| Carnage a Charlie Hebdo | |
|
+62radija colisa HIBOU Garlonn Namir ES tiph malak.arabians bandj Kiraz Holy Valérie jamaica fedaia Ptéroïs herve Tom indiz quero MIA2013 lisou Marie63 MyAm80 Emma86 Isabel Rigel21 laure Gypsykool ptiteblue tazhia rochellou PatrickL jy2242 urubu epichou flika titeplume alias lorenzo ALKA lambada daisye frilo chizhou FAWZIA calinoeta passenger maud(belgique) ELEVAGE DE LA FIGUIERE Patricia Circe Suleil coco gritou citronelle cath. Myriam Jeannnnnne YAC claire s2bu bulle de fay spike thb 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 0:36 | |
| - cath. a écrit:
- La France n'est pas encore les USA. Je n'ai aucune compassion pour le terroriste ni respect du mort, rien de bien pensant à 2 balles. En revanche, je suis dans un pays de droits et même dans un des meilleurs de ce point de vue. Et autant, il était évident qu'il fallait neutraliser le terroriste, ce qui passait sans doute par lui tirer dessus en le blessant, voire le tuant selon où les balles arrivaient, autant là, ben c'est une exécution, par déchargement émotionnel des forces de l'ordre sur un mec qui a tué l'une des leurs. Ca pue la vengeance, le ressentiment. Donc, oui je n'aime pas ce que j'ai vu sur cette vidéo.
La mort de ces terroristes me semble la meilleure issue mais la manière me gène. J'ai le même sentiment que toi et je suis "contente" de ne pas être la seule. J'ai également trouvé que cela avait été de l'acharnement. Ces gens-là sont sensés être des tireurs d'élite et des professionnels de la situation. Je me demande s'il n'y avait pas moyen de le neutraliser mort ou vivant sans lui déverser des barillets complets. Surtout que l'on voit qu'ils continuent à tirer une fois le gars à terre .... | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 0:47 | |
| Ils voulaient mourir en martyres,c'est fait ... je comprends ce que vous voulez dire sur la manière et je n'ai pas d'avis personnel sur la question. Je ressens plus de peine pour les survivants mais aussi pour les témoins des tueries qui eux,ne voulaient pas ça | |
|
| |
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 0:58 | |
| Dans ces situation il est important pour chacun d'entre eux que TOUS aient tirés. Ainsi ils se partagent l'exécution, tout comme le donneur d'ordre. De plus en rentrant, quand on va rechercher des munitions, celui qui n'a pas tiré est remarqué...est ce-que les autres lui feront confiance lors de la prochaine opération? pas solidaire? trop lâche? prend le temps de la réflexion, donc met la vie de ses compagnons en péril. etc...... | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 1:10 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=yNpOz44RM20&sns=fb
A la place de notre marseillaise guerrière... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 1:15 | |
| - Ptéroïs a écrit:
- Dans ces situation il est important pour chacun d'entre eux que TOUS aient tirés. Ainsi ils se partagent l'exécution, tout comme le donneur d'ordre.
De plus en rentrant, quand on va rechercher des munitions, celui qui n'a pas tiré est remarqué...est ce-que les autres lui feront confiance lors de la prochaine opération? pas solidaire? trop lâche? prend le temps de la réflexion, donc met la vie de ses compagnons en péril. etc...... +1 De toute façon c'est bien connu, le français n'est JAMAIS content, trouve TOUJOURS à critiquer sur TOUT. Il n'y a pas eu de dommages collatéraux pendant cet assaut et c'est là l'essentiel, pour moi. | |
|
| |
Namir galop 3
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : Mons ( Belgique ) Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 2:15 | |
| Ce genres de personnages ne méritent AUCUNE pitié! 60balles?!... la mort à certainement été instantanée! Dommage qu'il n'aient pas souffert d'avantage... Des gens vont souffrir psychologiquement toute leur vie d'images effroyables et / ou de la perte d'un être cher à cause de barbares!
le pire dans tout ça... c'est que nous sommes entourés de détraqués dans c'genre... Ces gens étaient suivis... Mais qu'est ce que des personnages pareils font chez nous? Sachant le risque qu'ils représentent pour nous TOUS?! qu'ils aille en Syrie ou je ne sais où, et qu'ils y restent!
| |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 2:29 | |
| - Namir a écrit:
- Ce genres de personnages ne méritent AUCUNE pitié!
60balles?!... la mort à certainement été instantanée! Dommage qu'il n'aient pas souffert d'avantage... Des gens vont souffrir psychologiquement toute leur vie d'images effroyables et / ou de la perte d'un être cher à cause de barbares!
le pire dans tout ça... c'est que nous sommes entourés de détraqués dans c'genre... Ces gens étaient suivis... Mais qu'est ce que des personnages pareils font chez nous? Sachant le risque qu'ils représentent pour nous TOUS?! qu'ils aille en Syrie ou je ne sais où, et qu'ils y restent!
je suis bien d'accord ils veulent partir en syrie ou ailleurs tres bien mais ils partent avec toute la famillle et ils ne reviennent plus non mais la porte de sortie est grande ouverte | |
|
| |
MIA2013 galop 2
Nombre de messages : 70 Age : 54 Localisation : dordogne Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 2:43 | |
| - lisou a écrit:
- Namir a écrit:
60balles?!... la mort à certainement été instantanée! Dommage qu'il n'aient pas souffert d'avantage... Des gens vont souffrir psychologiquement toute leur vie d'images effroyables et / ou de la perte d'un être cher à cause de barbares!
je suis bien d'accord ils veulent partir en syrie ou ailleurs tres bien mais ils partent avec toute la famillle et ils ne reviennent plus non mais la porte de sortie est grande ouverte +1 Que les gens qui critiquent les tireurs aillent prendre leur place! C'est facile derriere un ordinateur c'est bien francais. Savez vous au moins le nombre de balles dans un chargeur et la vitesse que cela part en quelques secondes? Le jour ou leur famille sera touché ou eux meme ce seront les premiers a pleurer. Prenez leur place et allez sur le terrain... | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 3:09 | |
| Il y a décidément des débats stériles dont les français raffolent...
Personnellement, je pense que lutter contre le terrorisme n'est pas tomber dans la haine, meme si la colère est tout à fiat compréhensible sur le moment car il ne faut pas se laisser emporter par "le coté obscur de la force..." Par contre, je n'ai aucun état d'ame sur leur execution. Qu'ils aient pris 2 ou 200 balles, j'en ai rien a faire, tout ce qu'il fallait, c'était les eliminer, et je ne vois aucun intéret à polémiquer la dessus. | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 3:10 | |
| - MIA2013 a écrit:
- lisou a écrit:
- Namir a écrit:
je suis bien d'accord ils veulent partir en syrie ou ailleurs tres bien mais ils partent avec toute la famillle et ils ne reviennent plus non mais la porte de sortie est grande ouverte +1 Que les gens qui critiquent les tireurs aillent prendre leur place! C'est facile derriere un ordinateur c'est bien francais. Savez vous au moins le nombre de balles dans un chargeur et la vitesse que cela part en quelques secondes? Le jour ou leur famille sera touché ou eux meme ce seront les premiers a pleurer. Prenez leur place et allez sur le terrain... les policiers vont pas attendre pour tirer chacun leur tour s'il est pas mort en attendant il peut avoir tue 10 personnes de plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 3:37 | |
| Non mais il a quand même eu le temps de blesser 3 flics lors de l'assaut... visiblement 60 balles c'était bien ce qu'il lui fallait pour arrêter. Je ne voulais pas participer, suivant le sujet en sous-marin mais là... avoir de la compassion pour Coulibaly? Vraiment vous êtes sérieux? Vous ne préférez pas diriger votre empathie vers les bonnes personnes genre... je sais pas moi... les 5 innocents qu'il a froidement abattus? A un moment donné il faut peut-être réfléchir un tout petit peu avant de poster, commencer à taper sur les forces de l'ordre parce qu'ils ont réussi à mettre un terroriste hors d'état de nuire avant qu'il ne puisse faire davantage de victimes... effarant. |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 3:42 | |
| - Esquisse a écrit:
- Non mais il a quand même eu le temps de blesser 3 flics lors de l'assaut... visiblement 60 balles c'était bien ce qu'il lui fallait pour arrêter.
Je ne voulais pas participer, suivant le sujet en sous-marin mais là... avoir de la compassion pour Coulibaly? Vraiment vous êtes sérieux? Vous ne préférez pas diriger votre empathie vers les bonnes personnes genre... je sais pas moi... les 5 innocents qu'il a froidement abattus? A un moment donné il faut peut-être réfléchir un tout petit peu avant de poster, commencer à taper sur les forces de l'ordre parce qu'ils ont réussi à mettre un terroriste hors d'état de nuire avant qu'il ne puisse faire davantage de victimes... effarant. Bien sûr que j'ai de l'empathie pour les victimes et heureusement ! Je n'ai aps de compassion pour Coulibaly. Je dis juste que j'ai été "choquée" de voir les flics continuent à tirer à tout va alors qu'il était au sol visiblement mort. Continuer à lui tirer dessus tant qu'il est vivant, pas de "souci" pour moi ! Après si on veut aller plus loin, on peut aussi, pourquoi pas, imaginer pendre le corps sur la place publique et que la foule se déchaine aussi sur son cadavre ? | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 4:11 | |
| Bon je rectifie ou je mets les choses au point : Je n'ai aucune compassion ("le pauvre") je n'ai jamais ecrit ca et pour cause.Dans la situation des forces de l'ordre je tire sans hesiter.Mais savez-vous a quoi ressemble un impact du calibre utilise dans un corps ? J'ai comme un doute alors 60 ... ? - ES a écrit:
- non mais je rigole quand je lis " le pauvre 60 balles quand même ils aurait pu faire attention" Je trouve cet esprit bien pensant à 2 balles pathétique.
Non mais c'est facile de me faire tenir ce genre de propos evidemment et me pourrir par la suite ...bref n'importe nawack ! C'est dur de se faire comprendre si vous ne lisez pas exactement ce que j'ai ecrit et que vous faites votre propre version ( le coup de "le pauvre" je l'ai en travers,serieux !) .C'est normal que ca derape vite (juste pour un mot rajoute) alors je reprends ce que j'ai ecrit pour que vous sachiez ce que j'ai ecrit: - thb a écrit:
- lambada a écrit:
- thb a écrit:
- gritou a écrit:
- Je ne crois pas qu'il s'est donné le choix : il est sorti en tirant, certes après l'assaut, mais le but n'était pas de survivre. Dans ces cas-là les forces de l'ordre n'ont pas beaucoup d'options...
Je suis d'accord mais avec 60 balles recensees dans le corps, ils y vont pas avec le dos de la gachette.M'enfin bon !! Ça faisait "quelques heures" que ça les démangeaient...
Vu aussi la scène, c'est vrai qu'on a du mal à réaliser que c'est la vraie vie. Par contre je ne ressens aucune pitié envers lui. A mon sens une balle dans la tête c'est tout ce qu'il valait. Alors 1 ou 60... A la fin, il est mort pareil (enfin presque, parce que la gueule du cadavre apres 60 trous de bon calibre ça doit pas être jojo !) 60 ca fait carnage tout de meme... Je n'ai aucune compassion pour lui mais j'ai etrangement du respect pour un mort (pas pour ce qu'il a fait necessairement). J'ai meme mis en gras et augmente la taille de la police pour que ce soit bien lisible . Bref , ca me gonfle qu'on me prete des propos que je n'ai pas tenu... | |
|
| |
titeplume alias lorenzo galop 8
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : 60 Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 4:48 | |
| Ne jms écouter en totalité de se que peuvent dire les médias ... Pour moi il y a du bon et du mauvais a prendre ...
3 jours pour trouver 3 personnes ... Ca me semble étrangement bizarre et ca ne fait titlte à personne ...
Un(e) employé(e) qui tape le code pour faire rentrer 2 mecs qu'ils ne connaissent pas dans les loco de Charlie !? Me semble étrangement ENORME ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 4:54 | |
| Ah ben voilà, je me disais aussi, 2 pages sans théories du complot, ça commençait à faire long... "Un(e) employé(e)"... Ni plus ni moins que la dessinatrice Coco, qui tenait sa fille dans les bras... Avec 2 mecs cagoulés qui te braquent une kalach sur la tête, tu tapes le code et puis c'est tout. Elle les a d'ailleurs emmenés au 3ème étage pour essayer de faire gagner un peu de temps à l'équipe... en vain, mais au moins elle a essayé.
|
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 4:58 | |
| - ES a écrit:
- non mais je rigole quand je lis " le pauvre 60 balles quand même ils aurait pu faire attention" Je trouve cet esprit bien pensant à 2 balles pathétique.
Vous pensez qu'ils auraient du nettoyer en partant
Tu penses quoi que les gars du raid doivent se consulter avant de faire feu du genre "bon ben vas y c'est toi qui tire seulement" et pendant que tu te fais arroser au fusil mitrailleur vise bien la tête pour être sur de l'avoir en 1 coup. Et pendant ce temps il mitraille tranquillement les autres flics
Personnellement je regrette qu'ils soient mort (les 3) vu que c'est ce qu'ils souhaitaient mais je trouve que même la prison a vie (surtout dans une prison française ) est bien trop douce pour eux et puis ils auraient coûté à la société (et accessoirement radicalisé d'autres en prison). Là au moins c'est réglé pour ceux là. Je dis bien pour ceux là parce qu'il y en aura d'autres et il faut apprendre à vivre avec ça d'ailleurs combien ils ont fait dépenser à la France en 3js ??? | |
|
| |
lisou galop 9
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 5:08 | |
| - s2bu a écrit:
- ES a écrit:
Tu penses quoi que les gars du raid doivent se consulter avant de faire feu du genre "bon ben vas y c'est toi qui tire seulement" et pendant que tu te fais arroser au fusil mitrailleur vise bien la tête pour être sur de l'avoir en 1 coup. Et pendant ce temps il mitraille tranquillement les autres flics
Personnellement je regrette qu'ils soient mort (les 3) vu que c'est ce qu'ils souhaitaient mais je trouve que même la prison a vie (surtout dans une prison française ) est bien trop douce pour eux et puis ils auraient coûté à la société (et accessoirement radicalisé d'autres en prison). Là au moins c'est réglé pour ceux là. Je dis bien pour ceux là parce qu'il y en aura d'autres et il faut apprendre à vivre avec ça
d'ailleurs combien ils ont fait dépenser à la France en 3js ??? j'allait le dire mobilisiser des moyens pareils pendant x jours ca vaut une fortune sans parler des frais medicaux astronomiques interventions journees d'hospitalisation pensions d'invalidites a payer etc ca represente des sommes considerables et ca il faudra bien qu'on le paye le trou de la secu va encore s'aggrandir
Dernière édition par lisou le Lun 12 Jan 2015 - 5:10, édité 1 fois | |
|
| |
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 5:10 | |
| - thb a écrit:
- Bon je rectifie ou je mets les choses au point :
Je n'ai aucune compassion ("le pauvre") je n'ai jamais ecrit ca et pour cause.Dans la situation des forces de l'ordre je tire sans hesiter.Mais savez-vous a quoi ressemble un impact du calibre utilise dans un corps ? J'ai comme un doute alors 60 ... ? ............................................................................. Première question , oui : ça dépend du calibre, de l'arme utilisée, de la distance, des obstacles. Pour la deuxième question , j'ai déjà répondu plus haut et je répond par une autre question : combien faut-il d'impactes de balles au même endroit pour traverser un gilet pare-balles.? | |
|
| |
lisou galop 9
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 5:12 | |
| - Ptéroïs a écrit:
- thb a écrit:
Je n'ai aucune compassion ("le pauvre") je n'ai jamais ecrit ca et pour cause.Dans la situation des forces de l'ordre je tire sans hesiter.Mais savez-vous a quoi ressemble un impact du calibre utilise dans un corps ? J'ai comme un doute alors 60 ... ? .............................................................................
Première question , oui : ça dépend du calibre, de l'arme utilisée, de la distance, des obstacles. Pour la deuxième question , j'ai déjà répondu plus haut et je répond par une autre question : combien faut-il d'impactes de balles au même endroit pour traverser un gilet pare-balles.? ca depend du calibre du gilet peut etre aussi de l'angle de tir | |
|
| |
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : 60 Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 5:18 | |
| Il fait tomber sa chaussure la ramasse pour rien laisser au sol. Comment a t'il pu oublier sa carte d'identité ? Nous avons des cachoteries ... 3 Jrs ou la fance c'est arrêté de vivre ... tous les flics pour 3 personnes Comment ont-il pu perdre leurs traces? Le flics tué avec une balle dans la tête, où sont c'est Co-équipiés ? C'est extremistes ne cherchaient qu'une chose, se venger, retirer des vies et se faire tuer au nom de leur secte ... Ils ont obtenu gain de cause ... Ce qui ma le plus touché ca été la solidarité des autres pays qui m'ont fait Enormement plaisir . | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 5:26 | |
| - Ptéroïs a écrit:
- thb a écrit:
Je n'ai aucune compassion ("le pauvre") je n'ai jamais ecrit ca et pour cause.Dans la situation des forces de l'ordre je tire sans hesiter.Mais savez-vous a quoi ressemble un impact du calibre utilise dans un corps ? J'ai comme un doute alors 60 ... ? .............................................................................
Première question , oui : ça dépend du calibre, de l'arme utilisée, de la distance, des obstacles. Pour la deuxième question , j'ai déjà répondu plus haut et je répond par une autre question : combien faut-il d'impactes de balles au même endroit pour traverser un gilet pare-balles.? Je te laisse chercher une video de l'intervention et tu apprecieras ! combien faut-il d'impactes de balles au même endroit pour traverser un gilet pare-balles.? Ca depend l'age du gilet ! Au bout de 5 ans ,sont foutus. | |
|
| |
MIA2013 galop 2
Nombre de messages : 70 Age : 54 Localisation : dordogne Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 5:31 | |
| - lisou a écrit:
- Ptéroïs a écrit:
- thb a écrit:
Première question , oui : ça dépend du calibre, de l'arme utilisée, de la distance, des obstacles. Pour la deuxième question , j'ai déjà répondu plus haut et je répond par une autre question : combien faut-il d'impactes de balles au même endroit pour traverser un gilet pare-balles.? ca depend du calibre du gilet peut etre aussi de l'angle de tir Logiquement les gilets arretent du 9mm mais apres plusieurs essais en fait ils n'arretent que du 7.65 | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 5:39 | |
| Pour en revenir à l'assaut de Vincennes, je pense que d'une part les flics et gendarmes ont leur technique pour ce type d'assaut, et que face à un forcené il y a peu d'options, et d'autre part effectivement ce sont des hommes - d'exception certes - mais dont les nerfs ont été mis à rude épreuve.
Je trouve qu'il est délicat d'émettre un avis sur la façon de faire après coup. On peut légitimement se poser des questions sur l'assaut, mais dans le feu de l'action, personne n'était là ni à leur place. Déjà que pour rentrer dans ces unités faut être quand même un bon de chez bon.
J'aurais aussi préféré que ces hommes soient attrapés vivant, on aurait pu en apprendre plus sur leur façon de procéder, les mécanismes divers mis en place…
Ce que j'apprécie c'est d'entendre enfin que le risque 0 n'existe pas, et qu'on ne peut pas surveiller tout le monde. Le pékin lambda a tendance à dire après coup qu'il y a eu des failles, qu'il aurait fallu faire ci ou ça; bah présentez-vous aux élections dans vos villes, participez au débat civique si vous voulez vous investir et changer les choses; ça semble si facile selon certains.
Quant au mec qui a oublié sa basket, sa CI, ben il est comme nous tous, il a fait des boulettes. Ca arrive, pas la peine de se monter le cerveau. On en saura plus si c'est avéré. Et il n'a pas fallu 3 jours pour les identifier, mais qq heures. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 5:47 | |
| - s2bu a écrit:
- ES a écrit:
Personnellement je regrette qu'ils soient mort (les 3) vu que c'est ce qu'ils souhaitaient mais je trouve que même la prison a vie (surtout dans une prison française ) est bien trop douce pour eux et puis ils auraient coûté à la société (et accessoirement radicalisé d'autres en prison). Là au moins c'est réglé pour ceux là. Je dis bien pour ceux là parce qu'il y en aura d'autres et il faut apprendre à vivre avec ça
d'ailleurs combien ils ont fait dépenser à la France en 3js ??? Cette dépense là est à mon sens justifiée, que dis-je indispensable. On ne laisse pas ces gens dans la nature sous prétexte que "ça coûte cher de les chercher (et de les zigouiller)" Entretenir ces pourritures pour leur permettre de recruter en prison, c'est - toujours à mon sens - une connerie. C'est la différence entre la situation de force majeure et toute autre situation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo Lun 12 Jan 2015 - 6:00 | |
| Oublié sa carte d'identité me semble trop gros pour être vrai. il l'oublie dans la voiture. Ou la fait tombé. Ce sont des personnes préparé et qui font les choses au carré. Comment a t'il pu oublié ça carte d'identité. Je n'est jms cru au Media ... On nous monte toujours le cerveau ... Hier à la télé j'ai zapé et regarder plusieurs chaines je ne me souviens plus , sur 3 musulmans que j'ai vue premier mot de chacun faut éviter l'amalgame Donc les médias salissent encore l'image des musulmans car en gros le message que je comprend c'est que les musulmans ont défilé non pas pour Charlie Hebdo et les innocents tué(e)s dans l'hyper cacher mais pour défendre leur religion. Alors que le but de cette Enorme assemblée était en mémoire de c'est personnes ... Alors comme je dit il y a du bon et du mauvais à prendre dans se que disent les médias. Car de nombreux musulmans ont défilé en mémoire des personnes disparues. Au nigeria il parle de plus de 2 000 Mort. j'ai un ami qui vie la bas et a explosé de rire, il me dit non pas du tout déjà il y a même pas la moitié du pays qui est recensé et de deux ce sont les villages qui ont été brûlé. Il doit y avoir même pas la moitié ... Les medias exagère toujours tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnage a Charlie Hebdo | |
| |
|
| |
| Carnage a Charlie Hebdo | |
|