| Ferme de Belair. Vos colis pour Noël ! A vos commandes | |
|
+24colisa palolim spike lydie chassagnac YAC rochellou Isabel lambada Sand keolia Patricia Karine29 CALYPSO Mélusine cath. daisye Valérie philippe _Q UA M P U S quelly maanne FM Myriam calinoeta 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Ferme de Belair. Vos colis pour Noël ! A vos commandes Jeu 22 Avr 2010 - 3:51 | |
| ATTENTION ! Après il faudra attendre Octobre, alors à vos commandes. PS : de plus le prix est de 3.30 car ils sont plus petits que prévus | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Ferme de Belair. Vos colis pour Noël ! A vos commandes Jeu 22 Avr 2010 - 4:05 | |
| A oui, j'oublais ! Pour les rillettes, il n'y a plus que des natures. ( j'en ai fait faire bcp bcp plus que des autres car l'autre fois elles sont parties très vite ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ferme de Belair. Vos colis pour Noël ! A vos commandes Dim 23 Mai 2010 - 8:05 | |
| une petite vidéo :
https://www.dailymotion.com/video/xdeqb7_2010-05-21-093_animals | |
|
| |
l_amazone galop 8
Nombre de messages : 2877 Age : 43 Localisation : Pompadour Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Ferme de Belair. Vos colis pour Noël ! A vos commandes Dim 23 Mai 2010 - 9:34 | |
| nous qui avions dit qu'on ne mettrait jamais de cloche, ............. ben on nous en a offert une ...........donc voilà Par contre les PH, ont vraiment eu la frousse durant qqs jours. Je te fais pas le dessin en salle de traite Mais ça y est ça semble rentrer dans l'ordre. Enfin, contente de dormir côté bâtiment et pas côté champs Pauvre océane .......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ferme de Belair. Vos colis pour Noël ! A vos commandes Lun 26 Juil 2010 - 10:02 | |
| Alors pour celles et ceux qui souhaiteraient gouter nos produits je serai présente : * le dim 01 Aout à Poitiers pour le concours France Dressage. Nous présentons Désirade de Tyv et Admirtayv de Belair. * Le 10 Aout, Championnat régional des foal à Limoges/Couzeix pour Admirtayv. * Puis nous serons présents les 19/20 Aout au SP pour les 3 ans PFS et les 3 ans toutes races avec Top'Class d'Oman et Llanarth Calypso. * le 21/22 Aout au SP à la finale foal Admiratyv de Belair * Le 04 sept, concours WPF à Chalinargues. Top'Class et Llanarth Calypso seront présentes. donc si vous voulez je peux vous emmener des rillettes et des terrines Passez commande | |
|
| |
kty galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 64 Localisation : Médoc-plage Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Ferme de Belair. Vos colis pour Noël ! A vos commandes Dim 1 Aoû 2010 - 13:43 | |
| Cali, j'i parcouru le post, dommage, je ne l'avais pas vu avant de te rendre visite ! Je suis d'accord à 100% avec ce que tu écris surtout après avoir vu votre exploitation ! merci de ton accueil et FELICITATION pour tes rillettes, elles ont fait l'unanimité !!! dommage que tu sois si loin pour la viande, on en mange peu mais ça nous arrive; Merci de ton accueil et surtout bon courage pour tout vos projets | |
|
| |
| Sujet: Re: Ferme de Belair. Vos colis pour Noël ! A vos commandes Lun 2 Aoû 2010 - 1:56 | |
| merci à vous pour votre visite c'était très agréable ! Pr contre j'ia eu honte, vous êtes parties vite, et j'ai oublié de vous donner des terrines et surtout du lait pour le petit dej il faudra revenir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ferme de Belair. Vos colis pour Noël ! A vos commandes Lun 4 Oct 2010 - 23:51 | |
| Bonjour bonjour Les nouvelels terrines et rillettes seront dispos dans les prochains jours. N'hésitez pas à passer commande | |
|
| |
| Sujet: Re: Ferme de Belair. Vos colis pour Noël ! A vos commandes Mar 5 Oct 2010 - 8:43 | |
| c'ets bon vous pouvez passer commande, testé à midi et approuvé | |
|
| |
| Sujet: Re: Ferme de Belair. Vos colis pour Noël ! A vos commandes Mar 2 Nov 2010 - 2:27 | |
| Bientôt noël !!!! et oui dans moins de 2 mois......... Les rillettes s'envolent à allure grand V, ainsi que les trippes et j'aurai des saucissons très prochainement. A vos commandes | |
|
| |
| Sujet: Re: Ferme de Belair. Vos colis pour Noël ! A vos commandes Ven 5 Nov 2010 - 0:22 | |
| plus que 6 rillettes natures. | |
|
| |
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ferme de Belair. Vos colis pour Noël ! A vos commandes Ven 5 Nov 2010 - 14:14 | |
| [mode schtroumph grognon ON]
Ca fait un petit moment que je me demande pourquoi ce post se trouve dans cette section... Sa place ne devrait-elle pas être dans les annonces "non équestre" ????
[mode schtroumph grognon OFF]
mais comme je ne mange pas de bœuf, j'avoue une certaine indifférence réelle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ferme de Belair. Vos colis pour Noël ! A vos commandes Sam 6 Nov 2010 - 1:07 | |
| ho ben moi ça m'est égal, mais prafois je viens ici pour donner des nouvelles sur l'évolution de notre exploitation.... les nouveautés comme notre passage en BIo il y a un.... on papotte avec d'autres......
mais si la modo veut le déplaçer ça m'est égal....si ça peut te faire plaisir.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ferme de Belair. Vos colis pour Noël ! A vos commandes | |
| |
|
| |
| Ferme de Belair. Vos colis pour Noël ! A vos commandes | |
|