Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Chien de garde, vos avis ?

+40
mary
Karine29
ysabel
radjah21
Jeannnnnne
soleil
Myriam
flika
bulle de fay
Shibam
lily
AESP
palolim
tornic
kty
Isabel
Iris
Amani
Ptéroïs
cath.
Dark
rubyndae
laure
ptiteblue
passenger
l_amazone
charly
SHEITAN
cb78
maud(belgique)
PatriciaS2
_Q UA M P U S
rochellou
YAC
quero
tazhia
FM
albane et penou
calinoeta
Peter
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
tazhia
galop 9
tazhia

Chien de garde, vos avis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chien de garde, vos avis ?   Chien de garde, vos avis ? - Page 8 EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:19

les rotts sont toujours après négocier, tester, donc il faut leur tenir tête, quand l'ordre ou l'exclamation c'est NON... bein c'est NON, quand c'est COUCHER PAS BOUGER, c'est COUCHER PAS BOUGER et pas assis ou couché mais je me lève ... !!

si tu veu un chien qui t'obéisse durablement ne cède pas a sont chantage, car après t'as un chien qui fait ce qu'il veu, qui revient au rappel quand il a envie ...
je c'est de quoi je parle, ma chienne a eu une bonne éducation (2 ans de club cynophile ) ensuite c'était nickel ... par la suite j'avais moins de temps pour elle, donc quand elle voulait négocier je n'insistais pas car j'avais d'autre préoccupations ... maintenant, je suis obligé de m'exiter un peu pour le rapel car elle n'obéit pas de suite, mais quelques très bonnes secondes passent !!
elle sais qu'elle n'a pas le droit de courrir après les chats ou les chêvres (c'est pour jouer, mais eux ne jouent pas ) mais elle le fera quand même un jour que ça lui prend, parceque j'ai été trop laxiste a un moment donné, pas assez remise dans le droit chemin car trop préoccuper pas mes occupations, généralement par mes chevaux... mais j'ai toujours un oeil sur elle !!!
elle a 7 ans donc toi tu as le temps de voir venir les choses !!
Revenir en haut Aller en bas
Peter
galop 5
Peter

MessageSujet: Re: Chien de garde, vos avis ?   Chien de garde, vos avis ? - Page 8 EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:05

Même si elle est adorable, je ne lui céderai pas et je pense savoir rester ferme, je suis à bonne école avec mon pitt bull de 400kgs, je ne suis pas prête à prendre des risques pour le reste de ma ménagerie.
On verra bien mais je suis consciente de ce que peut faire un peu de "relachement".
Caro
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: Chien de garde, vos avis ?   Chien de garde, vos avis ? - Page 8 EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:07

alors tu est rodée Clin d'oeui heureux
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Chien de garde, vos avis ?   Chien de garde, vos avis ? - Page 8 EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:19

Je ne vois que la première photo mais elle a une très jolie tête, des feux vraiment superbes nananèreee

Contente de voir que tu as aussi conscience de ce que tu as entre les mains en tout cas, ça fait plaisir !

Bonne vie avec elle clin d'oeuil
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: Chien de garde, vos avis ?   Chien de garde, vos avis ? - Page 8 EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:21

je ne vois pas non plus l'autre photo Triste
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: Chien de garde, vos avis ?   Chien de garde, vos avis ? - Page 8 EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:25

mais quelle autre photo ? Il me semble que Peter n'en a mis qu'une ?
http://www.lexiqueducheval.net
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: Chien de garde, vos avis ?   Chien de garde, vos avis ? - Page 8 EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:27

il y a un carré avec une crois rouge !!
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: Chien de garde, vos avis ?   Chien de garde, vos avis ? - Page 8 EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:29

the passenger a écrit:
et les crocs qui vont avec... Chien de garde, vos avis ? - Page 8 Aiwebs15 ;-)

c'est quoi cette histoire de crocs Arg
j'ai loupé un épisode Assez content
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Chien de garde, vos avis ?   Chien de garde, vos avis ? - Page 8 EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:35

Peter a écrit:
J'ai deja été à la mairie retirer le formulaire pour le permis de détention. Le rendez vous de la visite véto est fixé au 10/02.
Il ne reste que la formation mais à priori, c'est pas gagné par ici, affaire à suivre ...
J'essaierai de mettre une photo ce soir mais hier je n'ai pas réussi avec servimg

Caro

une copine vient de passer la visite et de faire le stage à Biarritz ; chien en catégorie 2 (elle a deux enfants) tout ok et veto sympa ! si tu veux je demande ses coordonnées
PatriciaS2
galop 9

MessageSujet: Re: Chien de garde, vos avis ?   Chien de garde, vos avis ? - Page 8 EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:41

tazhia a écrit:
ralala Chien de garde, vos avis ? - Page 8 0031

comment ne pas craquer sur cette bouille d'amour Chien de garde, vos avis ? - Page 8 49025-7_gif

Tout pareil ! Chien de garde, vos avis ? - Page 8 049 Chien de garde, vos avis ? - Page 8 049 Elle est trop belle Chien de garde, vos avis ? - Page 8 049 Chien de garde, vos avis ? - Page 8 049 Chien de garde, vos avis ? - Page 8 049
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Chien de garde, vos avis ?   Chien de garde, vos avis ? - Page 8 EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:48

Il a pris un ROTT finalement ? shocker
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: Chien de garde, vos avis ?   Chien de garde, vos avis ? - Page 8 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 0:08

tazhia a écrit:
the passenger a écrit:
et les crocs qui vont avec... Chien de garde, vos avis ? - Page 8 Aiwebs15 ;-)

c'est quoi cette histoire de crocs Arg
j'ai loupé un épisode Assez content

C'était une tentative d'humour .........Chien de garde, vos avis ? - Page 8 Icon_redface
Je supputais sur les quenottes que l'adorable choupinette de bouille d'amour cache sous ses babines...
bon je vais arrêter de supputer pour ne pas vous mettre sur les dents ! Chien de garde, vos avis ? - Page 8 Icon_geek
http://www.lexiqueducheval.net
Peter
galop 5
Peter

MessageSujet: Re: Chien de garde, vos avis ?   Chien de garde, vos avis ? - Page 8 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 0:33

Je n'ai mis qu'une seule photo, j'en referai ici quand il fera soleil, c'est mieux pour les bestioles foncées.
Merci à ceux qui la trouvent belle.
Ne 'inquiète pas YAC, j'ai pris un rott, enfin, on va dire que l'occasion a fait le larron content mais j'ai conscience du "potentiel" de la bête et je vais faire en sorte pour qu'il n'y ait aucun soucis
Merci Spike pour le tuyau mais Biarritz, ça fait un peu loin surtout l'hiver avec les boxes à faire la journée et les chevaux à sortir, j'espère que je vais trouver quand même plus près
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chien de garde, vos avis ?   Chien de garde, vos avis ? - Page 8 Empty

Chien de garde, vos avis ?
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8