranglée MDR Razz et c'est grâce à vous tous que cette histoire soit finie alors MERCI POUR TOUT!

Oui oui je fais le compte rendu!!! Sinon c'est vous qui allez m'étrangler lol
Skittles
galop 3

MessageSujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé   Enfin arrivé le joli bébé - Page 5 EmptySam 9 Juil 2011 - 11:42

Dimanche mon oncle est passé prendre Audrey direction la pension. Évidement une fois arrivés, il lui a parlé avant de rentrer directement etc les pleures etc etc je vous passe ce genre de détails, vous imaginez comment cela n'a pas été facile pour elle...
Et là je vais raconter ce que mon oncle m'a dit après au téléphone (car je n'étais biensûre pas sur place), alors:
ils sont rentrés, les gens très accueillant, souriant. Ils se sont installés et on bu un verre avant que mon oncle dise à Audrey de se lancer, alors là ba elle n'a pas réussi à placer un mot avec l'émotion du coup c'est mon oncle qui a expliqué..................................... ET!
Les gens lui ont dit (bon la je ne me souviens plus exactement des vrais termes vu que je raconte de mon oncle mais en gros c'est un truc du genre) "enfin... nous pensions que jamais tu nous le dirais" O.O
Bref. Les gens étaient au courant en fait............... mais n'ont rien dis en pensant qu'elle viendrait leur avouer... ils ont appris par une cavalière que sa jument était pleine et ont fais le rapprochement.
Du coup je voulais vous rassurer pour les éventuelles autres juments pleines, alors pas d'incident car il y avait des juments déjà pleines, des juments présumées pleines de cet étalon et le reste que des hongres et poulains de env 6 mois. Pour ce qui est de l'infection rien a signalé, donc ouf.
Pour ce qui est du papier du poulain (heu je résume vous vous en douterez que la conversation n'a pas duré 5 minutes et c'est même étalé sur plusieurs jours d'où mon absence Razz) alors les gens ont proposé 3 solutions:
1) faire reconnaître le poulain et le garder pour eux gratuitement une fois sevré (car ils adorent la ponette d'Audrey, ils voulaient même lui racheter pleine mais là elle a dit non direct)
2) faire reconnaître le poulain, elle le garde mais elle paye la saillie et un supplément de 100 euros pour les "dommages et intérêts"
3) elle le garde, ne paye rien mais reste ONC

Elle a choisis de le garder onc puisque mon oncle garde le poulain, il sera à son nom et il servira à sa fille pour qu'elle apprenne le débourrage, le travail d'un jeune, les premières sorties en concours et ensuite c'est Audrey qui le sortira aussi si elle veut sur des épreuves club (1M10 max du coup vu que la club élite s'arrête à cette hauteur et qu'il sera "sans papier") car pour sortir en amateur il rachètera un cheval élevé spécialement pour ça, pour sa fille quand elle aura son bac donc voilà.... bref
J'ai essayé de résumer à mort, le maximum j'espère que ce n'est pas trop long, je voudrais encore dire pleins de trucs mais bon j'ai dit l'essentiel je crois.

Sinon mon oncle m'a dit de ne plus raconter notre vie sur les forum mdr mais là je suis majeure et fais ce que je veux x) donc pas de soucis pour garder le topic et dès que le ou la poulain/pouliche né(e) SI vous voulez je pourrais vous montrer les photos?

Donc tout le monde s'est mis à contribution pour choisir le nom du futur bébé, se sera Beatles pour un petit mâle car Audrey est fan des beatles vous vous endouterez x) et si c'est une femelle se sera Balsanne car heu ba ils aiment bien voilà tout!

Voila tout est bien qui finis bien (je peux bien dire ça non? Razz) moi je suis hyper légère soulagée!!!! ça se ressent peut-être, mes amis me disement meme que j'ai retrouvé le sourire!! Tellement ça me stressait ce truc là!
Maintenant on stress tous pour le bébé et la juju x) bon mon oncle est véto mais juste pour chiens et chats lol mais un confrère à lui est véto équin donc bon pas de soucis de ce côté là et ça reste un véto quand même et surtout un cavalier de longue date!

Je crois avoir tout dit enfin le maximum...
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad

MessageSujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé   Enfin arrivé le joli bébé - Page 5 EmptySam 9 Juil 2011 - 11:50

Alors merci pour la fin de l'histoire!

Ceci dit je reste épatée par la zen attitude des éleveurs ... sur un tel cas j'aurais été moins soft Ben voyons !
shali
galop 5
shali

MessageSujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé   Enfin arrivé le joli bébé - Page 5 EmptySam 9 Juil 2011 - 12:02

Oui super sympas les éleveurs et avec un grand coeur!!!!

si j'avais une femelle, je l'aurais appelé balzanne aussi! rire
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé   Enfin arrivé le joli bébé - Page 5 EmptySam 9 Juil 2011 - 12:50

Ouf que ça se termine bien et que les éleveurs n'aient pas eu d'autres mauvaises conséquences. Chapeau à ces personnes.
http://www.lexiqueducheval.net
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé   Enfin arrivé le joli bébé - Page 5 EmptySam 9 Juil 2011 - 13:07

Bon, ben , c'est cool cet happy end
( Sûrtout Bravo aux éleveurs d'êtres restés aussi zen )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé   Enfin arrivé le joli bébé - Page 5 Empty

Enfin arrivé le joli bébé
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant