Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation

+52
AESP
fermedugerfaut
GYZMO
Pauline
l_amazone
Gwenou
nuance
Kivala
honey21
Valérie
Julia
athana
harliv
guilleminets
Sandrine44
PatriciaS2
kty
Emma86
spike
maud(belgique)
epona5
touchoise
stefdu43
aurélie
cilia
CALYPSO
colisa
indiz
flika
Patricia
Myriam
s2bu
charly
laure
Rigel21
moka
Isabel
coco
Sand
Garlonn
ES
cb78
ptiteblue
sofia
Mélusine
lambada
cath.
Folengo
Elfik
fany76
rochellou
calinoeta
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 16 EmptyLun 31 Jan 2011 - 6:31

tes céréales c'est lesquelles ?

car attention un bol de spécial K, celles faites exprès pour le régime = 60 gr voir plus suivant la variété et + de calories aux 100gr Ben voyons
un bol de kellog's de base = 30 gr et - de calories aux 100gr
ce qui cale c'est le volume.
Pour le lait je pense que ce n'est voir écrémé Touché puisque j'ai le droit au fromage blanc à 20%

pour ton repas de midi c'est trop juste et pas de protéines et tu risques d'avoir la fringale....

pour la crêpe ma nut t'aurai dit de la manger et de ne pas prendre tes céréales Heureux
elle dit qu'il faut se faire plaisir car sinon on grossit rien que dans les frustrations.

pour le carré de chocolat, ma nut m'en a autorisé 1 par jour ( mais j'en prends max 2 par semaines et encore....)
Revenir en haut Aller en bas
laure
galop 8
laure

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 16 EmptyLun 31 Jan 2011 - 6:52

Et bien moi je suis comme toi Sand, les deux repas ça va, mais le petit déj, ce que tu manges Cali, ça ne me suffit pas du tout!
En déjeunant à 6h, si je ne veux pas tomber dans les pommes à 10h, il me faut du costaud, des sucres lents, et surtout du plaisir avant d'aller bosser.

Je t'avoue, ça m'a un peu déprimée ton menu Cali, moi je n'aurais pas pu, le petit déj c'est mon repas préféré.

Puis je n'aime pas la viande, alors une fois à midi, ça va, mais le soir :-(

Bref, je n'y arriverai jamais, j'ai qd même perdu 2kg depuis les fêtes, en faisant gaffe (c'est à dire réduire les quantités et limiter un peu le fromton) et en faisant du sport, mais je sens que je vais stagner car je ne peux pas faire mieux, dommage 5kg de moins ç'aurait été bien!

En tout cas bravo aux courageuses!
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 16 EmptyLun 31 Jan 2011 - 7:01

laure a écrit:
Et bien moi je suis comme toi Sand, les deux repas ça va, mais le petit déj, ce que tu manges Cali, ça ne me suffit pas du tout!
En déjeunant à 6h, si je ne veux pas tomber dans les pommes à 10h, il me faut du costaud, des sucres lents, et surtout du plaisir avant d'aller bosser.

Je t'avoue, ça m'a un peu déprimée ton menu Cali, moi je n'aurais pas pu, le petit déj c'est mon repas préféré.

Puis je n'aime pas la viande, alors une fois à midi, ça va, mais le soir :-(

Bref, je n'y arriverai jamais, j'ai qd même perdu 2kg depuis les fêtes, en faisant gaffe (c'est à dire réduire les quantités et limiter un peu le fromton) et en faisant du sport, mais je sens que je vais stagner car je ne peux pas faire mieux, dommage 5kg de moins ç'aurait été bien!

En tout cas bravo aux courageuses!

normalement il faudrait manger un fruit à 10h00 avec mon régime,
mais en petit déjeunant à 9h30 l'a fait sauter clin d'oeuil
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 16 EmptyLun 31 Jan 2011 - 7:25

le chocolat de plus de 76% est permis. C'est très amer, faut aimer ! Mécontent
Moi, je n'aime pas, mais quand j'ai envie de sucre, j'en prends un petit porceau et mon envie disparaît aussi vite !
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 16 EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:38

calinoeta a écrit:

car attention un bol de spécial K, celles faites exprès pour le régime = 60 gr voir plus suivant la variété et + de calories aux 100gr Ben voyons

oui car les special K sont moins grasses certes... mais beaucoup plus sucrées clin d'oeuil
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 16 EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:35

Mélusine a écrit:
calinoeta a écrit:

oui car les special K sont moins grasses certes... mais beaucoup plus sucrées clin d'oeuil

oui et surtout bcp plus lourdes et plus cheres Ben voyons
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 16 EmptyMar 1 Fév 2011 - 0:17

c'est fou le truc de la soupe quand meme !
moi j'avais entendu dire que ct pas bon car ct un piege a sel et donc direct en cellulite... pffff j'adore ça et c tellement pratique !
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 16 EmptyMar 1 Fév 2011 - 0:24

je pense que la bonne soupe, c'est la soupe de nos grands parents des camapgnes
avec bcp de bouillon, qqs gros morceaux de légumes et les fameux 30 gr de pain trempés dedans pour gonfler et caller
Julia
galop 8
Julia

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 16 EmptyMar 1 Fév 2011 - 2:17

calinoeta a écrit:
je pense que la bonne soupe, c'est la soupe de nos grands parents des camapgnes
avec bcp de bouillon, qqs gros morceaux de légumes et les fameux 30 gr de pain trempés dedans pour gonfler et caller

Je ne sais pas chez toi, mais ici, ils rajoutent toujours l'énooooooorme morceau de "lard gras" pour parfumer... Et souvent, il a été conservé dans le sel, donc si tu veux éviter le sel et le gras, tu zappes consciencieusement cette partie de la recette! rire rire rire
sofia
galop 8
sofia

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 16 EmptyMar 1 Fév 2011 - 2:47

concernant la soupe, si vous ne la moulinez pas, vous faites quoi?

Depuis hier matin, je m'inspire franchement d'un régime hypocalorique (1600 Kcal/jour), bon je ne le respecte pas à la lettre mais quand même... J'ai surtout changer mon petit-déjeuner, pour une ptit dej qui ressemble beaucoup au tien Cali:
J'ai changé mon chocolat chaud (bien cholaté) pour un thé sans sucre, auquel je rajoute de tartines au blé complet, 1 yahourt nature sans sucre et un jus d'orange. Il est conseillé d'ajouter aussi d'ajouter des céréales, il faut que j'aille faire des courses!

D'ailleurs le régime en lui même ressemble pas mal au tien.

J'avais déjà commencé les efforts la semaine dernière, mais là, je suis plus sérieuse. Et ce matin sur la balance! 56.3 kgs! C'est chouette, c'est encourageant!

Dernière édition par sofia le Mar 1 Fév 2011 - 3:08, édité 1 fois
laure
galop 8
laure

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 16 EmptyMar 1 Fév 2011 - 2:48

cela dit, c'est carrément facile de faire de la bonne soupe dans gras et sans trop de sel! (à part pour Cali qui n'a pas droit aux moulinées :-() Mais sinon, même principe que pour les légumes, épices, aromates... on peut faire de bons trucs!
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 16 EmptyMar 1 Fév 2011 - 2:54

laure a écrit:
cela dit, c'est carrément facile de faire de la bonne soupe dans gras et sans trop de sel! (à part pour Cali qui n'a pas droit aux moulinées :-() Mais sinon, même principe que pour les légumes, épices, aromates... on peut faire de bons trucs!

moi je mets jamais de pommes de terre mais de la courgette à la place. j'aime pas les grains que ça fait avec la pdt. et un peu de sel, mais modérément. et je mouline grossierement, genre julienne. mais je pense que c déjà trop. ceci dit c'est vrai que j'en ai fait une petite cure et a part pisser plus, j'ai pas perdu bézéf...
en prévision de ma période de formation de 6 mois, donc hotel tte la semaine et tralala, je réduis fortement les quantités parce que les protéines ça va etre très compliqué à gérer !
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 16 EmptyMar 1 Fév 2011 - 4:17

Je suis allée à la sellerie pour acheter une sangle en cuir dite "de confort" pour ma nouvelle selle car l'autre sangle Stübben est un peu grande (je déteste sangler haut).

il restait des soldes dont une veste sans manches à 50% de la marque Kingsland (rouge/noir/blanc)

régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 16 P1180713

Bon, ok, rien d'extraordinaire, à part le prix passé de 144 à 72 euros, ce que je trouve encore bien trop cher!

Mais alors pourquoi l'ai-je achetée ???
Parce que la taille est :

régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 16 P1180714

Et j'avais VRAIMENT envie d'immortaliser ça, tellement je n'en reviens pas !!
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 16 EmptyMar 1 Fév 2011 - 4:32

Applaudissement Applaudissement Applaudissement
sofia
galop 8
sofia

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 16 EmptyMar 1 Fév 2011 - 6:57

Très sympa la veste! et bravo Super
CALYPSO
galop 7
CALYPSO

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 16 EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:10

Après une semaine de vacances dans le bordelais, je suis revenue hier soir et ce matin bonne surprise...

- 4kg en un mois, malgré : le repas d'anniversaire samedi dernier, la crèpe party mardi soir et un repas chez des amis à La teste mercredi.

Allez on continue Cheval Cheval Ce mois-ci, objectif : -5kg
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 16 EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:21

CALYPSO a écrit:
Après une semaine de vacances dans le bordelais, je suis revenue hier soir et ce matin bonne surprise...

- 4kg en un mois, malgré : le repas d'anniversaire samedi dernier, la crèpe party mardi soir et un repas chez des amis à La teste mercredi.

Allez on continue Cheval Cheval Ce mois-ci, objectif : -5kg

Bravo ! GO GO GO
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 16 EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:39

Le régime de Cali est tip top ; cela correspond à celui que j'ai fait lorsque j'en ai eu besoin (avec jambon blanc) et j'ai sacrément décollé !
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 16 EmptyMar 15 Fév 2011 - 6:12

allez, un peu d'autosatisfaction:

les pantalons achetés par ma mère a Noel sont résolument trop grands! très content

ma pochette d'expo canine cousue sur mesure par mes soins en juillet dernier et que je porte a la taille... j ai du faire un noeud ce week end pour pouvoir l'utiliser, et même comme ca, c etait galere pour que ca tienne très content

sinon la balance annonce - 6 kilos
j ai commencé à assouplir un peu les menus et la tendance est tjs à la baisse, impecc!
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 16 EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:32

trop contente pour vous toutes.

ici c'est la fête du slip rire rire

j'en suis bientôt à moins 12, et je rerentre dans un levis en velour ( donc non extensible) que je mettais qd j'étais en 1ere très content

plus que 2/3 pour être bien, et plus si affinité très content
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 16 EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:40

Banane ca y est -12 Banane

si je pouvais en être à -13 d'ici samedi ça serait géniale,
car je parts 5 jours en vacances...
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 16 EmptyMer 16 Fév 2011 - 1:34

les filles vous me faites envie là!

Zhom et moi commençons en mars, comme mon anniversaire arrive à grand pas, on fête ça puis zouf, au régime!

Tous les 2 objectif -10kg pour l'été, ça doit être faisable!
Elfik
galop 9
Elfik

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 16 EmptyMer 16 Fév 2011 - 1:51

Bravo les filles! Moi j'ai pas le courage de m'y remettre un coup là...
http://www.saddlefitting.fr
sofia
galop 8
sofia

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 16 EmptyLun 28 Fév 2011 - 1:56

Objectif atteind pour moi! Banane
54 kgs!
ba y a pas à dire, je me sent bien mieux comme ça!
Et puis j'ai bien envie de continuer avec mes nouvelles habitudes alimentaires.
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 16 EmptyLun 28 Fév 2011 - 2:20

rendue a -7 kilos... je rentre dans MON pantalon que j avais enterré au fond du placard! très content
du coup je relâche un peu, si je me maintiens a ce poids la ce sera bien, si je continue a perdre ce sera du bonus
après je pense bien garder aussi les nouvelles habitudes, parceque qd même, c est mieux comme ca!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 16 Empty

régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant