Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les pubs anti gaspi

Aller en bas 
+22
Fanny80
Valérie
Sand
Kiraz
bulle de fay
maud(belgique)
Rigel21
Cécilia
Fanny66
maé
cath.
tazhia
Garlonn
s2bu
quelly
lambada
cacoye15
lisou
calinoeta
chizhou
ptiteblue
Isabel
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Les pubs anti gaspi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs anti gaspi    Les pubs anti gaspi  - Page 7 EmptySam 11 Juin 2016 - 11:52

Alors le vin, ce n est pas moi qui le boit mais zhom. Ce sont des bouteilles à genre 4€, la moins chère si c est moi qui fait les courses mdr.
Pour l eau, moi je bois celle du robinet depuis toujours, l Evian c est pour lui et Helia, et moi quand j ai la flemme et que la bouteille est à côté de chez moi.
Les hamburgers sont en effet à cuire, de la viande hachée, idem pour le spaghetti, porc/veau.

On va régulièrement chez Extra, c est en effet moins cher, mais il faut qu on y pense, la on a pensé sur place à la lessive et au papier q. Puis pas toujours le temps de faire plusieurs magasin.
Colruyt, la viande est en effet excellente, mais on ressort avec une facture encore plus élevée, car tout est en plus grande quantité si tu ne prends pas les petits paquets.
Aldi, je n aime pas, il n y a rien comme marque, mais apparemment ils vont bientôt vendre Coca, curieuse de savoir si ils seront moins chers.

Pour le décrassage de la cafetière, elle est malheureusement passée au delà du stade du vinaigre, on utilise cela aussi, mais il lui faut un truc plus agressif cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Les pubs anti gaspi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs anti gaspi    Les pubs anti gaspi  - Page 7 EmptySam 11 Juin 2016 - 11:53

Le Drive on fait 1x par mois environ, c est en effet moins cher mais on ne peut pas tout avoir, genre les surgelés ce n est pas possible car le trajet est trop long pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Les pubs anti gaspi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs anti gaspi    Les pubs anti gaspi  - Page 7 EmptySam 11 Juin 2016 - 12:02

donc, payer aussi cher est un choix de votre part  , car par ex ta lessive, tu pouvais aller la chercher quand tu y as pensé et ça ne t'aurait même pas pris 30 min de plus clin d'oeuil C'est à même pas  2 km et c'est pas franchzment un grand détour .
Et en plus, vous avez tous les deux  le carburant payé par votre employeur
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Les pubs anti gaspi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs anti gaspi    Les pubs anti gaspi  - Page 7 EmptySam 11 Juin 2016 - 12:42

Oui bien sûr, mais on aurait économisé quoi, 3€?

Bossant dans les centre commerciaux, pour les vêtements et chaussures de la petite, je n achete que quand il y a des promos ou soldes. Mais c est pervers aussi, car parfois, j acheté des trucs dont elle n a pas vraiment besoin Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Les pubs anti gaspi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs anti gaspi    Les pubs anti gaspi  - Page 7 EmptySam 11 Juin 2016 - 13:00

ptiteblue a écrit:
Oui bien sûr, mais on aurait économisé quoi, 3€?

Bossant dans les centre commerciaux, pour les vêtements et chaussures de la petite, je n achete que quand il y a des promos ou soldes. Mais c est pervers aussi, car parfois, j acheté des trucs dont elle n a pas vraiment besoin Imbecile Heureux

ben ,je ne comprends pas trop : tu te plains que tout est trop cher au détail ou dans certains magasins Bio ou chez des producteurs (cfr les prix dont tu parles au début du post) mais ici,tu dis, "bah ça valait pas la peine pour 3€". Ceci dit ,la différence de prix est de plus que 3 € pour la lessive, le papier wc etc....

Ou tu assumes vos choix sans déplorer leur coût ou tu essaies de les changer pour économiser quelques euros et éviter de trop gaspiller (car tout bout à bout, je comprends mieux tes tickets de caisse onéreux; ça et ce qui est jeté oui, ça vous coûte vraiment cher de faire vos courses) , mais il y a plein de contradictions dans tes exemples clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Les pubs anti gaspi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs anti gaspi    Les pubs anti gaspi  - Page 7 EmptySam 11 Juin 2016 - 13:12

Tu as raison je vais y penser pour le magasin Extra.
Mais les autres semaines on n a pas tout cela et on est quand même dans les 160/170€.

Les langes de la petite viennent de chez Intermache aussi, les gros paquets de 56 pour 13€ il me semble. Vivement qu elle soit propre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Les pubs anti gaspi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs anti gaspi    Les pubs anti gaspi  - Page 7 EmptySam 11 Juin 2016 - 13:17

ptiteblue a écrit:
Tu as raison je vais y penser pour le magasin Extra.
Mais les autres semaines on n a pas tout cela et on est quand même dans les 160/170€.

Les langes de la petite viennent de chez Intermache aussi, les gros paquets de 56 pour 13€ il me semble. Vivement qu elle soit propre aussi!

oui, il y a des trucs vraiment très chers et quasi inévitables mais bon 25-30 € en moins/semaine , c'est quand même pas mal au bout du mois
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
galop 8
Cécilia


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/03/2007

Les pubs anti gaspi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs anti gaspi    Les pubs anti gaspi  - Page 7 EmptySam 11 Juin 2016 - 13:55

ptiteblue a écrit:
Le Drive on fait 1x par mois environ, c est en effet moins cher mais on ne peut pas tout avoir, genre les surgelés ce n est pas possible car le trajet est trop long pour rentrer.

entre le Drive où je m approvisionne et mon domicile, il y a 150 km et 2h de route Wink j ai la glacière ds la voiture et pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Les pubs anti gaspi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs anti gaspi    Les pubs anti gaspi  - Page 7 EmptySam 11 Juin 2016 - 14:03

maud(belgique) a écrit:
ptiteblue a écrit:
Tu as raison je vais y penser pour le magasin Extra.
Mais les autres semaines on n a pas tout cela et on est quand même dans les 160/170€.

Les langes de la petite viennent de chez Intermache aussi, les gros paquets de 56 pour 13€ il me semble. Vivement qu elle soit propre aussi!

oui, il y a des trucs vraiment très chers et quasi inévitables mais bon  25-30 € en moins/semaine  , c'est quand même pas mal au bout du mois

On a comme but 150€ par semaine...on y arrive...parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

Les pubs anti gaspi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs anti gaspi    Les pubs anti gaspi  - Page 7 EmptySam 11 Juin 2016 - 14:06

Cécilia a écrit:
j ai la glacière ds la voiture et pas de souci!

Ah oui moi aussi... même si je vais faire mes courses à 5 minutes de chez moi : toujours des sacs isothermes avec des blocs de froid. La rupture de la chaine de froid, faut y faire gaffe! Même en hiver, la température peut vite monter dans la voiture quand elle est garée sur la parking en plein cagnard. Et bien sûr je fais mes courses dans l'ordre

-non alimentaire
-conserves et produits secs
-fruit et légumes si besoin
-frais
-surgelés


Et pour éviter la casse, je range mon caddie : le lourd en bas, le fragile à part, le frais au frais. Toujours savoir où sont les œufs! Ça me tue de voir les tranches de pain de mie écrasées sous le pot de nutella dans certains caddies là aussi ya du gâchis. (Bon ça c'est aussi une déformation professionnelle de ma mère qui a fait 27 ans de caisse : on leur demandait de trier les articles, à l'époque ou la caissière remplissait les bourses et qu'on n'avait plus qu'a les mettre dans le caddie)
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
galop 8
Cécilia


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/03/2007

Les pubs anti gaspi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs anti gaspi    Les pubs anti gaspi  - Page 7 EmptySam 11 Juin 2016 - 14:37

Fanny66 a écrit:
Cécilia a écrit:
j ai la glacière ds la voiture et pas de souci!

Ah oui moi aussi... même si je vais faire mes courses à 5 minutes de chez moi : toujours des sacs isothermes avec des blocs de froid. La rupture de la chaine de froid, faut y faire gaffe! Même en hiver, la température peut vite monter dans la voiture quand elle est garée sur la parking en plein cagnard. Et bien sûr je fais mes courses dans l'ordre

-non alimentaire
-conserves et produits secs
-fruit et légumes si besoin
-frais
-surgelés


Et pour éviter la casse, je range mon caddie : le lourd en bas, le fragile à part, le frais au frais. Toujours savoir où sont les œufs! Ça me tue de voir les tranches de pain de mie écrasées sous le pot de nutella dans certains caddies là aussi ya du gâchis. (Bon ça c'est aussi une déformation professionnelle de ma mère qui a fait 27 ans de caisse : on leur demandait de trier les articles, à l'époque ou la caissière remplissait les bourses et qu'on n'avait plus qu'a les mettre dans le caddie)

tt pareil lol tt est classé ds le caddy
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

Les pubs anti gaspi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs anti gaspi    Les pubs anti gaspi  - Page 7 EmptySam 11 Juin 2016 - 14:38

Fanny66 a écrit:
Cécilia a écrit:
j ai la glacière ds la voiture et pas de souci!

Ah oui moi aussi... même si je vais faire mes courses à 5 minutes de chez moi : toujours des sacs isothermes avec des blocs de froid. La rupture de la chaine de froid, faut y faire gaffe! Même en hiver, la température peut vite monter dans la voiture quand elle est garée sur la parking en plein cagnard. Et bien sûr je fais mes courses dans l'ordre

-non alimentaire
-conserves et produits secs
-fruit et légumes si besoin
-frais
-surgelés


Et pour éviter la casse, je range mon caddie : le lourd en bas, le fragile à part, le frais au frais. Toujours savoir où sont les œufs! Ça me tue de voir les tranches de pain de mie écrasées sous le pot de nutella dans certains caddies là aussi ya du gâchis. (Bon ça c'est aussi une déformation professionnelle de ma mère qui a fait 27 ans de caisse : on leur demandait de trier les articles, à l'époque ou la caissière remplissait les bourses et qu'on n'avait plus qu'a les mettre dans le caddie)

On dirait moi ! Tout est trie. Bien plus pratique et rapide à ranger une fois à la maison
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Les pubs anti gaspi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs anti gaspi    Les pubs anti gaspi  - Page 7 EmptySam 11 Juin 2016 - 14:41

ptiteblue a écrit:
maud(belgique) a écrit:
ptiteblue a écrit:
Tu as raison je vais y penser pour le magasin Extra.
Mais les autres semaines on n a pas tout cela et on est quand même dans les 160/170€.

Les langes de la petite viennent de chez Intermache aussi, les gros paquets de 56 pour 13€ il me semble. Vivement qu elle soit propre aussi!

oui, il y a des trucs vraiment très chers et quasi inévitables mais bon  25-30 € en moins/semaine  , c'est quand même pas mal au bout du mois

On a comme but 150€ par semaine...on y arrive...parfois.

Y a toujours des semaines plus chères , comme quand il faut du produit de lessive, par exemple ou de langes
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Les pubs anti gaspi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs anti gaspi    Les pubs anti gaspi  - Page 7 EmptySam 11 Juin 2016 - 17:06

Ah mais oui, gérer un budget c'est aussi savoir faire une rivière à partir de ruisseaux très content
On ne peut pas dire ce n'est que "3€" et ensuite soupirer en fin de mois
J'ai connu les grosses périodes de vache maigre où on ne mangeait que des PdT, données pr mes parents encore !!! Je courrais après les qq  francs que je pouvais économiser, on avait un emprunt sur le dos, mon homme venait de perdre son job. il faut donc faire la chasse à tout ce qui est superflu quand on a réellement besoin de faire des économies. Combien de fois j'ai pris une chose que j'ai remise en rayon ....Un petit truc en plus de temps en temps, oui, mais pas à chaque passage en caisse

Avant hier ma fille me fait tout un sketch pr un tronçon d'autoroute payé 2.50 € pour aller voir un éventuel futur employeur. Deux jours avant elle avait reçu plusieurs coques pr son téléphone 4€ Allo Coline quoi !!! Ben voyons Confus "ben voui mais elles étaient en promo" .........elle a bientôt  20 ans, j'ai encor du travail sur la planche avec elle embarassé

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Les pubs anti gaspi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs anti gaspi    Les pubs anti gaspi  - Page 7 EmptySam 11 Juin 2016 - 17:17

Tiens un truc en matière de lessive, utilises tu des lessives liquides ou en tablettes ?
cela fait plusieurs années que j'ai réduit par deux le niveau dans ma boule de lessive liquide, béh miraculeusement le bidon dure deux fois plus Imbecile Heureux Imbecile Heureux  mais le linge est tjs aussi bien lavé
c'est Arg  mais pendant toutes ces années, j'ai consommé ce que la boule m'indiquait ...kreugnieugnieu Neutre

je ne te parle pas d’adoucissant hein, bien évidemment je ne sais pas ce que c'est, je mets un peu de vinaigre blanc, et mon linge se repasse super bien !!

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Les pubs anti gaspi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs anti gaspi    Les pubs anti gaspi  - Page 7 EmptySam 11 Juin 2016 - 23:45

Lessive liquide. Les cubes cela coûte un pont et en plus cela reste régulièrement colle à la vitre donc après c est la crasse.

C est zhom qui fait la lessive, c est un maniaque, alors c est comme les yaourts, lui dire de diminuer la dose, hahaha. Idem l adoucissant, avant de le connaître je ne savais pas ce que c était!

Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Les pubs anti gaspi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs anti gaspi    Les pubs anti gaspi  - Page 7 EmptySam 11 Juin 2016 - 23:55

je fais parfois tourner des machines sans lessive quand ce n'est pas nécessaire (genre pas de taches mais que de la poussière sur les pantalons d'équitation) : je le fais depuis des années, ils sont super propres et je pense même que cela use moins le linge.

Papier wc: chez Aldi 1€79 les 6 rouleaux car pour l'endroit où ça finit, c'est juste parfait et payer plus cher serait un luxe débile pour moi MDR
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Les pubs anti gaspi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs anti gaspi    Les pubs anti gaspi  - Page 7 EmptyDim 12 Juin 2016 - 0:14

Ceux achetés hier 2,29€ pour 12, je te bat lol.

Ok pour la qualité, pas besoin de petits dessins etc, mais un peu de douceur quand même.
Les papiers rêches qu on trouve parfois dans des toilettes publiques, si par malheur il faut s essuyer le popotin en profondeur, cela fait mal pendant 3 jours chez moi mdr.
Donc on prend du classique, pas le molletonné machin chose mais doux quand même.

Pour avoir teste les langes de chez Aldi, ils sont très bien aussi, mais niveau prix c est comme ceux d Intermache, donc pas d intérêt de faire 2 magasins pour cela. Ceux du Lidl sont pas mal non plus, mais moins bien. Parce que les Pampers euh...niveau budget...puis ils ne sont pas spécialement mieux, ma belle mère utilise cela et la seule fois où j ai eu des fuites le matin c était avec des Pampers.
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Les pubs anti gaspi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs anti gaspi    Les pubs anti gaspi  - Page 7 EmptyDim 12 Juin 2016 - 0:21

ptiteblue a écrit:
Ceux achetés hier 2,29€ pour 12, je te bat lol. c'est pour 8,me suis trompée, donc équivalent

Ok pour la qualité, pas besoin de petits dessins etc, mais un peu de douceur quand même. ils sont doux
Les papiers rêches qu on trouve parfois dans des toilettes publiques, si par malheur il faut s essuyer le popotin en profondeur, cela fait mal pendant 3 jours chez moi mdr.
Donc on prend du classique, pas le molletonné machin chose mais doux quand même.

Pour avoir teste les langes de chez Aldi, ils sont très bien aussi, mais niveau prix c est comme ceux d Intermache, donc pas d intérêt de faire 2 magasins pour cela. Ceux du Lidl sont pas mal non plus, mais moins bien. Parce que les Pampers euh...niveau budget...puis ils ne sont pas spécialement mieux, ma belle mère utilise cela et la seule fois où j ai eu des fuites le matin c était avec des Pampers.
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

Les pubs anti gaspi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs anti gaspi    Les pubs anti gaspi  - Page 7 EmptyDim 12 Juin 2016 - 0:24

ptiteblue a écrit:
Lessive liquide. Les cubes cela coûte un pont et en plus cela reste régulièrement colle à la vitre donc après c est la crasse.

C est zhom qui fait la lessive, c est un maniaque, alors c est comme les yaourts, lui dire de diminuer la dose, hahaha. Idem l adoucissant, avant de le connaître je ne savais pas ce que c était!


Il merite des claques ton homme didonc. .. des réactions de gosses capricieux je trouve !
Ça commence la les économies tant monétaires qu'environnementales... tu li diras de ma part qu'il mérite des baffes enfin un gamin on lui en donnerait...
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Les pubs anti gaspi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs anti gaspi    Les pubs anti gaspi  - Page 7 EmptyDim 12 Juin 2016 - 0:44

Isabel a écrit:


Avant hier ma fille me fait tout un sketch pr un tronçon d'autoroute payé 2.50 € pour aller voir un éventuel futur employeur. Deux jours avant elle avait reçu plusieurs coques pr son téléphone 4€ Allo Coline quoi !!! Ben voyons Confus "ben voui mais elles étaient en promo" .........elle a bientôt  20 ans, j'ai encor du travail sur la planche avec elle embarassé


rire rire rire Elle n'a jamais pris l'A14 ta fille. 8,30€ les 6km ça la branche ? Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Fanny80
galop 4
Fanny80


Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Beaujolais 69
Date d'inscription : 22/05/2011

Les pubs anti gaspi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs anti gaspi    Les pubs anti gaspi  - Page 7 EmptyDim 12 Juin 2016 - 1:25

Pour la lessive, la faire soi même reviens encore mois cher ! Un bloc de savon de Marseille, et un peu de vinaigre blanc et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Les pubs anti gaspi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs anti gaspi    Les pubs anti gaspi  - Page 7 EmptyDim 12 Juin 2016 - 1:25

Alors là, même pâs en rêve rire rire

Dis, Isabelle, je ne voudrais pas dire mais heuuu ....imposes toi un peu vis à vis de ton mec, ou alors dis lui de se bouger pour gagner plus de sous !!! S2bu dis les choses, comme je le sens aussi  ..j'aurais pâs osé  Ange Ange
Sa lessive
Son adoucisseur
Ses dosettes
Son vin
Ses dates
..........

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Les pubs anti gaspi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs anti gaspi    Les pubs anti gaspi  - Page 7 EmptyDim 12 Juin 2016 - 3:44

Lol, mon homme cuisine, fais la lessive, fais le repassage, nettoie la maison.
Donc si je dois lui faire une remarque sur ses petites habitudes, euh j entend d ici la réponse, que je n ai qu à faire tout moi même. ( et il ne voudra pas car incapable de repasser une chemise lol)

Vais lui glisser à l oreille de diminuer un peu les doses... Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

Les pubs anti gaspi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs anti gaspi    Les pubs anti gaspi  - Page 7 EmptyDim 12 Juin 2016 - 4:26

ptiteblue a écrit:
Lol, mon homme cuisine, fais la lessive, fais le repassage, nettoie la maison.
Donc si je dois lui faire une remarque sur ses petites habitudes, euh j entend d ici la réponse, que je n ai qu à faire tout moi même. ( et il ne voudra pas car incapable de repasser une chemise lol)

Vais lui glisser à l oreille de diminuer un peu les doses... Imbecile Heureux

bah donc faut pas venir sur le post en disant que la vie coute trop chere, chez nous ça s'appelle "se plaindre d'aise"...
enfin c'est mon avis ne le prend pas mal
et participer aux taches ménagères ne donne pas le droit de se colmporter après comme un enfant gaté...

sinon le vin 4x4€/semaine=16€/semaine x 4 = 64€/mois minimum soit environ 760€/an (ça paye un peu plus que l'assurance annuelle de ma voiture Arg )

mes apprentis (dont certains ont de belles paies) se plaignent de pas gagner assez...
je leur demande s'ils fument (bcp oui, d'ailleurs je me demande si c pas de pire en pire chaque année) et qu'ils fassent le compte mensuel... bizarrement se plaignent bcp moins après. yen a qd même un nombre non négligeable qui est à quasi 1 paquet par jour...
7€ x 30js = 210€/mois = un peu plus de 2500€/an !!!! shocker shocker shocker (là c'est carrément le budget total annuel assurance du foyer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pubs anti gaspi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs anti gaspi    Les pubs anti gaspi  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pubs anti gaspi
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles pubs PMU
» Pubs sur le forum
» nouvelle pub anti tabac
» Grille col de cygne, anti-tic à l'ours
» sirop anti-tussif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: