| Affaire DSK | |
|
+37Mélusine Isabel palolim cilia melisza gritou passenger Elfik Jeannnnnne thb Iris FM coco lisou altair s2bu flika Ptéroïs moka Sand YAC Rigel21 ID bandj spike Feel marielaure95 lambada calinoeta herve cath. rochellou Garlonn colisa bulle de fay ptiteblue Myriam 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Affaire DSK Dim 29 Mai 2011 - 10:30 | |
| Je voudrais signaler à Jeanne que le meilleur détracteur de DSK,..... c'est DSK lui mème. qu'il soit coupable ou non de ce dont on l' accuse, | |
|
| |
Jeannnnnne galop 8
Nombre de messages : 2026 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Affaire DSK Dim 29 Mai 2011 - 10:31 | |
| | |
|
| |
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Affaire DSK Dim 29 Mai 2011 - 10:39 | |
| Comment ca "en quoi ?" Mais lui seul est responsable de ce qui lui arrive. Dans le meilleur des cas (innocence pour viol) il aurait demandé à la femme de chambre une fellation... Excuse moi, mais personnellement, en 30 années de déplacements pour environ 3 nuits par semaine à l' hotel (groupe Accord) ca ne m'est jamais venu à l' esprit. Mais j' avoue que mon QI n'est pas celui de son niveau.... | |
|
| |
Jeannnnnne galop 8
Nombre de messages : 2026 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Affaire DSK Dim 29 Mai 2011 - 10:44 | |
| Et si il n'avait rien demandé à la femme de chambre ? Et si il ne l'avait jamais même vue ? C'est ça que j'interroge.
Quand on voit les mises en scène dont sont capables les services secrets pour éliminer des gens dérangeants / grands dirigeants - rayez la mention inutile -, on se dit qu'avec l'appui financier des grands de ce monde, on peut faire tout et n'importe quoi. Dans notre monde c'est le fric qui fait la loi. C'est pour ça que je ne suis pas assez naïve (bordel, pour une fois !) pour croire à une justice pour le courage d'une jeune femme ( ! ) noire ( !! ) et pauvre ( !!! ). Nan nan nan. Le bien qui triomphe, ça c'est dans les films à l'eau de rose, pas dans la vraie vie. | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Affaire DSK Dim 29 Mai 2011 - 10:55 | |
| il a qd même avoué un rapport consenti pour justifier son ADN sur la supposée victime.
| |
|
| |
Jeannnnnne galop 8
| Sujet: Re: Affaire DSK Dim 29 Mai 2011 - 10:58 | |
| Stratégie de défense ? Si j'ai bien compris, son ADN et son sperme, il a tendance à les laisser un peu partout. Pas trop dur le les récupérer puis de les mettre sur madame... | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Affaire DSK Dim 29 Mai 2011 - 11:21 | |
| - calinoeta a écrit:
- il a qd même avoué un rapport consenti pour justifier son ADN sur la supposée victime.
Il n'a rien avoué du tout. Ses avocats ont dit que "la situation ne leur paraissait pas correspondre avec un rapport forcé", ou un truc du genre. C'est la base en droit : on t'accuse d'un rapport forcé, tu dis que tu n'as pas commis de rapport forcé. ça ne veut pas dire que tu admets un rapport pas forcé, mais juste que tu plaides non coupable de ce qu'on te reproche, c'est à dire "un rapport forcé". De là, tout le monde a conclu qu'il avait "avoué un rapport consenti". Concours de suppositions, n°32847. Je note par ailleurs avec intérêt que depuis que les avocats de DSK ont gueulé auprès du juge en disant que si les fuites (organisées par la police ?) dans la presse ne cessaient pas ils seraient fondés à dire que le droit à un procès équitable est bafoué (ce qui force la justice américaine à remettre un non lieu), curieusement, il ne sort plus rien. Drôlement bizarre. Mais non ce n'était pas la police qui orchestraient les fuites, qu'allez vous chercher là. Enfin, un lien intéressant sur la raison pour laquelle Tristane Banon ne portera pas plainte : http://droitissimo.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/05/28/pourquoi-tristane-banon-ne-portera-jamais-plainte-contre-dsk.html Son affaire est tout simplement définitivement prescrite depuis belle lurette, et restera donc à tout jamais au stade de la rumeur. Va donc falloir trouver une AUTRE personne agressée par DSK pour témoigner que c'est de notoriété publique un violeur et pour le moment ça n'a pas l'air de courir les rues. | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Affaire DSK Dim 29 Mai 2011 - 11:28 | |
| ha ben pardon c'est ce que j'avais entendu. | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Affaire DSK Dim 29 Mai 2011 - 11:32 | |
| C'est pas étonnant que tu l'aies entendu, tout le monde l'a dit, à commencer par nos chers journalistes qui font décidément du roman (et non du journalisme) sur ce dossier. Non, il va bien falloir se résoudre à attendre le procès pour en savoir plus sur les arguments des deux parties, DSK plaidera peut être le rapport consenti mais pour le moment rien ne l'indique. | |
|
| |
FM galop 9
| Sujet: Re: Affaire DSK Dim 29 Mai 2011 - 11:34 | |
| Enfin, tout ca, c'est vieux comme le monde. .... Président du FMI, milliardaire ,phalocrate avoué, .. Lorsqu'il se rendra à la synagogue, il pourra méditer sur le passage concernant l' adoration du Veau d'or, à Sodome et Ghomorre.
Dernière édition par FM le Dim 29 Mai 2011 - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
FM galop 9
| Sujet: Re: Affaire DSK Dim 29 Mai 2011 - 11:49 | |
| Vi vi, en attendant la suite, les USA ne font rien pour favoriser le tourisme étranger, S'il faut sortir 150 000 et + dollars par mois, pour prouver que tu n'as rien fait, rien demandé, quand tu n'as strictement rien fait, sauf à réserver une chambre à l' hotel...holâlâ. T' as raison Rigel, on fait un pataquès sur DSK parce qu'il est connu...mais ces milliers de tourismes qui se font enfermer pour tentative de viol, à New York, parce que comme lui, il n'ont strictement rien fait...ca me fait peur. C'est sur, je déconseille à quiconque d' y reserver une chambre au sofitel. Pitaing...!
ps : il voyage ton mari ? | |
|
| |
Jeannnnnne galop 8
| Sujet: Re: Affaire DSK Dim 29 Mai 2011 - 12:37 | |
| - FM a écrit:
- Enfin, tout ca, c'est vieux comme le monde. ....
Président du FMI, milliardaire ,phalocrate avoué, .. Lorsqu'il se rendra à la synagogue, il pourra méditer sur le passage concernant l' adoration du Veau d'or, à Sodome et Ghomorre. Hurlement retenu. Définitivement, cette affaire présente nombre de points communs avec l'affaire Dreyfus. | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Affaire DSK Dim 29 Mai 2011 - 12:48 | |
| - Jeannnnnne a écrit:
- lisou a écrit:
- un homme est rarement innocent dans ce domaine la
J'espère que tu ne crois pas être féministe en avançant une chose pareille, parce que stéréotyper ainsi le comportement sexuel de l'homme, c'est déjà un sexisme. Le harcèlement sexuel d'hommes par des femmes, ça existe aussi, même si on en parle moins (et que c'est sans doute moins fréquent), et les hommes biens qui se font accuser à tort pour des questions d'intérêts diverses, aussi, ça existe. je ne suis pas du tout feministe mais je regarde autour de moi et vu le nombre de fois ou j'ai eu droit a des gestes deplaces alors que je suis plutot tres masculine jamais maquillee ni habillee de maniere provocante ..... | |
|
| |
Jeannnnnne galop 8
| Sujet: Re: Affaire DSK Dim 29 Mai 2011 - 12:50 | |
| Ouais ces hommes, tous des conn*rds. On devrait vivre entre femmes. On congèlerait nos bébés en chantant, et on ferait des super macarons. | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| |
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Affaire DSK Lun 30 Mai 2011 - 3:47 | |
| Jeanne, sur ce coup, en toute gentillesse, tu as les arguments de ton âge. Et accessoirement, je vois des relents de sexisme (pour le compte masculin d'ailleurs) bien appris dans ton discours. Comme tu n'es pas sotte, tu vas avancer dans l'ascension sociale professionnelle et tu vas un peu mieux voir l'envers du décor. Je ne me prononce pas sur la culpabilité de DSK dans cette affaire, mais je crois à sa potentielle culpabilité (je crois davantage que c'est possible qu'à un complot), parce que oui le lien entre pouvoir et sexe existe. Plus on monte dans les hautes sphères, plus ce qui est défendu devient autorisé, dans tous les domaines d'ailleurs. Il faut se sortir de la tête que les élites doivent donner l'exemple (autre discours bien appris). Dans le grand système de la domination sociale, le principe du pouvoir consiste à interdite au plus grand nombre en bas de l'échelle ce qu'on s'autorise à soi-même pour maintenir / augmenter son sentiment de pouvoir. Il faut avoir un grand sentiment d'amour de soi, de sa supériorité, pour engager la lutte du pouvoir. La contrepartie est le mépris des autres. DSK est de ceux-là comme les autres, ni plus ni moins sans doute, et c'est bien pour ça qu'ils se serrent tous les coudes. Je ne me sens pas obligée de penser de la même façon et d'agiter le complot. Je fais partie de ceux qui pensent que c'est bien fait pour sa pomme, qu'il a cherché ce qui lui arrive (pas d'une éventuelle condamnation, je ne lui souhaite pas 25 ans de prison), de finir par se faire prendre un jour ou d'être mis en déconsidération par une partie du monde. A trop vouloir... Il paye sans doute pour tous. Au-delà de son cas, je vois une forme de morale démocratique. De temps en temps, des renversements de situations rappellent à ces grands prédateurs qu'ils ne sont pas invincibles, qu'il y a des limites. Je suis davantage angoissée de constater qu'une partie du monde s'attache à la thèse sexiste du complot : ce n'est rien de grave, il n'a pas pu faire ça, c'est forcément un complot de l'impérialisme américain. Bon alors, est ce que Obama a téléphoné à Sarkosy pour lui dire que DSK avait été pris la main dans le pot de confiture et savoir si cette fois ci on laissait courir comme d'hab ou si on mettait fin au petit jeu ? Et en échange de quoi ??? (Je te débarrasse de DSK et tu me laisses intervenir en Syrie, mais bon ok je me déclare pour un état Palestinien.) | |
|
| |
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Affaire DSK Lun 30 Mai 2011 - 3:50 | |
| A lire : Article France Soir
DSK a depuis des années la réputation d'être un gros pervers... tous les élus ou presque, d'ailleurs, d'après une de mes collègues qui a longtemps bossé en relation avec divers maires / adjoints. Le pouvoir ça rend con de la bite... | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Affaire DSK Lun 30 Mai 2011 - 4:08 | |
| | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
| Sujet: Re: Affaire DSK Lun 30 Mai 2011 - 4:13 | |
| | |
|
| |
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Affaire DSK Lun 30 Mai 2011 - 6:13 | |
| Pour les femmes je sais pas si ça rend nympho? Plutôt SM j'aurais tendance à dire.
Oui le chantage c'est un vieux rouage qui a fait ses preuves, maintenant j'aurais tendance à dire que c'est bien fait pour sa gueule, à DSK. C'est peut-être un excellent pro, avec de bons résultats aux FMI, et un bon homme politique d'un point de vue décisionnel / stratégique, maintenant un homme politique ça doit avant tout assurer la défense des intérêts de ses administrés, enfin il me semble que c'est la base. Du coup tout bon qu'il soit, s'il se permet de telles privautés, ben fallait bien que ça lui retombe dessus. | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Affaire DSK Lun 30 Mai 2011 - 6:33 | |
| - Elfik a écrit:
- Pmaintenant un homme politique ça doit avant tout assurer la défense des intérêts de ses administrés, enfin il me semble que c'est la base
Nan, ça c'est qu'on veut nous faire croire et penser pour qu'on accepte de voter pour eux. Donc effectivement, quand on n'y croit plus, ben au revoir... Et à qui est-ce qu'on pourrait bien croire maintenant ? A cette bonne figure de brave ti père de Hollande. Il y travaille bien en tout cas... | |
|
| |
Elfik galop 9
| Sujet: Re: Affaire DSK Lun 30 Mai 2011 - 6:52 | |
| Oui, on est d'accord, c'est leur rôle théorique et que personne n'y croit en vrai. J'avais lu je sais plus trop où un article de psycho où ils expliquaient les liens entre libido et pouvoir, c'était vachement intéressant. Hollande, faut qu'il arrête Dukan on va bientôt plus le voir. | |
|
| |
lisou galop 9
| Sujet: Re: Affaire DSK Lun 30 Mai 2011 - 6:56 | |
| vous ts sures qu'holland ca s'ecrit comme ca moi je me demande si c'est pas marine lepen qui va profiter de cette histoire | |
|
| |
cath. maitre pipelette
| Sujet: Re: Affaire DSK Lun 30 Mai 2011 - 6:59 | |
| J'ai vu ça la semaine dernière à la TV. En plus, j'ai vu que c'était aussi un nain. Bah, le régime c'est très tendance, et pis être gros, ça fait riche, parvenu, profiteur, prédateur ? Lui, il travaille à l'image inverse, made in crise, récession, sérieux. A voir si la sauce prendra parce qu'il faut quand même respirer le positivisme. | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Affaire DSK Lun 30 Mai 2011 - 7:04 | |
| - cath. a écrit:
- J'ai vu ça la semaine dernière à la TV. En plus, j'ai vu que c'était aussi un nain.
Raf... celui là, je l'avais croisé dans un cocktail sur les terrasses du château de Pompadour il y a environ 10 ans. Tout le monde s'agglutinait autour, je ne l'avais pas reconnu et j'avais demandé à mes voisins : c'est qui le petit mec là-bas avec le veston tout froissé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affaire DSK | |
| |
|
| |
| Affaire DSK | |
|